Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+25
Senior 47
Calicoba
Kumkum47
Condom 32
pacantas
Guigs
fiorentino
agenais toulouse
jpsua
languill
on_the_top
alex47
BarDeLaPref
zanatany
biperak
Toto47
Pat de Mérignac
j-luc
Passetabechigue
Médoc
jipé
gigi47
B2R
amblards
did47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:17

victorsua a écrit:
Quand je vois le niveau à la mêlée d'aldhegeri qui est nul en mêlée et fatigué au bout de 5 minutes de jeu; burin serait vraiment pas ridicule à sa place

Non ,non Aldegheri est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:20

Pat de Mérignac a écrit:
victorsua a écrit:
Quand je vois le niveau à la mêlée d'aldhegeri qui est nul en mêlée et fatigué au bout de 5 minutes de jeu; burin serait vraiment pas ridicule à sa place

Non ,non Aldegheri est parfait...

Comme tous ses co-équipiers, il a été courageux et a tout donné...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:21

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
victorsua a écrit:
Quand je vois le niveau à la mêlée d'aldhegeri qui est nul en mêlée et fatigué au bout de 5 minutes de jeu; burin serait vraiment pas ridicule à sa place

Non ,non Aldegheri est parfait...

Comme tous ses co-équipiers, il a été courageux et a tout donné...

Et résilient, hein Fabien ?
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:23

Le score est une chose, mais cela ressemble clairement à une defaite. Un essai validé assez bizarrement, une première mi temps où on se précipite avec un gâchis colossal. Puis le rouge de Danty… nous n’avons rien proposé en seconde mi-temps.
Un truc s’est brisé depuis la CdM, nous ne jouons pas à notre vrai niveau d’il y a encore un an. Pour moi Galthié a commis une grosse erreur de com il y a quelques temps en annonçant que 80% de l’effectif irait à la prochaine CdM… comment peut on faire cette com ? Il annonce à certains qu’ils ont un statut de sénateur et ferme automatiquement la porte aux jeunes… et c’est une bascule par rapport aux premières années de son mandats où l’on voyait plein de nouveaux avec un enthousiasme contagieux, je me rappelle du match a twickenam pendant la coupe d’automne où on avait failli réussir l’exploit avec l’équipe C par exemple.
J’ai l’impression que ça se sclérose un peu au niveau de tout l’effectif, les Mauvaka, Ramos, Penaud, Ollivon sont vaillants mais ils manquent de carburants. Je ne parle pas de Fickou car je risque d’être désagréable, mais je n’aimerais pas être ailier avec ce gars… d’ailleurs je le foutrai à l’aile si il faut absolument le faire jouer, il ne fait pas une seule passe !! Digne représentant du jeu de m… du Racing actuel (finalement je suis désagréable ).
Mais même globalement, le changement de staff, l’apport de Shaune Edwards, je ne vois aucune de ces plus values actuellement. Même pire, une reelle régression.
Comme à tout les niveaux, les adversaires ont bien observé notre jeu de dépossession et ne nous laisse plus les quelques miettes avec lesquels on arrivait à s’en sortir il y a quelques temps. Ils vont devoir évoluer dans leur jeu. Sur nos propres lancement, nous ne sommes pas dangereux, la seule chose qui nous tient est notre puissance, mais même ça ça devient insuffisant.
En fait, j’ai l’impression de voir notre Sua d’il y a quelques temps….

Pat de Mérignac et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:26

Pat de Mérignac a écrit:
victorsua a écrit:
Quand je vois le niveau à la mêlée d'aldhegeri qui est nul en mêlée et fatigué au bout de 5 minutes de jeu; burin serait vraiment pas ridicule à sa place

Non ,non Aldegheri est parfait...

C'est ironique pour qu'il reste au club et n'aille pas en sélection ?

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
universalis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 77
Date d'inscription : 24/02/2022

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 18:32

Aussi usé que ses joueurs FG a du mal à expliquer les echecs de son equipe ; Mola est l homme qu'il nous faut
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 19:15

Y avait deux hypothèses pour gérer la gueule de bois de la CDM :

1/Refaire confiance au même groupe afin de leur laver la tête
ou
2/ Régénérer le groupe

1/ Apparemment certains n'ont pas decuves
J'avais écris récemment que Danty en avait ras la casquette : ca s est vérifié même si je trouve son carton hyper sévère mais il fallait qu il se baisse
Par contre j ai pas compris pourquoi aucun des deux placages à retardements sur Jalibert n'ait fait l'objet d'un bunker
Avec les hors jeu non sifflés, ya toujours cette volonté arbitrale de casser l EDF

Lucu est en mode panique
Jalibert est stressé à cause de la campagne pro toulousaine des médias
Aldegheri est toulousain ou n'a pas le niveau international
Ramos est une imposture dans le jeu à ce niveau-là
Fickou ne saura jamais jouer un surnombre
Penaud est saturé
Roumat est doublement pistonné
Taofifuena est peut être le ''meilleur impact player au monde'' mais il se fait pénalisé pour hors jeu de non replacement à chaque fois alors qu il est frais
...
Bref je pense qu il va falloir en laisser certains se régénérer mentalement


2/ les expulsions et blessures vont donc régler le souci. Il va y avoir du neuf.
Et c'était peut être ce qu il fallait faire dès le départ ... Mais c'est facile de le dire après et pas un kdo contre l'Irlande ... qui aurait du être une remotivation ... : râté ! Les mecs étaient mentalement cuits

On est toujours aussi prévisible dans notre imprévisibilité .... Notre inconstance face à notre folie ...
( Tiens celle la Lartaud va me la piquer 😁)
Les irlandais, eux, ce n'est pas une equipe de rugby, c''est un algorithme ! Ils jouent toujours pareil !
Car fallait bien se douter que culturellement, notre série de victoire était déjà un exploit, et qu enchaîner avec la CDM serait le sommet ultime. On l'a raté et on redescend en mode avalanche ...avec comme dynamiteur une opposition des médias et de la bande à Grrill et quelques vieux aigris, aidés par un Galthie qui a voulu être trop fidèle à ses joueurs ... comme quasiment tous les selectionneurs

Comme d'hab' cette claque peut nous être salutaire ... mais je crains la crise interne franco française
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 20:53

on_the_top a écrit:
L Pour moi Galthié a commis une grosse erreur de com il y a quelques temps en annonçant que 80% de l’effectif irait à la prochaine CdM… comment peut on faire cette com ?



Le temps est venu de digérer cette défaite en CDM, Galthié n'a d'autres choix à mon avis que de laisser progressivement les choses se décanter d'elles même, en l'occurence laisser ce tournoi avaler cette désillusion comme un trou noir, conscient qu'il est que certains joueurs n'en peuvent plus. Et les joueurs eux même se doutent dans la dignité de leur fin de règne. Je pense direct à Fickou.
D'ici 4 ans, l'EDF gagnera un tournoi , peut être un grand chélem, et ils seront d'attaque pour l'Australie.
Dernièrement ils n'avait rien à reprocher à cette équipe de l'EDF après leur défaite contre l'Irlande, je comprends sa com, dans la mesure où il serait absurde d'enfoncer des joueurs après cette déconvenue et tout l'espoir qu'ils avaient mis sur la CDM..
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 23:10

Juste comme ça , l'importance du staff. Regarder ou en est le stade français aujourd'hui. Et oui en est l'équipe de France aujourd'hui. Je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 23:27

Guigs a écrit:
Juste comme ça , l'importance du staff. Regarder ou en est le stade français aujourd'hui. Et oui en est l'équipe de France aujourd'hui. Je pense que tout est dit.

Je pense pas que ca soit aussi simple. Labit au racing n'a pu eu non plus de supers résultats. La personnalité spéciale de Galthier le changement de génération et l'usure post coupe du monde l'EDF plein de choses peuvent expliquer cette cassure. Tu auras l'air bien malin si ça repars plein badin l'année prochaine.
Je pense qu’après une année post coupe du monde certes raté mais très énergivore tout ce beau monde peuvent être excuser de passer à coter en ce moment. Bien sur si la situation perdure au prochain tournoi il faudra logiquement se poser la question d'un renouvellent de staff mais on en est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Dim 25 Fév 2024 - 23:42

on_the_top a écrit:
Le score est une chose, mais cela ressemble clairement à une defaite. Un essai validé assez bizarrement, une première mi temps où on se précipite avec un gâchis colossal. Puis le rouge de Danty… nous n’avons rien proposé en seconde mi-temps.
Un truc s’est brisé depuis la CdM, nous ne jouons pas à notre vrai niveau d’il y a encore un an. Pour moi Galthié a commis une grosse erreur de com il y a quelques temps en annonçant que 80% de l’effectif irait à la prochaine CdM… comment peut on faire cette com ? Il annonce à certains qu’ils ont un statut de sénateur et ferme automatiquement la porte aux jeunes… et c’est une bascule par rapport aux premières années de son mandats où l’on voyait plein de nouveaux avec un enthousiasme contagieux, je me rappelle du match a twickenam pendant la coupe d’automne où on avait failli réussir l’exploit avec l’équipe C par exemple.
J’ai l’impression que ça se sclérose un peu au niveau de tout l’effectif, les Mauvaka, Ramos, Penaud, Ollivon sont vaillants mais ils manquent de carburants. Je ne parle pas de Fickou car je risque d’être désagréable, mais je n’aimerais pas être ailier avec ce gars… d’ailleurs je le foutrai à l’aile si il faut absolument le faire jouer, il ne fait pas une seule passe !! Digne représentant du jeu de m… du Racing actuel (finalement je suis désagréable ).
Mais même globalement, le changement de staff, l’apport de Shaune Edwards, je ne vois aucune de ces plus values actuellement. Même pire, une reelle régression.
Comme à tout les niveaux, les adversaires ont bien observé notre jeu de dépossession et ne nous laisse plus les quelques miettes avec lesquels on arrivait à s’en sortir il y a quelques temps. Ils vont devoir évoluer dans leur jeu. Sur nos propres lancement, nous ne sommes pas dangereux, la seule chose qui nous tient est notre puissance, mais même ça ça devient insuffisant.
En fait, j’ai l’impression de voir notre Sua d’il y a quelques temps….

Bien sur que c'est une erreur d'annoncer que 80 % de l'effectif va jouer la prochaine coupe du monde mais mais il faut aussi se mettre à sa place. L'effectif est jeune et ca fait globalement 4 ans qu'il travaille avec les mêmes mecs. Il est dans l'impossibilité de tout bouleverser et de remettre en concurrence des mecs qui sont établis. Et puis dans le fond tu verras que dans 4 ans il aura globalement raison on sait tous qu'en Australie on va travailler avec les mes gars quitte à ce que un ou deux tournois passent à la trappe.
Et franchement hormis Gailleton quel jeune aurai mériter sa place sur ce tournoi? Moi je vois pas les meilleurs ont joué. Cette après midi on a surtout vu une équipe en première mi temps qui manquai de justesse technique lié à une certaine usure physique et mentale.
Le jeu de dépossession on en est plus la. Tu peux en parler contre les blacks ou les bocks qui pratiquent un jeu vraiment différent. L'année dernière quand on écrasait tout le monde le jeu de dépossession ça gênait personne.
Quand à nos adversaires qui ont soit disant observé notre jeu la aussi j'ai du mal. Les Gallois / Écossais même les Irlandais ont commencé à renouveler leur effectif et en l'état leur objectif est de se concentrer sur leur jeu. Cette après midi les italiens ont surtout bénéficié du manque de notre justesse technique
pour finir les coups . Je vois pas en quoi on a trop joué au pied.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 0:29

C'est clair que le joueurs et peut être aussi le staff sont usés, claqués physiquement et / ou mentalement.
Cet aprem, en première mi-temps, c'était un peu du n'importe quoi. A croire qu'ils voulaient assurer le bonus avant la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 9:59

Galthie devrait savoir que la dépossession à la Goutta ça ne marche pas...-)
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 11:48

Je suis du meme avis que Brice

Ca parle de depossession parce qu on a perdu et parce que ca permet aux public lambda d'avoir un sujet de conversation et d'etaler sa pedanterie

La depossession, on ne la pratique plus depuis le tournoi precedent la CDM.
Elle a été utile au debut de l ere Galthie pour reconstruire un groupe pas à pas et donner de la confiance à une EDF qui etait ridicule lors des 10 annees precedentes. Ona deja oublié ca.

Ramos se cache derriere ca parce qu il n a pas le niveau international. Quelle action decisive a t il créée en EDF depuis qu il y est ? Aucune.
Depossession ou pas, quand tu joues 15, tu sais que ton job est de relancer tot ou tard surtout quand t as des ailiers qui marchent sur l'eau.
Quand tu joues a 14, ce poste est censé briller justement pour compenser
Quand tu as l'âge de Ramos, que tu sors d'une CDM avec donc un ''plus rien à gagner'' dans la besace, et que tu te sais legitime, ben la depossession, tu l'oublies si tu sens un coup à jouer ... C'est ce qu il a tenté de faire d'ailleurs par moments mais comme il n'est pas un facteur X dans le jeu, il ne peut que compter sur un Penaud

Entendons nous bien, Ramos tout comme medard et poitreneaud, sont d excellents joueurs. Mais pour l'EDF, il faut etre plus que ca

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 11:53

Pat de Mérignac a écrit:
Galthie devrait savoir que la dépossession à  la Goutta  ça ne marche pas...-)

Je signale que le magnifique 5022 de Vincent vers la fin du match fait suite à un jeu de depossession.

Techniquement d'ailleurs, j'aimerais savoir si il a fait expres de :

- sur son coup de pied precedent, je me suis étonné qu'il l ait fait ''court''. Me suis dit ''tiens il l a loupe, fatigué ?"
Ca a oblige le receveur d'avancer et de sortir de ses 22, puis de monter sur son coup de pied, lui aussi de depossession.
- resultat, ca a degarni son fond de terrain. Vincent, à nouveau receveur a tapé alors une ogive. C'etait super bien joué. Volontarement ? Je oense que oui mais j'aimerai bien confirmation

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 12:48

Ce qui me dérange dans ce match c'est pas Ramos (il a le niveau me semble t'il meme si c'est pas étincelant dans le jeu courant, il est toujours constant face aux perches )mais la paire de centre Fickou Danty
Les mecs ne franchissent pas ou peu, ce sont 2 gabarits assez denses physiquements, ils ne sont pas complémentaires car ils ont le même profil
J'aimerais bien voir y associe a Fickou, Barassi mais il est pas dans le groupe, ou un autre joueur capable de passer les bras après contact je ne sais plus ce qu'on a en stock
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 13:27

Guigs a écrit:
Juste comme ça , l'importance du staff. Regarder ou en est le stade français aujourd'hui. Et oui en est l'équipe de France aujourd'hui. Je pense que tout est dit.

Bon le Stade Français était déjà au top avant l'arrivée de Labit et Ghezal ; mais je l'ai déjà dit aprés France/Irlande :Sempéré et Arlettaz sont les maillons faibles du staff de l'Equipe de France ! EQUIPE DE FRANCE - Page 6 28528
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 13:31

alex47 a écrit:
Ce qui me dérange dans ce match c'est pas Ramos (il a le niveau me semble t'il meme si c'est pas étincelant dans le jeu courant, il est toujours constant face aux perches )mais la paire de centre Fickou Danty
Les mecs ne franchissent pas ou peu, ce sont 2 gabarits assez denses physiquements, ils ne sont pas complémentaires car ils ont le même profil
J'aimerais bien voir y associe a Fickou, Barassi mais il est pas dans le groupe, ou un autre joueur capable de passer les bras après contact je ne sais plus ce qu'on a en stock
Gailleton ... Depoortère ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 14:31

Les U18 ont battu les italiens 36-7 avec un doublé de l'ailier agenais Cazemajou...

jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 15:55

Le tournoi est en droite ligne de la CDM,qui a laissé de profondes traces.
L'équipe est dans le doute et sans un essai refusé aux écossais et le poteau du buteur italien,on avait de grandes chances de finir sinon bon dernier,au moins avant dernier.
Alors?
Essayer de repartir avec ce groupe,ou démarrer une nouvelle aventure?
Devant,ça tient à peu prés la route,sauf que à 14 contre 15,ce fut de plus en plus dur de colmater sur la fin.
La charnière m'a fait regretter la doublette que vous savez,mais comme dirait l'autre,laissons le temps au temps,car là on va en avoir du temps!
Trop d'indiscipline,trop d'approximation derrière pour peser sur cette rencontre.
Essayons de finir ce tournoi avec une note d'espoir et si possible gagner avec la manière à Cardiff,relancerait la machine
Sinon,je suis content pour les macaronis,qu'il va falloir prendre plus au sérieux et qui produisent du jeu,sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12Lun 26 Fév 2024 - 18:55

Intéressant dossier dans Rugbyrama qui met en évidence que la pénalité de Garbisi aurait dû/pu être retenter au regard du règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2
» L'Equipe Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: