Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+67
babitcho
Leadwell
gib65
sism47
Latapie
jpl
fiorentino
den47
Babel47
vincesua
AMBA33
scoubi
Calicoba
pjm64
Sanka
brice
suavarois
j-luc
beyalo
BITCHIO
cathare 47
Buspard
juju
gillou34
canal47
sporting
allezagen47
buche
PIC47
leicaM4
biperak
haristid
amblards
jazzeux
ovale47
bleuff
did47
Creon
FREDAUZ
superman(agen)
sualex
hips
jipé
coucougne
Mits
beret95
massilia
ripsua
cyril.
big supporter du sua
jpsua
marquito
franquette47
M.C.47
BarDeLaPref
kaliko47
agenais4747
Rivière
Médoc
El Farfadet
gir3347
juls
Senior 47
tugudu
biguiz
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:02

El Farfadet a écrit:
sua40 a écrit:
Corentin Braedlin 2ème ligne 1,98cm 118kg  du r.c.toulon signe au sua un contrat espoir.
source sua rugby

Est ce le fils de l'ancien pilier du RCT des années80?

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Cpsualg-braendlin

C'est le neveu de Yann Braendelin champion de France 87. Jeune très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:03

agenais4747 a écrit:
Euh sans pognon, c'était fédéral assuré !!!!!! ��

Non, avec un bon centre de formation (ce qui est notre cas) tu peux vivre en ProD2. Wink

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 39 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:12

Lagarde est parti mais toujours pas d'annonce officielle de la prolongation de Francis. Peut être que le SUA attend la qualification pour la finale pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:16

superman(agen) a écrit:
agenais4747 a écrit:
Euh sans pognon, c'était fédéral assuré !!!!!! ��

Non, avec un bon centre de formation (ce qui est notre cas) tu peux vivre en ProD2. Wink

Ouais mais on irai pas loin.....car sans sous, pas de prolongations de la moitié des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:19

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Que du baratin...

Ha oui prouve moi le contraire !
A part pour le pognon quoi de vraiment positif depuis pas mal de temps?
La finale l'année dernière? qui a tourné en boulllon de courge,la demie cette année? oui ,mais rien qui laisse penser qu'un jour le SUA soit en top14.
Ca se vois comme le nez au milieu de la figure l'objectif est de rester en proD2.

Tu le dis toit même, une finale et une demie en 2 ans...donc on est plus proche du top 14 que du ventre mou de ProD2 ou de la fédérale, pense un peu aux 11 dernières nous en ProD2 et aux 2 qui vont descendre du top 14, il faut savoir un peu relativiser. Wink

Qui te parle de fédérale.
Tu peux relire tous mes posts depuis l'intersaison j'ai toujours ecrit que nous avions un bon effectif de prod2.
Pas comme certains qui ont changé d'avis en cours de saison selon le vent.
La ou je ne suis pas d'accord est sur le baratin qui nous est régulièrement servi,à chaque intervention du président,ou de son directeur,on nous fait miroiter un avenir radieux,des projets à n'en plus finir,des annonces de futures annonces,le club ayant été un grand club est automatiquement un grand club etc...etc...
Ce qui me défrise aussi est qu'avec huit millions de budget on pleure misère ,au point que Tingaud met sans arrèt des sous (merçi à lui) ,ou passe le pognon?.
Et ce qui me déplait aussi est que nous formons pas mal de jeunes,qui partent ailleurs le plus souvent.
Je sais on ne peut tous les garder mais quand je vois qu'un Tolot s'en va et qu'on recrute un gars des iles (un exemple entre autres) je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:23

Le amblards du RCT se pose les mêmes questions quand il voit un Braenlin quitter le giron du club varois...par contre il se console avec des Brennus et des HCup.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:26

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Que du baratin...

Ha oui prouve moi le contraire !
A part pour le pognon quoi de vraiment positif depuis pas mal de temps?
La finale l'année dernière? qui a tourné en boulllon de courge,la demie cette année? oui ,mais rien qui laisse penser qu'un jour le SUA soit en top14.
Ca se vois comme le nez au milieu de la figure l'objectif est de rester en proD2.

Tu le dis toit même, une finale et une demie en 2 ans...donc on est plus proche du top 14 que du ventre mou de ProD2 ou de la fédérale, pense un peu aux 11 dernières nous en ProD2 et aux 2 qui vont descendre du top 14, il faut savoir un peu relativiser. Wink

Qui te parle de fédérale.
Tu peux relire tous mes posts depuis l'intersaison j'ai toujours ecrit que nous avions un bon effectif de prod2.
Pas comme certains qui ont changé d'avis en cours de saison selon le vent.
La ou je ne suis pas d'accord est sur le baratin qui nous est régulièrement servi,à chaque intervention du président,ou de son directeur,on nous fait miroiter un avenir radieux,des projets à n'en plus finir,des annonces de futures annonces,le club ayant été un grand club est automatiquement un grand club etc...etc...
Ce qui me défrise aussi est qu'avec huit millions de budget on pleure misère ,au point que Tingaud met sans arrèt des sous (merçi à lui) ,ou passe le pognon?.
Et ce qui me déplait aussi est que nous formons pas mal de jeunes,qui partent ailleurs le plus souvent.
Je sais on ne peut tous les garder mais quand je vois qu'un Tolot s'en va et qu'on recrute un gars des iles (un  exemple entre autres) je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Il y a peut être un soucis sur la masse salariale, je ne sais pas, mais d'après Mr Tingaud, le trou viendrait de la descente qui n'a pas été comblé, et ensuite notamment a cause de la fréquentation du stade. Le tout c'est que l'on soit a l'équilibre cette saison. Concernant les jeunes, je suis de ton avis, mais je suis content quand même qu'on puisse garder les Hériteau, Abadie, sans parler des Balès, Toua, Tau, Afatia et Barthomeuf.

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 39 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:35

El Farfadet a écrit:
Lagarde est parti mais toujours pas d'annonce officielle de la prolongation de Francis. Peut être que le SUA attend la qualification pour la finale pour le faire.

J'ai pu parler avec Burton Francis ce matin , effectivement rien n'est signé ...Mais il m'a appris une chose ( qui n'a rien à voir

avec ce topic ) : Les ballons à partir des demi finales , ne sont plus les mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:38

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Lagarde est parti mais toujours pas d'annonce officielle de la prolongation de Francis. Peut être que le SUA attend la qualification pour la finale pour le faire.

J'ai pu parler avec Burton Francis ce matin , effectivement rien n'est signé ...Mais il m'a appris une chose ( qui n'a rien à voir

avec ce topic ) : Les ballons à partir des demi finales , ne sont plus les mêmes !!!

S'ils sont ronds on pourra embaucher Benzema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:39

J'espère que burton a pu en avoir un pour s'entrainer a buter...

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 39 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:42

superman(agen) a écrit:
J'espère que burton a pu en avoir un pour s'entrainer a buter...

Cherche-t-il déjà à se dédouaner en cas d'échec dans les tirs au but?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:43

superman(agen) a écrit:
J'espère que burton a pu en avoir un pour s'entrainer a buter...

Un sac plein .....bon il se pourrait qu'il en manque un !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 17:52

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Cpsualg-francis

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 39 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 17:56

Bon, le SUA n'a pas attendu une éventuelle qualification en finale pour cette annonce. Bon signe ou pas bon signe?


Dernière édition par El Farfadet le Jeu 14 Mai 2015 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 17:58

superman(agen) a écrit:
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Cpsualg-francis


LE  SUA est heureux de vous annoncer les fiançailles de F  BURTON  et de P TAYLOR
les heureux tourteraux fêteront ce grand jour au cours de la méga -fête dimanche soir
après la splendide victoire de leurs copains à Giral
Le " DAME BERTRANDE" coulera à flots Recrutement, le retour du retour... - Page 39 515117  et youkaidi youkaida ! Recrutement, le retour du retour... - Page 39 14106505 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 289578 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Elitetop Recrutement, le retour du retour... - Page 39 00001479 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 26717 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 310693 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Weekend
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 18:36

coucougne a écrit:



LE  SUA est heureux de vous annoncer les fiançailles de F  BURTON  et de P TAYLOR
les heureux tourteraux fêteront ce grand jour au cours de la méga -fête dimanche soir
après la splendide victoire de leurs copains à Giral
Le " DAME BERTRANDE" coulera à flots Recrutement, le retour du retour... - Page 39 515117  et youkaidi youkaida ! Recrutement, le retour du retour... - Page 39 14106505 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 289578 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Elitetop Recrutement, le retour du retour... - Page 39 00001479 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 26717 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 310693 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Weekend


Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Dartus5
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 18:41

J'adore cette photo.... Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Ok
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 18:50

Puisqu'on est dans les rumeurs, il parait (c'est au conditionnel , hein) que Junior et mathieu se seraient mariés, il y a un mois a Las Végas. Mr.Red




Recrutement, le retour du retour... - Page 39 150510agenvsperpignan4

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 39 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 19:02

et voila ! superman fait du coucougne ! Mr.Red
au fait, j'ai fait oune confusion ( ma bistouille était trop chargée en cèpes guagua)

j'ai confondu Richard avec Francis et Liz avec Paris Mr.Red
prière d'excuser un bon druide un peu Recrutement, le retour du retour... - Page 39 584698 Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 22:12

bien vu couc le rapprochement Taylor/Burton
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Sam 16 Mai 2015 - 8:56

Par pitié, de la puissance et du bulbe pour ne plus revivre cette saison ! Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Sam 16 Mai 2015 - 18:09

Pat de Mérignac a écrit:
Par pitié, de la puissance et du bulbe pour ne plus revivre cette saison ! Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Inclassa

on ne revivra pas la même saison car nous serons en TOP14!!! Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Langue02

ok Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Sam 16 Mai 2015 - 18:50

regardez la roche ! le v de devant qu'ils ont !! monstrueux   PELO et Atonio font 270 kgs à eux deux !!!
le talonneur pèse comme un pilar
avec cette tete de pont, ils sont toujours bousculants !  et fortassin engrange
quand on aura pigé que c'est ce genre d'armoires normandes qu'il faut enroler DEVANT, on pourra jouer des sorties de mélées et des mauls gagnants
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Sam 16 Mai 2015 - 19:11

coucougne a écrit:
regardez la roche ! le v de devant qu'ils ont !! monstrueux   PELO et Atonio font 270 kgs à eux deux !!!
le talonneur pèse comme un pilar
avec cette tete de pont, ils sont toujours bousculants !  et fortassin engrange
quand on aura pigé que c'est ce genre d'armoires normandes qu'il faut enroler DEVANT, on pourra jouer des sorties de mélées et des mauls gagnants

Tu veut des armoires normandes, t'as les brocantes....
Tu veux 270 kg, tu y mets 3 blonde d'Aquitaine et en une 1ère ligne ta plus de poids que les V de devant du Rct !!!!!

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12Sam 16 Mai 2015 - 19:24

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 39 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: