Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On fait quoi maintenant ?

Aller en bas 
+26
Rivière
l'agenais de laval
amblards
scoubi
FREDAUZ
Senior 47
armandie
juju
jpsua
Alain82
tugudu
Médoc
babitcho
M.C.47
fiorentino
agenais4747
biguiz
Pat de Mérignac
j-luc
ovale47
ripsua
brice
superman(agen)
El Farfadet
kaliko47
Babel47
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 16:51

On vient de se faire humilier à Biarritz, qui était au fond du sceau depuis le début de la saison...

Pas de mêlée, pas d'envie, pas de leader,...

La saison est catastrophique pour l'instant... QUE FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 16:56

Babel47 a écrit:
On vient de se faire humilier à Biarritz, qui était au fond du sceau depuis le début de la saison...

Pas de mêlée, pas d'envie, pas de leader,...

La saison est catastrophique pour l'instant... QUE FAIRE ?

ca va swinguer, attendez vous a une semaine compliquée, les murs du sua, s'il lui reste encore un minimum d'honneur vont trembler.
Soit ca débouche sur le réel démarrage de notre saison, soit les tensions vont plomber le reste de notre saison, mais un club comme le notre ne peut rester immobile et muet devant pareille humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:26

On ne peut pas en rester là et dire que ça ira mieux la prochaine fois!
IL Y EN A ASSEZ DE CE MASSACRE!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:29

Tu dois être content superman, trois topics à suivre en même temps pour les réactions d'après match...et les poids lourds ne sont pas encore intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:37

El Farfadet a écrit:
Tu dois être content superman, trois topics à suivre en même temps pour les réactions d'après match...et les poids lourds ne sont pas encore intervenus.

Oui, je vais faire attention a tout cela, on peut être fustré ce soir, mais un supporter doit soutenir son équipe dans les bons et mauvais moments. Pour les cabales a l'acide, il faudra aller sur le Facebook du SUA. drunken

_________________
On fait quoi maintenant ? 491233    On fait quoi maintenant ? 2680510 On fait quoi maintenant ? 491233
On fait quoi maintenant ? Slide_10On fait quoi maintenant ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:39

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Tu dois être content superman, trois topics à suivre en même temps pour les réactions d'après match...et les poids lourds ne sont pas encore intervenus.

Oui, je vais faire attention a tout cela, on peut être fustré ce soir, mais un supporter doit soutenir son équipe dans les bons et mauvais moments. Pour les cabales a l'acide, il faudra aller sur le Facebook du SUA. drunken

Tu as raison Superman mais tu peux comprendre qu'on est beaucoup à avoir les boules. Ca va passer mais la c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:41

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Tu dois être content superman, trois topics à suivre en même temps pour les réactions d'après match...et les poids lourds ne sont pas encore intervenus.

Oui, je vais faire attention a tout cela, on peut être fustré ce soir, mais un supporter doit soutenir son équipe dans les bons et mauvais moments. Pour les cabales a l'acide, il faudra aller sur le Facebook du SUA. drunken

Tu as raison Superman mais tu peux comprendre qu'on est beaucoup à avoir les boules. Ca va passer mais la c'est dur!

Bien sur que je le comprends, tu crois que je suis heureux ce soir ? mais entre être mécontent et profiter pour salir le club, le staff et les joueurs, il y aura une limite a ne pas dépasser. Wink

_________________
On fait quoi maintenant ? 491233    On fait quoi maintenant ? 2680510 On fait quoi maintenant ? 491233
On fait quoi maintenant ? Slide_10On fait quoi maintenant ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:41

Il faut un éléctro choc pour ce groupe, je vois trois solutions :

N°1 : on prend trois ou quatre mec et on leur montre la sortie, comme nous l'avions fait avec Pepito, Yukes, les autres m'échappent histoire que le type se sentent en danger.

N° 2 : un de membres du staff saute, avec pour ce qui me concerne une nette préférence pour virer Crenca, même si celui-ci n'est pas responsable de tous les maux du sporting à l'heure actuel..

N° 3 : Le président prend acte de son incompétence et la régression qu'il inflige à ce club depuis son arrivé dans les hautes sphères de celui-ci.

Pour moi l'option deux et trois me plairait vachement.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 17:52

Mario Ledesma est libre ...... ( sûrement trop cher ! )
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:19

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Tu dois être content superman, trois topics à suivre en même temps pour les réactions d'après match...et les poids lourds ne sont pas encore intervenus.

Oui, je vais faire attention a tout cela, on peut être fustré ce soir, mais un supporter doit soutenir son équipe dans les bons et mauvais moments. Pour les cabales a l'acide, il faudra aller sur le Facebook du SUA. drunken

Tu l'as écris toi même.
Le premier sentiment qui remonte c'est tristesse.
Chacun l'exprime à sa façon.
On comprendra aussi que tu tente d'encadrer le "qui aime bien châtie bien".

J'ai suivi le match à la radio.
En première mi-temps tu te dis que ce serait dommage que les occasions manquées fassent défaut.
En même temps tu crois aussi qu'il va y avoir des brèches et qu'on va voir du jeu agenais.

Alors la seconde mi temps c'est un peu comme si tu te ramassais les pyrénnées sur la tronche.
Et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:35

Babel47 a écrit:
On vient de se faire humilier à Biarritz, qui était au fond du sceau depuis le début de la saison...

Pas de mêlée, pas d'envie, pas de leader,...

La saison est catastrophique pour l'instant... QUE FAIRE ?

Du vélo? De la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 18:49

ovale47 a écrit:
Mario Ledesma est libre ...... ( sûrement trop cher ! )

Il a été question il y a peu d'un retour à Narbonne qui ne roule pourtant pas sur l'or ! Rolling Eyes
Ceci dit, difficile d'imaginer que AT va remplacer un fusible par un autre...le problème est collectif, il concerne le staff et le groupe qui sont en échec...sauront-ils se sortir ensemble de la nasse ou bien assistera t-on à une nouvelle version de "Règlement de compte à OK Corral" ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:06

Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Mario Ledesma est libre ...... ( sûrement trop cher ! )

Il a été question il y a peu d'un retour à Narbonne qui ne roule pas sur l'or !
Difficile d'imaginer que AT va remplacer un fusible par un autre...le problème est collectif, il concerne le staff et le groupe qui sont en échec...sauront-ils se sortir ensemble de la nasse ou bien assistera t-on à une nouvelle version de "Règlement de compte à OK Corral" ? What the fuck ?!?

Là c'est vraiment du niveau du Dr rugby et du Pdt.
Perso je ne suis pas un partisan de remercier les entraîneurs en cas de crise.
Quand des joueurs sont impliqués dans la crise en question, ils se disent que tant que personne du staf ne saute : tout va bien pour eux.

Le fameux électro-choc lors d'un changement d'entraîneur c'est surtout une volonté de ne pas se faire repérer en mal par le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 19:53

Je pense qu'on peut parler de crise.

Que faire ?

Déjà virer Crenca, ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas et la plus grande erreur de Tingaud a été de le prolonger (à la surprise générale à l'époque, tu m'étonnes...).

Ensuite Tingaud part en fin de saison tout le monde le sait à présent. Et donc l'an prochain on repart réellement sur un SUA tout neuf, mais sans les Bales, Lagarde, Paris et compagnie qui iront faire le bonheur d'équipes du Top14.


Dernière édition par biguiz le Dim 23 Nov 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:07

biguiz a écrit:
Je pense qu'on peut parler de crise.

Que faire ?

Déjà virer Crenca, ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas et la plus grande erreur de Tingaud a été de le prolonger (à la surprise générale à l'époque, tu m'étonnes...).

Ensuite Tingaud par en fin de saison tout le monde le saison à présent. Et donc l'an prochain on repart réellement sur un SUA tout neuf, mais sans les Bales, Lagarde, Paris et compagnie qui iront faire le bonheur d'équipes du Top14.

La je pense que tu vas un peu vite en besogne. Tout ce que tu évoques est possible, mais rien de ce que tu évoques n'est pour l'instant acté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:13

surtout, la saison, n'en est pas encore a la moitié, il peut encore tout se passer, le pire, comme le meilleur, et si la dynamique revient, le sua réaparaitra naturellement, comme un (très) bon club de pro d2, dans lequel il est agréable d'évoluer.
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, et il ne faut pas trop vite enterrer le sua, qui pourrait puiser dans les critiques d'aujourd'hui et de tous bords, l'énergie pour réaliser une 2eme partie de saison en boulet de canon.
Apres le match de samedi, je suis abattu, triste, mais pas résigné, et je veux encore croire, en une belle fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:26

presque d accord avec toi Titus, sauf que nous sommes fin novembre et que les clubs de top14 demandent aux joueurs sollicités d acter au plus tard decembre-janvier
et les 2 mois qui nous resteraient eventuellement, pour re convaincre ces joueurs de rester, est l hiver, periode où on est le moins bon avec nos poids plumes de devanrt, les terrains boueux, l accumulation des melées ... bref je suis scpetique

faut se rappeler le passé :
derniere année de top14 : à cette periode, apres un we de repos, on doit affronter Castres. je dis que ce match est un match vital qu li faut absolument gagner. on le perd et l hecatombe suit
l'an passé : Skeate signe quand au fcg ? en decembre-janvier me semble t- il ... alors qu il se donnait un delai de reflexion pour rester, sauf que ces 2 mois là, on a été nul : on perd à dax et auch ;
AT avait meme donné un ultimatum de date pour connaitre les prolongations à mi-janvier

bref, si on veut garder nos meilleurs, va falloir gagner tous les match de decembre, sinon cela n a aucun sens de les garder
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 20:41

On ne gardera que ceux qui le veulent bien...Api n'a pas attendu lui, rien n'empêche les autres de faire de même si tel est leur souhait ! What the fuck ?!?
Sinon, bon vent à eux et place à d'autres, résolus à l'idée d'écrire une nouvelle page du club et de s'y épanouir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:01

oui passetaballe, c'est sur, sauf que lagarde et bales, par exemple sont contractuellement lié au sua l'année prochaine, sauf s'ils sont sollicités par un club de top ET QUE LE SUA RESTE EN PRO D2.
A ce jour personne ne sait dans quel championnat nous évoluerons la saison prochaine. Aujourd'hui, et compte tenu du début de saison, on peut en avoir une petite idée, mais ca ne suffit pas pour s'engager fermement ailleurs, avant notre maintien comptable en pro d2, qui ne devrait pas etre acté, s'il doit se produire, avant début avril.
Bref, pas facile pour un club de top 14, en quete de certitude précoce sur son effectif pour la saison suivante, de "signer" aujourd'hui un joueur encore sous contrat avec le sua.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:01

Bin, primo, on se la tient bien serrée entre les jambes, on remonte les manches et on fonce dans le tas, on ne regarde pas dans le rétro et on pète dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 21:23

biguiz a écrit:
Je pense qu'on peut parler de crise.

Que faire ?

Déjà virer Crenca, ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas et la plus grande erreur de Tingaud a été de le prolonger (à la surprise générale à l'époque, tu m'étonnes...).

A la demande de Sella, si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 22:36

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
Je pense qu'on peut parler de crise.

Que faire ?

Déjà virer Crenca, ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas et la plus grande erreur de Tingaud a été de le prolonger (à la surprise générale à l'époque, tu m'étonnes...).

A la demande de Sella, si j'ai bonne mémoire.

puis de Blin ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 23:44

titus47 a écrit:
biguiz a écrit:
Je pense qu'on peut parler de crise.

Que faire ?

Déjà virer Crenca, ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas et la plus grande erreur de Tingaud a été de le prolonger (à la surprise générale à l'époque, tu m'étonnes...).

Ensuite Tingaud par en fin de saison tout le monde le saison à présent. Et donc l'an prochain on repart réellement sur un SUA tout neuf, mais sans les Bales, Lagarde, Paris et compagnie qui iront faire le bonheur d'équipes du Top14.

La je pense que tu vas un peu vite en besogne. Tout ce que tu évoques est possible, mais rien de ce que tu évoques n'est pour l'instant acté.

Ce sont des souhaits évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Dim 23 Nov 2014 - 23:46

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
Je pense qu'on peut parler de crise.

Que faire ?

Déjà virer Crenca, ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas et la plus grande erreur de Tingaud a été de le prolonger (à la surprise générale à l'époque, tu m'étonnes...).

A la demande de Sella, si j'ai bonne mémoire.

Non de Blin, ce qui m'avait fait halluciner, et Tingaud aurait du y poser son véto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12Lun 24 Nov 2014 - 0:10

Difficile pour AT et Blin de refuser Crenca à Sella et aux "agenais" ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi maintenant ?   On fait quoi maintenant ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant on fait quoi ?
» Et maintenant on fait quoi ?
» Et maintenant ?
» Et maintenant la grève ...
» Alors maintenant ?......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: