Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+25
Senior 47
Calicoba
Kumkum47
Condom 32
pacantas
Guigs
fiorentino
agenais toulouse
jpsua
languill
on_the_top
alex47
BarDeLaPref
zanatany
biperak
Toto47
Pat de Mérignac
j-luc
Passetabechigue
Médoc
jipé
gigi47
B2R
amblards
did47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Lun 14 Aoû 2023 - 23:44

On se croirait à l armée. On a droit a tant de morts pour les manoeuvres. Lamentable.
Quand le corps ne se repose quasiment jamais a cause d un calendrier dementiel, ca casse.
On prive des joueurs d un reve de gosse et de leur travail parce que des gens n ont rien d autre a faire d autres de leur we que de regarder des matchs ... Ils leur en faut plus, toujours plus.
J aimerai bien savoir combien ont eu de véritables jours de conges les toulousains et rochelais

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 0:17

Le prochain match, c'est les Fidji
Il est donc possible qu'il y est de la casse, 4 matchs de prépa c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 1:17

alex47 a écrit:
Le prochain match, c'est les Fidji
Il est donc possible qu'il y est de la casse, 4 matchs de prépa c'est trop

De la casse, il y en aura encore ! Pas forcément contre le Fidji (quoiqu’il faut se coltiner les Tuisova et Waisea…).
Mais quasi toutes les équipes à part l’Irlande (mais qui n’a pas encore fait de match de prépa) ont de la casse et d’ici la fin des matchs de poules, les XV types vont forcément évoluer.
De mémoire, ce sont les Blacks en 2011 qui avaient enchaîner les blessures à l’ouverture en étant contraint de mettre le 5ème choix à ce poste pour la finale…
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 8:04

Je pense aussi que 4 matchs, c'est 2 de trop.
Si nous avions joué l'Italie en ouverture, on n'aurait fait que 2 matchs, 3 au max.

Je crains le syndrome 2007 avec des garçons qui arrivent liquéfiés par l'enjeu au match d'ouverture suivi d'une défaite en DF contre l'AFS dans un match vilain à voir...
Mon espoir ?
Le mental de cette génération, sans doute mieux préparée à la pression médiatique et affairiste.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 9:45

4? Ca fait effectivement beaucoup surtout vu la poule accessible que l on a.
3 aurait ete suffisant pour mettre en jeu les 42 joueurs, voire 2 car le staff est cense connaitre ses 33 à 2-3 joueurs près selon les blessures
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 11:06

A l'automne dernier, certains s'etonnaient que Galthie privilégie NTK,  à peine revenu de blessure, à  un Jalibert en pleine bourre...ses perfs d'ailleurs avaient été quelconques !
On va voir si aujourd'hui avec ( trop ?)  peu de temps de jeu les "remplaçants" peuvent prendre le jeu de l'EDF à  leur compte...sur le talent c'est une évidence, reste à gérer la pression sur un poste traditionnellement exposé  !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 13:23

languill a écrit:
Le mental de cette génération, sans doute mieux préparée à la pression médiatique et affairiste.

Pitain'g oui ça ce voit ! Imbus qu'ils étaient lorsqu'ils marchaient sur l'eau NTK en tête ("lire la peur des irlandais dans leur yeux" sans rire? Ils ont moins peur du coup,il voie tout rouge au lieu de vert maintenant dés qu'ils nous jouent! C'est utile ce genre de connerie dans la presse je me met à leur place) ... et ça la cause c'est  90 % l'environnement. Le doute actuel, ça par contre comme douche froide à la melonite ce ne peut être que bon! Prendre conscience qu'au delà du cirque Zavata va falloir ce bouger...  

C'est triste pour NTK sincèrement mais on ne va pas mettre le drapeau en berne non plus; ce n'est pas comme si on n' avait pas en stock de bons demis d'ouverture qui demandent que ça d'éclore à un niveau international (avec des dents qui raillent le parquet). Jalibert du talent et aussi parfois transparent comme peut être absent des débats NTK hors fulgurances...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 14:58

Jalibert,je l'ai souvent vu meilleur que NTM dans le registre offensif; par contre on lui reproche d'être moins fiable en défense...ce qui pas sur. Je suis pas inquiet de ce côté là.
Par contre l'absence de Bayle m'inquiète davantage 😒

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 16:22

jpsua a écrit:
Jalibert,je l'ai souvent vu meilleur que NTM dans le registre offensif; par contre on lui reproche d'être moins fiable en défense...ce qui pas sur. Je suis pas inquiet de ce côté là.
Par contre l'absence de Bayle m'inquiète davantage 😒


Le SUA a bien su gagner des matchs avec un brillant ouvreur qui pouvait ne pas plaquer du match...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 16:33

B2R a écrit:
jpsua a écrit:
Jalibert,je l'ai souvent vu meilleur que NTM dans le registre offensif; par contre on lui reproche d'être moins fiable en défense...ce qui pas sur. Je suis pas inquiet de ce côté là.
Par contre l'absence de Bayle m'inquiète davantage 😒


Le SUA a bien su gagner des matchs avec un brillant ouvreur qui pouvait ne pas plaquer du match...

A condition que tes troisièmes lignes gardent ta zone !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mar 15 Aoû 2023 - 16:36

Vu la quantité de joueurs que veut tester Galthier, pour moi les 4 matchs ne sont pas de trop. Ils servent de mini tournois de sélection pour le staff. Au max les joueurs en feront que deux je pense donc pas abusif avant d’zffrontrer les blacks et surtout pour se mettre dans le rythme car à l’heure de jeu, ça fumait sévère sous le capot samedis… je n’ai pas reconnus un gars comme Fickou qui était clairement aux fraises, en permanence hors jeu (mais jamais pris) car carbonisé. Danty n’arrivait plus à se replacer avant de sortir… sacré contraste avec les écossais qui nous attaquaient vraiment avec vélocité. D’ailleurs, nous plantons deux essais sur leurs bêtises.
Si les scottish avaient gagnés, il n’y aurait eu aucun scandale…

jipé, pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mer 16 Aoû 2023 - 6:47

on_the_top a écrit:
Vu la quantité de joueurs que veut tester Galthier, pour moi les 4 matchs ne sont pas de trop. Ils servent de mini tournois de sélection pour le staff. Au max les joueurs en feront que deux je pense donc pas abusif avant d’zffrontrer les blacks et surtout pour se mettre dans le rythme car à l’heure de jeu, ça fumait sévère sous le capot samedis… je n’ai pas reconnus un gars comme Fickou qui était clairement aux fraises, en permanence hors jeu (mais jamais pris) car carbonisé. Danty n’arrivait plus à se replacer avant de sortir… sacré contraste avec les écossais qui nous attaquaient vraiment avec vélocité. D’ailleurs, nous plantons deux essais sur leurs bêtises.
Si les scottish avaient gagnés, il n’y aurait eu aucun scandale…

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 325988

Je rajoute Aldritt qui est sorti cramé comme je ne l'ai jamais vu !!!!....
EQUIPE DE FRANCE - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Dim 27 Aoû 2023 - 17:41

https://www.rugbyrama.fr/2023/08/27/info-midol-altrad-devrait-etre-sponsor-maillot-des-bleus-jusquen-2028-11417149.php


Altrad sponsor maillot EDF pour 4 ans de plus
C etait bien la peine de chouiner pour au final se coucher et faire comme Bernie le dingue 😄

En plus aussi sponsor maillot des AB !
La aussi ceux qui se sont plaint a juste titre de l absence d appel de marché, ne se sont pourtant pas précipités pour sponsoriser d autres equipes nationales.

Bref c est toujours pareil ya ceux qui reprochent à ceux qui font, mais quand il faut faire à son tour, ya moins de monde

Par contre il me tarde que l on nous explique en detail le deficit
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mer 30 Aoû 2023 - 18:04

Danty blessé manquera le match d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mer 30 Aoû 2023 - 18:34

amblards a écrit:
Danty blessé manquera le match d'ouverture.

J’ai la haine.

Baille, Jelonch, Ntamack, Danty ça fait beaucoup …
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mer 30 Aoû 2023 - 18:44

Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Danty blessé manquera le match d'ouverture.

J’ai la haine.

Baille, Jelonch, Ntamack, Danty ça fait beaucoup …

Manquer le premier match qui ne sera pas éliminatoire est moins préjudiciable que de manquer un match de phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Mer 30 Aoû 2023 - 20:23

B2R a écrit:
Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Danty blessé manquera le match d'ouverture.

J’ai la haine.

Baille, Jelonch, Ntamack, Danty ça fait beaucoup …

Manquer le premier match qui ne sera pas éliminatoire est moins préjudiciable que de manquer un match de phase finale.
En effet, ça fait des mois que les journalistes nous tannent avec ce match contre les all Blacks, alors qu'il n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 9:34

agenais toulouse a écrit:
B2R a écrit:
Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Danty blessé manquera le match d'ouverture.

J’ai la haine.

Baille, Jelonch, Ntamack, Danty ça fait beaucoup …

Manquer le premier match qui ne sera pas éliminatoire est moins préjudiciable que de manquer un match de phase finale.
En effet, ça fait des mois que les journalistes nous tannent avec ce match contre les all Blacks, alors qu'il n'a aucune importance.

C'est vide dit !

Si les Blacks nous battent et gagnent tous leurs matchs de la poule A nous finiront deuxième.

Et le 2 eme de la poule A rencontrera le premier de la poule ou est l'Aff du sud,si celle çi finit première (et pourquoi pas) on se la farcira.

Si vous trouvez que le premier matchs n'a pas d'importance libre à vous !

jpsua et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 10:02

amblards a écrit:
B2R a écrit:
jpsua a écrit:
Jalibert,je l'ai souvent vu meilleur que NTM dans le registre offensif; par contre on lui reproche d'être moins fiable en défense...ce qui pas sur. Je suis pas inquiet de ce côté là.
Par contre l'absence de Bayle m'inquiète davantage 😒


Le SUA a bien su gagner des matchs avec un brillant ouvreur qui pouvait ne pas plaquer du match...

A condition que tes troisièmes lignes gardent ta zone !

Par contre on a eu un Gelez qui s'y filait aux placages ...et il aimait çà ! Sa principale lacune , s'était sa vitesse de déplacement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 10:04

amblards a écrit:
agenais toulouse a écrit:
B2R a écrit:
Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Danty blessé manquera le match d'ouverture.

J’ai la haine.

Baille, Jelonch, Ntamack, Danty ça fait beaucoup …

Manquer le premier match qui ne sera pas éliminatoire est moins préjudiciable que de manquer un match de phase finale.
En effet, ça fait des mois que les journalistes nous tannent avec ce match contre les all Blacks, alors qu'il n'a aucune importance.

C'est vide dit !

Si les Blacks nous battent et gagnent tous leurs matchs de la poule A nous finiront deuxième.

Et le 2 eme de la poule A rencontrera le premier de la poule ou est l'Aff du sud,si celle çi finit première (et pourquoi pas) on se la farcira.

Si vous trouvez que le premier matchs n'a pas d'importance libre à vous !

... Il faut aussi d abord penser à se qualifier
On se voit trop beau, deja en finale, voire CDM
On perd contre les Blacks, on perd contre l Italie et on peut finir 3e.
L Italie monte en puissance et ils nous ont deja battu
On rajoute un match de totale decontraction et plouf !
Les fidji ont prouvé qu il pouvait y avoir des surprises

La seule chose qui me rassure, c est ce mental de nos joueurs et de ce staff qui semblent hermetique a la melonite et au stress.
Mais on va quand même compter nos en avants lors du premier match pour verifier ca


pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 11:07

Quand j'entends Olivier Magne déclarer que le match d'ouverture pourrait tourner à la correction pour les Blacks... Dire ça, c'est lancer un boomerang qui peut revenir très fort...

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 11:53

fiorentino a écrit:
Quand j'entends Olivier Magne déclarer que le match d'ouverture pourrait tourner à la correction pour les Blacks... Dire ça, c'est lancer un boomerang qui peut revenir très fort...



..........................Dans la tronche !!!!!!

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 402477 sunny

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 14:59

fiorentino a écrit:
Quand j'entends Olivier Magne déclarer que le match d'ouverture pourrait tourner à la correction pour les Blacks... Dire ça, c'est lancer un boomerang qui peut revenir très fort...

Dire cela n'est pas très élégant...ceci dit la faiblesse des Blacks (...avec en point d'orgue cette dernière rouste contre les Boks !) est évidente et justifie que l'EDF soit largement favorite ( en dépit des blessés car le réservoir tricolore est incomparable !) pour ce match d'ouverture !
Une fois dit ça, y'a plus qu'à assumer le statut !
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 15:46

d'ouverture





Le boomerang c'est australien il me semble d après mes voyages récents et on parle des all Black qui ne sont pas concernés par l'objet donc acte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12Jeu 31 Aoû 2023 - 20:10

Pat de Mérignac a écrit:
fiorentino a écrit:
Quand j'entends Olivier Magne déclarer que le match d'ouverture pourrait tourner à la correction pour les Blacks... Dire ça, c'est lancer un boomerang qui peut revenir très fort...

Dire cela n'est pas très élégant...ceci dit la faiblesse des Blacks (...avec en point d'orgue cette dernière rouste contre les Boks  !) est évidente et justifie que l'EDF soit largement favorite  ( en dépit des blessés car le réservoir tricolore est incomparable !) pour ce match d'ouverture !
Une fois dit ça,  y'a plus qu'à assumer le statut !

Pas si sûr que ça (pour le statut de large favori)
Les NZ venaient de débarquer de l'avion et avaient le décalage dans le nez.
Leur série de matchs avant celui contre les SA me laisse à penser qu'ils seront bien présents le 8 septembre.
En pleine possession de leurs moyens. Ils savent jouer au rugby, connaissent les règles et s'adaptent à l'arbitrage.
À l'EDF d'être au RDV et attention aux pièges... ama un match hyper important pour la suite...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2
» L'Equipe Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: