| Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? | |
|
+3taist suaviste(47) superman(agen) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11334 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Jeu 14 Juin 2007 - 1:25 | |
| L’International Rugby Boad a décidé d’ouvrir une enquête sur l’altercation entre le sélectionneur de l’équipe de France Bernard Laporte et l’arbitre du premier test face à la Nouvelle Zélande, Stuart Dickinson.
Stuart Dickinson avait déposé une plainte contre Bernard Laporte en raison de menaces qu'aurait proféré le sélectionneur de l'équipe de France après la défaite contre la Nouvelle-Zélande (42-11). Rappelons que ce dernier a contesté depuis le début ces accusations. Lors de cet entretien, « David Ellis traduisait et j'ai montré à Dickinson plusieurs actions que j'avais sur mon ordinateur, explique Laporte. Je lui ai dit aussi que je n'allais pas déclarer ça dans les journaux et que je voulais lui dire en face... Je lui ai rapporté le sentiment que mes joueurs ont l'impression, à chaque fois qu'il nous arbitre, qu'il n'y a pas d'équité... A la fin, je lui ai dit qu'on ne voulait plus qu'il nous arbitre. » Des propos bien éloignés de ce que relate le Sunday Star. Le quotidien rapporte en effet que l’ancien entraîneur du Stade Français aurait menacé d'influencer négativement le cours de la carrière du référé. Laporte pourrait être suspendu par l’IRB pour avoir « menacer ou intimider un arbitre ».
source: lesiterugby.com | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Sam 16 Juin 2007 - 20:30 | |
| Si c'est vrai, laporte mérite un sur ce coup! | |
|
| |
taist Champion de france
Nombre de messages : 1552 Age : 74 localisation : marmande Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Sam 16 Juin 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Sam 16 Juin 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Sam 16 Juin 2007 - 22:37 | |
| Si ça a réellement un rapport avec leur soutien à Sarkozi, ce que je ne réfute pas, il n'y a pas que lui qui tourne au ridicule, il n'y a qu'a voir Arthur à la télé, dans ses 2 dernières émissions...On va se lever en masse demain pour aller voter.. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Shuren34 Joue en top 14
| Sujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Dim 17 Juin 2007 - 1:11 | |
| Va savoir si il l'a menacé. Et même si il l'avait fait, faut quand même avouer qu'il y en a marre de ses arbitres dont on sait à l'avance qu'ils vont nous enc... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? Dim 17 Juin 2007 - 8:42 | |
| - Shuren34 a écrit:
- Va savoir si il l'a menacé. Et même si il l'avait fait, faut quand même avouer qu'il y en a marre de ses arbitres dont on sait à l'avance qu'ils vont nous enc...
On connait ça dans le chapionnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? | |
| |
|
| |
| Bleus : Plainte contre Bernard Laporte ? | |
|