Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RUP'S DE RETOUR

Aller en bas 
+38
Peut-être
pierrepau
kaliko47
beyalo
Pintaberoy
freddyagen
ovale47
TolosAgenais
jipé
solen
beret95
NONO34
fiorentino
Médoc
hips
razafiarisoa
buche
biguiz
j-luc
amblards
jpl
jazzeux
superman(agen)
l'agenais de laval
tugudu
Senior 47
coucougne
jpsua
oui-oui
ripsua
agenais4747
babitcho
marcodu47rugby
Rivière
juls
Pat de Mérignac
did47
M.C.47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mar 28 Oct 2014 - 20:35

ce pauvre caucau, ce n'est jamais de sa faute.....
Revenir en haut Aller en bas
razafiarisoa
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 84
Date d'inscription : 25/08/2014

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: caucau   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 9:45

Bonjour ceux qui n ont jamais émigrer le fasse et il comprendrons, il manque toujours un papier au dernier moment et personne ne peux vous dire quel sera le prochain
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 10:17

Eka!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 10:39

razafiarisoa a écrit:
Bonjour ceux qui n ont  jamais émigrer le fasse et il comprendrons, il manque toujours un papier au dernier moment et personne ne peux vous dire quel sera le prochain  

possible ! sachant cela, on n aurait jamais du le laisser repartir ... j imagine qu il y a des gens intelligents au fidji qui peuvent aider sa famille à prendre l avion, d autant qu ils connaissent Agen.
et puis comment expliquer que parmi tous les fidjiens qui jouent en Europe, ce genre de souci n arrive qu à Rups ?

Bref qu il reste là bas ! ça nous permettra de nous reconcentrer sur l equipe et ses objectifs.
parce que comme je le craignais avant sa venue, il y a bien un nouveau feuilleton Rups
heureusement, on en a tellement l habitude que ça nous interpelle juste le petit doigt, d autant que l equipe marche bien sans lui.

Pendant ce temps, qui soigne son genou ? qui l entretient physiquement ? il fait peut etre des fractionner tout seul sur la piste d atterissage ?
ce mec a juste un manque de respect total pour un groupe ! on est loin des valeurs du rugby ! on est en plein star systeme avec lui

nous sommes en novembre et il aura joué 20mn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 11:33

Pour le cas présent, rupéni, n'y est pas pour grand chose. Sa présence a l'autre bout du monde, en tant que père était impérative, pour que les documents administratifs soient délivrés, pour la venue en france notement de son petit dernier, qui n'est pas né sur le sol français. Au sua, personne n'est dupe, et s'il y avait eu moyen de rapatrier sa famille, sans prendre de risque sur la date de son retour, rupéni serait resté avec le groupe a travailler individuellement et collectivement.
Pour le coup, c'est le bordel, et le sua fait des pieds et des mains, pour débloquer une situation tres largement complexifiée, par la lourdeur et la lenteur des procédures administratives. Ce qui devait etre simple au départ ne l'est finalement pas, er rupéni n'y est, dans ce cas précis, pour rien du tout.
Pour le reste évidement, rup's est en attente et en transit, il n'a ni médecin, ni préparateur physique, pour le prendre en charge, et il y a fort a parier, que les efforts déja importants fournis par le staff et par le joueur lui meme, en début de saison, pour se remettre a niveau physiquement, auront été réduits a néant.
Déja qu'il restait, avant son départ aux fidjis, encore beaucoup de travail foncier a fournir, on a vraiment de quoi etre décu de la situation, surtout que paris et mchélidzé vont nous manquer aux ailes durant un petit mois.
On peut espérer un retour a la compétition de rup's, au mieux, début 2015, et encore si tout se goupille bien.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 11:56

A moins d'avoir eu déjà affaire avec l'administration de la région de Bua, d'y avoir vécu voire juste de connaître leur système admin, je vous invite à un peu de réserve sur vos propos...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 12:05

Citation :
nous sommes en novembre et il aura joué 20mn

Dont 10 de feu! ça parle de manque de respect sous le signe de la suffisance (comme si nous étions au dessus des autres et que l'absence de Rup's neutralise totalement cette équipe) et surtout de la non reconnaissance sous prétexte qu'il n'est pas parfait à 100%: ça vaut quoi? T'aura l'air malin (une habitude en sommes!) s'il revient bien dans la seconde partie du championnat et qu'il soit de nouveaux le Mr + qui fait la différence... Rup's bien dans sa tête avec sa famille prêt de lui, revanchard et redevable c'est un parfait tremplin pour le revoir une dernière fois à son meilleur niveau, c'est à dire exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 12:25

Vivement ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 14:11

titus47 a écrit:
Pour le cas présent, rupéni, n'y est pas pour grand chose. Sa présence a l'autre bout du monde, en tant que père était impérative, pour que les documents administratifs soient délivrés, pour la venue en france notement de son petit dernier, qui n'est pas né sur le sol français. Au sua, personne n'est dupe, et s'il y avait eu moyen de rapatrier sa famille, sans prendre de risque sur la date de son retour, rupéni serait resté avec le groupe a travailler individuellement et collectivement.
Pour le coup, c'est le bordel, et le sua fait des pieds et des mains, pour débloquer une situation tres largement complexifiée, par la lourdeur et la lenteur des procédures administratives. Ce qui devait etre simple au départ ne l'est finalement pas, er rupéni n'y est, dans ce cas précis, pour rien du tout.
Pour le reste évidement, rup's est en attente et en transit, il n'a ni médecin, ni préparateur physique, pour le prendre en charge, et il y a fort a parier, que les efforts déja importants fournis par le staff et par le joueur lui meme, en début de saison, pour se remettre a niveau physiquement, auront été réduits a néant.
Déja qu'il restait, avant son départ aux fidjis, encore beaucoup de travail foncier a fournir, on a vraiment de quoi etre décu de la situation, surtout que paris et mchélidzé vont nous manquer aux ailes durant un petit mois.
On peut espérer un retour a la compétition de rup's, au mieux, début 2015, et encore si tout se goupille bien.

merci pour les explications titus drunken
je mettrai un petit bemol sur le dedouanement du club :
quand on l a recruté, on devait probablement savoir qu'il allait de nouveau etre père. de mémoire, il faut 9 mois pour accoucher, et on sait à peu pres à quelle date. Par consequent, on aurait pu se douter, vu le personnage, vu les soucis administratifs habituels, et de surcroit au fidji, que le rapatriement n allait pas être simple.
bref, on s' est encore crée des problemes, là où on aurait pu les éviter, en recrutant un autre joueur.
mais bon, effectivement cela aurait pu bien se passer. la faute à pas de chance donc

Médoc a écrit:
Citation :
nous sommes en novembre et il aura joué 20mn

Dont 10 de feu! ça parle de manque de respect sous le signe de la suffisance (comme si nous étions au dessus des autres et que l'absence de Rup's neutralise totalement cette équipe)  et surtout de la non reconnaissance sous prétexte qu'il n'est pas parfait à 100%: ça vaut quoi? T'aura l'air malin (une habitude en sommes!) s'il revient bien dans la seconde partie du championnat et qu'il soit de nouveaux le Mr + qui fait la différence... Rup's bien dans sa tête avec sa famille prêt de lui, revanchard et redevable c'est un parfait tremplin pour le revoir une dernière fois à son meilleur niveau, c'est à dire exceptionnel!      

comme d hab, tu confonds tout
je n ai jamais contesté son talent, ni l apport sportif qu il pourrait apporter, meme en seconde partie de saison, comme l ont fait dans le passé Senekal, tian et Ludik.

mais rien que le fait que tu affirmes dans tes divers post sur rups, que la remontée sera du fait de rups, comme tu affirmes que le club doit tout au duo LD, m effraie.
on remontera grace au travail des 2 saisons passées, et à la construction d'un groupe dont Rups est le dernier wagon

Pour moi le rugby est un sport collectif, où la notion de collectif est plus forte que tous les autres sports co.
des lors, idolatrer un joueur, aussi fantastique soit il, est contraire à ma philosophie de groupe.
de plus, le sport est la recherche du depassement de soi, mais aussi d un groupe
aussi, quand je vois les facilité de Rups et ce gachis, je n ai absolument pas envie, de defendre ses valeurs là, celle de l homme providenciel j en foutiste.

donc si on remonte, je m'attends à ce que tu ecrives ici, en long et en large, que la remontée fut due à Rups et rien qu' à lui ! rien qu'à cette idée, je préfère qu il reste aux Fidji Mr.Red
parce que moi, et je ne suis pas le seul, je kiffe les nnomo erbani, bales lagarde, burton, taylor, ratu et tous les autres ... et les voir se surpasser suffit à mon bonheur et au respect de mes principes

alors quand tu parles de respect, tu devrais relativiser un peu le propos, surtout quand il s agit de rups qui aurait besoin que tu lui rappelles la definition batman
et je ne vois pas en quoi je serai suffisant RUP'S DE RETOUR - Page 3 00000001

pour moi, rups reste un coup marketing, qui a failli destabiliser le groupe ... un groupe qui fonctionne tres bien ... j espere que cela restera ainsi, avec ou sans rups, et tant mieux s il redevient le grand rups ... on attends tous cela avec impatience ... en esperant qu il ne faudra pas renforcer le ''tremplin'' s il a pris des kilos pendant son sejour
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 14:42

passetaballe a écrit:

et puis comment expliquer que parmi tous les fidjiens qui jouent en Europe, ce genre de souci n arrive qu à Rups ?

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 17:13

fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:

et puis comment expliquer que parmi tous les fidjiens qui jouent en Europe, ce genre de souci n arrive qu à Rups ?

C'est pas faux...
Oui mais peut être aussi les clubs n'en parlent pas et les supporters n'en font pas une obssession . Si je me souviens bien une année des joueurs fidjiens de CLERMONT étaient en retard et les supporters n'ont rien dit. A AGEN, tout est sujet de critique et surtout la faute du club.
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2013

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 17:24

M.C.47 a écrit:
Sua-Lg // Rup’s est de retour

 




Absent depuis le 21 septembre, Rupeni Caucaunibuca était bloqué aux Fidji suite à des soucis de passeport concernant sa femme et l’un de ses enfants. Selon une source interne au club, le joueur serait actuellement dans l’avion de retour et devrait réintégrer le club samedi.
En revanche, il est acquis qu’il ne participera pas à la rencontre contre Mont-de-Marsan.

D’autre part, Ivann Espag, le pilier sud africain actuellement à l’essai, devrait voir son sort fixé par les dirigeants agenais à la fin du week-end. Selon Mathieu Blin, le manager général du Sporting, « Ivann a apporté beaucoup de satisfactions durant cette semaine notamment en mêlée. Mais sa longue coupure avec le rugby professionnel (Ce dernier avait arrêté sa carrière durant une année pour rejoindre la vie civile, Ndlr) fait qu’il a perdu beaucoup au niveau physique. On attend encore quelques heures pour se déterminer. »
Tweet about this on Twitter

Paru dans le journal QUIDAM HEBDO
Décidément Rups est fâché avec les passeports? Il a du changer de femme , lors de son premier séjour Agenais, il avait eu le même problème,le passeport de sa femme.
Si il repart une autre fois pour un problème familial, ou autre, uil serait perudent de l'accompagner..
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 17:52

L'année dernière belle saison,cette année ça s'améliore après un début poussif.
Et tout ça sans Rups et j'ai tendance à croire que l'avenir du SUA se fera sans lui.
Tingaud a tenté un coup espérant ses 10 000 spectateurs par match,ce n'est pas une raison pour que les supporters voient l'avenir en une seule personne.
Le rugby se joue à 15 ,plutot à une quarantaine maintenant,dans cette quarantaine des jeunes (nos espoirs sont de bon niveau) joueront en première dans un,ou deux ans.C'est sur eux qu'il faut compter.
A ce moment Rups aurra rejoint définitivement son ile après avoir rendu nos dirigeants risibles.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 19:32

M.C.47 a écrit:
fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:

et puis comment expliquer que parmi tous les fidjiens qui jouent en Europe, ce genre de souci n arrive qu à Rups ?

C'est pas faux...
Oui mais peut être aussi les clubs n'en parlent pas et les supporters n'en  font pas une obssession . Si je me souviens bien une année des joueurs fidjiens de CLERMONT étaient en retard et les supporters n'ont rien dit. A AGEN, tout est sujet de critique et surtout la faute du club.

La plupart des joueurs fidjiens viennent de l'île de Suva ou Suva même qui correspond aux 3/4 de la population. Rup's vient de la région la moins peuplée des Fidji et il y a plus de 300 îles là-bas même si elles ne sont pas toutes habitées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Mer 29 Oct 2014 - 21:50

M.C.47 a écrit:
fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:

et puis comment expliquer que parmi tous les fidjiens qui jouent en Europe, ce genre de souci n arrive qu à Rups ?

C'est pas faux...
Oui mais peut être aussi les clubs n'en parlent pas et les supporters n'en  font pas une obssession . Si je me souviens bien une année des joueurs fidjiens de CLERMONT étaient en retard et les supporters n'ont rien dit. A AGEN, tout est sujet de critique et surtout la faute du club.

C'est vrai, c'était aussi arrivé à Brive avec un certain... Waqaseduadua, revenu pile-poil avant d'être licencié ! Wink

Ca va, c'est juste pour te faire râler, MC, en plus Waqaseduadua est un joueur que j'adore et il me tarde de le revoir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 0:19

Je défend notre ami Rupéni, même si il a une attitude un peu dilettante, faut se rappeler le voyage, que dis-je l'aventure, de Lubrano pour aller chercher Caucau sur son île !!!!
C'est pas comme de prendre le bus de Castel pour aller à Casti....(pour les non initiés, Casteljaloux et Castillonnès...). À côté, relier ses deux villages charmants de notre dép, c'est byzance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 16:22

Voici un article de je viens de lire sur le sud ouest et qui faira trés plaisir aux personnes qui pensaient que RUPENI ne reviendrai pas

CAUCAUNIBUCA est dans l'avion pour AGEN



"Il sera à Agen samedi ou dimanche au plus tard". Le manager agenais, Mathieu Blin, est formel : Rupeni Caucaunibuca est, cette fois, bel et bien monté dans l'avion du retour ce jeudi matin

Parti aux Fidji le 21 septembre pour aller chercher sa femme Sokoveti et ses trois enfants, l'ailier fidjien du SU Agen était retenu depuis sur son île par des soucis administratifs.

Après avoir eu du mal à obtenir le visa pour son troisième enfant né aux Fidji, Rupeni Caucaunibuca a vu son retour plusieurs fois reporté à cause d'un problème avec son passeport. Il devait finalement décoller lundi, mais un violent orage qui s'est abattu sur les Fidji a une nouvelle fois reporté son départ.

Ce jeudi matin, il a bien pris l'avion du retour. S'il manquera le déplacement samedi (18 h 30) à Aurillac pour la 9e journée de Pro D2, il pourra postuler pour la réception de Montauban le 9 novembre (15 heures). Depuis le début de la saison, Rup's n'a joué que 87 minutes sous le maillot agenais.


Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 16:28

Merci M.C.47 . thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 16:36

Comme quoi c'était bien vrai ses problèmes de papiers.Tous ceux qui ont font genre de voyage,savent combien il est parfois compliqué d'obtenir les précieux documents. RUP'S DE RETOUR - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 16:43

IL FAUT ECOUTE JPL JAVAIS DIT JEUDI
  JPL
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 17:31

jpl a écrit:
IL FAUT ECOUTE JPL JAVAIS DIT JEUDI
  JPL

J'avais lu avec attention ton message JPL !

A demain peut-être RUP'S DE RETOUR - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 17:40

Bon aprés faut voir dans quel état de forme il va revenir ?

Je parle pas d'un éventuel surpoids mais si aucun préparateur physique n'existe sur son île , je sais pas si seul il sait s'imposer un programme de maintien en forme ?

Sans oublier son genou qui a peut-être besoin de quelques séances de rééducation !! RUP'S DE RETOUR - Page 3 Siffler2

Mais bon ne dramatisons pas avant qu'il n'ait refoulé le terrain d'Armandie .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Jeu 30 Oct 2014 - 17:50

jpl a écrit:
IL FAUT ECOUTE JPL JAVAIS DIT JEUDI
  JPL

En tout cas ça a l'air vachement sympa ton coin!

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS1vZ-x7q30d2QJja-eVCnNqJg3vn4popI0kClhVH8z_QVKC1oH

RUP'S DE RETOUR - Page 3 65479 sunny RUP'S DE RETOUR - Page 3 Ok
Autrement agenais47X2 a passé la barre des 3000 messages!
Hips aussi Cool
MC47 + de 4000 Shocked
Ce qu'ils sont bavards quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Ven 31 Oct 2014 - 9:00

Rup´s est dans l'avion....

Article de la Dépêche du 31/10/14


Rugby - Pro D2 : Caucaunibuca est dans l'avion pour Agen !

0
Parti depuis le 21 septembre chercher sa famille aux Fidji, l'ailier du SUA a pris l'avion du retour ce jeudi matin
"Il sera à Agen samedi ou dimanche au plus tard". Le manager agenais, Mathieu Blin, est formel : Rupeni Caucaunibuca est, cette fois, bel et bien monté dans l'avion du retour ce jeudi matin
Parti aux Fidji le 21 septembre pour aller chercher sa femme Sokoveti et ses trois enfants, l'ailier fidjien du SU Agen était retenu depuis sur son île par des soucis administratifs.
Après avoir eu du mal à obtenir le visa pour son troisième enfant né aux Fidji, Rupeni Caucaunibuca a vu son retour plusieurs fois reporté à cause d'un problème avec son passeport. Il devait finalement décoller lundi, mais un violent orage qui s'est abattu sur les Fidji a une nouvelle fois reporté son départ.
Ce jeudi matin, il a bien pris l'avion du retour. S'il manquera le déplacement samedi (18 h 30) à Aurillac pour la 9e journée de Pro D2, il pourra postuler pour la réception de Montauban le 9 novembre (15 heures). Depuis le début de la saison, Rup's n'a joué que 87 minutes sous le maillot agenais.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12Ven 31 Oct 2014 - 9:15

Merci 47bis ! quoique , quelques étages au dessus MC nous a affiché hier le même article ...Au moins on en est sur .
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUP'S DE RETOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
RUP'S DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo récente de rup's
» UN CLONE DE RUPS
» Article sur Rups
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Interview Rups revient à Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: