Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+67
babitcho
Leadwell
gib65
sism47
Latapie
jpl
fiorentino
den47
Babel47
vincesua
AMBA33
scoubi
Calicoba
pjm64
Sanka
brice
suavarois
j-luc
beyalo
BITCHIO
cathare 47
Buspard
juju
gillou34
canal47
sporting
allezagen47
buche
PIC47
leicaM4
biperak
haristid
amblards
jazzeux
ovale47
bleuff
did47
Creon
FREDAUZ
superman(agen)
sualex
hips
jipé
coucougne
Mits
beret95
massilia
ripsua
cyril.
big supporter du sua
jpsua
marquito
franquette47
M.C.47
BarDeLaPref
kaliko47
agenais4747
Rivière
Médoc
El Farfadet
gir3347
juls
Senior 47
tugudu
biguiz
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 18:12

Moi ce qui me chagrine, c'est pourquoi nous avons des joueurs qui se blessent autant au SUA et bcp moins ailleurs ????
Prépa physique trop intense ou trop légère ???
Pourquoi, à contrario, nous avons des joueurs cramés, physiquement et qui lâche mentalement ???? Prépa physique trop intense ou pas assez ????
J'avoue que depuis qlqs années je bute dessus....bon, je ne bute pas que sur ça.....la mêlée aussi je bute....et kà ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 18:26

Je crois pas qu'Agen ait plus de blessé que n'importe quel club du Top 14 ou de ProD2 ; L'USAP a été obligé de se priver de Bélie par exemple .

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 18:27

agenais4747 a écrit:
Moi ce qui me chagrine, c'est pourquoi nous avons des joueurs qui se blessent autant au SUA et bcp moins ailleurs ????
Prépa physique trop intense ou trop légère ???
Pourquoi, à contrario, nous avons des joueurs cramés, physiquement et qui lâche mentalement ???? Prépa physique trop intense ou pas assez ????
J'avoue que depuis qlqs années je bute dessus....bon, je ne bute pas que sur ça.....la mêlée aussi je bute....et kà ça fait mal....

La ProD2 est un long marathon, après à part la blessure de Mazars qui pose problème on est pas trop mal après 30 journées. Albi, Perpignan aussi ont des soucis "Peluchon, Tuilagi, Votu" on est pas plus mal que les autres... la fraîcheur c'est ce qui va compter en demie et en finale et c'est a ce moment qu'on pourra voir la qualité sur la saison du staff médical et des préparateurs physiques des équipes en lice Wink

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 38 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 18:46

agenais4747 a écrit:
Moi ce qui me chagrine, c'est pourquoi nous avons des joueurs qui se blessent autant au SUA et bcp moins ailleurs ????
Prépa physique trop intense ou trop légère ???
Pourquoi, à contrario, nous avons des joueurs cramés, physiquement et qui lâche mentalement ???? Prépa physique trop intense ou pas assez ????
J'avoue que depuis qlqs années je bute dessus....bon, je ne bute pas que sur ça.....la mêlée aussi je bute....et kà ça fait mal....

Il y a toujours des contre exemples comme Vaka à Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 18:52

Ah oui le farfa, bien relevé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 19:01

les idées pour les 3/4 en matière de formation, de recrutement, de paris gagnant les dirigeants et le staff les ont. ils ont prouver par le passé leur savoir faire, pour le 10 argentin j ai pleinement confiance en sella et prosper.

pour ce qui est des avants........même si tadjer peut être une très bonne surprise, ils se déchirent souvent quand même.....

si tu veut survolé la prod2 ou au mieux joué en top 14 faut peut être s inspirer des clubs qui sont montés ces dernières années:
racing; toulon, albi, lyon, ubb, Grenoble, la rochelle, Oyonnax, pau avaient toutes 3 points communs: DE LA DENSITE DEVANT, UNE MELEE DE FER ET DE L AGRESSIVITE....

je dit ca je dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 19:02

Sur cette saison j'ai trouvé Francis aussi bon que Lagarde au moins dans la deuxième moitié.
Quant à dire que le second est plus rapide que le premier voyez les deux essais de Francis en 1/4 conte Perpignan,dommage qu'il ait pas suivi au pied à un moment donné,s'il s'était pas loupé le ballon sur un mauvais rebond,il avait encore pris la défense de vitesse.
Et en plus jamais blessé.
Mais faut qu'il progresse pour buter.Lagarde n'a pas fait mieux sur ses derniers matchs.
Enfin, je pense que Sella,Blin  et consorts savent ce qu'ils font quant au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 20:06

sua40 a écrit:
Corentin Braedlin 2ème ligne 1,98cm 118kg  du r.c.toulon signe au sua un contrat espoir.
source sua rugby

Est ce le fils de l'ancien pilier du RCT des années80?

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Cpsualg-braendlin


Dernière édition par El Farfadet le Mer 13 Mai 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 20:10

L'Argentin était à Armandie:

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 10418482_966638570047803_5599830635911630688_n
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 20:25

El Farfadet a écrit:
sua40 a écrit:
Corentin Braedlin 2ème ligne 1,98cm 118kg  du r.c.toulon signe au sua un contrat espoir.
source sua rugby

Est ce le fils de l'ancien pilier du RCT des années80?

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Cpsualg-braendlin

Que de l'esbrouffe ,annoncer un tel recrutement à grand coup de trompettes .
Je ne dis pas que le gars ne sera pas bon mais la chanson "Académia" ça commence à bien faire.C'est du Tingaud tout craché ,il ni a qu'à lire sa dernière intervention sur le Petit Bleu, que du baratin,pour que le bon peuple amène quelques sous,pour contenter son ego.
Que l'on forme bien des jeunes soit mais si c'est,comme c'est souvent le cas ,pour les voir partir ailleurs je ne vois pas l'intérèt.
J'espère que l'on a dit à ce jeune d'amener ses fringues car il manque 5000 euros pour les habiller.
Nos espoirs se sont qualifiés de justesse,parce que Brive a m...,ce n'est donc pas un succès phénoménal.
c'est quand mème mieux que "la tribu" ,il n'en reste que le car Pascal.

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 20:40

Bravo Amblard, tu ne fais que confirmer que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, Mr Tingaud qui vient de mettre 70000 € dans le tambourrin appréciera. Rolling Eyes

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 38 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 20:54

superman(agen) a écrit:
Bravo Amblard, tu ne fais que confirmer que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, Mr Tingaud qui vient de mettre 70000 € dans le tambourrin appréciera. Rolling Eyes

Je crois que tu as oublié un 0 dans le tambourin ! ...... ( 700 000 € )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 20:59

El Farfadet a écrit:
sua40 a écrit:
Corentin Braedlin 2ème ligne 1,98cm 118kg  du r.c.toulon signe au sua un contrat espoir.
source sua rugby

Est ce le fils de l'ancien pilier du RCT des années80?

C'est son neveu.


Dernière édition par fiorentino le Mer 13 Mai 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:03

Je ne pense pas que ce soit Tingaud qui ait rédigé l'article du recrutement de Braendlin

Et toi amblards, plein d'aigreur, tu passes pour un jaloux de la réussite sociale de Tingaud et ton égo en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:06

fiorentino a écrit:
El Farfadet a écrit:
sua40 a écrit:
Corentin Braedlin 2ème ligne 1,98cm 118kg  du r.c.toulon signe au sua un contrat espoir.
source sua rugby

Est ce le fils de l'ancien pilier du RCT des années80?

De mémoire, il me semble avoir lu quelque part que oui.

...Et non Corentin est le neveu de Yann Braendlin ancien pilier du RCT Recrutement, le retour du retour... - Page 38 147287 et ....Suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:09

Pour en revenir à l'article du Petit Bleu, je serais curieux de connaître ce qu'aurait répondu amblards aux questions du journaliste...

http://www.petitbleu.fr/article/2015/05/13/37354-alain-tingaud-je-crois-a-l-exploit-a-perpignan.html
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:12

El Farfadet a écrit:
Pour en revenir à l'article du Petit Bleu, je serais curieux de connaître ce qu'aurait répondu amblards aux questions du journaliste...

http://www.petitbleu.fr/content/media/image/large/2015/05/13/201505130316-full.jpg

on dirait "jean Reno avec une moumoute après un gueuleton arrosé de superbes Dame Bertrande, un cru qui épouse subtilement le bon gôut du magret agenais aux pruneaux ageniais Laughing

je propose que si Alain arrive à faire gagner ses petits et les mettre en top , chaque agenais submergé
de gratitude, achète une caisse de Dame Bertrande (ça je le ferais !) Recrutement, le retour du retour... - Page 38 515117 Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:31

El Farfadet a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Tingaud qui ait rédigé l'article du recrutement de Braendlin

Et toi amblards, plein d'aigreur, tu passes pour un jaloux de la réussite sociale de Tingaud et ton égo en prend un coup.

Libre à toi,à vous,de me qualifier de tout ce que vous voudrez.
Tingaud je sais fort bien que s'il n'était pas la nous serions probablement en fédérale.
Mais je persiste à affirmer que le SUA "est sa danseuse" et que tout son discours est pour flatter son ego,il est bien placé à la ligue c'est ce qu'il voulait.
Il vient de mettre 700000,après avoir mis 700000 il ni a pas longtemps,personne ne se demande pourquoi ces trous successifs ,signe,à mon avis d'un train de vie excessif.
Ca réussite sociale tant mieux pour lui,moi à mon age je suis content de mon sort,aigri?
pour toi,pour vous c'est dire des vérités.
Mois après mois,années après années ,,on nous gave de bonnes paroles ,de projets successifs ,on fait payer,cher,les place au stade et le club ne progresse pas;
Ce n'est pas le recrutement annoncé qui peut laisser espérer du mieux à l'avenir.
Reste le match de dimanche ,qui peut ètre gagné et après allez donc savoir, mais à ta,votre, différence je reste lucide et ce n'est pas avec de la pommade que je juge ou nous en sommes.
il faudrait une bonne fois pour toutes que tu,vous ,ayez le courage de décider "qu'il ni a que ceux qui voient tout tout rose qui ont le droit de s'exprimer sur ce forum".
Vous rejoindrez alors les démocrates qui ont fermé le forum officiel,des courageux,qui ont quitté depuis le navire.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:38

Que du baratin...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:43

El Farfadet a écrit:
Je ne pense pas que ce soit Tingaud qui ait rédigé l'article du recrutement de Braendlin

Et toi amblards, plein d'aigreur, tu passes pour un jaloux de la réussite sociale de Tingaud et ton égo en prend un coup.

amblards a écrit:

Libre à toi,à vous,de me qualifier de tout ce que vous voudrez.
Tingaud je sais fort bien que s'il n'était pas la nous serions probablement en fédérale.
Mais je persiste à affirmer que le SUA "est sa danseuse" et que tout son discours est pour flatter son ego,il est bien placé à la ligue c'est ce qu'il voulait.
Il vient de mettre 700000,après avoir mis 700000 il ni a pas longtemps,personne ne se demande pourquoi ces trous successifs ,signe,à mon avis d'un train de vie excessif.
Ca réussite sociale tant mieux pour lui,moi à mon age je suis content de mon sort,aigri?
pour toi,pour vous c'est dire des vérités.
Mois après mois,années après années ,,on nous gave de bonnes paroles ,de projets successifs ,on fait  payer,cher,les place au stade et le club ne progresse pas;
Ce n'est pas le recrutement annoncé qui peut laisser espérer du mieux à l'avenir.
Reste le match de dimanche ,qui peut ètre gagné et après allez donc savoir, mais à ta,votre, différence je reste lucide et ce n'est pas avec de la pommade que je juge ou nous en sommes.
il faudrait une bonne fois pour toutes que tu,vous ,ayez le courage de décider "qu'il ni a que ceux qui voient tout tout rose qui ont le droit de s'exprimer sur ce forum".
Vous rejoindrez alors les démocrates qui ont fermé le forum officiel,des courageux,qui ont quitté depuis le navire.


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:48

El Farfadet a écrit:
Que du baratin...

Ha oui prouve moi le contraire !
A part pour le pognon quoi de vraiment positif depuis pas mal de temps?
La finale l'année dernière? qui a tourné en boulllon de courge,la demie cette année? oui ,mais rien qui laisse penser qu'un jour le SUA soit en top14.
Ca se vois comme le nez au milieu de la figure l'objectif est de rester en proD2.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:55

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Que du baratin...

Ha oui prouve moi le contraire !
A part pour le pognon quoi de vraiment positif depuis pas mal de temps?
La finale l'année dernière? qui a tourné en boulllon de courge,la demie cette année? oui ,mais rien qui laisse penser qu'un jour le SUA soit en top14.
Ca se vois comme le nez au milieu de la figure l'objectif est de rester en proD2.

Tu le dis toit même, une finale et une demie en 2 ans...donc on est plus proche du top 14 que du ventre mou de ProD2 ou de la fédérale, pense un peu aux 11 dernières nous en ProD2 et aux 2 qui vont descendre du top 14, il faut savoir un peu relativiser. Wink

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 38 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 21:59

L'objectif est de faire du mieux possible mais on ne peut faire que selon ses moyens. Où est le problème?

Je ne supporte pas le SUA parce que c'est le plus beau, le plus riche, le plus fort. Je supporte le SUA parce que c'est le SUA et cela ne me pose aucun soucis qu'il soit en TOP14, ProD2 ou Fédérale. Les victoires du SUA qu'elle que soit son niveau me feront toujours plus plaisir que les défaites.
Faudra aussi amblards que tu comprennes qu'autrefois l'élite était composée de 40 clubs et qu'aujourd'hui c'est seulement 14. Et dans la longue et glorieuse histoire du Sporting, tu constateras que le SUA ne s'est pas qualifié toutes les saisons pour les quarts de finales....


Dernière édition par El Farfadet le Mer 13 Mai 2015 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:00

El Farfadet a écrit:
L'objectif est de faire du mieux possible mais on ne peut faire que selon ses moyens. Où est le problème?

Je ne supporte pas le SUA parce que c'est le plus beau, le plus riche, le plus fort. Je supporte le SUA parce que c'est le SUA et cela ne pose aucun soucis qu'il soit en TOP14, ProD2 ou Fédérale. Les victoires du SUA qu'elle que soit son niveau me feront toujours plus plaisir que les défaites.
Faudra aussi amblards que tu comprennes qu'autrefois l'élite était composé de 40 clubs aujourd'hui c'est seulement 14. Et dans la longue et glorieuse histoire du Sporting, tu constateras que le SUA ne s'est pas qualifié toutes les saisons pour les quarts de finales....


Pas mieux drunken

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 38 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 38 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12Mer 13 Mai 2015 - 22:01

Euh sans pognon, c'était fédéral assuré !!!!!! 😡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 38 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» recrutement.
» Recrutement : Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: