Nombre de messages : 3632 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Mer 5 Oct 2022 - 20:17
Avant....
Après....
Agen-rugby-SUA
jipé, did47, tjsagenais et gigi47 aiment ce message
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4901 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: C'e Mer 5 Oct 2022 - 20:35
amblards a écrit:
C'est vrai ,c'est très important la couleur de sièges,à quand la clim,les toits rétratables ,le chauffage de chaque siège et le toit donc qui n'est pas aux bonnes couleurs Au fait il va y avoir 23 mecs qui vont essayer de sortir le SUA du bas de la proD2 j'espère pour eux que ces manques ne vont pas les traumatiser!
Ce forum est "constellé" d'ultracrépidariens .. L'ultracrépidarianisme est le comportement qui consiste à donner son avis sur des sujets à propos desquels on n'a pas de compétence. A noter que la toutologie est synonyme de l'ultracrépidarianisme.. Ainsi à propos des gens qui donnent leur avis à propos de tout sans y pomper que dalle, on peut indifféremment les traiter de toutologue ou d'ultracrépidariens .. Ne me remerciez pas .. BDLP il est comme ça, il aime rendre service ..
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1395 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Jeu 6 Oct 2022 - 7:07
BarDeLaPref a écrit:
amblards a écrit:
C'est vrai ,c'est très important la couleur de sièges,à quand la clim,les toits rétratables ,le chauffage de chaque siège et le toit donc qui n'est pas aux bonnes couleurs Au fait il va y avoir 23 mecs qui vont essayer de sortir le SUA du bas de la proD2 j'espère pour eux que ces manques ne vont pas les traumatiser!
Ce forum est "constellé" d'ultracrépidariens .. L'ultracrépidarianisme est le comportement qui consiste à donner son avis sur des sujets à propos desquels on n'a pas de compétence. A noter que la toutologie est synonyme de l'ultracrépidarianisme.. Ainsi à propos des gens qui donnent leur avis à propos de tout sans y pomper que dalle, on peut indifféremment les traiter de toutologue ou d'ultracrépidariens .. Ne me remerciez pas .. BDLP il est comme ça, il aime rendre service ..
Rappelez moi quelles sont les couleurs du club les comiques svp ? Pour 17 millions de travaux, ils pouvaient harmoniser
Passetabechigue aime ce message
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Jeu 6 Oct 2022 - 11:52
Tu vas voir que bientôt il va falloir sortir de St Cyr pour donner son avis. S'il y a des gens qui viennent sur le forum pour échanger, il y en a d'autres qui ne peuvent pas se priver de sortir leur science ... Ces impulsions ont un nom, mais non... Franchement vous ne pouvez pas le laisser un peu tranquille ? Il a mis de l'eau dans son vin, comme d'autres, ça vaut peut être le coup de lui laisser un peu de mou, je pense. A mon avis s'il y a des sièges oranges, c'est parce que les lettres qu'il y a sur les chaises sont oranges ... Sous toutes réserves, me tombez pas tous dessus, merci. Allez zen pets ...
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Jeu 6 Oct 2022 - 12:42
Moi,je me permet de parler en tant que daltonien. Ni rouge,ni vert,ni marron. Par contre je trouve dommage qu'on ai pas pu faire un grand parking à proximité,ou carrément sous le stade. Il faut beaucoup beaucoup trop de monnaie pour ça. Avec des boutiques restaurants et autres espaces culturels. Mais on peut toujours rêver. Bon! Jipé on va être deux à se faire engueuler.
jipé aime ce message
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Jeu 6 Oct 2022 - 12:47
jipé a écrit:
Tu vas voir que bientôt il va falloir sortir de St Cyr pour donner son avis. A défaut de St Cyr,nous,on a déjà mieux: Collayrac St Cyr.
Allez zen pets ...
Et bons vents à toi!
languill aime ce message
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Jeu 6 Oct 2022 - 18:13
Mouais enfin moi je vais pas me taper le **_** parterre pour un toit sur une tribune, une tribune en pré fabriquer, 4 pilones d'éclairage,et deux écrans ,une structure en acier avec quatres fanions bleu et blanc mon dieu que c'est laid et dire que des "cerveaux" ont pondus ça . Et les mecs font tout un tintamarre pour ça .
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Sam 8 Oct 2022 - 9:07
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Sam 8 Oct 2022 - 9:14
bleuff a écrit:
Mouais enfin moi je vais pas me taper le **_** parterre pour un toit sur une tribune, une tribune en pré fabriquer, 4 pilones d'éclairage,et deux écrans ,une structure en acier avec quatres fanions bleu et blanc mon dieu que c'est laid et dire que des "cerveaux" ont pondus ça . Et les mecs font tout un tintamarre pour ça .
A tout critiquer , que la vie doit être triste!
Rapiou Joue en pro d2
Sujet: Re: les travaux du nouveau stade Ven 25 Nov 2022 - 15:19