Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?

Aller en bas 
+3
taist
suaviste(47)
superman(agen)
7 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11290
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Jeu 14 Juin 2007 - 1:25

L’International Rugby Boad a décidé d’ouvrir une enquête sur l’altercation entre le sélectionneur de l’équipe de France Bernard Laporte et l’arbitre du premier test face à la Nouvelle Zélande, Stuart Dickinson.


Stuart Dickinson avait déposé une plainte contre Bernard Laporte en raison de menaces qu'aurait proféré le sélectionneur de l'équipe de France après la défaite contre la Nouvelle-Zélande (42-11). Rappelons que ce dernier a contesté depuis le début ces accusations. Lors de cet entretien, « David Ellis traduisait et j'ai montré à Dickinson plusieurs actions que j'avais sur mon ordinateur, explique Laporte. Je lui ai dit aussi que je n'allais pas déclarer ça dans les journaux et que je voulais lui dire en face... Je lui ai rapporté le sentiment que mes joueurs ont l'impression, à chaque fois qu'il nous arbitre, qu'il n'y a pas d'équité... A la fin, je lui ai dit qu'on ne voulait plus qu'il nous arbitre. » Des propos bien éloignés de ce que relate le Sunday Star. Le quotidien rapporte en effet que l’ancien entraîneur du Stade Français aurait menacé d'influencer négativement le cours de la carrière du référé. Laporte pourrait être suspendu par l’IRB pour avoir « menacer ou intimider un arbitre ».

source: lesiterugby.com

_________________
Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? 491233    Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? 2680510 Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? 491233
Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Slide_10Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Sam 16 Juin 2007 - 20:30

Si c'est vrai, laporte mérite un Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Cartonro sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Sam 16 Juin 2007 - 20:47

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Vieux



ca ne m'étonnerais pas du personnage ! depuis qu'il est le grand ami de sarkozy, il doit se sentir intouchable !






Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Drapsua4 Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Echag
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Sam 16 Juin 2007 - 22:31

taist a écrit:
Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Vieux



ca ne m'étonnerais pas du personnage ! depuis qu'il est le grand ami de sarkozy, il doit se sentir intouchable !






Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Drapsua4 Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Echag

Evidament que c'est vrais...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11744
Age : 67
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Sam 16 Juin 2007 - 22:37

Si ça a réellement un rapport avec leur soutien à Sarkozi, ce que je ne réfute pas, il n'y a pas que lui qui tourne au ridicule, il n'y a qu'a voir Arthur à la télé, dans ses 2 dernières émissions...On va se lever en masse demain pour aller voter..
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Dim 17 Juin 2007 - 0:04

agenais du 45 a écrit:
Si ça a réellement un rapport avec leur soutien à Sarkozi, ce que je ne réfute pas, il n'y a pas que lui qui tourne au ridicule, il n'y a qu'a voir Arthur à la télé, dans ses 2 dernières émissions...On va se lever en masse demain pour aller voter..


Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Hahohi Si c'est comme le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Dim 17 Juin 2007 - 1:11

Va savoir si il l'a menacé. Et même si il l'avait fait, faut quand même avouer qu'il y en a marre de ses arbitres dont on sait à l'avance qu'ils vont nous enc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12Dim 17 Juin 2007 - 8:42

Shuren34 a écrit:
Va savoir si il l'a menacé. Et même si il l'avait fait, faut quand même avouer qu'il y en a marre de ses arbitres dont on sait à l'avance qu'ils vont nous enc... Evil or Very Mad

On connait ça dans le chapionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?   Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Bernard Laporte (L'Equipe)
» Bernard Laporte : « Engageons-nous ! »
»  Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !
» Le vrai bilan de Bernard Laporte avec le XV de france
» Quelle charnière pour les Bleus contre l'Ecosse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: