Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 14:40
Passetabechigue a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Je propose qu un post soit ouvert pour notre couple infernal On le nommerai : info des amoureux Et nous les laisserons s'amuse et amusez ces qui le souhaites. Ce sont des fidèles ils méritent cette attention Mais je reconnais que je ne suis pas toujours enclin à subir leur pollution. Et j en rie rarement
Tu ne fais que reprendre ma proposition faite à celui qui insulte le club 10 fois par jour, de creer son propre blog. Ici on est pris en otage à devoir subir son anti sua systematique. Ce n est meme pas une question de debat, ce mec est.une purge qui prend le.forum pour ses chiottes. J'ai pour cette personne, le meme respect qu il a pour le club,c'est a dire aucun. Et me proposer de regler ca en mp n'a aucun sens, vu que le lire sur le forum est deja une purge. Je ne vais pas en plus m'infliger ca en mp, meme si il m'y a invité à plusieurs reprises, invitations refusees. Par contre une invitation pour echanger quelques baffes, je n'y serai pas oppose
Quelle crétinerie...je cesse définitivement de discuter avec toi !
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 14:50
Toto47 a écrit:
Tilsley qui rejoue enfin à son poste, il faut juste qu’il retrouve la confiance et de l’a complémentarité avec son 1er centre mais Tilsley depuis plusieurs années est un centre, pas un ailier.
Dommage de ne pas plus travailler la complémentarité avec Garrigues, sûrement ce dernier doit être blessé ou au repos.
Oui, roulement habituellement et qui me les brise menu... Ca sort d'où cette info qu'un joueur, même dans le rugby actuelle, ne peut plus jouer un match toutes les semaines ?? Garrigues au centre est le meilleur cette saison. Déjà que les joueurs donnent l'impression de découvrir leur propre combi en touche à chaque match, si on remplace tout le monde d'un weekend à l'autre, on va attendre pour avoir des automatismes
gigi47 aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 17:26
on_the_top a écrit:
Toto47 a écrit:
Tilsley qui rejoue enfin à son poste, il faut juste qu’il retrouve la confiance et de l’a complémentarité avec son 1er centre mais Tilsley depuis plusieurs années est un centre, pas un ailier.
Dommage de ne pas plus travailler la complémentarité avec Garrigues, sûrement ce dernier doit être blessé ou au repos.
Oui, roulement habituellement et qui me les brise menu... Ca sort d'où cette info qu'un joueur, même dans le rugby actuelle, ne peut plus jouer un match toutes les semaines ?? Garrigues au centre est le meilleur cette saison. Déjà que les joueurs donnent l'impression de découvrir leur propre combi en touche à chaque match, si on remplace tout le monde d'un weekend à l'autre, on va attendre pour avoir des automatismes
Ah bon...z'ont une combi ? -)
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 18:07
yarglaouw a écrit:
Je ne poste pas souvent mais par contre vous lis souvent.
Franchement arrêtez de polluer le forum tous les deux! ça devient pénible
Vous ne pouvez pas vous encadrer c'est évident, je vous propose de vous invectiver par MP ou vous donner rdv pour vous réchauffer.
Je n'ai rien contre l'un ou l'autre mais ici on est là pour lire des choses relatives au rugby et non des chamailleries.
Merci à vous et allez Agen!!
PS: au passage quelqu'un a des nouvelles d'Amblards? ça fait un moment que je ne vois pas ses posts. Merci
Moi,j'ai eu des news de façon officieuse,il paraît qu'il va bien le doyen... S'il nous lit,perso j'apprécierai son retour.
Pour le reste,c'est dommage qu'il y en aie quelques uns qui s'engueulent et qui plombent un peu l'ambiance... Moi,aussi je suis neutre,mais je remarque que depuis quelques années,il y a de moins en moins de forumeurs venus de d'autres horizons.
Il n'y a plus non plus de femmes. Mais,elles n'ont jamais été bien nombreuses. Dommage,elles ont aussi des choses intéressantes à dire. Bon match pour ce soir!
jipé, yarglaouw et Passetabechigue aiment ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 18:46
pacantas a écrit:
yarglaouw a écrit:
Je ne poste pas souvent mais par contre vous lis souvent.
Franchement arrêtez de polluer le forum tous les deux! ça devient pénible
Vous ne pouvez pas vous encadrer c'est évident, je vous propose de vous invectiver par MP ou vous donner rdv pour vous réchauffer.
Je n'ai rien contre l'un ou l'autre mais ici on est là pour lire des choses relatives au rugby et non des chamailleries.
Merci à vous et allez Agen!!
PS: au passage quelqu'un a des nouvelles d'Amblards? ça fait un moment que je ne vois pas ses posts. Merci
Moi,j'ai eu des news de façon officieuse,il paraît qu'il va bien le doyen... S'il nous lit,perso j'apprécierai son retour.
Pour le reste,c'est dommage qu'il y en aie quelques uns qui s'engueulent et qui plombent un peu l'ambiance... Moi,aussi je suis neutre,mais je remarque que depuis quelques années,il y a de moins en moins de forumeurs venus de d'autres horizons.
Il n'y a plus non plus de femmes. Mais,elles n'ont jamais été bien nombreuses. Dommage,elles ont aussi des choses intéressantes à dire. Bon match pour ce soir!
Dernière connexion aujourd'hui à 16 H 17.
jipé, yarglaouw et Passetabechigue aiment ce message
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 618 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 18:52
Moi je viens pêcher des infos sur le forum mais j'ai plus trop envie d'interagir parce que je n'ai rien a dire sur le sua. Chaque match que je vois ne m'inspire que silence sinon je serai désagréable....pas d horizon pour le moment on navigue a taton
yarglaouw joue en 3ème serie
Nombre de messages : 39 Age : 47 localisation : Agen Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 18:54
Merci pour les infos, bonne année à Amblards qui va me lire et à vous tous.
Allez Agen ce soir sur un méga malentendu on ne sait jamais ^^
Et là Amblards va me tomber dessus en disant que je suis un doux reveur. héhé
Perso ça me ferait plaisir de le relire, j'aimais bien sa lucidité et son rentre dedans aussi parfois ^^
Nega Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 18:54
Apparemment en lisant l'article de Sud Ouest, c'est le renouveau du SUA qui est enfin prêt. Espérons enfin un match accroché et une touche retrouvé. Donc pourquoi pas... si nous mettons enfin de l'agressivité, un grosse défense, une ligne de 3/4 ambitieuse et une touche de haut vol, alors tout est possible. Enfin cela me semble bien utopique.
jipé, yarglaouw et Nega aiment ce message
LeButeur47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:09
Assez surprenant la première passe digne d'un quarterback qui amène l'essai montois ...
jipé aime ce message
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1252 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:13
C'est dommage, on joue, on s'envoie mais on tombe sur une belle défense montoise.
jipé aime ce message
Nombre de messages : 1252 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:16
On concrétise pas au pied, rageant
Thib47 aime ce message
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:29
Attaque sterile, on a aucun moyen de transpercer, preuve en est cette dernière attaque de Tisley
Thib47 aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 714 Age : 99 localisation : Tribune Ferasse comme toujours Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:40
Duputs un extraterrestre !
superman(agen) et Thib47 aiment ce message
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:44
On a frisé la correction ouf....
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:46
Pas mal, 10-3 à la mi temps, je trouve ?
Thib47 aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3579 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:49
Heureusement que Duplessis, "le Holandais" vendange 13 points... Avec moins de possession, Mont de Marsan est bien plus tranchant et dangereux.
Thib47 aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 714 Age : 99 localisation : Tribune Ferasse comme toujours Date d'inscription : 13/12/2022
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:52
Si t’as 15 Duputs dans l’équipe tu gagne le TOP14 et la Champions Cup chaque années.
JT47, allezagen47 et Thib47 aiment ce message
B2R Champion d'europe
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 21:53
Pour le maintien, ce soir les 3 derniers (Rouen, Biarritz et Angoulême) ont perdu...
Thib47 aime ce message
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 22:15
Nouvel et bel essai des Montois, ultra réaliste. Nous on continue à buter dans leur défense sans grande solution
Thib47 aime ce message
JT47 joue en 2ème serie
Nombre de messages : 50 Age : 62 localisation : TOULOUSE - AGEN Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 22:16
Toto47 a écrit:
Si t’as 15 Duputs dans l’équipe tu gagne le TOP14 et la Champions Cup chaque années.
Par contre Abadie ne s’améliore pas.... Tisley 0 passe On joue à 2 à l’heure
Dernière édition par JT47 le Ven 12 Jan 2024 - 22:18, édité 1 fois
Toto47 aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 22:18
Tilsley qui fait vraiment un très très mauvais match, on est encore très loin du facteur X espèré.
Thib47 aime ce message
JT47 joue en 2ème serie
Nombre de messages : 50 Age : 62 localisation : TOULOUSE - AGEN Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 22:31
Une leçon de jeu de passe. Qu’on est pauvre
Heureusement, on est vaillant
Thib47 aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 22:34
Volavola - Railevu, alors ça c’est du jamais vu.
pierragen et Thib47 aiment ce message
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 22:35
Volavola
Sujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen Ven 12 Jan 2024 - 22:35