| enfin la coupe du monde au pays du soleil levant | |
|
+21tjsagenais jpsua Médoc Calicoba Passetabechigue jazzeux canal47 j-luc superman(agen) B2R on_the_top Bijou47 beret95 Pat de Mérignac Rivière brice pacantas coucougne gillou34 dwazus jipé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Ven 27 Sep 2019 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 28 Sep 2019 - 7:48 | |
| Le talonneur argentin Montoya s'offre un triplé en 40 mns...voilà qui ne doit pas plaire à notre NGauamo ! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 28 Sep 2019 - 10:07 | |
| Les japonais ont un très beau rugby face à l'Irlande ils tiennent la route. Vivement la deuxième mi-temps et une belle surprise ? | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 28 Sep 2019 - 10:13 | |
| - beret95 a écrit:
- Les japonais ont un très beau rugby face à l'Irlande ils tiennent la route. Vivement la deuxième mi-temps et une belle surprise ?
Cette première mi-temps est réellement rafraîchissante dans le rugby moderne souvent trop monolithique. Merci aux joueurs Japonais et Irlandais mais aussi aux supporteurs de ces deux équipes. de nous offrir un tel spectacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 28 Sep 2019 - 11:13 | |
| Quelle victoire des Japonais !!! C'est fou !!! Tellement content de voir des petits battre des grands et s'inviter à la fête
| |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 28 Sep 2019 - 11:18 | |
| Très belle promotion pour le rugby, j'englobe Japonais et Irlandais dans mes louanges. | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 28 Sep 2019 - 11:24 | |
| Laporte vient d'appeler le président de la fédé irlandaise pour virer Joe Schmidt pour faute professionnelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 28 Sep 2019 - 11:25 | |
| - on_the_top a écrit:
- Laporte vient d'appeler le président de la fédé irlandaise pour virer Joe Schmidt pour faute professionnelle...
Je ne sais pas si l'équipe de France aurait pu préserver un bonus défensif devant le Japon sur ce match... | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3277 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3684 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Dim 29 Sep 2019 - 12:18 | |
| Un typhon pourrait décider du sort de l'Equipe de France dans cette compétition...
Après le Japon-Irlande d'hier, un Galles-Australie de haute tenue aujourd'hui. Ce mondial s'annonce très indécis... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Dim 29 Sep 2019 - 21:42 | |
| - B2R a écrit:
- Un typhon pourrait décider du sort de l'Equipe de France dans cette compétition...
Après le Japon-Irlande d'hier, un Galles-Australie de haute tenue aujourd'hui. Ce mondial s'annonce très indécis... Je crois pas... Le champion sera les Blacks ou l Afs.... L Australie à une chance, mais une petite chance. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3684 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 12:12 | |
| Match moyennasse entre l'Angleterre et l'Argentine. Les grands bretons font le boulot, les pumas ont raté leur coupe du monde. Tant mieux pour l'équipe de France qui si elle ne perd pas contre les Tonga demain (nul ou victoire) sera qualifiée pour les quarts de finale. . | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 12:27 | |
| 40 pts sans forcer devant des argentins acculés, les bleus à 16 (...Gardner sur la dernière faute de Picamoles non sifflée !) sauvent leur compétition de 2 pts...on va mieux juger des forces en présence lors du prochain Angleterre-France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 14:30 | |
| Pendant ce temps nguamo titulaire et Mchedlidze dans les tribunes | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11810 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 14:36 | |
| Ils avaient commencé forts, à quelques m du 1 er essai. La plupart des équipes qui commencent une entame de feu finissent par payer leurs efforts rapidement. | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 17:52 | |
| - on_the_top a écrit:
- Bijou47 a écrit:
- on_the_top a écrit:
- Laporte vient d'appeler le président de la fédé irlandaise pour virer Joe Schmidt pour faute professionnelle...
Je ne sais pas si l'équipe de France aurait pu préserver un bonus défensif devant le Japon sur ce match... Peut être que oui, peut être que non... En attendant, va sans doute falloir s'habituer à ne plus prendre les japonais de haut à l'avenir. Les sud-afs, la France et l'Irlande (bientôt l’Écosse) en 4 ans dans leurs tableau de chasse. Il y a certaines équipes que ça ferait rêver Culturellement c'est un peuple discipliné on peut donc s'attendre à une équipe qui fasse peu de fautes. Ensuite ils ont aussi la culture du geste parfait pour le peu que j'ai pu voir il y a une certaine qualité de passe. Pour eux porter le maillot national implique de donner tout ce qu'ils ont dans le ventre au risque s'ils ne le font pas de déshonorer la famille et plus ; chez eux ça compte encore. Le jeu au pied ce n'est pas encore ça. Du rythme, de l'envie, une équipe qui ne baisse jamais les bras, voilà le résultat. Les "petits" finissent par grandir quand les "grands" eux vieillissent. Pour faire plaisir à Pat ils n'ont plus qu'a aller chercher chez les sumos les techniques qui peuvent leur servir en mêlée si elles existent. | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 17:53 | |
| - superman(agen) a écrit:
- B2R a écrit:
- Un typhon pourrait décider du sort de l'Equipe de France dans cette compétition...
Après le Japon-Irlande d'hier, un Galles-Australie de haute tenue aujourd'hui. Ce mondial s'annonce très indécis... Je crois pas... Le champion sera les Blacks ou l Afs.... L Australie à une chance, mais une petite chance. Et les anglais? Il ne faudrait pas les enterrer trop vite ceux là. | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3277 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 21:05 | |
| - j-luc a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- B2R a écrit:
Après le Japon-Irlande d'hier, un Galles-Australie de haute tenue aujourd'hui. Ce mondial s'annonce très indécis... Je crois pas... Le champion sera les Blacks ou l Afs.... L Australie à une chance, mais une petite chance. Et les anglais? Il ne faudrait pas les enterrer trop vite ceux là. Moi sur ce que je vois depuis le début je mettrais un gros bifton sur les Gallois. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Sam 5 Oct 2019 - 23:05 | |
| - brice a écrit:
- j-luc a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- B2R a écrit:
Après le Japon-Irlande d'hier, un Galles-Australie de haute tenue aujourd'hui. Ce mondial s'annonce très indécis... Je crois pas... Le champion sera les Blacks ou l Afs.... L Australie à une chance, mais une petite chance. Et les anglais? Il ne faudrait pas les enterrer trop vite ceux là. Moi sur ce que je vois depuis le début je mettrais un gros bifton sur les Gallois.
Moi ça me ferait mal de pronostiquer les anglais même s'ils étaient archi favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Jeu 10 Oct 2019 - 17:26 | |
| L'Italie éliminée sur tapis vert pour cause de typhon...pendant ce temps World Rugby maintient le gênant Japon-Ecosse...ok les italiens étaient éliminés à 99% mais quel manque de respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant Dim 13 Oct 2019 - 11:52 | |
| Tandis que les écossais proféraient des menaces de poursuites judiciaires en cas d'annulation de leur match contre les japonais, namibiens et canadiens qui ont eu leur match annulé sont allés à la rencontre des sinistrés du typhon pour les aider et les soutenir. Quelles valeurs faut-il défendre dans le rugby d'aujourd'hui ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant | |
| |
|
| |
| enfin la coupe du monde au pays du soleil levant | |
|