Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Réactions Agen / Massy (34-27)

Aller en bas 
+30
biguiz
tugudu
jipé
sualex
FREDAUZ
suamomo47-34
El Farfadet
Senior 47
marquito
ripsua
l'agenais de laval
yarglaouw
j-luc
Médoc
Pat de Mérignac
juju
jpsua
ginggong
pierrepau
fiorentino
babitcho
juls
kaliko47
ovale47
amblards
agenais4747
cathare 47
Pintaberoy
hips
superman(agen)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Default12Dim 4 Jan 2015 - 10:18

jipé a écrit:
beret95 a écrit:
on verra combien on sera à Massy le 11 avril, j'espère y être sauf gastro, mariage ou grève des RER.


Il est bien possible que j'y soit...Je note. La dernière fois que je suis allé voir le SUA dans la région, c'était en 2007, contre le RM92 , avec Wijniesky, avec une victoire à la clé, à Yves du Manoir. Il y avait Sola, Miquel...Poussin d'Agen,  Bacchus...Et Sualex.

Je tacherai d'y être moi aussi.
En 2007 j'y étais itou!
Une autre fois avant où on avait gagné,mais c'était il y a plus longtemps.
Les parisiens ne s'étaient pas gênés pour envoyer des coups bas,mais ila avaient quand même perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Default12Dim 4 Jan 2015 - 10:39

Avec plaisir, Madag, comme disait Couc.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Default12Mar 27 Jan 2015 - 0:16

babitcho a écrit:
bon rentre juste.
Que dire 5 points pour finir l'année c'est tres bien.
MAis je crois qu'il faut pas rever ou arreter desperer, la saison sera ainsi, il faut pas en attendre grand chose.
Ona vu toute fois de belles actions, et a coté des ratés que meme ds minimes font pas, comme un en avant dans tes 30 m sans pression, des premiers placages loupés dans ls 22 adverse sur le meme joueur et l'action fini par une mélée a 5 metres de notre ligne pour eux.
ce qui est incomprehensible dans cette equipe c'est que des que sa tourne, des que tu multipli les temps de jeux que le ballon tombe pas alors là tu te dis "putain là sa ressemble a du rugby", et tu marque de beau essais, et dans la minute qui suit tu te met en difficulté, tu pred le fil du match, et l'adversaire revient; on est passé d'un 5/0 au bout de 5 minutes a un 5/17 a la 30' !!!! puis de la 32' a la 40' on colle 2 essais !!!
Il es clair de dire que contre les gros qui doivent venir a ARMANDIE ce genre de chose on vas le payer cash !!!! et vu que l'on est pas tres tres bien loin de nos bases ça promet pour la phase retour, qui pour moi n'est pas si fav orable que cela !!!! mais là je laisse les optimiste a leurs prose !!
Donc ce soir 5 points tres bien, mais il reste encore 15 matchs mais je doute que l'on soit au dessus de la 7 eme place, tant que l'on est pas sous la 13eme sa me derange pas, mais prenez vos calmant pour la phase retour sa risque a etre tres compliqué.Quand a l'arbitrage je prefere meme pas en parler, car certe il y a beaucoup a dire mais il ne peut expliquer ces premiers placages loupés et tu recule en premanance, ces fautes de mains qui gachent de belle actions ...... Mais bon ROSICH on le presente plu je pense que le desamour entre lui et le SUA est ressiproque.

Adishatz

3 matchs plus tard ça va mieux Babitcho, tu commences a croire à une demie ou tu penses encore a la fédérale?

_________________
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 491233    Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 2680510 Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 491233
Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Slide_10Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions Agen / Massy (34-27)   Réactions Agen / Massy (34-27) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions Agen / Massy (34-27)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Parlons de Massy / Agen
» Réactions sur Agen-Massy
» Réactions sur Massy / Agen (27-29)
» Parlons d'Agen / Massy
» Parlons de Massy / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: