Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BENJAMIN PETRE

Aller en bas 
+25
superman(agen)
did47
tugudu
PIC47
Creon
zanatany
jpsua
beret95
ripsua
Phil de Boé
kaliko47
biguiz
El Farfadet
cyril.
jipé
Senior 47
BITCHIO
Médoc
Pat de Mérignac
hips
agenais4747
lotetgaronnais
Rivière
l'agenais de laval
M.C.47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mar 10 Fév 2015 - 19:36

jazzeux a écrit:
Signer à Brive pour jouer en Top 14 ??? moi je veux bien ....Mais quand on voit le calendrier des Corréziens , ça fait peur !!!

Vont à La Rochelle , vont à Toulon , reçoivent le Racing , vont à Oyonnax , reçoivent Lyon , reçoivent Montpellier

vont à Toulouse , vont à Castres , et reçoivent le Stade Français ......
.

Ils sont plus proche que nous pour jour jouer en top 14 l'année prochaine.........enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mar 10 Fév 2015 - 23:51

ripsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Signer à Brive pour jouer en Top 14 ??? moi je veux bien ....Mais quand on voit le calendrier des Corréziens , ça fait peur !!!

Vont à La Rochelle , vont à Toulon , reçoivent le Racing , vont à Oyonnax , reçoivent Lyon , reçoivent Montpellier

vont à Toulouse , vont à Castres , et reçoivent le Stade Français ......
.

Ils sont plus proche que nous pour jour jouer en top 14 l'année prochaine.........enfin il me semble

Pas d'accord, Brive a clairement 6 finales à jouer pour se maintenir, nous juste une 1/2 et une finale pour monter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mar 10 Fév 2015 - 23:54

Ah c'est sur qu'il plus facile de monter en top 14 que de s'y maintenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mer 11 Fév 2015 - 0:26

agenais4747 a écrit:
Ah c'est sur qu'il plus facile de monter en top 14 que de s'y maintenir !!!

BENJAMIN PETRE - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mer 11 Fév 2015 - 8:55

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Signer à Brive pour jouer en Top 14 ??? moi je veux bien ....Mais quand on voit le calendrier des Corréziens , ça fait peur !!!

Vont à La Rochelle , vont à Toulon , reçoivent le Racing , vont à Oyonnax , reçoivent Lyon , reçoivent Montpellier

vont à Toulouse , vont à Castres , et reçoivent le Stade Français ......
.

Ils sont plus proche que nous pour jour jouer en top 14 l'année prochaine.........enfin il me semble

Pas d'accord, Brive a clairement 6 finales à jouer pour se maintenir, nous juste une 1/2 et une finale pour monter Mr.Red

Enfin, à condition d'être dans les 5 premiers au mois de Mai, n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mer 11 Fév 2015 - 13:24

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Signer à Brive pour jouer en Top 14 ??? moi je veux bien ....Mais quand on voit le calendrier des Corréziens , ça fait peur !!!

Vont à La Rochelle , vont à Toulon , reçoivent le Racing , vont à Oyonnax , reçoivent Lyon , reçoivent Montpellier

vont à Toulouse , vont à Castres , et reçoivent le Stade Français ......
.

Ils sont plus proche que nous pour jour jouer en top 14 l'année prochaine.........enfin il me semble

Pas d'accord, Brive a clairement 6 finales à jouer pour se maintenir, nous juste une 1/2 et une finale pour monter Mr.Red

Ils ont surtout un prochain La Rochelle/Brive qui pourrait déjà les mettre dans de bonnes conditions ou les mettre dans le doute suivant le résultat . Le minimum sera d'au moins conserver un goal-average particulier favorable par rapport aux rochelais ; ce devrait pas être trop difficile vu le score du match "aller" :37/15 et 5/0 .

Pour moi ils tiennent le bon bout avec actuellement 4 équipes derriére et 5 pts d'avances sur le 13eme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mer 11 Mar 2015 - 13:25

Les résultats de top14 du week end dernier ont du donner des sueurs froides à benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mer 11 Mar 2015 - 16:26

d autant + qu à mes yeux, l equipe qui a le plus lourd calendrier à venir est Brive !
pour cette raison, je fais de Brive mon favori à la relegation

l an dernier, à la meme epoque, j avais prédi que ce serait l USAP pour les memes raisons, on va voir si je fais un doublé dans le pronostic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mer 11 Mar 2015 - 16:45

perso je prédis castres et la rochelle depuis le mois de novembre. Mais effectivement le lot de surprise qu'apporte chaque journée, redistribue à chaque fois la donne. Aujourd'ui de brive, castres, lyon, bayonne, brive voire montpellier personne n'est condamné, et personne n'est tiré d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mer 11 Mar 2015 - 17:50

Entre le 10 eme Bayonne et le 14 eme Castres , il y a 4 points d'écart ! Shocked

D'ailleurs pour Castres qui va à Bayonne c'est le moment de sortir le "big match" si il veut sortir de la zône rouge .

Sauf que il leur manque pas mal de joueurs , dont Kokott , Talés , Gray , ou encore Cabaléro , voire Sanson ; alors que Bayonne qui a fait reposer ses cadres la derniére journée , est au complet ( moins Speeding ? ) et est de mieux en mieux en place .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mar 14 Avr 2015 - 12:58

http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/14/2086996-partir-la-tete-haute.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Mar 14 Avr 2015 - 17:27

Agen en top14 et Brive en Pro D2 l'an prochain, ça ne serait pas cool pour lui.

Bon, on n'en est pas là ni eux ni nous. Juste une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Sam 18 Avr 2015 - 18:36

jpsua a écrit:
Entre le 10 eme Bayonne et le 14 eme Castres , il y a 4 points d'écart ! :shock:

D'ailleurs pour Castres qui va à Bayonne c'est le moment de sortir le "big match" si il veut sortir de la zône rouge .

Sauf que il leur manque pas mal de joueurs , dont Kokott , Talés , Gray , ou encore Cabaléro , voire Sanson ;  alors que Bayonne qui a fait reposer ses cadres la derniére journée , est au complet ( moins Speeding ? ) et est de mieux en mieux en place .

Je suis près à mettre un billet sur le fait que Castres ne s'imposera pas à Bayonne !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Dim 19 Avr 2015 - 9:19

titus47 a écrit:
perso je prédis castres et la rochelle depuis le mois de novembre. Mais effectivement le lot de surprise qu'apporte chaque journée, redistribue à chaque fois la donne.  Aujourd'ui de brive, castres, lyon, bayonne, brive voire montpellier personne n'est condamné, et personne n'est tiré d'affaire.

1 mois aprés , on peut retirer Montpellier de la liste des candidats à la descente , et rajouter Bordeaux-Bégles .

Lyon semble condamné ; de l'UBB  9eme, à Bayonne 13 eme ils sont 5 à se tenir en 5 points !
Shocked

Je vous dis pas le stress de ces 5 équipes avant d'aborder chacun des 4 matchs restant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Dim 19 Avr 2015 - 11:40

c koi le rapport avec Petre ? mis à part que Brive peut redescendre que Montpellier n est plus dans la liste Rolling Eyes

ya deja des topic sur les pari des relegués, et sur lesquels vous postez deja ... BENJAMIN PETRE - Page 4 00000001 BENJAMIN PETRE - Page 4 408134
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12Dim 19 Avr 2015 - 18:33

passetaballe a écrit:
c koi le rapport avec Petre ? mis à part que Brive peut redescendre que Montpellier n est plus dans la liste Rolling Eyes

ya deja des topic sur les pari des relegués, et sur lesquels vous postez deja ... BENJAMIN PETRE - Page 4 00000001 BENJAMIN PETRE - Page 4 408134

le rapport c'est ma remarque un peu plus haut sur la possible descente de Brive où a signé Petre et la possible montée d'agen. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENJAMIN PETRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN PETRE   BENJAMIN PETRE - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
BENJAMIN PETRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Benjamin Pètre
» Message à Benjamin Petre
» Interview décalée n°20: Benjamin Petre
» Joueur de Verdun où jouait Benjamin Petre
» Pelesasa, Petre et Afatia prolongent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: