| Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse | |
|
+35Xavier zebra3 gib65 Jean François brice jean michel cyril. languill sualex Kaplan TheSheltersSinger dominique koko PYRRHUS Monna M.C.47 solen s5mar jipé L'Eclair gir3347 faroq geetma DA VINCI CODE Buspard tugudu Pierre de Paris agenais du 84 juju dédé coucougne CISCO83 babitcho vulcain suaviste(47) 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Sam 4 Oct 2008 - 20:24 | |
| victoire a 5pts obligatoire, que la saison va etre longue | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 12:06 | |
| La priorité pour ce match: GAGNER...Qu'importe le score, il faut garder cette équipe à distance... Quitte à faire une parenthèse dans le travail de fond demandé par les entraineurs, pour ce match, seul le résultat comptera...Je me contenterai d'une simple victoire...Ensuite, le groupe pourra reprendre son travail de longue haleine... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 12:17 | |
| - vulcain a écrit:
- La priorité pour ce match: GAGNER...Qu'importe le score, il faut garder cette équipe à distance...
Quitte à faire une parenthèse dans le travail de fond demandé par les entraineurs, pour ce match, seul le résultat comptera...Je me contenterai d'une simple victoire...Ensuite, le groupe pourra reprendre son travail de longue haleine... Il serait bien de gagner avec un minimum de manière,histoire d'emmagasiner de la confiance car ensuite les deux receptions qui arrivent vont etre un tournant de la saison. adishatz | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 14:16 | |
| dans une belle cacophonie !! coincoin---coin, coin---coin-coin-coin -couaaaac | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 17:47 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- juju a écrit:
- dédé a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- victoire a 5pts obligatoire, que la saison va etre longue
Tu devais le savoir avant le début du championnat non !!! ! Par contre longue ne veut pas forcément dire difficle C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et ils entamment à peine le début de l'opéra Té, heureusemnt qu'il y a des toulonnais sur ce forum pour avoir un peu le moral! Ne tinquiette pas dédé il y en a d'autres .Mais merci à CISCO qui reste un ami du SUA et du rugby.Tu peut y croire au maintién CISCO,non pas une connerie ,nous en reparlerons Mais en plus je reste persuadé que cela va fonctionner !!!! Certe il y a pour l'instant quelques accros à l'allumage ! mais pour l'instant rien de dramatique dans un championnat ou les 2 "favoris" sont pour l'instant à leur place mais il reste 3 places à prendre et autant de points pour le faire Salut Cisco ! Merci de ton analyse positive . Mais ... quand tu dis que les 2 favoris sont à leur place , tu mets Albi dans les "2" ? ça va changer, albi finira plus loin, le racing et la rochelle seront au 1ere place, j'ai vu le match entre la rochelle et pau, et je dois dire que la rochelle est une equipe bien en place, une equipe mure qui fera mal cette année. j'ai revu avec plaisir les socol, soucaze, costanzo et tomuli | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 18:10 | |
| Suaviste 47 , t'as vu le match La Rochelle /Pau cet aprem'? Parceque pour moi , les rochellais ont déja frolé la correctionnelle contre Auch (15/12) il y a 15 jours et aujourd'hui ils ont eu un sacré coup de bol de marquer un essai en contre à 2mns de la fin . Par contre Albi ,qui prend 5 points à Lyon pour moi celà démontre une sacré capacité des tarnais à tenir le haut du tableau . Quant au palois ils avaient déjà tenu la dragée haute à Grenoble et je les vois bien en haut du tableau d'ici 4 ou 5 matchs . Les cartes ne sont pas définitivement jouées .
Dernière édition par agenais du 84 le Dim 5 Oct 2008 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Dim 5 Oct 2008 - 18:15 | |
- Suaviste 47 , t'as vu le match La Rochelle /Pau cet aprem'? Parceque pour moi , les rochellais ont déja frolé la correctionnelle contre Auch (15/12) il y a 15 jours et aujourd'hui ils ont eu un sacré coup de bol de marquer un essai en contre à 2mns de la fin . Par contre Albi ,qui prend 5 points à Lyon pour moi celà démontre une sacré capacité des tarnias à tenir le haut du tableau . Quant au palois ils avaient déjà tenu la dragée haute à Grenoble et je les vois bien en haut du tableau d'ici 4 ou 5 matchs . Les cartes ne sont pas définitivement jouées .
oui, je suis d'accord avec toi, mais, j'ai remarqué aussi la maitrise de la rochelle, ça montre une equipe en place, ils gagneront d'autres matchs comme ça, sur le fil, ça montre que cette equipe est sereine contrairement a nous, car nous nous aurions perdu ces 2 matchs. je suis aussi d'accord avec toi pour pau, meme si je pense qu'il leur manque ce petit plus qui fait la difference | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 8:48 | |
| il faut absolument gagner et même prendre le point de bonus offensif.Indispensable. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 19:29 | |
| Il faut une victoire en effet... pour le point de bonus offensif, on peut toujours demander, mais enfin, ce sera difficile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 21:33 | |
| - tugudu a écrit:
- Il faut une victoire en effet... pour le point de bonus offensif, on peut toujours demander, mais enfin, ce sera difficile....
je crois que si l'equipe arrive le couteau entre les dents, nous aurons le bonus, car bourg n'a rien montré hors de chez elle | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 21:36 | |
| Faut surtout ne pas faire de fautes ne pas se mettre en danger inutilement, tout en appliquant ce qui est travailler à l'entraînement, y metter du coeur et se faire plaisirs, jouer pour le groupe et être solidaire ...
Dernière édition par Buspard le Lun 6 Oct 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 21:37 | |
| J'hésite un peut, on va prendre 20 points par ces mec de BOURG, mais non je rigole, on vas gagner bien sur. adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 21:39 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- Buspard a écrit:
- Faut surtout ne pas faire de fautes ne pas se mettre en danger inutilement, tout en appliquant ce qui est travailler à l'entraînement, y metter du coeur et se faire plaisirs, jouer pour le groupe et êter solidaire ...
oui et jouer simple, pas de relance de notre enbut, ou de notre zone de 10 metre, construire d'abord notre victoire devant, se faire violence Oui mais pour cela, il faudra aussi jouer chez l'adversaire, car quand tu as des long coup de pied, donc dans tes 22, au bout d'un moment si tu fait que taper en touche, je pense que tu vas pas avoir souvent la balle, donc quand nos adversaires vont savoir qu'a AGEN on relance plus des 22, que croit tu qu'il vont faire !!!! adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 21:41 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Buspard a écrit:
- Faut surtout ne pas faire de fautes ne pas se mettre en danger inutilement, tout en appliquant ce qui est travailler à l'entraînement, y metter du coeur et se faire plaisirs, jouer pour le groupe et êter solidaire ...
oui et jouer simple, pas de relance de notre enbut, ou de notre zone de 10 metre, construire d'abord notre victoire devant, se faire violence Oui mais pour cela, il faudra aussi jouer chez l'adversaire, car quand tu as des long coup de pied, donc dans tes 22, au bout d'un moment si tu fait que taper en touche, je pense que tu vas pas avoir souvent la balle, donc quand nos adversaires vont savoir qu'a AGEN on relance plus des 22, que croit tu qu'il vont faire !!!! adishatz je crois qu'avec adri et culine, on ne devrait pas avoir de soucis en touche face a bourg, voir meme qu'on va leur piquer des ballons | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 22:03 | |
| - babitcho a écrit:
- J'hésite un peut, on va prendre 20 points par ces mec de BOURG, mais non je rigole, on vas gagner bien sur.
adishatz Non tu ne rigole pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 22:45 | |
| Bourg-en-Bresse est à notre portée . Mais il est essentiel de les respecter . Jouer comme si on avait Auch en face .Si ça se passe comme contre Oyonnax et qu'on prend le score , il est impératif de rester concentrer pour enfoncer le clou . Pas hésiter à prendre les points au pied si l'occasion se présente . Si à 15 minutes de la fin on a 2 essais d'avance alors on pourra penser à la cerise sur le gâteau .Mais d'abord il faut penser à gagner le match . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse Lun 6 Oct 2008 - 22:47 | |
- Bourg-en-Bresse est à notre portée . Mais il est essentiel de les respecter . Jouer comme si on avait Auch en face .Si ça se passe comme contre Oyonnax et qu'on prend le score , il est impératif de rester concentrer pour enfoncer le clou . Pas hésiter à prendre les points au pied si l'occasion se présente . Si à 15 minutes de la fin on a 2 essais d'avance alors on pourra penser à la cerise sur le gâteau .Mais d'abord il faut penser à gagner le match .
honnetement, je comprendrais pas qu'on ne marque pas 3 essais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse | |
|