Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Matchs du TOP 14

+31
Scelzo
scoubi
j-luc
agenais en 44
jean
Phil de Boé
Médoc
zanatany
ripsua
franquette47
suavarois
tugudu
hips
beret95
jazzeux
Rivière
JFPAGEN
superman(agen)
Creon
BITCHIO
BarDeLaPref
jipé
coucougne
biguiz
agenais4747
Bijou47
Pat de Mérignac
jpsua
amblards
agenais de vienne
juls
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Matchs du TOP 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Dim 8 Jan 2017 - 18:50

BarDeLaPref a écrit:
Bijou47 a écrit:
Rugbyrama sur le match Brive-Grenoble "Wisniewski manque la pénalité de la gagne". Vous en voulez toujours au SUA? Laughing

Wisniewski est pour moi surcoté et, à mon avis ne convient pas du tout à notre jeu qui se veut bien plus vif et intuitif .. Certes bon buteur, mais c'est tout, moins bon que Burton et bien plus cher ..

Pour moi c'est le meilleur 10 en France.
Pas sélectionné en Bleu car trop frêle physiquement mais au pied et dans le jeu il est au dessus du lot depuis 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Dim 8 Jan 2017 - 20:20

Wisniewski avait largement aidé le Rm92 à remonter en top 14. C'est un gars régulier et sûr.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Dim 8 Jan 2017 - 20:40

biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Bijou47 a écrit:
Rugbyrama sur le match Brive-Grenoble "Wisniewski manque la pénalité de la gagne". Vous en voulez toujours au SUA? Laughing

Wisniewski est pour moi surcoté et, à mon avis ne convient pas du tout à notre jeu qui se veut bien plus vif et intuitif .. Certes bon buteur, mais c'est tout, moins bon que Burton et bien plus cher ..

Pas sélectionné en Bleu car trop frêle physiquement mais au pied et dans le jeu il est au dessus du lot depuis 2 ans !

Tiens c'est pas lagarde ton préféré ? t'exagères là ! Matchs du TOP 14 - Page 5 188125 Matchs du TOP 14 - Page 5 188125
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 0:58

beret95 a écrit:
Wisniewski avait largement aidé le Rm92 à remonter en top 14. C'est un gars régulier et sûr.

Parles-en à Berbizier de Wisnieski ! En 2008 en finale d'accession Racing-Métro/Mont de Marsan , Wisnieski rate la transformation d'un essai marqué dans les derniéres minutes du temps réglementaire ! Il est 20 métres face aux perches et la balle heurte un poteau !

Conséquence 20/20 à la fin du temps réglementaire ... prolongation et c'est Mont-de-Marsan qui passe 32/23 et le Racing repart pour un tour en D2 ! Au passage c'est Bénetton qui morfle et est viré du Racing !

2011 , 1/2 finale Racing-Métro /Montpellier , vers la fin du match Montpellier méne 26/25 ; le Racing campe dans les 22 de Montpellier , et des 25 métres en face des poteaux , Winieski rate le drop !!

Quelques années plus tard , quand Berbizier commentera des rencontres du Racing ou de Grenoble il remuera le coûteau dans la plaie en parlant de la fragilité psychologique de Wisnieski au moment de taper des coups de pieds décisifs , même bien placés .
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 12:15

jpsua a écrit:
beret95 a écrit:

Parles-en à Berbizier de Wisnieski ! En 2008 en finale d'accession Racing-Métro/Mont de Marsan , Wisnieski rate la transformation d'un essai marqué dans les derniéres minutes du temps réglementaire ! Il est 20 métres face aux perches et la balle heurte un poteau !

Conséquence 20/20 à la fin du temps réglementaire ... prolongation et c'est Mont-de-Marsan qui passe 32/23 et le Racing repart pour un tour en D2 ! Au passage c'est Bénetton qui morfle et est viré du Racing !

2011 , 1/2 finale Racing-Métro /Montpellier , vers la fin du match Montpellier méne 26/25 ; le Racing campe dans les 22 de Montpellier , et des 25 métres en face des poteaux , Winieski rate le drop !!

Quelques années plus tard , quand Berbizier commentera des rencontres du Racing ou de Grenoble il remuera le coûteau dans la plaie en parlant de la fragilité psychologique de Wisnieski au moment de taper des coups de pieds décisifs , même bien placés .

Matchs du TOP 14 - Page 5 Blesse Matchs du TOP 14 - Page 5 130153
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 13:03

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Bijou47 a écrit:

Tiens c'est pas lagarde ton préféré ? t'exagères là ! Matchs du TOP 14 - Page 5 188125 Matchs du TOP 14 - Page 5 188125

Quand il joue Wink Lagarde ne jouant pas à Bayonne je ne peux pas dire qu'il soit le meilleur actuellement, mais ces 2 joueurs sont mes préférés dans leur style de jeu offensif et créatif.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 14:46

J'ai souvenir de matchs de Lagarde avec Agen : des fulgurances avec ses retours intérieurs qui mettaient les adversaires dans le vent ; des "petits par-dessus" repris par lui-même ; des drops passés de 50 métres ! Shocked

biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 17:55

jpsua a écrit:
J'ai souvenir de matchs de Lagarde avec Agen : des fulgurances avec ses retours intérieurs qui mettaient les adversaires dans le vent ; des "petits par-dessus" repris par lui-même ; des drops passés de 50 métres ! Shocked

Voilà, ça c'était son potentiel, malheureusement il lui manque le physique et surtout la régularité. Vraiment dommage, il avait les capacités pour aller très haut.
C'est ce genre de joueur qu'on n'arrive pas à faire éclore ou perdurer en France, ce fameux grand 10 qui permettra à la France d'être championne du monde...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 21:26

biguiz a écrit:
jpsua a écrit:

Voilà, ça c'était son potentiel, malheureusement il lui manque le physique et surtout la régularité. Vraiment dommage, il avait les capacités pour aller très haut.
C'est ce genre de joueur qu'on n'arrive pas à faire éclore ou perdurer en France, ce fameux grand 10 qui permettra à la France d'être championne du monde...

Bigre ! championne du monde ! Matchs du TOP 14 - Page 5 Hahohi  Grace à lagarde ! Matchs du TOP 14 - Page 5 Hahohi Matchs du TOP 14 - Page 5 Hahohi
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 22:07

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:

Bigre ! championne du monde ! Matchs du TOP 14 - Page 5 Hahohi  Grace à lagarde ! Matchs du TOP 14 - Page 5 Hahohi Matchs du TOP 14 - Page 5 Hahohi

Ce qui est sur c'est que toi tu es champion du monde du raccourci facile Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : en gras le fameux raccourci défoncé à pleine pompe par bardelapref batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Lun 9 Jan 2017 - 22:57

biguiz a écrit:
jpsua a écrit:

entierement d accord avec toi Biguiz ! on en a sacrifié des 10 et des 9
pourtant quand on regarde à l etranger, ya pas forcement des genies partout à ces postes là

je vais repeter ce que j avais deja ecrit ya tres longtemps : je pense que certains entraineurs se dédouannent en chargeant leur charniere, et d autant plus à une epoque où on ejecte vite des coachs

je me rappelle des guy laporte, didier camberabero, gerald merceron qui etaient villipendé au debut de leur carriere en edf, et qui sont devenu brillants vers la fin
je ne sais pas ce qui se passe avec Lagarde, mais ce mec est un vrai gachis, comme Gourcuff, tout comme Plisson qu on est en train de griller ...
bcp se plaignent de notre formation, on n est peut etre encore à une epoque où les joueurs se font eux memes ! manque de manger, de formateur techinque et de veritable coach
c'est bien beau de tout mettre sur le dos des joueurs, mais si on passe autant de temps à l ecole, c est bien pour apprendre qlq chose aux jeunes ... suis pas sur que tous les profs soient fait pour enseigner, nji que toutes les ecoles soient bonnes ...
si j etais un proche de Lagarde, je lui poserai bien la question pourquoi il ne passe pas le cap ... parce que des qu il a remplacé duplessis à Bayonne, tous les forumeurs bayonnais ne juraient que pour Lagarde ..; alors il est où le souci ? je ne crois pas qu Etcheto soit un naze, donc ya un truc qui cloche et c est bien dommage tant ce joueur pue le rugby .. je me rappelle qu à chaque fois qu il jouait, il marquait ou faisait marquer
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 10:31

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:

pourtant quand on regarde à l etranger, ya pas forcement des genies partout à ces postes là

je vais repeter ce que j avais deja ecrit ya tres longtemps : je pense que certains entraineurs se dédouannent en chargeant leur charniere, et d autant plus  à une epoque où on ejecte vite des coachs

je me rappelle des guy laporte, didier camberabero, gerald merceron qui etaient villipendé au debut de leur carriere en edf, et qui sont devenu brillants vers la fin
je ne sais pas ce qui se passe avec Lagarde, mais ce mec est un vrai gachis, comme Gourcuff, tout comme Plisson qu on est en train de griller ...
bcp se plaignent de notre formation, on n est peut etre encore à une epoque où les joueurs se font eux memes ! manque de manger, de formateur techinque et de veritable coach
c'est bien beau de tout mettre sur le dos des joueurs, mais si on passe autant de temps à l ecole, c est bien pour apprendre qlq chose aux jeunes ... suis pas sur que tous les profs soient fait pour enseigner, nji que toutes les ecoles soient bonnes ...
si j etais un proche de Lagarde, je lui poserai bien la question pourquoi il ne passe pas le cap ... parce que des qu il a remplacé duplessis à Bayonne, tous les forumeurs bayonnais ne juraient que pour Lagarde ..; alors il est où le souci ? je ne crois pas qu Etcheto soit un naze, donc ya un truc qui cloche et c est bien dommage tant ce joueur pue le rugby .. je me rappelle qu à chaque fois qu il jouait, il marquait ou faisait marquer

Surtout qu'à l'époque Bordelaise d'Etcheto avec Camille Lopez et Lagarde, il lui préférait Lagarde, mais Etcheto aussi doit être un idiot à avoir vu un gros potentiel en Lagarde...
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 11:11

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:

je vais repeter ce que j avais deja ecrit ya tres longtemps : je pense que certains entraineurs se dédouannent en chargeant leur charniere, et d autant plus  à une epoque où on ejecte vite des coachs

Ce que j'ai en mémoire : à l'attaque de la saison 2014/2015 , et suite à ce qu'il avait montré la saison précédente ,Lagarde est le 10 N° 1 ; puis arrive le 1er match à Béziers où à l'approche de la mi-temps Agen méne ; suite à une récupération sur coup de pied adverse , Lagarde relance avec un coup de pied à suivre pour lui ...réception de Peyras qui contre-attaque et marque ; Blin est furax car l'ailier agenais ( TagoTago ? ) est au sol et la défense totalement désorganisée ... sous-entendue "fallait garder le ballon et le filer aux avants" !

Le match suivant ,à domicile contre Bourgoin , Francis est titulaire ; Lagarde sur le banc rentre pour le dernier 1/4 d'heure ; Bourgoin marque 2 essais coup sur coup et gagne 36/33 ; Blin reproche à Lagarde la mauvaise gestion de cette fin de match ,et met en cause sa défense .

A partir de ce match Francis devient le n° 1 en 10 ; Lagarde souffre de ce manque de confiance ; alors qu'il lui reste 1 an de contrat il est libéré à sa demande , pour rejoindre Hugo Mola à Albi ( sûr qu'il n'y connait rien le Mola Matchs du TOP 14 - Page 5 Siffler2 )

Mais Mola part à Toulouse et petit à petit les relations de Lagarde avec Reggiardo se dégrade ( j'en ai été témoin à Aix en Provence lors du match Aix/Albi )

Bien que encore sous contrat il est libéré à sa demande , pour rejoindre Etcheto à Bayonne ( Etcheto aussi n'y connait rien ? )

Aprés ,pourquoi Lagarde n'est pas le 10 N° 1 à Bayonne je sais pas ?

Lagarde à 28 ans , et si il reste avec Etcheto en D2 , je suis sûr qu'avec de la confiance ,et si les blessures le laisse tranquille , il va enfin éclore et montrer son savoir-faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 11:23

conclusion : le talent de Lagarde n est pas remis en question mais probablement son mental ou son caractere
que Etcheto, Galthié, Prosper Sella, Mola et encore Etcheto n aient pas su le faire eclore, c est que soit le garçon doit se remettre en question, soit il va falloir un peu lui faire confiance ou le manager autrement Matchs du TOP 14 - Page 5 00000001 ... à 28 ans, il est temps pour lui de passer ce cap ou pas ...

Citation :
Blin reproche à Lagarde la mauvaise gestion de cette fin de match ,et met en cause sa défense

c'est sur que depuis que Lagarde est parti, notre defense et nos gestions de match sont au beau fixe Rolling Eyes Matchs du TOP 14 - Page 5 46835

bref, ca souligne mon propos que des coach se dechargent de leur responsabilité en chargeant les joueurs
la verité sur ce joueur doit se trouver au milieu de tout cela, mais je maintiens que c est du gachis
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 11:42

Donc résumons .. On augmente le QI de Lagarde .. On lui redonne confiance .. Noves le sélectionne et on gagne la coupe du monde ! Matchs du TOP 14 - Page 5 14106505

Bonne nouvelle ! Voilà une journée qui commence bien !
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 13:20

On irait plus vite en diminuant le QE de Wisniewski.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 14:17

BarDeLaPref a écrit:
Donc résumons .. On augmente le QI de Lagarde .. On lui redonne confiance .. Noves le sélectionne et on gagne la coupe du monde ! Matchs du TOP 14 - Page 5 14106505

il y a un paquet de joueurs qui ont connu les joies d une selection et qui pourtant n ont jamais eu le niveau international, et avaient meme plutot le niveau prod2
yen a au moins un que tu dois connaitre, c etait notre capitaine il y a peu ... le club en compte une ribambelle
donc si des selectionneurs se trompent dans un sens, ils peuvent aussi se tromper dans l autre ... question de QI Matchs du TOP 14 - Page 5 861344 Wink

et toi qui etait aux manettes du club il y a peu, tu pourras peut etre nous expliquer comment le club a pu passer à côté des Juillet, Labrousse, qui pourtant étaient en selection junior du Perigord Agenais grace à leur club respectif, Perigueux et Bergerac ? et d autres ...
ca se voyait pourtant dejà à l epoque que Labrousse etait fort ... et que Juillet, alors 2L, etait gaillard
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 15:41

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

il y a un paquet de joueurs qui ont connu les joies d une selection et qui pourtant n ont jamais eu le niveau international, et avaient meme  plutot le niveau prod2
yen a au moins un que tu dois connaitre, c etait notre capitaine il y a peu ... le club en compte une ribambelle
donc si des selectionneurs se trompent dans un sens, ils peuvent aussi se tromper dans l autre ... question de QI Matchs du TOP 14 - Page 5 861344 Wink

et toi qui etait aux manettes du club il y a peu, tu pourras peut etre nous expliquer comment le club a pu passer à côté des Juillet, Labrousse, qui pourtant étaient en selection junior du Perigord Agenais grace à leur club respectif, Perigueux et Bergerac ? et d autres ...
ca se voyait pourtant dejà à l epoque que Labrousse etait fort ... et que Juillet, alors 2L, etait gaillard

Ils sont de la famille à lagarde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 16:59

BarDeLaPref a écrit:
passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

il y a un paquet de joueurs qui ont connu les joies d une selection et qui pourtant n ont jamais eu le niveau international, et avaient meme  plutot le niveau prod2

Ils sont de la famille à lagarde ?

oui de celle de Christine
ya des condamnés sans peine et des innocents avec haine
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 17:58

hips a écrit:
On irait plus vite en diminuant le QE de Wisniewski.

^^
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mar 10 Jan 2017 - 19:00

passetaballe a écrit:
tu pourras peut etre nous expliquer comment le club a pu passer à côté des Juillet, Labrousse, qui pourtant étaient en selection junior du Perigord Agenais grace à leur club respectif, Perigueux et Bergerac ? et d autres ...

Christophe Juillet a été approché à plusieurs reprises, et il a eu des propositions intéressantes, avec même un job pour sa femme (à l’hôpital d'Agen car il me semble qu'elle était infirmière) mais au final il est pas venu.........comme Carminati qui selon "la légende" avait pris le train pour venir signer son contrat au SUA et c'est endormi dans le train et s'est réveillé à Castres.....(je sais normalement il faut changer à TLSE pour aller à Castres et d'ailleurs une autre "légende" dit qu'il était tellement c o n qu'il s'est trompé de train tout simplement)
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mer 11 Jan 2017 - 14:01

BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:
tu pourras peut etre nous expliquer comment le club a pu passer à côté des Juillet, Labrousse, qui pourtant étaient en selection junior du Perigord Agenais grace à leur club respectif, Perigueux et Bergerac ? et d autres ...

Christophe Juillet a été approché à plusieurs reprises, et il a eu des propositions intéressantes, avec même un job pour sa femme (à l’hôpital d'Agen car il me semble qu'elle était infirmière)  mais au final il est pas venu.........comme Carminati qui selon "la légende" avait pris le train pour venir signer son contrat au SUA et c'est endormi dans le train et s'est réveillé à Castres.....(je sais normalement il faut changer à TLSE pour aller à Castres et d'ailleurs une autre "légende" dit qu'il était tellement c o n qu'il s'est trompé de train tout simplement)

On en connait aussi qui avait signé un précontrat avec Agen mais n'ont jamais pris le billet de train : Bernard Goutta . Wink
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Mer 11 Jan 2017 - 19:00

jpsua a écrit:
BITCHIO a écrit:
passetaballe a écrit:

Christophe Juillet a été approché à plusieurs reprises, et il a eu des propositions intéressantes, avec même un job pour sa femme (à l’hôpital d'Agen car il me semble qu'elle était infirmière)  mais au final il est pas venu.........comme Carminati qui selon "la légende" avait pris le train pour venir signer son contrat au SUA et c'est endormi dans le train et s'est réveillé à Castres.....(je sais normalement il faut changer à TLSE pour aller à Castres et d'ailleurs une autre "légende" dit qu'il était tellement c o n qu'il s'est trompé de train tout simplement)

On en connait aussi qui avait signé un précontrat avec Agen mais n'ont jamais pris le billet de train : Bernard Goutta . Wink

Ou d'autres qui ont signé un pré-contrat, qu'on est allé coacher à Massy puis qu'on a fait venir à Agen pour 1 entrainement avec les pros (bien avant de se faire agresser par une table de chevet)et qui n'a finalement jamais porté le maillot du SUA .
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Jeu 12 Jan 2017 - 12:25

passetaballe a écrit:
conclusion : le talent de Lagarde n est pas remis en question mais probablement son mental ou son caractere
que Etcheto, Galthié, Prosper Sella, Mola et encore Etcheto n aient pas su le faire eclore, c est que soit le garçon doit se remettre en question, soit il va falloir un peu lui faire confiance ou le manager autrement Matchs du TOP 14 - Page 5 00000001 ... à 28 ans, il est temps pour lui de passer ce cap ou pas ...

Citation :
Blin reproche à Lagarde la mauvaise gestion de cette fin de match ,et met en cause sa défense

c'est sur que depuis que Lagarde est parti, notre defense et nos gestions de match sont au beau fixe  Rolling Eyes  Matchs du TOP 14 - Page 5 46835

bref, ca souligne mon propos que des coach se dechargent de leur responsabilité en chargeant les joueurs
la verité sur ce joueur doit se trouver au milieu de tout cela, mais je maintiens que c est du gachis

Des gars prometteurs qui n'ont rien donné il y en a des valises pleines dans tous les comités.
Dire que des entraineurs n'ont pas su faire éclore,n'ont pas fait confiance, au joueur est restrictif.
Les coatchs n'ont pas les joueurs sous leur coupe 24 h sur 24,je pense que pour un éclosion à haut niveau le mental,l'hygiène de vie, la "volonté d'y arriver " du joueur est primordiale,les entraineurs ne peuvent qu'acompagner.
Comme toujours les forumeurs sont dans le sportif,ils oublient le reste,la vie de tous les jours,l'hygiène de vie,les nanas,les bringues avec les copains,le coin qui plait ou pas ,la famille ...
Je persiste ,souvent il y a mieux venant de l'étranger,peut-ètre la faim ,le niveau de vie est un stimulant
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12Jeu 12 Jan 2017 - 12:29

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:

Citation :

c'est sur que depuis que Lagarde est parti, notre defense et nos gestions de match sont au beau fixe  Rolling Eyes  Matchs du TOP 14 - Page 5 46835

Des gars prometteurs qui n'ont rien donné il y en a des valises pleines dans tous les comités.
Dire que des entraineurs n'ont pas su faire éclore,n'ont pas fait confiance, au joueur est restrictif.
Les coatchs n'ont pas les joueurs sous leur coupe 24 h sur 24,je pense que pour un éclosion à haut niveau le mental,l'hygiène de vie, la "volonté d'y arriver " du joueur est primordiale,les entraineurs ne peuvent qu'acompagner.
Comme toujours les forumeurs sont dans le sportif,ils oublient le reste,la vie de tous les jours,l'hygiène de vie,les nanas,les bringues avec les copains,le coin qui plait ou pas ,la famille ...
Je persiste ,souvent il y a mieux venant de l'étranger,peut-ètre la faim ,le niveau de vie est un stimulant

c'est koi des nanas? Matchs du TOP 14 - Page 5 00000001 Matchs du TOP 14 - Page 5 A182   un bon druide ne sait pas tout, cornebidouille Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 5 Default12

Matchs du TOP 14
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant