| Vaquin restera-t-il ? | |
|
+13did47 gillou34 jazzeux Bijou47 Doz3r jipé superman(agen) pacantas biguiz Passetabechigue Oliver 47 Pat de Mérignac agenais toulouse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rolanddess joue en honneur
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mar 25 Fév 2020 - 18:24 | |
| Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi certains s'excitent après une question logique et sans conséquence comme celle qu'a posée l'Agenais de Toulouse. Je ne vois vraiment pas en quoi il y aurait besoin d'un post sur un forum pour donner des idées. Les dirigeants de clubs du Top 14 n'ont pas besoin de ça pour savoir que Vaquin est super-performant. En outre j'ai autant de mal à comprendre pourquoi il serait incompatible d'être supporter agenais et de vivre à Toulouse. Il y en a plus d'un dans ce cas (j'y ai moi-même vécu bien longtemps, ce qui a plutôt exacerbé ma "philagenie"!). | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mar 25 Fév 2020 - 19:13 | |
| Le drame en étant agenais si c'est tu manges des saucisses de Toulouse, le fait pas malheureux tu prends feu! Le cassoulet comme y en a plusieurs ça passe mais pas les saucisses côn! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mar 25 Fév 2020 - 19:43 | |
| | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mar 25 Fév 2020 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mar 25 Fév 2020 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mar 25 Fév 2020 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Doz3r Joue en top 14
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mar 25 Fév 2020 - 22:55 | |
| | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1952 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mer 26 Fév 2020 - 10:32 | |
| ok | |
|
| |
Passetabechigue Champion du monde
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mer 26 Fév 2020 - 10:52 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mer 26 Fév 2020 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mer 26 Fév 2020 - 13:52 | |
| - biguiz a écrit:
- jazzeux a écrit:
- Bijou47 a écrit:
- jazzeux a écrit:
- did47 a écrit:
- Doz3r a écrit:
- pacantas a écrit:
- De temps en temps,même la presse régionale mentionne aussi le fofo!
Exact... et elle vient s'y renseigner aussi... Comme de part hasard on trouve parfois les mêmes compos que jazzeux donne ici sur le forum dans la presse.... avec les mêmes erreurs. En même temps si j'étais "journaliste" et que je trouvais une source fiable sans me déplacer de mon fauteuil (afin de peaufiner un article sur le ST par exemple), je ne me priverais pas Attention de ne pas tirer de conclusions hâtives, je n'ai assisté qu'à un seul entraînement et la presse était présente. D'ailleurs un journaliste parlait des réseaux sociaux avec un gars du staff.
ET puis Jazzeux ne fait jamais d'erreur dans ses compos. Merci , mais j'essaie de ne plus donner les compos , " on " m'a dit que ça pouvait éventuellement " aider " les adversaires !!!
Attention , je ne dis pas que le huis clos récent était pour moi ( tiens hier c'était la saint Modeste ) Ou là là, si Azema attend fébrilement la compo donnée par Jazzeux (ou un autre), c'est que Clermont est vraiment au plus mal...
....7 changements par rapport à l'équipe qui a débuté en Corrèze !!...Bonne nuit Franck . Je tente un :
Tetrashvili Ngauamo Desmaison Murday Zafra Farré Pearce Jegerlehner Verdu Berdeu Masilevu Sadie Vaka Taulagi Tolot Eh Biguiz , c'était une blague , je n'ai aucune idée de la compo . Par contre ce qui est sur c'est que Desmaison est forfait et Ryan sera bien présent . | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mer 26 Fév 2020 - 18:45 | |
| - jazzeux a écrit:
- biguiz a écrit:
- jazzeux a écrit:
- Bijou47 a écrit:
- jazzeux a écrit:
- did47 a écrit:
- Doz3r a écrit:
- pacantas a écrit:
- De temps en temps,même la presse régionale mentionne aussi le fofo!
Exact... et elle vient s'y renseigner aussi... Comme de part hasard on trouve parfois les mêmes compos que jazzeux donne ici sur le forum dans la presse.... avec les mêmes erreurs. En même temps si j'étais "journaliste" et que je trouvais une source fiable sans me déplacer de mon fauteuil (afin de peaufiner un article sur le ST par exemple), je ne me priverais pas Attention de ne pas tirer de conclusions hâtives, je n'ai assisté qu'à un seul entraînement et la presse était présente. D'ailleurs un journaliste parlait des réseaux sociaux avec un gars du staff.
ET puis Jazzeux ne fait jamais d'erreur dans ses compos. Merci , mais j'essaie de ne plus donner les compos , " on " m'a dit que ça pouvait éventuellement " aider " les adversaires !!!
Attention , je ne dis pas que le huis clos récent était pour moi ( tiens hier c'était la saint Modeste ) Ou là là, si Azema attend fébrilement la compo donnée par Jazzeux (ou un autre), c'est que Clermont est vraiment au plus mal...
....7 changements par rapport à l'équipe qui a débuté en Corrèze !!...Bonne nuit Franck . Je tente un :
Tetrashvili Ngauamo Desmaison Murday Zafra Farré Pearce Jegerlehner Verdu Berdeu Masilevu Sadie Vaka Taulagi Tolot Eh Biguiz , c'était une blague , je n'ai aucune idée de la compo . Par contre ce qui est sur c'est que Desmaison est forfait et Ryan sera bien présent .
Je maintiens quand même ma compo avec Ryan à droite alors | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Mer 26 Fév 2020 - 19:09 | |
| - jazzeux a écrit:
Eh Biguiz , c'était une blague , je n'ai aucune idée de la compo . Par contre ce qui est sur c'est que Desmaison est forfait et Ryan sera bien présent .
Bon sens, si les infos de Jazzeux ne sont plus fiables quel est l'intérêt du forum? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Jeu 27 Fév 2020 - 14:55 | |
| Les responsables des clubs n'ont pas besoin de lire les forums pour s'apercevoir de la valeur de certains entraineurs : Le Lou a fait venir David Gérard entraineur des avants de Béziers ; Clermont avait déjà récupéré l'entraineur de Colomiers Bernard Goutta ; Ou encore P.P.Lafond que Montpellier a piqué à Montauban . Il est évident que ces entraineurs qui officiaient en D2 , avaient été remarqués lors des matchs télévisés de Pro D2 . Quant à la perf de la touche agenaise à Brive , en plus des statistiques flatteuses sur les "contres" agenais en général , elle n'a pas échappé aux "pilleurs" du Top 14 . | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Jeu 27 Fév 2020 - 16:29 | |
| - jpsua a écrit:
- Les responsables des clubs n'ont pas besoin de lire les forums pour s'apercevoir de la valeur de certains entraineurs :
Le Lou a fait venir David Gérard entraineur des avants de Béziers ; Clermont avait déjà récupéré l'entraineur de Colomiers Bernard Goutta ; Ou encore P.P.Lafond que Montpellier a piqué à Montauban .
Il est évident que ces entraineurs qui officiaient en D2 , avaient été remarqués lors des matchs télévisés de Pro D2 .
Quant à la perf de la touche agenaise à Brive , en plus des statistiques flatteuses sur les "contres" agenais en général , elle n'a pas échappé aux "pilleurs" du Top 14 .
si notre forum a un tel pouvoir d'influence sur les décideurs du top 14, il faut vite dire du mal des gens qu'on veut garder. | |
|
| |
Passetabechigue Champion du monde
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? Jeu 27 Fév 2020 - 19:22 | |
| - jpsua a écrit:
- Les responsables des clubs n'ont pas besoin de lire les forums pour s'apercevoir de la valeur de certains entraineurs :...
La Section paloise est d'accord avec toi idem Bernard Laporte et Marti avec Brunel ou un Altrad et tant d autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaquin restera-t-il ? | |
| |
|
| |
| Vaquin restera-t-il ? | |
|