Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE PRESIDENT?

Aller en bas 
+14
juju
biguiz
kaliko47
BarDeLaPref
BITCHIO
El Farfadet
jipé
Médoc
Agenais de Bayonne
armandie
scaliger
AMBA33
agenais4747
NORBERT34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 10:39

c est toi le competent : agenais4747 ???
impossible cela se saurait !!
competent dans les anneries c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 10:43

Le Bitchio c'est du Audiard pour le "oser" dans le texte. C'est vrai on raconte n'importe quoi, pour preuve dès le début de l'affaire et l'avant saison les "Lanta" nous avons dit sportivement direction la ProD-2! On en est ou? On est aussi des moutons, on a explosé cette saison comme prévu mais on va quand même soutenir la tête du cortège... La France du Rugby elle a aussi tranchet directe sur nos perspectives dès l'été dernier -> ProD-2. Effectivement on ne connait pas Lanta pour savoir qu'il en discute encore un peu de son cher SUA et peut être bien bientôt sur les ondes du 47 batman

On ne peut pas virer quelqu'un qui ne veut pas partir, même si cela donne le change comme si de rien n'était Rolling Eyes quand à le soutenir du genre "Knou" faut pas rêver non plus Mr.Red On parle d'age pas pour entrainer mais comme président et là Lanta et loin de la limite non?

Allez tous en chœur: Lanta président! LE PRESIDENT? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 10:45

Heureux, oui, je le suis au moins. Inbécile, je ne sais pas, par apport à d'autres personnes, certainement...
Ce sont tes messages qui sont peut être, pour une partie, vrai, mais c'est tout....tu ne propose rien !
Du changement, Pkoi pas, mais que la personne de propose....
Ensuite je ne suis pas on sur le fait que tu déglingue Tingaud comme tu le fais !
Que tu ne sois pas ok avec lui, soit, mais il y a d'autres façons plus intelligentes pour le dire....
Je ne suis pas contre un changement si la personne est valable et à des sous...
Et je regrette, moi je suis content d'avoir un Tingaud à la tête du club (il ne l'a jamais laissé tombé!) et malgré qlqs erreurs (qui se corrigent), il a fait son job.
On aurait pu finir plus mal. Faut pas l'oublier non plus !
Vous (t potes), vous êtes resté sur Lanta (et son projet en bois sans argent), qui n'a jamais vu le jour (et ne le verra pas)....
Moi j'ai une question, Pkoi le CA à l'époque à confirmer Tingaud et du coup invalider celui de Lanta ????
Bin soit par ce qu'ils savaient que Tingaud avaient les sous (que Lanta n'a pas), soit que Lanta n'avait jamais eu de projet fiable....faut pas prendre le CA pour un lapin de 6 semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 10:47

Lanta président....pffffff !
Avec quoi ???
Des carottes et des navets pour payer leur salaire ????
Et les cure-dents (pour après le repas) !!!!!!
Eh, la période soviétique, c'est fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 11:18

BarDeLaPref a écrit:
agenais4747 a écrit:
Mais c'est BDLP, tu n'as que ça à faire de déglinguer le président.
Mais t'es potes et toi, VOUS ATTENDEZ quoi pour sauver le soldat SUA ?????
PROPOSE !!!!!
RIEN !!!!! Alors laisse faire plus compétent !!!!!

tu vois si je te gonfles j'en suis fort content car j'adore gonfler les imbéciles heureux mdrrrr

A bas Tingaud !! LE PRESIDENT? - Page 3 Hahohi LE PRESIDENT? - Page 3 Hahohi

et apres il diffame qu on l insulterait en mp !!!?? c est pas une insulte ça ? quelle pleureuse ce mec !! ce qui est sur c est que toi tu es un intelligent malheureux et tres aigri ... et l amertume ça rend souvent tres stupide et surtout mechant batman et puis quand on a que ce genre d argument à retorquer, on voit bien que ça vole bas niveau intellectuel.

quant à Lanta, s il ve s exprimer qu il le fasse, c est son droit et il l a toujours fait meme quand il etait coach au sua : faut se rappeler la campagne du SO !
je dirai meme plus qu il le fasse maintenant et qu il arrete de nous les casser ... ensuite qu il nous lache la grappe et qu il se consacre à Bayonne parce que c est pas avec des second couteux comme sa mega recrue Bezy qu il va jouer la Hcup LE PRESIDENT? - Page 3 46835

le journaliste lui, fait son boulot : à tout pouvoir, il faut un contre pouvoir : c est donc bien qu il donne la parole à l opposition ! c est democratique. en + ça fait polemique donc de l audimat pour lui
(bon je savais pas que Lanta etait encore dans l opposition il n est pas à l AB ? ils vont deja le virer peut etre ? et il se cherche un club ? Mr.Red )

maintenant le hic avec les anti AT, c est qu ils s expriment toujours au mauvais moment : gros souci de timming chez cette equipe là
s il avait du parler sur le SUA, il aurait du le faire le jour de son depart et mettre tout à plat. là je vois pas trop ce qu il viendrai faire à s epancher sur son ex club aujourd hui, c est meme limite indecent : ça ne le regarde plus et on ne tape pas sur un homme à terre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 11:51

Les anti-Tingaud dans toute sa splendeur !!!! Zana en tête, chef de l'escadrille !!!!!
Du grand n'importe koi....normal quand on sait que l'on a tort !!!!
Et on assume pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 11:55

passetaballe a écrit:
ben justement si ! il me semble que c est sans argent qu on est remonté en top 14 et qu on y a tenu 3ans avec le 13eme budget ... ça ve bien dire alors que ce club tient davantage sur la solidarité, les idées, la culture que l argent ... Wink LE PRESIDENT? - Page 3 00000001

Tous le monde a droit de rêver...en quatre ans les salaires de ces messieurs a progressé et les budgets diminués.
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12Jeu 2 Mai 2013 - 12:01

Médoc a écrit:
Citation :
J'ai regardé plusieurs matchs du SUA,. je n'ai jamais vu sir le terrain Mr A.TINGAUD?
Par contre on lit sur les forums que la descente en Pro D2, voire en fédérale est inévitable tant que ce président sera en exercice?
Parmi tous ces forumeurs qui s'acharnent sur le président pas un ne parle de mettre la main à la poche, pas un ne propose une solution?
Lorsque Mr TINGAUD a mis à la poche pour aider le SUA, c'était le meilleur, maintenant il ne vaut plus rien, pas un se pose la question sur l'origine première de cette descente? personnellement j'estime, au regard des matchs de TOULOUSE et PERPIGNAN, que certains joueurs ont commis des fautes professionnelles
Avant de vouloir changer de Président essayez d'en trouver un crédible

En voilà un qui est heureux de notre situation, un vrai Tingaudfile: "j'ai du pognon, donc je suis!" ben non et on l'a bien vu! (enfin presque tous Rolling Eyes ) Affuté vos lames les Tingaudfiles, Lanta d'après mon petit doigt sera bientôt l'invité de "Absolument SUA" ça va vous emmerdez ça je le sent... Laughing

Je ne suis ni pour ni contre le Président, mais ayant quelques expériences pratiques de ce rôle, je lis ce qu'il se passe dans les autres clubs, et j'ai conscience que le bassin agenais, sans l'apport d'un sponsor très important, n'est pas en mesure de faire vivre en permanence un club de top 14.
A Béziers nous en avons fait l'expérience avec le départ de Loulou Nicollin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PRESIDENT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PRESIDENT?   LE PRESIDENT? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRESIDENT?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» coucougne président !
» Parlons d'Agen / Oyonnax
» Intw du président du SUA.
» B.Laporte élu président de la FFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: