Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les travaux du nouveau stade

Aller en bas 
+26
languill
bleuff
pacantas
jipé
alex47
BarDeLaPref
B2R
amblards
LeButeur47
Passetabechigue
Buspard
gigi47
jean
Rivière
superman(agen)
Kawa
allezagen47
ovale47
hips
coucougne
fiorentino
gobitcho47
jazzeux
manchu47
Thomas47
titoudu47000
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Ven 22 Juil 2022 - 17:19

alex47 a écrit:
On en parle de la tribune Ferrasse ? Si on regarde de la tribune Basquet elle est magnifique
Mais on voit sur les dernières photos qu'ils montent une tribune qui n'est pas en dur  
Je ne sais pas si ceux qui ont pris un abonnement dans cette tribune ont été averti au préalable
Belle carotte quand meme
Esperons que la vision sur la pelouse soit convenable

Et pour cause la partie basse est en zone inpndable et ne peut reglementairement être en dur. Le site d’Armandie est extremement contraignant st il a fallu comoser au mieux avec
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Ven 22 Juil 2022 - 19:04

hips a écrit:
alex47 a écrit:
On en parle de la tribune Ferrasse ? Si on regarde de la tribune Basquet elle est magnifique
Mais on voit sur les dernières photos qu'ils montent une tribune qui n'est pas en dur  
Je ne sais pas si ceux qui ont pris un abonnement dans cette tribune ont été averti au préalable
Belle carotte quand meme
Esperons que la vision sur la pelouse soit convenable

Et pour cause la partie basse est en zone inpndable et ne peut reglementairement être en dur. Le site d’Armandie est extremement contraignant st il a fallu comoser au mieux avec

Effectivement c'est ce que j'ai pu lire,  mais alors dans ce cas pourquoi cela ne concerne pas l'intégralité de la tribune ? Car la base de la tribune haute est inondable aussi..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Ven 22 Juil 2022 - 19:06

les travaux du nouveau stade - Page 3 325988

Si il y a quelqu'un , des photos SVP !!!...
MERCI d'avance .
les travaux du nouveau stade - Page 3 402477 les travaux du nouveau stade - Page 3 65479 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Sam 23 Juil 2022 - 11:45

alex47 a écrit:
hips a écrit:
alex47 a écrit:
On en parle de la tribune Ferrasse ? Si on regarde de la tribune Basquet elle est magnifique
Mais on voit sur les dernières photos qu'ils montent une tribune qui n'est pas en dur  
Je ne sais pas si ceux qui ont pris un abonnement dans cette tribune ont été averti au préalable
Belle carotte quand meme
Esperons que la vision sur la pelouse soit convenable

Et pour cause la partie basse est en zone inpndable et ne peut reglementairement être en dur. Le site d’Armandie est extremement contraignant st il a fallu comoser au mieux avec

Effectivement c'est ce que j'ai pu lire,  mais alors dans ce cas pourquoi cela ne concerne pas l'intégralité de la tribune ? Car la base de la tribune haute est inondable aussi..

Je piges pas cette histoire de zone inondable ! il ne s agit pas d habitation !
si il y a inondation, le match ni les entrainements n'auraient pas lieu donc pas de public donc que ce soit en dur ou en pas dur, je ne vois pas trop ce qu ça changerait en cas d inondations ! les travaux du nouveau stade - Page 3 00000001

et pourquoi alors les premiers rangs de la Basquet sont en dur ? ils ne sont pas en zone inondables eux ? ni les anciennes vestiaires pres de la bute à béber ? Etil voulait faire un hotel ? les travaux du nouveau stade - Page 3 00000001 les travaux du nouveau stade - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Sam 23 Juil 2022 - 16:07

Passetabechigue a écrit:
alex47 a écrit:
hips a écrit:
alex47 a écrit:
On en parle de la tribune Ferrasse ? Si on regarde de la tribune Basquet elle est magnifique
Mais on voit sur les dernières photos qu'ils montent une tribune qui n'est pas en dur  
Je ne sais pas si ceux qui ont pris un abonnement dans cette tribune ont été averti au préalable
Belle carotte quand meme
Esperons que la vision sur la pelouse soit convenable

Et pour cause la partie basse est en zone inpndable et ne peut reglementairement être en dur. Le site d’Armandie est extremement contraignant st il a fallu comoser au mieux avec

Effectivement c'est ce que j'ai pu lire,  mais alors dans ce cas pourquoi cela ne concerne pas l'intégralité de la tribune ? Car la base de la tribune haute est inondable aussi..

Je piges pas cette histoire de zone inondable ! il ne  s agit pas d habitation !
si il y a inondation, le match ni les entrainements n'auraient pas lieu donc pas de public donc que ce soit en dur ou en pas dur, je ne vois pas trop ce qu ça changerait en cas d inondations ! les travaux du nouveau stade - Page 3 00000001

et pourquoi alors les premiers rangs de la Basquet sont en dur ? ils ne sont pas en zone inondables eux ? ni les anciennes vestiaires pres de la bute à béber ?  Etil voulait faire un hotel ? les travaux du nouveau stade - Page 3 00000001 les travaux du nouveau stade - Page 3 00000001

Depuis quelques années c'est la crue de juin 1875 qui devient référence pour le fameux PPRI (Plan de prévention du risque d’inondation ) et non plus celle de mars 1930, ça change beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Ven 5 Aoû 2022 - 14:20

Le nouvel Armandie se prépare...


https://www.petitbleu.fr/2022/08/05/nouveau-parvis-10473848.php



les travaux du nouveau stade - Page 3 Image

les travaux du nouveau stade - Page 3 Image

les travaux du nouveau stade - Page 3 Image

languill, jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Ven 5 Aoû 2022 - 14:23

Manque la 4ème tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Sam 6 Aoû 2022 - 17:06

Au moins il n'y a plus ces p.tains de poteaux qui te cachaient la moitié du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Dim 7 Aoû 2022 - 10:25

jipé a écrit:
Very Happy  Je ne sais pas comment tu as réussi B2R pour passer le "barrage" à l'entrée, mais il a fallu, il y a 15 jours,  que je négocie un quart d'heure à l'entrée avec un gars du chantier qui ne voulait pas que je rentre pour des raisons de sécurité... J'avais quand même réussi à m'approcher en bas. Belles photos, merci !

Ce sont des photos de l'article du Petit-Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Dim 7 Aoû 2022 - 10:27

B2R a écrit:
jipé a écrit:
Very Happy  Je ne sais pas comment tu as réussi B2R pour passer le "barrage" à l'entrée, mais il a fallu, il y a 15 jours,  que je négocie un quart d'heure à l'entrée avec un gars du chantier qui ne voulait pas que je rentre pour des raisons de sécurité... J'avais quand même réussi à m'approcher en bas. Belles photos, merci !

Ce sont des photos de l'article du Petit-Bleu.



Oui ! Very Happy
Je m'en suis rendu compte trop tard, tu avais déjà "dégainé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Dim 7 Aoû 2022 - 17:35

J espère qu ils vont peintre le toit de Basquet (en bleu et blanc de préférence) car ça fait tâche, dans ce nouveau stade....

_________________
les travaux du nouveau stade - Page 3 491233    les travaux du nouveau stade - Page 3 2680510 les travaux du nouveau stade - Page 3 491233
les travaux du nouveau stade - Page 3 Slide_10les travaux du nouveau stade - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Dim 7 Aoû 2022 - 20:00

Kawa a écrit:
Au moins il n'y a plus ces p.tains de poteaux qui te cachaient la moitié du terrain.

C'est vrai, on n'en perdra plus une miette
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Dim 7 Aoû 2022 - 20:03

superman(agen) a écrit:
J espère qu ils vont peintre le toit de Basquet (en bleu et blanc de préférence) car ça fait tâche, dans ce nouveau stade....

Le bleu pas sûr, mais pour le blanc (afin de diminuer la température il est de plus en plus question de peindre les toits en blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Lun 8 Aoû 2022 - 15:52

Si y avait un toit rétractable ainsi que la pelouse et la clim y aurait plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Lun 8 Aoû 2022 - 16:51

Pourquoi ne pas faire appel à Laurent Lubrano, directeur général de Fonroche pour la pose de panneaux photovoltaïques sur les toits du stade

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mar 9 Aoû 2022 - 13:49

bleuff a écrit:
Si y avait un toit rétractable ainsi que la pelouse et la clim y aurait plus de soucis.

Oui, mais pour un prix exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mar 9 Aoû 2022 - 13:53

jean a écrit:
Pourquoi ne pas faire appel à Laurent Lubrano, directeur général de Fonroche pour la pose de panneaux photovoltaïques sur les toits du stade

Bonne idée, cela peut rapporter quelques euros (d'après quelques lectures, une expérience mitigée pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mar 9 Aoû 2022 - 16:02

jean a écrit:
Pourquoi ne pas faire appel à Laurent Lubrano, directeur général de Fonroche pour la pose de panneaux photovoltaïques sur les toits du stade

Bonne idée, cela peut rapporter quelques euros (d'après quelques lectures, une expérience mitigée pour certains)

Et cela lui fera une bonne publicité !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mar 9 Aoû 2022 - 16:38

Rivière a écrit:
jean a écrit:
Pourquoi ne pas faire appel à Laurent Lubrano, directeur général de Fonroche pour la pose de panneaux photovoltaïques sur les toits du stade

Bonne idée, cela peut rapporter quelques euros (d'après quelques lectures, une expérience mitigée pour certains)

Comme Gifi?

En tout cas faut bien reconnaitre qu'il y a plein de bonnes volontés pour essayer de faire vivre Agen.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mar 4 Oct 2022 - 20:47

Inauguration du stade ce week-end mais je n'ai pas l'impression que Basquet est eu un lifting
Les sièges oranges, verts, bleus ne sont pas en harmonies avec Ferrasse et Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mer 5 Oct 2022 - 7:22

alex47 a écrit:
Inauguration du stade ce week-end mais je n'ai pas l'impression que Basquet est eu un lifting
Les sièges oranges, verts, bleus ne sont pas en harmonies avec Ferrasse et Lacroix


les travaux du nouveau stade - Page 3 325988

Alex , pas moyen d'avoir ça en photos , tribune vide :STP ?....
Voir si c'est fait , genre , avec de la récup ou invendus et si l'esthétique dépareille vraiment avec le reste .
Une belle prise de vue de l'ensemble grand angle , depuis la butte à Bébert serait pas mal aussi , en plus .
Pour ce qui est de la pelouse , j'espère qu'elle sera plus verdoyante que sur les photos du mois d'aout .....

A + .
les travaux du nouveau stade - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mer 5 Oct 2022 - 9:05

Il y a une vidéo sur la page facebook de la buvette, pour ceux que cela intéresse qui montre le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mer 5 Oct 2022 - 9:24

Pourquoi du orange et du vert ?
La logique aurait voulu plutôt les couleurs de la ville ?


Bon sinon le choix de l artiste est encore une belle erreur.
Déjà ce n est pas un local 47 ...ya pas des artistes en 47 ?
Ensuite son choix de nom et son tube sont vraiment nuls
On va encore passer pour des ploucs

Bref ce n est que mon avis mais je trouve que pour ce genre d événements. Il faut savoir être le plus universel possible voire le plus conventionnel pour toucher le plus grand nombre.
Et dis de ma bouche vu mon côté rebelle et mon désir d innovation, cet avis vaut double.

Parceque une chanson sur les lolitas, je vois pas trop le rapport et ça a été fait maintes fois donc totale absence de nouveautés même si c est interprété par un jeune ... Corse

Perso je me serai bien passer d un lâcher de ballons polluants

Parait aussi qu on a de nouveaux écrans géants, est il prévu une diffusion d un événement genre un résumé des meilleurs moments du clubs ? Je n' ai pas lu cette info
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mer 5 Oct 2022 - 11:47

Passetabechigue a écrit:
Pourquoi du orange et du vert ?
La logique aurait voulu plutôt les couleurs de la ville ?


Bon sinon le choix de l artiste est encore une belle erreur.
Déjà ce n est pas un local 47 ...ya pas des artistes en 47 ?
Ensuite son choix de nom et son tube sont vraiment nuls
On va encore passer pour des ploucs

Bref ce n est que mon avis mais je trouve que pour ce genre d événements. Il faut savoir être le plus universel possible voire le plus conventionnel pour toucher le plus grand nombre.
Et dis de ma bouche vu mon côté rebelle et mon désir d innovation, cet avis vaut double.

Parceque une chanson sur les lolitas, je vois pas trop le rapport et ça a été fait maintes fois donc totale absence de nouveautés même si c est interprété par un jeune ... Corse

Perso je me serai bien passer d un lâcher de ballons polluants

Parait aussi qu on a de nouveaux écrans géants, est il prévu une diffusion d un événement genre un résumé des meilleurs moments du clubs ? Je n' ai pas lu cette info

Profite de la fête avant de voir les aspects négatifs, mais si on perd ce match tout ce cinéma pour une défaite ... On passera vraiment pour des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12Mer 5 Oct 2022 - 20:09

C'est vrai ,c'est très important la couleur de sièges,à quand la clim,les toits rétratables ,le chauffage de chaque siège et le toit donc qui n'est pas aux bonnes couleurs Sad
Au fait il va y avoir 23 mecs qui vont essayer de sortir le SUA du bas de la proD2 j'espère pour eux que ces manques ne vont pas les traumatiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les travaux du nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les travaux du nouveau stade   les travaux du nouveau stade - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
les travaux du nouveau stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE
» Nouveau stade avancé
» Stade Français : Un nouveau maillot
» En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: