Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Nicolas Morlaès

Aller en bas 
+7
le pirate
allan
agenais du 84
vulcain
Bacchus
POUSSIN
sualex
11 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 13:24

Un gros coup de chapeau à Nicolas Morlaès. Car vivre sa situation n'est pas facile. Etre capitaine quand on sait qu'on ne sera pas conservé dans l'effectif c'est pas évident. La façon dont il s'investit est tout à son honneur. On aura beau dire qu'il manque de vitesse (ce qui est vrai) cependant c'est un trés grand professionnel.
Il n'y a qu'à lire la depeche d'aujourd'hui et voir son emotion en salle de presse hier soir afin de se rendre compte de son attachement à un club qu'il ne voulait pas quitter.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 13:56

OUi c'est dommage, c'est un homme sincère et très attaché au SUA
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 17:02

En dehors de ses qualités rugbistiques c'est un GRAND Monsieur, respect envers lui


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 17:13

Nicolas a aussi une carrière rugbystique professionnelle à poursuivre...Il négociera d'autant mieux son futur contrat qu'il sera irréprochable et brillant jusqu'au bout avec son club actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 19:10

Sualex j'ai pas lu l'article de la dépêche peux tu le mettre? merci!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 19:16

Bacchus a écrit:
Sualex j'ai pas lu l'article de la dépêche peux tu le mettre? merci!

Le dimanche ils ne mettent rien sur le site de la depeche, tu l'auras demain si cette partie du reportage est mis en lgne (car sur le net ils ne mettent pas tous les articles).
Sinon je peux te résumer. Il était trés ému au bord des larmes d'aprés l'article. Tout d'abord il a dit qu'ils avaient gagné pour Daniel Dubroca. Il a ensuite dit qu'il était content d'etre remplacé par le meilleur demi de mélée du monde si Kelleher vient. Il a enfin rajouté que "ce n'est pas en assemblant plein de stars qu'on construit automatiquement une bonne équipe, à bon entendeur"

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 19:23

Merci j'attends donc demain cet article, mais c'est vrai que ça fait bizare de le voir capitaine tout en étant d'ores et déjà remercier. Concernant Kelleher on croise les doigt mais si le stade Français est dessus
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 20:56

Bacchus a écrit:
Merci j'attends donc demain cet article, mais c'est vrai que ça fait bizare de le voir capitaine tout en étant d'ores et déjà remercier. Concernant Kelleher on croise les doigt mais si le stade Français est dessus

ça va être serrer car Guazini va étaler le fric Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Nicolas Morlaes   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:06

C'est quand même pas mal que Lubrano ait dit à Morlaés trés top que son contrat sera pas reconduit plutôt que le tenir en haleine quelques semaines de plus ! Apparemment tous se passe en parfaite harmonie entre le SUA et Morlaés ; le fait qu'ils lui ait confié le capitanat est une preuve de confiance des dirigeants , des entraineurs et ...bien sûr des joueurs . Je doute pas que avant la reprise du 24 Mars ,Nicolas ne connaisse sa destination pour la prochaine saison . Il a encore le niveau Top 14 et je le vois bien à Auch par exemple. Sinon en ProD2 ,au Racing Club de France où il formerait une belle charniére avec Dubois .
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:25

Comme souvent Sualex, je suis d'accord avec toi. J'aime bien ce garçon, j'ai l'impression qu'il a réussi à fédérer une partie de l'équipe notamment en coupe d'Europe. C'était manifeste quand on le voyait fêter la victoire avec quelques coéquipiers.
Bien sûr, on peut discuter de sa prétendue lenteur ou de ses quelques mauvais choix (j'avoue que son petit coup par dessus hier, à deux ou trois minutes de la fin m'a fait frémir sur mon siège... et le froid n'y était pour rien...).
En tout cas, j'ai beaucoup de respect pour lui et je lui souhaite bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:45

sualex a écrit:
Un gros coup de chapeau à Nicolas Morlaès. Car vivre sa situation n'est pas facile. Etre capitaine quand on sait qu'on ne sera pas conservé dans l'effectif c'est pas évident. La façon dont il s'investit est tout à son honneur. On aura beau dire qu'il manque de vitesse (ce qui est vrai) cependant c'est un trés grand professionnel.
Il n'y a qu'à lire la depeche d'aujourd'hui et voir son emotion en salle de presse hier soir afin de se rendre compte de son attachement à un club qu'il ne voulait pas quitter.

Je suis d'accord avec toi. Même si ce n'est pas le meilleur 9 de France, on pourra toujours dire qu'il n'a jamais triché avec Agen, et a toujours montré un superbe état d'esprit.
Bravo à lui. thumright
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:46

le pirate a écrit:
sualex a écrit:
Un gros coup de chapeau à Nicolas Morlaès. Car vivre sa situation n'est pas facile. Etre capitaine quand on sait qu'on ne sera pas conservé dans l'effectif c'est pas évident. La façon dont il s'investit est tout à son honneur. On aura beau dire qu'il manque de vitesse (ce qui est vrai) cependant c'est un trés grand professionnel.
Il n'y a qu'à lire la depeche d'aujourd'hui et voir son emotion en salle de presse hier soir afin de se rendre compte de son attachement à un club qu'il ne voulait pas quitter.

Je suis d'accord avec toi. Même si ce n'est pas le meilleur 9 de France, on pourra toujours dire qu'il n'a jamais triché avec Agen, et a toujours montré un superbe état d'esprit.
Bravo à lui. thumright

on peut se demander pourquoi le sua ne veut pas 3 n°9? je me doute que ça coute cher, mais bon......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:48

suaviste(47) a écrit:
on peut se demander pourquoi le sua ne veut pas 3 n°9? je me doute que ça coute cher, mais bon......... Rolling Eyes

Ben parce que le troisième sera Carabignac qui monte

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:51

sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
on peut se demander pourquoi le sua ne veut pas 3 n°9? je me doute que ça coute cher, mais bon......... Rolling Eyes

Ben parce que le troisième sera Carabignac qui monte

Tu as raison sualex autant garder des jeunes formés au club
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:53

POUSSIN a écrit:
sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
on peut se demander pourquoi le sua ne veut pas 3 n°9? je me doute que ça coute cher, mais bon......... Rolling Eyes

Ben parce que le troisième sera Carabignac qui monte

Tu as raison sualex autant garder des jeunes formés au club

je suis d'accord, mais morlaes est deja confirmé et un kelleher ne restera pas 5 ans a agen, du moins, je ne le pense pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 21:55

Oui si il vient Kelleher car le Guazini va abouler le fric il sait faire que ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 22:00

POUSSIN a écrit:
Oui si il vient Kelleher car le Guazini va abouler le fric il sait faire que ça Mr.Red

je ne crois pas, car fillol et albouy sont bon, guazini se fera pas d'effort enorme Rolling Eyes alors que nous, nous avons vraiment besoin de ce joueur Cool
en plus galtier ne voudra d'un joueur qui pourrait lui faire de l'ombre 🤡
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 22:04

suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
Oui si il vient Kelleher car le Guazini va abouler le fric il sait faire que ça Mr.Red

je ne crois pas, car fillol et albouy sont bon, guazini se fera pas d'effort enorme Rolling Eyes alors que nous, nous avons vraiment besoin de ce joueur Cool
en plus galtier ne voudra d'un joueur qui pourrait lui faire de l'ombre 🤡

C'est clair ce galthié il est inmbuvable, quand tu vois que dans les tribunes du stade de france Laporte était à côté de Guazini tu comprends vite qui va prendre la tête de l'équipe de France rambo
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Dim 28 Jan 2007 - 22:13

POUSSIN a écrit:
suaviste(47) a écrit:
POUSSIN a écrit:
Oui si il vient Kelleher car le Guazini va abouler le fric il sait faire que ça Mr.Red

je ne crois pas, car fillol et albouy sont bon, guazini se fera pas d'effort enorme Rolling Eyes alors que nous, nous avons vraiment besoin de ce joueur Cool
en plus galtier ne voudra d'un joueur qui pourrait lui faire de l'ombre 🤡

C'est clair ce galthié il est inmbuvable, quand tu vois que dans les tribunes du stade de france Laporte était à côté de Guazini tu comprends vite qui va prendre la tête de l'équipe de France rambo

il a etait un bon n°9, mais comme type, il est vraiment orgueilleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Mar 30 Jan 2007 - 11:19

je trouves pas que nico soit orgueilleux nous partagions jadis les memes bancs d ecoles et cour de recreation
je penses qu il est plus timide qu autre chose et que sa timiditee est retranscrite en orgueuil.
je lui reconnais un grand professionnalisme car savoir a quelques mois de la fin de saison qu il ne sera plus la l annee prochaine et en plus etre capitaine je dit chapeau mr morlaes a d autres membres de l effectif d en tire une certaines inspiration je penses



Nicolas Morlaès Fumi_2_ fiers d etres agenais de coeur et de sang Nicolas Morlaès Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Nicolas Morlaes   Nicolas Morlaès Default12Mar 30 Jan 2007 - 14:30

Nicolas Morlaes mérite le respect des dirigeants,des entraineurs des joueurs et des supporters ; j'espére que pour le dernier match à Armandie cette saison contre Paris il rentrera et qu'une ovation à la "Beneton" ou à la "Crenca " lui sera faites . Je pense aussi que le fait que les dirigeants lui ait signalé trés tôt que son contrat serai pas renouvellé permet à Morlaés de se placer sur le marché des transferts et c'est un avantage .
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Mar 30 Jan 2007 - 18:09

Suaviste a ecrit il a etait un bon n°9, mais comme type, il est vraiment orgueilleux :evil:je ne suis pas du tout d'accord avec toi car pour discuter tous les matin avec lui je peu te dire qu'il est tres simple et des qu'il arrive pour l'entrainement du matin il vas vers les quelques supporters present pour leur serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12Mar 30 Jan 2007 - 18:20

daniel agenais a écrit:
Suaviste a ecrit il a etait un bon n°9, mais comme type, il est vraiment orgueilleux :evil:je ne suis pas du tout d'accord avec toi car pour discuter tous les matin avec lui je peu te dire qu'il est tres simple et des qu'il arrive pour l'entrainement du matin il vas vers les quelques supporters present pour leur serrer la main.


Je pense qu'il parlait de Galtié comme mec orgueilleux...et non de Nicolas...pour répondre je ne pense pas non plus que Nico soit orgueilleux et encore moins Galtié qui est un super mec comme Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Morlaès Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Morlaès   Nicolas Morlaès Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Morlaès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Nicolas Morlaes
» Interview MORLAES
» Morlaes Une situation d'urgence
» interviews de morlaes apres agen/bourgoin
» Nicolas Metge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: