Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 B.Laporte élu président de la FFR

Aller en bas 
+8
j-luc
Calicoba
Rivière
jpsua
brice
Bijou47
amblards
superman(agen)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2016 - 21:30

Calicoba a écrit:
passetaballe a écrit:
Au cas où il y en a qui ne comprendrait toujours pas, ou qui comme beaucoup, ne veulent comprendre que ce qu il les arrange

l ancienne star du rugby français, voire mondial, est ruiné !

autrement dit il est sous perfusion en restant à la FFR, et evidement protégé, car cela serait un gros cataclysme que le grand public sache qu une telle personne soit dans cette situation : bien que personne n y puisse rien à par lui et ses associés, rendre publique ce fait, ferait tache dans le milieu du rugby, que cette star, ex president et vice president d institutions

et oui, comment etre un symbole et finir SDF ? car c est theoriquement, son statut, à moins que BL ne lui offre une tente dans un de ses campings Mr.Red
cedi dit des stars ruinés, yen a eu bcp : la liste est longue : Laurel et Hardy, des footballeurs célébres, etc ...

c'est triste, mais cette personne bénéficie de la non visite des huissiers parce qu il a un nom et représente une institution

je n invente rien : les documents officiels sont sur le web pour ceux qui savent lire des bilans
La "star" comme tu dis s'est protégée en essayant de s'accrocher aux instances de la FFR et l'autre a accepté  un portefeuille ministériel avec des capacités limitées pour cette fonction . Pour moi l'un ne vaut pas l'autre ! B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 408134

je n ai pas fait de jugements de valeurs contrairement à certains
mais quand on juge sur certaines valeurs, il faut juger equitablement, et pas regarder seulement que d un coté
donc dans la mesure, où ces 2 camps rivaux presentent chacun des casseroles, et encore, cela reste à prouver pour l un, dans la mesure où on considerera qu il y a matchs nuls sur ce plan là, on laissera donc la chance aux nouveaux de faire leur preuve sur un autre plan
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2016 - 21:33

passetaballe a écrit:
Calicoba a écrit:
passetaballe a écrit:
Au cas où il y en a qui ne comprendrait toujours pas, ou qui comme beaucoup, ne veulent comprendre que ce qu il les arrange

l ancienne star du rugby français, voire mondial, est ruiné !

autrement dit il est sous perfusion en restant à la FFR, et evidement protégé, car cela serait un gros cataclysme que le grand public sache qu une telle personne soit dans cette situation : bien que personne n y puisse rien à par lui et ses associés, rendre publique ce fait, ferait tache dans le milieu du rugby, que cette star, ex president et vice president d institutions

et oui, comment etre un symbole et finir SDF ? car c est theoriquement, son statut, à moins que BL ne lui offre une tente dans un de ses campings Mr.Red
cedi dit des stars ruinés, yen a eu bcp : la liste est longue : Laurel et Hardy, des footballeurs célébres, etc ...

c'est triste, mais cette personne bénéficie de la non visite des huissiers parce qu il a un nom et représente une institution

je n invente rien : les documents officiels sont sur le web pour ceux qui savent lire des bilans
La "star" comme tu dis s'est protégée en essayant de s'accrocher aux instances de la FFR et l'autre a accepté  un portefeuille ministériel avec des capacités limitées pour cette fonction . Pour moi l'un ne vaut pas l'autre ! B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 408134

je n ai pas fait de jugements de valeurs contrairement à certains
mais quand on juge sur certaines valeurs, il faut juger equitablement, et pas regarder seulement que d un coté
donc dans la mesure, où ces 2 camps rivaux presentent chacun des casseroles, et encore, cela reste à prouver pour l un, dans la mesure où on considerera qu il y a matchs nuls sur ce plan là, on laissera donc la chance aux nouveaux de faire leur preuve sur un autre plan
On est d'accord ! B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2016 - 21:44

Laporte : 29 sièges
Camou : 6 "
Doucet. : 2. "
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2016 - 22:54

Saint Bernard L'apôtre ...lol batman

Je me rappelle juste quand il voulait sauver l'UBB en installant Gérard Depardieu président ,B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 861344 avec comme sponsor Khalifa airways
Sauf que le PDG de khalifa était en fuite en Angleterre et recherché par interpol ...!!!
de bien belles fréquentations déjà
ayez confiance ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 9:42

je ne suis pas sur qu un gars comme BL demande les casiers judiciaires des partenaires potentiels ...
bien qu aujourdhui, avec son reseau, et notamment son passage au ministere, (ce qui doit avoir son utilité, n est ce pas ) il doit pouvoir se renseigner

ceci dit, personne ne crache sur le PSG Rolling Eyes ni certains ici qui voulaient seduire le Quatar, ou si on va encore dans l ethique, un GIFI qui a fait sa fortune sur des chinois payé 1€ le mois, sans evoquer les gamins qui bossent Rolling Eyes et qui du coup a généré des délocalisations et donc des fermeture d usines et d emploi
GIFI a été le premier

donc bon, l ethique, je suis pour ... mais alors c est sans fin
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 10:25

passetaballe a écrit:
je ne suis pas sur qu un gars comme BL demande les casiers judiciaires des partenaires potentiels ...
bien qu aujourdhui, avec son reseau, et notamment son passage au ministere, (ce qui doit avoir son utilité, n est ce pas ) il doit pouvoir se renseigner

ceci dit, personne ne crache sur le PSG Rolling Eyes ni certains ici qui voulaient seduire le Quatar, ou si on va encore dans l ethique, un GIFI qui a fait sa fortune sur des chinois payé 1€ le mois, sans evoquer les gamins qui bossent Rolling Eyes et qui du coup a généré des délocalisations et donc des fermeture d usines et d emploi
GIFI  a été le premier

donc bon, l ethique, je suis pour ... mais alors c est sans fin

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 10:44

Dilemme qui champion de France sous l'ère BL, l' UBB, RCT, Gaillac? B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 584698 pas nous en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 12:21

Laporte est favorable aux contrats fédéraux de joueurs. Si cette mesure passe les cartes seront largement rebattues.
Il me semble que cette mesure serait obligatoirement accompagnée d'une réforme du top14 et par effet induit du pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 12:47

Pintaberoy a écrit:
Saint Bernard L'apôtre  ...lol batman

Je me rappelle juste quand il voulait sauver l'UBB en installant Gérard Depardieu président ,B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 861344   avec comme sponsor Khalifa airways  
Sauf que le PDG de khalifa était en fuite en Angleterre et  recherché par interpol ...!!!
de bien belles fréquentations déjà
ayez confiance ! drunken

Plus récemment, sa tentative de sauvetage du Stade Français avec la FACEM était plutôt rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 12:59

Bijou47 a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Saint Bernard L'apôtre  ...lol batman

Je me rappelle juste quand il voulait sauver l'UBB en installant Gérard Depardieu président ,B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 861344   avec comme sponsor Khalifa airways  
Sauf que le PDG de khalifa était en fuite en Angleterre et  recherché par interpol ...!!!
de bien belles fréquentations déjà
ayez confiance ! drunken

Plus récemment, sa tentative de sauvetage du Stade Français avec la FACEM était plutôt rocambolesque.

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 15:44

passetaballe a écrit:
je ne suis pas sur qu un gars comme BL demande les casiers judiciaires des partenaires potentiels ...
bien qu aujourdhui, avec son reseau, et notamment son passage au ministere, (ce qui doit avoir son utilité, n est ce pas ) il doit pouvoir se renseigner

ceci dit, personne ne crache sur le PSG Rolling Eyes ni certains ici qui voulaient seduire le Quatar, ou si on va encore dans l ethique, un GIFI qui a fait sa fortune sur des chinois payé 1€ le mois, sans evoquer les gamins qui bossent Rolling Eyes et qui du coup a généré des délocalisations et donc des fermeture d usines et d emploi
GIFI  a été le premier

donc bon, l ethique, je suis pour ... mais alors c est sans fin
Passetabale ! En général j’apprécie pas mal de tes interventions sur ce forum et j’aime lire tes commentaires de technicien. Par contre tu me fais « bouillir » lorsque tu compares la morale ou l’éthique de BL avec celles de PG, elles n'ont pas le même impact pour l'un que pour l'autre. Je vais te dire pourquoi je « boue » :
Le premier est un personnage public. Il a acquis ce statut en étant entraineur de l’équipe de France, en devenant ensuite secrétaire d’état, en étant maintenant président de la FFR. Et il se dit que ce personnage public traine des casseroles.
Le deuxième est un homme d’affaire privé qui a gardé son siège social à Villeneuve sur Lot qui mène ses affaires comme il le veut, et tant mieux pour lui si vendre des produits asiatiques lui font gagner de l’argent! Les seuls comptes qu’il ait rendre sont auprès de ses actionnaires, de l’URSSAF et de l’administration fiscale. Jusqu’à preuve du contraire il ne traine aucune casserole !
J'ai décidé de ne plus intervenir dans le sujet" Bernard Laporte élu président" B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2016 - 16:14

Calicoba a écrit:
passetaballe a écrit:
je ne suis pas sur qu un gars comme BL demande les casiers judiciaires des partenaires potentiels ...
bien qu aujourdhui, avec son reseau, et notamment son passage au ministere, (ce qui doit avoir son utilité, n est ce pas ) il doit pouvoir se renseigner

ceci dit, personne ne crache sur le PSG Rolling Eyes ni certains ici qui voulaient seduire le Quatar, ou si on va encore dans l ethique, un GIFI qui a fait sa fortune sur des chinois payé 1€ le mois, sans evoquer les gamins qui bossent Rolling Eyes et qui du coup a généré des délocalisations et donc des fermeture d usines et d emploi
GIFI  a été le premier

donc bon, l ethique, je suis pour ... mais alors c est sans fin
Passetabale ! En général j’apprécie pas mal de tes interventions sur ce forum et j’aime lire tes commentaires de technicien. Par contre tu me fais « bouillir » lorsque tu compares la morale ou l’éthique de BL avec celles de PG, elles n'ont pas le même impact pour l'un que pour l'autre. Je vais te dire pourquoi je « boue » :
Le premier est un personnage public. Il a acquis ce statut en étant entraineur de l’équipe de France, en devenant ensuite secrétaire d’état, en étant maintenant président de la FFR. Et il se dit que ce personnage public traine des casseroles.
Le deuxième est un homme d’affaire privé qui a gardé son siège social à Villeneuve sur Lot qui mène ses affaires comme il le veut, et tant mieux pour lui si vendre des produits asiatiques lui font gagner de l’argent! Les seuls comptes qu’il ait rendre sont auprès de ses actionnaires, de l’URSSAF et de l’administration fiscale. Jusqu’à preuve du contraire il ne traine aucune casserole !
J'ai décidé de ne plus intervenir dans le sujet" Bernard Laporte élu président" B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 402477

bah c est dommage que tu n interviennes plus pour nourrir le debat et donc la reflexion qui permet de revoir ses positions ... ou pas
je t invite à nouveau à y participer - je n ai pas la science infuse et si tes arguments me touchent, je ne suis pas obtu, j arrive à changer d avis

je ne comparai pas en tant que tel BL et PG, dont j admire le parcours professionnel : je faisais juste une glissade sur la definition de l ethique ou vers quelle limite on tolere ?
Apparement, faire du business avec des enfants ou des gens payés 1€, c est pour toi faire du business, et tu toleres
par contre, etre elu, en trainant des casserolles dont tu n es pas vraiment sur de la veracité ("il se dit"), tu ne toleres pas !
c est ton avis, pas le mien !
Amblard l a rappelé : la presomption d innoncence !? condamné qlq1 sans preuve, ressort de methodes d un autre temps et d un esprit loin de l ethique justement
j ai surtout appuyé sur Camou-Blanco et apres j ai dérivé

mais comme j ai essayé de le dire, j adorerai que ce monde soit ethique, mais il se dit aussi que les gens qui tendent vers cela, sont considéré comme des utopistes idéalistes !  je ne suis pas naif au point de croire que BL est un ange, et encore moins son bras droit serge simon qui a cassé laurent Benezech au sujet du dopage

bref entre la peste et le cholera ...

pour l histoire de la FACEM, entreprise canadienne de mémoire, faut arreter de delirer : BL et Guazzini furent des victimes ! pour connaitre les situations de telle société et dirigeants à l etranger, faut s appeler Interpol me semble t il !? donc je trouve ce proces sur la FACEM assez de mauvaise fois

au passage merci pour le compliment drunken
j apprecie aussi les analyses des uns et des autres, meme si je ne partage pas tjs les avis, quand j en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Mar 13 Déc 2016 - 12:34

Rugbyrama
Après 7 ans de présence à la présidence de la Commission centrale des arbitres de la FFR, Didier Méné a été limogé. Il a publié un communiqué dans lequel il explique les raisons de son départ.

"La nouvelle gouvernance a décidé de ne pas me reconduire dans mes fonctions. Je regrette simplement qu’aucun dirigeant de la nouvelle équipe n’ait eu la délicatesse de m’informer de cette décision, apprise grâce à notre DTNA. Je vais donc quitter mon poste dés maintenant", peut-on notamment lire dans ce communiqué..


Mené viré (...plus facile que Novès !)...Moscato est pressenti ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Mar 13 Déc 2016 - 14:39

UBB champion dans pas très longtemps (avec du média souvenez vous de Bègles, la tortue,Simon,Laporte,Moscato et la boite de cirage du show ananas en prime)  ou sauvetage RCT peut être ou encore du ST Français faite vos jeux! Novès il a déjà une épée de Damoclès sur la tête ça gagne pas c'est la sortie et pour le tournoi on va chez le trèfle et la rose: vilain temps!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Mar 13 Déc 2016 - 20:00

La suite... B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 46835
https://t.co/XBgH5ciQgA
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2016 - 2:03

L'équipe Laporte avait promis des mesures fortes rapidement...parole tenue avec ce vote au comité directeur d'indemnisations (3 à 9000 euros/mois ! Shocked ) en faveur de ses nouveaux dirigeants (Simon, Dullin, Martinez) au titre de leurs fonctions respectives !
Certes les statuts fédéraux le prévoient...mais les petits clubs désargentés apprécieront les priorités affichées par leurs élus ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2016 - 10:13

Mais non ça va le faire c'est des pro du média, de la démagogie sur la sensibilité avec un passage des bleus dans les Dom tom ce qui change tout pour l' EDF et derrière ...  

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Rapetous
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2016 - 10:24

Médoc a écrit:
Mais non ça va le faire c'est des pro du média, de la démagogie sur la sensibilité avec un passage des bleus dans les Dom tom ce qui change tout pour l' EDF et derrière ...  

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Rapetous

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 00001391
http://assets.survivalinternational.org/static/campaigns/uncontactedtribes/11935069_crop_960.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2016 - 11:14

Pat de Mérignac a écrit:
L'équipe Laporte avait promis des mesures fortes rapidement...parole tenue avec ce vote au comité directeur d'indemnisations (3 à 9000 euros/mois !  Shocked ) en faveur de ses nouveaux dirigeants (Simon, Dullin, Martinez) au titre de leurs fonctions respectives !
Certes les statuts fédéraux le prévoient...mais les petits clubs désargentés apprécieront les priorités affichées par leurs élus ! What the fuck ?!?

Simon par son romantisme, sa brutalité, son amour du rugby et ses compétences en médecine c'est le "Che"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2016 - 13:43

Bijou47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
L'équipe Laporte avait promis des mesures fortes rapidement...parole tenue avec ce vote au comité directeur d'indemnisations (3 à 9000 euros/mois !  Shocked ) en faveur de ses nouveaux dirigeants (Simon, Dullin, Martinez) au titre de leurs fonctions respectives !
Certes les statuts fédéraux le prévoient...mais les petits clubs désargentés apprécieront les priorités affichées par leurs élus ! What the fuck ?!?

Simon par son romantisme, sa brutalité, son amour du rugby et ses compétences en médecine c'est le "Che"...

B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Hahohi B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Hahohi thumright

n oublions pas que c est ce qu à fait raffarin, juste élu et juste apres les elections traumatisantes de 2002
là aussi, il y avait d autres priorités, et des messages à envoyer autres au peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Laporte élu président de la FFR   B.Laporte élu président de la FFR - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
B.Laporte élu président de la FFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» LE PRESIDENT?
» Le président hospitalisé
» Neutralité du président de la LNR
» Parlons d'Agen / Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: