Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)   Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Default12Jeu 3 Avr - 15:08

Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Logo

Retour à la compétition.

Dave Vainqueur : « Je suis à la disposition du coach »

Il n’avait plus foulé les pelouses depuis le 15 décembre dernier et un déplacement du coté d’Aurillac. Les agenais s’étaient inclinés sur le score de 23 à 11 et le guadeloupéen avait disputé trente-neuf minutes avant de quitter le terrain, victime d’une déchirure à une cuisse. La malchance encore pour l’ancien biterrois peu épargné par les blessures ces dernières années. Présent sur la feuille de match qu’à six reprises cette saison, l’ailier agenais n’a inscrit qu’un seul essai, c’était lors du match d’ouverture face à Blagnac. Ce dimanche il effectuait son retour à la compétition. Soixante-cinq minutes jouées avec l’équipe espoirs agenaise à Perpignan, le temps de retrouver quelques sensations et d’inscrire un essai, insuffisant toutefois pour empêcher la défaite des siens (40 à 20). Alors qu’un déplacement périlleux attend le SUA ce samedi (18h30) à Oyonnax, Dave Vainqueur (27 ans, 1,90m, 98kg) ne sait pas, lui, si il sera de la partie ou s’il devra une nouvelle fois passer par la case espoirs.

Vous effectuiez votre retour sur les terrains ce dimanche avec les espoirs à Perpignan, comment ça s’est passé ?


Comme une reprise, avec pas mal d’appréhension, on a toujours peur de se refaire mal. Cela faisait plus de trois mois et demi que je n’avais pas joué, je devais reprendre il y a un mois mais j’avais rechuté. Dimanche j’ai pu disputer soixante-cinq minutes, j’ai marqué un essai et même si je me suis fait marcher sur la jambe et qu’il y a une petite douleur, ça ne semble pas trop méchant.

Comment vit-on ces longs mois d’absence ?


C’est toujours difficile. On n’a pas trop le moral, ça va, ça vient. Il n’y a que quand vous retrouvez le chemin des terrains que le sourire revient vraiment.

Pensez-vous postuler pour le déplacement à Oyonnax ou bien allez vous passer une nouvelle fois par la case espoirs ?


Depuis la semaine dernière je m’entraîne avec le groupe. Je ferai ce que le coach me dira de faire, je suis à sa disposition.

Pendant que vous étiez à Perpignan vos coéquipiers affrontaient Mont de Marsan (15-15), que pensez-vous des difficultés du SUA cette saison ?


Je n’ai pas eu l’occasion de revoir le match (1), ce qui est certain c’est qu’il n’y a rien de positif jusqu’à maintenant. C’est une saison très décevante. On sait qu’on est capable de battre n’importe quelle équipe quand on y met l’envie nécessaire, cependant en ce moment celle-ci nous fait défaut.

Pensez-vous que les demi-finales sont encore jouables ?


Oui si on retrouve justement cette envie de jouer tous ensemble on peut y arriver. Il faut saisir notre chance à fond même si on sait que ça ne sera pas évident.

Enfin, savez-vous ce que vous ferez la saison prochaine ?


Il me reste encore un an de contrat. Est-ce que je serai agenais l’an prochain ? Pour l’instant oui, à moins que les dirigeants me fassent comprendre qu’ils n’ont pas besoin de moi.

(1) : Interview réalisée ce mardi.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 5 Avr - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)   Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Default12Jeu 3 Avr - 15:16

Il reste mais payé au match joué...Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Ok Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Ok Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) 859177 Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) 859177
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)   Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Default12Jeu 3 Avr - 16:28

Y en a encore un qui croit au 1/2.................................. finale non pas celles là Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Invisio2 Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Hahohi Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Hahohi Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)   Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Default12Jeu 3 Avr - 19:44

On fait ce qu'on pneu, on est pas des chambres à air...aie, je me suis fait mal en appuyant sur le "m" ...dsl Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Re: Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)   Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Ace Tiatia (Petit Bleu)
» Interview Luc Lafforgue (Petit Bleu)
» Interview Luc Lafforgue (Petit Bleu)
» Interview Yannick N'Gog (Petit Bleu)
» Interview Yannick N'Gog (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: