Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+25
Senior 47
Calicoba
Kumkum47
Condom 32
pacantas
Guigs
fiorentino
agenais toulouse
jpsua
languill
on_the_top
alex47
BarDeLaPref
zanatany
biperak
Toto47
Pat de Mérignac
j-luc
Passetabechigue
Médoc
jipé
gigi47
B2R
amblards
did47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Sam 10 Fév 2024 - 19:46

Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
On a eu chaud! EQUIPE DE FRANCE - Page 5 46835

Surtout Galthie... Rolling Eyes

surtout Grill et Lhermet

Au fait, des nouvelles de l'éphémère ministre de l educastration nationale ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Sam 10 Fév 2024 - 19:48

"Le contenu est parfait" dixit Galthie...je crois qu'on est en train de le perdre ! batman
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Sam 10 Fév 2024 - 19:49

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
On a eu chaud! EQUIPE DE FRANCE - Page 5 46835

Surtout Galthie... Rolling Eyes

surtout Grill et Lhermet

Au fait, des nouvelles de l'éphémère ministre de l educastration nationale ? 😁

Elle ne s'occupera que des sports et des Jeux Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Sam 10 Fév 2024 - 22:26

Les notes de RR, toujours aussi sectaire. C'est comme sur Zurosport au foot, l'equipe gagne et les mecs n'ont meme pas la moyenne. Ya quand meme de la marge entre la note de 5 et celle de 10/10

On va aussi avoir le même debat Galthie et Deschamps sur la qualite du jeu.

Je sais pas si l essai ecossais est valable
Mais de
1/ moi ca me gonfle qu on autorise un joueur de marquer en deux temps. Et pourquoi pas en 3,4,5 temps tant qu on y est?
Si y a un pied qui empeche d aplatir, ben y a pas essai epicetou. C est un beau geste defensif un beau sauvetage, un sacrifice aussi, ca se respecte
Parceque question sacrifice,on appreciera Ramos comment il s est echappe pour contre rucker sur le sauvetage de jalibert, quand il a vu le deblayeur arriver 😁 ! On auraitndit une garbajoza 'face a lomu 😄 ...bon on peut les comprendre mais alors pourquoi RR flingue jalibert pour sa defense alors que ramos, bien noté , s'est échappé

2/ on critique le jeu de l' Edf mais on s insurge de voir l essai ecossais refusé, un essai fait de pillonnages pendant 2mn sur la ligne.
Les ecossais sont pourtant une belle équipe qui aime le jeu, ils n'avaient qu à ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Mar 13 Fév 2024 - 12:05

Tournoi des 6 Nations
"Il y a des doutes sur sa dimension rugbystique" : Berbizier se paie Galthié
RUGBY. Pierre Berbizier n'est pas tendre envers Fabien Galthié. L'ancien sélectionneur du XV de France se paie l'actuel homme fort des Bleus sur sa communication et ses compétences

Pierre Berbizier n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Et au sortir de la victoire du XV de France en Écosse (16-20), après un essai refusé aux locaux sur l’ultime action qui a beaucoup fait parler, l’ancien sélectionneur des Bleus ne s’est guère montré tendre envers Fabien Galthié, qui débute son second mandat à la tête des Bleus.

Au micro de France Bleu Occitanie, Pierre Berbizier a notamment déploré le discours tenu par Galthié, qui a dit à chaud : « Le contenu, ça me va. Vu le contexte dans lequel on est, je trouve que c’est parfait. Le contenu est parfait. On n’est pas là pour faire des démonstrations ».

Sincèrement, je n'ai pas apprécié. Vu la dignité des Écossais, je pense qu'on avait autre chose à dire. Quelque part, cela m'a vraiment gêné. Je pense qu'on a besoin de retrouver de l'humilité, on ne domine pas notre sujet, et parler ainsi, ça m'a gêné.

Gêné, aussi, par cette fin de match et l’essai litigieux refusé aux Écossais. « Je suis comme 7 Français sur 10 : je pensais qu’il y avait essai. On s’en tire bien. La situation me paraissait même assez nette. Pour moi, c’est un match perdu, volé aux Écossais. Tant mieux pour nous, seule la victoire est belle. Cela nous permet d’éviter une crise plus grave ».

Pour Berbizier, cette stratégie de Galthié de miser sur la communication, ce serait pour mieux cacher « sa dimension rugbystique ». « J’ai du mal à cerner l’attitude de Fabien actuellement. […] Sa prise de parole contre l’Écosse a plus été sur des éléments de provocation, que techniques. Il a perdu du crédit sur le plan rugbystique ».

Et dans L’Equipe, Pierre Berbizier a lâché : « Pour moi, le technicien Galthié a été démasqué à la Coupe du monde ».

Si Galthié a enregistré près de 80% de victoires lors de son premier mandat, Berbizier, lui, s’interroge grandement sur « l’identité du jeu français » : un temps la dépossession, un temps la possession. Ce flou ambiant apparaît comme néfaste pour l’ancien sélectionneur du XV de France (entre 1991 et 1995).

« Cette équipe navigue entre le jeu de possession et de dépossession. Aujourd’hui, quelle est l’identité du jeu français ? On ne sait pas. Alors, que pour les autres nations, on connaît. J’ai du mal à cerner où on veut en venir, sachant qu’on garde les mêmes joueurs. Je trouve qu’avec le potentiel que l’on a, avec les Toulousains ou les Bordelais, j’ai l’impression que les joueurs eux-mêmes se sentent perdus et ne savent pas le jeu qu’ils doivent pratiquer ».


Pierre Berbizier ne va pas jusqu’à dire qu’il faut remplacer Fabien Galthié. Mais il évoque « des divergences à son encontre ». « Il faudrait avoir tous les tenants et les aboutissants à l’intérieur du groupe, mais il semble qu’il n’y ait pas une totale adhésion ».

Sa conclusion, elle est simple : « Il faut que Fabien identifie un projet très clair, et ne perde pas tout le monde… ». Prochain rendez-vous : France-Italie, le 25 février, à Lille.

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Mar 13 Fév 2024 - 14:11

Qui d'autres que Pat de Merignac pour publier ca ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Mar 13 Fév 2024 - 16:29

Passetabechigue a écrit:
Les notes de RR, toujours aussi sectaire. C'est comme sur Zurosport au foot, l'equipe gagne et les mecs n'ont meme pas la moyenne. Ya quand meme de la marge entre la note de 5 et celle de 10/10

On va aussi avoir le même debat Galthie et Deschamps sur la qualite du jeu.

Je sais pas si l essai ecossais est valable
Mais de
1/ moi ca me gonfle qu on autorise un joueur de marquer en deux temps. Et pourquoi pas en 3,4,5 temps tant qu on y est?
Si y a un pied qui empeche d aplatir, ben y a pas essai epicetou. C est un beau geste defensif un beau sauvetage, un sacrifice aussi, ca se respecte
Parceque question sacrifice,on appreciera Ramos comment il s est echappe pour contre rucker sur le sauvetage de jalibert, quand il a vu le deblayeur arriver 😁 ! On auraitndit une garbajoza 'face a lomu 😄 ...bon on peut les comprendre mais alors pourquoi RR flingue jalibert pour sa defense alors que ramos, bien noté , s'est échappé

2/ on critique le jeu de l' Edf mais on s insurge de voir l essai ecossais refusé, un essai fait de pillonnages pendant 2mn sur la ligne.
Les ecossais sont pourtant une belle équipe qui aime le jeu, ils n'avaient qu à ouvrir

D'aprés ce que j'ai compris ,d'aprés les explications de l'arbitre , çà tient à la question de l'arbitre à l'arbitre vidéo ; il avait 3 possibilité de question :
1/ essai ou pas essai ...j'ai pas vu?
2/pour moi il y a essai , mais est-ce qu'il y a des images qui disent qu'il n'y a pas essai ; en-avant ou autre ?
3/ pour moi il n'y a pas essai , mais est-ce qu'il y a des images qui démontrent qu'il y a essai ?
Et c'est cette 3eme question qu'il a posé ; qu'est-ce qu'on voit? Au départ on voit le ballon posé sur une chaussure jaune ...puis , pas évident , mais on dirait que le ballon glisse sur le côté de la chaussure , mais on voit pas où il touche le sol ...peut-être avant la ligne ...on voit pas !!
Donc l'arbitre applique la régle qui correspond à sa question : il n'y a pas d'image incontestable que le ballon a été en contact avec le sol au bon endroit ...donc "pas essai" !

Aprés , faudra que les joueurs cadres , prennent leurs responsabilité pour éviter ces cafouillages , alors que la France menait au score , et avait le ballon en main, les écossais arrivent à récupérer la gonfle à la 80eme minute et menacent de marquer !! A la video , le staff doit montrer aux joueurs ces cagades !! EQUIPE DE FRANCE - Page 5 28528

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Mar 13 Fév 2024 - 17:36

jpsua a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Les notes de RR, toujours aussi sectaire. C'est comme sur Zurosport au foot, l'equipe gagne et les mecs n'ont meme pas la moyenne. Ya quand meme de la marge entre la note de 5 et celle de 10/10

On va aussi avoir le même debat Galthie et Deschamps sur la qualite du jeu.

Je sais pas si l essai ecossais est valable
Mais de
1/ moi ca me gonfle qu on autorise un joueur de marquer en deux temps. Et pourquoi pas en 3,4,5 temps tant qu on y est?
Si y a un pied qui empeche d aplatir, ben y a pas essai epicetou. C est un beau geste defensif un beau sauvetage, un sacrifice aussi, ca se respecte
Parceque question sacrifice,on appreciera Ramos comment il s est echappe pour contre rucker sur le sauvetage de jalibert, quand il a vu le deblayeur arriver 😁 ! On auraitndit une garbajoza 'face a lomu 😄 ...bon on peut les comprendre mais alors pourquoi RR flingue jalibert pour sa defense alors que ramos, bien noté , s'est échappé

2/ on critique le jeu de l' Edf mais on s insurge de voir l essai ecossais refusé, un essai fait de pillonnages pendant 2mn sur la ligne.
Les ecossais sont pourtant une belle équipe qui aime le jeu, ils n'avaient qu à ouvrir

D'aprés ce que j'ai compris ,d'aprés les explications de l'arbitre , çà tient à la question de l'arbitre à l'arbitre vidéo ; il avait 3 possibilité de question :
1/ essai ou pas essai ...j'ai pas vu?
2/pour moi il y a essai , mais est-ce qu'il y a des images qui disent qu'il n'y a pas essai ; en-avant ou autre ?
3/ pour moi il n'y a pas essai , mais est-ce qu'il y a des images qui démontrent qu'il y a essai ?
Et c'est cette 3eme question qu'il a posé ; qu'est-ce qu'on voit? Au départ on voit le ballon posé sur une chaussure jaune ...puis , pas évident , mais on dirait que le ballon glisse sur le côté de la chaussure , mais on voit pas où il touche le sol ...peut-être avant la ligne ...on voit pas !!
Donc l'arbitre applique la régle qui correspond à sa question : il n'y a pas d'image incontestable que le ballon a été en contact avec le sol au bon endroit ...donc "pas essai" !

Aprés , faudra que les joueurs cadres , prennent leurs responsabilité pour éviter ces cafouillages , alors que la France menait au score , et avait le ballon en main, les écossais arrivent à récupérer la gonfle à la 80eme minute  et menacent de marquer !! A la video , le staff doit montrer aux joueurs ces cagades !! EQUIPE DE FRANCE - Page 5 28528

''pour moi ya ...yapa ...'' c'est le genre de phrase que les regles debiles du rugby amenent.

Il ne devrait pas y avoir à reflechir, ni à bénéficier de 2 temps pour aplatir... T aplatis ou t aplatis pas sur l'action, point final
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Ven 16 Fév 2024 - 6:38

Au fait, le duo Grill Lhermet n'a toujours pas nommé un nouveau manager en remplacement d' Ibanez ?
Meme si celui ci est toujours en fonction, vu le trauma contre l' Af Sud puis l'Irlande, l' EDF a pourtant besoin d'un manager
et qu on ne me.parle pas d'économies quand l'ex ministre des sport et de l educ nat se plaignait de ne pas être bien payée avec 500.000€ par an de salaire
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Ven 16 Fév 2024 - 9:07

Macalou blacklisté... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Ven 16 Fév 2024 - 10:56

Pat de Mérignac a écrit:
Macalou blacklisté... What the fuck ?!?


EQUIPE DE FRANCE - Page 5 325988

C'est vraiment dommage ... Ce mec à des qualités physiques impressionnantes... MAIS ! De mon avis : pas assez intuitif et nonchalant .

Est-il " modifiable " ???....

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Ven 16 Fév 2024 - 11:10

gigi47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Macalou blacklisté... What the fuck ?!?


EQUIPE DE FRANCE - Page 5 325988

C'est vraiment dommage ... Ce mec à des qualités physiques impressionnantes... MAIS !  De mon avis : pas assez intuitif et nonchalant .

Est-il " modifiable " ???....

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 402477 sunny

Qu'un Jelonch ne soit pas "intuitif" j'en conviens mais Macalou me semble l'être bien au-dessus de la moyenne...le mec est techniquement excellent, véloce, inspiré, un des rares avants à pouvoir faire basculer un match sur une initiative...je pense que le problème est plutôt comportemental, aux yeux de Galthié  !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Ven 16 Fév 2024 - 12:50

Pat de Mérignac a écrit:
gigi47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Macalou blacklisté... What the fuck ?!?


EQUIPE DE FRANCE - Page 5 325988

C'est vraiment dommage ... Ce mec à des qualités physiques impressionnantes... MAIS !  De mon avis : pas assez intuitif et nonchalant .

Est-il " modifiable " ???....

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 402477 sunny

Qu'un Jelonch ne soit pas "intuitif" j'en conviens mais Macalou me semble l'être bien au-dessus de la moyenne...le mec est techniquement excellent, véloce, inspiré, un des rares avants à pouvoir faire basculer un match sur une initiative...je pense que le problème est plutôt comportemental, aux yeux de Galthié  !

analyses psy de marabout...?

Macalou ne convient pas au jeu voulu par Galthie, tout simplement.
Deja il veut trois 8 en 3L comme quasiment tous les coachs, prets au combat, à plaquer et à rucker
Macalou n'a pas la morphologie pour ca. C'est un 3L coureur à l'ancienne

Quand tu joues la dépossession, il faut savoir defendre rucker, bref être besogneux et prêt au jeu au près et non au large
C'est d ailleirs pour ca qu il totularisait marchand plutot que mauvaka avant sa blessure. Ca m'étonnerait pas qu il y revienne

Quand Galthie a voulu jouer à la CDM et sur certains autres matchs, il a intégré Macalou. Il l a amené à la CDM, et son soi disant mode de vie ne l'a pas gêné alors.

Mais qui sait ? Tire une autre carte de ton tarot
Ca se trouve contre l'Italie, il va en être.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Ven 23 Fév 2024 - 12:55

Galthie rajoute Tuilagi à sa collection de caterpillars...en attendant Meafou qui est au garage pour révision !
Contre des italiens en déficit de tout, ça rassure le staff et amuse les ch'tis...il suffira après leur avoir marché dessus d'envoyer les flèches  ( BB, Penaud et ce pauvre Ramos qui s'emmerde et s'oblige à la fermer...) dans les intervalles nettoyés  à la mine interpersonnel et yop la boum cocorico, on a gagné la coupe latine ! cheers

fiorentino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 16:54

Fabien G. va nous expliquer que l'équipe de France a fait une formidable première mi-temps contre l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 16:57

B2R a écrit:
Fabien G. va nous expliquer que l'équipe de France a fait une formidable première mi-temps contre l'Italie...

On domine, mais c'est stérile, le match est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 17:37

13-6 à la 70ème...c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 17:39

Perdre contre l'Italie ils vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 17:41

Désolé de dire ça, mais Galtier a perdu la recette, le staff plus les matchs passe, il n'y a aucune amélioration. On dirait le S.U.A du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 17:53

Fabien G estimera qu'à 14 contre 15 l'équipe de France a maîtrisé pour ne pas perdre ce match...


Les faits de jeu et les détails ne nous ont pas été favorables. Le tournoi, lui, comme la coupe du monde est perdu.


Dernière édition par B2R le Dim 25 Fév 2024 - 17:58, édité 1 fois

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 17:57

Comme quoi rien n est joué d avance ... un.match plus que moyen voire ennuyeux ... .
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 17:59

B2R a écrit:
Fabien G estimera qu'à 14 contre 15 l'équipe de France a maîtrisé pour ne pas perdre ce match...

Lol, oui ou un dira encore une fois que le momentum n'était pas pour nous, les planètes sont pas aligné etc, etc. Bref un discours lunaire.

Vite une refonte pour préparer dès maintenant la coupe du monde. Sinon on va encore perdre 4 ans.

On 3 fois champion du monde U20 et on arrive à rien au dessus. Champion du monde dès matchs qui compte pour du beurre, le seul titre de cette génération.
On se souviendra même pas des titres du Grand Chelem
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 17:59

Guigs a écrit:
B2R a écrit:
Fabien G estimera qu'à 14 contre 15 l'équipe de France a maîtrisé pour ne pas perdre ce match...

Lol, oui ou un dira encore une fois que le momentum n'était pas pour nous, les planètes sont pas aligné etc, etc. Bref un discours lunaire.

Vite une refonte pour préparer dès maintenant la coupe du monde. Sinon on va encore perdre 4 ans.

On est 3 fois champion du monde U20 et on arrive à rien au dessus. Champion du monde dès matchs qui compte pour du beurre, le seul titre de cette génération.
On se souviendra même pas des titres du Grand Chelem
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:14

Sur ce tournoi, l'équipe de France a quand même une certaine baraka d'avoir une victoire et un nul alors que 3 défaites étaient tout à fait possibles (l'essai litigieux en Écosse et le poteau sur la pénalité contre l'Italie nous auront sauvés).


Dernière édition par B2R le Dim 25 Fév 2024 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:16

Quand je vois le niveau à la mêlée d'aldhegeri qui est nul en mêlée et fatigué au bout de 5 minutes de jeu; burin serait vraiment pas ridicule à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2
» L'Equipe Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: