Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE PRESIDENT?

Aller en bas 
+14
juju
biguiz
kaliko47
BarDeLaPref
BITCHIO
El Farfadet
jipé
Médoc
Agenais de Bayonne
armandie
scaliger
AMBA33
agenais4747
NORBERT34
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 14:05

J'ai regardé plusieurs matchs du SUA,. je n'ai jamais vu sir le terrain Mr A.TINGAUD?
Par contre on lit sur les forums que la descente en Pro D2, voire en fédérale est inévitable tant que ce président sera en exercice?
Parmi tous ces forumeurs qui s'acharnent sur le président pas un ne parle de mettre la main à la poche, pas un ne propose une solution?
Lorsque Mr TINGAUD a mis à la poche pour aider le SUA, c'était le meilleur, maintenant il ne vaut plus rien, pas un se pose la question sur l'origine première de cette descente? personnellement j'estime, au regard des matchs de TOULOUSE et PERPIGNAN, que certains joueurs ont commis des fautes professionnelles
Avant de vouloir changer de Président essayez d'en trouver un crédible
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 14:14

Oui Norbert, je suis de ton avis...mais ça tout le monde le sait....
Tu sais bien que nous avons pleins de président en puissance ici....des idées pleins la besace, mais pas de sous....c'est ballot...hein !!!
Pour les idées, encore que....quand il faut gratter....il y a pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 14:22

ben justement si ! il me semble que c est sans argent qu on est remonté en top 14 et qu on y a tenu 3ans avec le 13eme budget ... ça ve bien dire alors que ce club tient davantage sur la solidarité, les idées, la culture que l argent ... Wink LE PRESIDENT? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 14:46

passetaballe a écrit:
ben justement si ! il me semble que c est sans argent qu on est remonté en top 14 et qu on y a tenu 3ans avec le 13eme budget ... ça ve bien dire alors que ce club tient davantage sur la solidarité, les idées, la culture que l argent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On a jamais eu le 13° BUDGET EN TOP 14 pour cette année nous avion sauf erreur le 12° BUDGET devant l' UBB et MONT DE MARSAN
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 15:10

En 2011/2012 je pense que Agen avait le 13 eme budget et l'UBB le 14 eme .

Mais bon , comme le dit souvent Alain Tingaud , ce n'est pas le budget global qui compte mais la masse salariale brute "joueurs" .

Or cette saison je crois qu'il y avait plus de 3 clubs derrière nous ,pour la masse salariale .
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 15:58

NORBERT34 a écrit:
J'ai regardé plusieurs matchs du SUA,. je n'ai jamais vu sir le terrain Mr A.TINGAUD?
Par contre on lit sur les forums que la descente en Pro D2, voire en fédérale est inévitable tant que ce président sera en exercice?
Parmi tous ces forumeurs qui s'acharnent sur le président pas un ne parle de mettre la main à la poche, pas un ne propose une solution?
Lorsque Mr TINGAUD a mis à la poche pour aider le SUA, c'était le meilleur, maintenant il ne vaut plus rien, pas un se pose la question sur l'origine première de cette descente? personnellement j'estime, au regard des matchs de TOULOUSE et PERPIGNAN, que certains joueurs ont commis des fautes professionnelles
Avant de vouloir changer de Président essayez d'en trouver un crédible
LE PRESIDENT? Applaudi LE PRESIDENT? Applaudi LE PRESIDENT? Applaudi LE PRESIDENT? Applaudi LE PRESIDENT? Applaudi LE PRESIDENT? Applaudi LE PRESIDENT? Applaudi LE PRESIDENT? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 16:11

passetaballe a écrit:
ben justement si ! il me semble que c est sans argent qu on est remonté en top 14 et qu on y a tenu 3ans avec le 13eme budget ... ça ve bien dire alors que ce club tient davantage sur la solidarité, les idées, la culture que l argent ... Wink LE PRESIDENT? 00000001

Quand on est descendu la première fois...le budget a salement chuté il me semble.
4 joueurs ont été libérés avant que la DNACG vienne appuyer la où ça fait mal.
A cette époque là, sans l'argent de Tingaud.................
Alors tu as raison, le SUA était sans argent.
Heureusement que Tingaud, lui, en avait !

Sinon, ta pensée est originale : on peut donc monter un club et le propulser en TOP14 sans le moindre euro...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 16:39

Agenais de Bayonne a écrit:
passetaballe a écrit:
ben justement si ! il me semble que c est sans argent qu on est remonté en top 14 et qu on y a tenu 3ans avec le 13eme budget ... ça ve bien dire alors que ce club tient davantage sur la solidarité, les idées, la culture que l argent ... Wink LE PRESIDENT? 00000001

Quand on est descendu la première fois...le budget a salement chuté il me semble.
4 joueurs ont été libérés avant que la DNACG vienne appuyer la où ça fait mal.
A cette époque là, sans l'argent de Tingaud.................
Alors tu as raison, le SUA était sans argent.
Heureusement que Tingaud, lui, en avait !

Sinon, ta pensée est originale : on peut donc monter un club et le propulser en TOP14 sans le moindre euro...... Mr.Red

tu as tres bien compris ce que j ai voulu dire ... ou alors c est grave

si Agen etait connu pour avoir du fric et un mecenat comme celui de biarritz castres, clermont ou toulon ça se saurait ! on a toujours davantage oeuvré grace à l immulation collective que par le biais d un seul mecene
plusieurs topics ont démontré cela ...

pas envie de reexpliquer ! je vous laisse le soin de vous ecouter parler à l infini
que Norbert qui a 76 ans fasse du doublon de topic ça se comprend, mais que des plus jeunes fassent dans la mauvaise foi, et le rabachache en boucle, ça craint
mais je reprendrai la tres bonne analyse qu a faite Scaliger, malgré lui : sans AT et ses millions on est allé en d2, et avec AT et ses millions, on retourne en d2 batman
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 18:59

Citation :
J'ai regardé plusieurs matchs du SUA,. je n'ai jamais vu sir le terrain Mr A.TINGAUD?
Par contre on lit sur les forums que la descente en Pro D2, voire en fédérale est inévitable tant que ce président sera en exercice?
Parmi tous ces forumeurs qui s'acharnent sur le président pas un ne parle de mettre la main à la poche, pas un ne propose une solution?
Lorsque Mr TINGAUD a mis à la poche pour aider le SUA, c'était le meilleur, maintenant il ne vaut plus rien, pas un se pose la question sur l'origine première de cette descente? personnellement j'estime, au regard des matchs de TOULOUSE et PERPIGNAN, que certains joueurs ont commis des fautes professionnelles
Avant de vouloir changer de Président essayez d'en trouver un crédible

En voilà un qui est heureux de notre situation, un vrai Tingaudfile: "j'ai du pognon, donc je suis!" ben non et on l'a bien vu! (enfin presque tous Rolling Eyes ) Affuté vos lames les Tingaudfiles, Lanta d'après mon petit doigt sera bientôt l'invité de "Absolument SUA" ça va vous emmerdez ça je le sent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 19:01

ça va même m'empécher de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 19:21

Et Couturas quand est ce qu'il passe à cette émission? Il reste quand même le dernier entraîneur du SUA à avoir ramener un Brennus à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 19:26

LE PRESIDENT? Hahohi LE PRESIDENT? Hahohi thumright bien farfadet
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 20:00

Farfadet président....bis !
Que vient faire Lanta dans absolument SUA ????
Il s'est trompé d'émission moustache....
Il veut nous expliquer comment finir 10eme avec pas mal d'internationaux et comment nous piquer des cure-dents ?????
Ou il veut f o u t r e un peu plus le caca au club?????
Les gars après du grand Mendes, vous allez voir du grand Lanta....dans toute sa splendeur !!!!!
J'en connais qui vont prier et boire les bonnes paroles du calife Lanta, notre maître à tous !!!!
Je sens que certains auront les oreilles collés au poste pour entendre leur mentor !!!!! Si ils ne vont pas à la radio pour leur laver les pieds.....comme à Jésus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 20:01

Et suggestion.....
Si Tingaud est invité, je fournis les gants de boxe....
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 20:10

El Farfadet a écrit:
Et Couturas quand est ce qu'il passe à cette émission? Il reste quand même le dernier entraîneur du SUA à avoir ramener un Brennus à Armandie.


Tiens en parlant de lui, il était à GALGON ce W E pour voir son jeune fils qui joue en moins de 15, et il a pris le bus avec les joueurs, mon fils était content de le voir, mais lui il s'est arrête à ST ANDRE DE CUBZAC, et il n'a pas pu lui parler...............remarque je crois qu'il s'en fou du SUA.


Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 20:13

El Farfadet a écrit:
Et Couturas quand est ce qu'il passe à cette émission? Il reste quand même le dernier entraîneur du SUA à avoir ramener un Brennus à Armandie.

Il ne peut venir que accompagné de Dubroca et Berbizier, c'est eux qui faisaient l'équipe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 20:18

Je voudrais savoir où l'on peut trouver des statuettes a l'effigie de Lanta...Et si possible que l'on puisse peindre.
Comme il y en a certains qui le vénère...Cela doit bien pouvoir se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 20:40

agenais4747 a écrit:
Farfadet président....bis !
Que vient faire Lanta dans absolument SUA ????
Il s'est trompé d'émission moustache....
Il veut nous expliquer comment finir 10eme avec pas mal d'internationaux et comment nous piquer des cure-dents ?????
Ou il veut f o u t r e un peu plus le caca au club?????
Les gars après du grand Mendes, vous allez voir du grand Lanta....dans toute sa splendeur !!!!!
J'en connais qui vont prier et boire les bonnes paroles du calife Lanta, notre maître à tous !!!!
Je sens que certains auront les oreilles collés au poste pour entendre leur mentor !!!!! Si ils ne vont pas à la radio pour leur laver les pieds.....comme à Jésus !!!!!

C'est vrai que toi , pour ramper devant quelqu'un, on voit que tu maîtrises tous les gestes essentiels ... batman batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mar 30 Avr 2013 - 21:15

Mais pas aussi bien que toi....tu as l'art et la manière que moi je n'ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mer 1 Mai 2013 - 17:17

Si Lanta vient à Absolument SUA je sens qu'on va bien rigoler.
Déjà que je vois pas pourquoi il serait invité (il doit avoir des copains à 47FM en plus de Sud Ouest), il va pouvoir encore cracher tranquillement sur le SUA et nous faire pleurer en disant qu'il a mal pour ce club qu'il aime tant et qu'il a évidemment quitté à contre-coeur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mer 1 Mai 2013 - 17:36

Ça serait la plus grande bêtise qu'il ferait mais je ne le crois pas si c.. de la faire ,il est loin d'être idiot le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mer 1 Mai 2013 - 17:49

biguiz a écrit:
Si Lanta vient à Absolument SUA je sens qu'on va bien rigoler.
Déjà que je vois pas pourquoi il serait invité (il doit avoir des copains à 47FM en plus de Sud Ouest), il va pouvoir encore cracher tranquillement sur le SUA et nous faire pleurer en disant qu'il a mal pour ce club qu'il aime tant et qu'il a évidemment quitté à contre-coeur... Neutral

Sûrement pour expliquer , les services qu'il nous rend en nous aidant à allèger notre masse salariale, et en se positionnant en zorro" du SUA!
Allez on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:01

biguiz a écrit:
Si Lanta vient à Absolument SUA je sens qu'on va bien rigoler.
Déjà que je vois pas pourquoi il serait invité (il doit avoir des copains à 47FM en plus de Sud Ouest), il va pouvoir encore cracher tranquillement sur le SUA et nous faire pleurer en disant qu'il a mal pour ce club qu'il aime tant et qu'il a évidemment quitté à contre-coeur... Neutral

Y a pas besoin de Lanta pour "balancer" sur le SUA. sur 47fm, ces derniers temps , ils n ont pas été tendres .....

Mais la visiblement , ça ne vous dérange pas tellement. je n'ai pas vu de grands bras levés au ciel en criant au scandale.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:13

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Si Lanta vient à Absolument SUA je sens qu'on va bien rigoler.
Déjà que je vois pas pourquoi il serait invité (il doit avoir des copains à 47FM en plus de Sud Ouest), il va pouvoir encore cracher tranquillement sur le SUA et nous faire pleurer en disant qu'il a mal pour ce club qu'il aime tant et qu'il a évidemment quitté à contre-coeur... Neutral

Y a pas besoin de Lanta pour "balancer" sur le SUA. sur 47fm, ces derniers temps , ils n ont pas été tendres .....

Mais la visiblement , ça ne vous dérange pas tellement. je n'ai pas vu de grands bras levés au ciel en criant au scandale.


Bah 47FM a la légitimité pour parler et critiquer le SUA en tant que radio officielle du club. Surtout, ils parlent du club et argumentent, sans tirer la couverture sur eux.

Par contre Lanta en tant qu'entraineur actuel de Bayonne franchement je vois pas l'intérêt puisqu'il n'est plus DANS le club et je vois pas comment il pourrait parler de ce qu'il se passe actuellement au SUA. Et perso je me fous de ce qu'il pense actuellement du SUA, libre à lui de penser ce qu'il veut mais je lui conseille de plutôt se focaliser sur son club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:23

biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Si Lanta vient à Absolument SUA je sens qu'on va bien rigoler.
Déjà que je vois pas pourquoi il serait invité (il doit avoir des copains à 47FM en plus de Sud Ouest), il va pouvoir encore cracher tranquillement sur le SUA et nous faire pleurer en disant qu'il a mal pour ce club qu'il aime tant et qu'il a évidemment quitté à contre-coeur... Neutral

Y a pas besoin de Lanta pour "balancer" sur le SUA. sur 47fm, ces derniers temps , ils n ont pas été tendres .....

Mais la visiblement , ça ne vous dérange pas tellement. je n'ai pas vu de grands bras levés au ciel en criant au scandale.


Bah 47FM a la légitimité pour parler et critiquer le SUA en tant que radio officielle du club. Surtout, ils parlent du club et argumentent, sans tirer la couverture sur eux.

Par contre Lanta en tant qu'entraineur actuel de Bayonne franchement je vois pas l'intérêt puisqu'il n'est plus DANS le club et je vois pas comment il pourrait parler de ce qu'il se passe actuellement au SUA. Et perso je me fous de ce qu'il pense actuellement du SUA, libre à lui de penser ce qu'il veut mais je lui conseille de plutôt se focaliser sur son club Wink

pour ce qui est de la légitimité , ses 12 ans passés au sein du club , c est mieux que pas mal de gens ici...

après , la ligne éditoriale de la radio off du SUA ne regarde qu elle. Sur ton blog tu es libre d inviter qui tu veux que je sache....

Et pour se focaliser sur son club , si tu avais eu l occasion d en discuter avec lui , tu verrais qu il y est en plein dedans. ce qui n empêche pas qu il a le droit de donner un avis sur le Sporting si on le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LE PRESIDENT? Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRESIDENT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» coucougne président !
» Parlons d'Agen / Oyonnax
» Intw du président du SUA.
» B.Laporte élu président de la FFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: