Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse

Aller en bas 
+35
Xavier
zebra3
gib65
Jean François
brice
jean michel
cyril.
languill
sualex
Kaplan
TheSheltersSinger
dominique
koko
PYRRHUS
Monna
M.C.47
solen
s5mar
jipé
L'Eclair
gir3347
faroq
geetma
DA VINCI CODE
Buspard
tugudu
Pierre de Paris
agenais du 84
juju
dédé
coucougne
CISCO83
babitcho
vulcain
suaviste(47)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Lun 6 Oct 2008 - 22:48

agenais du 84 a écrit:
Bourg-en-Bresse est à notre portée . Mais il est essentiel de les respecter . Jouer comme si on avait Auch en face .Si ça se passe comme contre Oyonnax et qu'on prend le score , il est impératif de rester concentrer pour enfoncer le clou . Pas hésiter à prendre les points au pied si l'occasion se présente . Si à 15 minutes de la fin on a 2 essais d'avance alors on pourra penser à la cerise sur le gâteau .Mais d'abord il faut penser à gagner le match .[/b]

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00001391 car dans le cas contraire affraid
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Lun 6 Oct 2008 - 22:54

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bourg-en-Bresse est à notre portée . Mais il est essentiel de les respecter . Jouer comme si on avait Auch en face .Si ça se passe comme contre Oyonnax et qu'on prend le score , il est impératif de rester concentrer pour enfoncer le clou . Pas hésiter à prendre les points au pied si l'occasion se présente . Si à 15 minutes de la fin on a 2 essais d'avance alors on pourra penser à la cerise sur le gâteau .Mais d'abord il faut penser à gagner le match .

honnetement, je comprendrais pas qu'on ne marque pas 3 essais Rolling Eyes

Bourg en Bresse a joué deux fois à l'extérieur...Oyonnax accroche le bonus offensif à la 80ème minute et Auch n'y est pas arrivé...
Le SUA des deux derniers matchs n'apporte aucune garantie pour l'obtention de ce bonus, d'ailleurs on ne lui demande qu'une chose c'est de GAGNER pour garder à distance Bourg en Bresse...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Lun 6 Oct 2008 - 22:56

vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bourg-en-Bresse est à notre portée . Mais il est essentiel de les respecter . Jouer comme si on avait Auch en face .Si ça se passe comme contre Oyonnax et qu'on prend le score , il est impératif de rester concentrer pour enfoncer le clou . Pas hésiter à prendre les points au pied si l'occasion se présente . Si à 15 minutes de la fin on a 2 essais d'avance alors on pourra penser à la cerise sur le gâteau .Mais d'abord il faut penser à gagner le match .

honnetement, je comprendrais pas qu'on ne marque pas 3 essais Rolling Eyes

Bourg en Bresse a joué deux fois à l'extérieur...Oyonnax accroche le bonus offensif à la 80ème minute et Auch n'y est pas arrivé...
Le SUA des deux derniers matchs n'apporte aucune garantie pour l'obtention de ce bonus, d'ailleurs on ne lui demande qu'une chose c'est de GAGNER pour garder à distance Bourg en Bresse...

en gros tu es en train de dire, qu'il faudrait que bourg ne prenne pas de bonus deff en vu d'un improbable maintien entre eux et nous Rolling Eyes
apres un we de repos et la rentrée de vigna, fono, nous devons viser les 3 essais, meme si il n'y pas de bonus off, on doit mettre 3 essais a la derniere équipe de prod2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 8:03

Le bonus offensif dépendra des circonstances du match, on verra bien.

Mais vu notre premier revers à domicile, on ne peut que se fixer un objectif atteignable: la victoire. Aprés, si le match se passe bien, on peut revoir nos objectifs en cours de partie, mais ne mettons pas la barre trop haut au risque de se crisper au moindre problème.

Attaquer dans nos 22? ben, oui, moi je suis pour; même depuis l'en-but.

Mais on n'attaque que quand il y a la place et qu'on a du soutien, pas tout seul la fleur au fusil ou à 3 contre 5.

l'envie de jouer, il faut absolument qu'on la garde. C'est pas sur l'envie qu'on a failli samedi. C'est sur la lucidité, la lecture du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 8:55

vous vous rendez compte on en est a se demander si on est a la hauteur pour battre bourg en bresse ça devient dramatique cette histoire
ceci dit on a quand meme perdu et fait match nul contre les deux derniers la saison passee.........chez eux...bon allé restons confiants pour notre avenir et encourageons les troupes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 13:07

Eh les gars le, pessimiste ou le défaitiste suivant les gens c'est moi depuis peu !!!!!!!!
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi
Moi j'ai pas dis que l'on perdra contre BOURG, mais comme je l'ai dis certain commence a se poser des question sur la venu de Bourg
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 13:31

geetma a écrit:
vous vous rendez compte on en est a se demander si on est a la hauteur pour battre bourg en bresse ça devient dramatique cette histoire
ceci dit on a quand meme perdu et fait match nul contre les deux derniers la saison passee.........chez eux...bon allé restons confiants pour notre avenir et encourageons les troupes!!!!!!!

Depuis le printemps 2007 nous ne sommes plus sûrs de rien . Au printemps 2007 Agen est 8eme au classement . Le SUA reçoit un Narbonne complètement en carafe ... ils n'ont plus rien gagner à l'extérieur depuis 2 ans ... ils viennent de se prendre une dérouillée à Castres où ils étaient alléspour gagner ... et bing badaboum on perd à la surprise générale !!
La saison dernière , on se déplace à Blagnac ,dernier de la classe ,qui ne cesse d'enchainer défaites sur défaites ... alors que nous on a mis un 33 à 0 au Toulon de Grégan et Cie ... on a gagné à Bordeaux , à Pau ,à Tarbes ; et bingbadaboum on perd à la surprise de l'ensemble du monde du rugby !

Et puis tient j'en remet une couche : en 63 ( nous sommes détenteur du Brennus depuis le printemps précédent ) on se déplace sur terrain neutre pour jouer notre 16eme de finale contre Chalon-sur-Saône qui doit être classé vers la 30eme place aprés les matchs de poule . Et bingbadaboum on se fait éliminer à la surprise générale .

Voilà pourquoi , il est normal ( et prudent ) d'être pas trop sûr de nous au moment de recevoir un promu en ProD2 qui n'a jamais connu ( ou si peu ?) le rugby pro .
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 13:43

babitcho a écrit:
Eh les gars le, pessimiste ou le défaitiste suivant les gens c'est moi depuis peu !!!!!!!!
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi
Moi j'ai pas dis que l'on perdra contre BOURG, mais comme je l'ai dis certain commence a se poser des question sur la venu de Bourg
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001
adishatz
desole de te decevoir mais la palace de pessimiste est deja prise depuis longtemps ainsi que la place de graincheux .....il se reconnaitra........
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 13:45

Priorité pour ce match c'est : 1-la gagne, 2- pas de bonus def pour bourg et si possible un bonus off pour nous (pour la confiance)

Pour le moment au vu de notre classement la priorité est de mettre de la distance entre les équipe placées en position de relegable et nous.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 16:44

geetma a écrit:
babitcho a écrit:
Eh les gars le, pessimiste ou le défaitiste suivant les gens c'est moi depuis peu !!!!!!!!
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi
Moi j'ai pas dis que l'on perdra contre BOURG, mais comme je l'ai dis certain commence a se poser des question sur la venu de Bourg
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001
adishatz
desole de te decevoir mais la palace de pessimiste est deja prise depuis longtemps ainsi que la place de graincheux .....il se reconnaitra........

Ah tu me rassure geetma, merci
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 17:01

babitcho a écrit:
geetma a écrit:
babitcho a écrit:
Eh les gars le, pessimiste ou le défaitiste suivant les gens c'est moi depuis peu !!!!!!!!
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi
Moi j'ai pas dis que l'on perdra contre BOURG, mais comme je l'ai dis certain commence a se poser des question sur la venu de Bourg
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001
adishatz
desole de te decevoir mais la palace de pessimiste est deja prise depuis longtemps ainsi que la place de graincheux .....il se reconnaitra........

Ah tu me rassure geetma, merci
adishatz

Oui mais le fauteuil est large

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 17:13

juju a écrit:
babitcho a écrit:
geetma a écrit:
babitcho a écrit:
Eh les gars le, pessimiste ou le défaitiste suivant les gens c'est moi depuis peu !!!!!!!!
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi
Moi j'ai pas dis que l'on perdra contre BOURG, mais comme je l'ai dis certain commence a se poser des question sur la venu de Bourg
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001 Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 00000001
adishatz
desole de te decevoir mais la palace de pessimiste est deja prise depuis longtemps ainsi que la place de graincheux .....il se reconnaitra........

Ah tu me rassure geetma, merci
adishatz

Oui mais le fauteuil est large

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Hahohi

Ah super alors !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 22:04

suaviste(47) a écrit:
.....................
en gros tu es en train de dire, qu'il faudrait que bourg ne prenne pas de bonus deff en vu d'un improbable maintien entre eux et nous Rolling Eyes
apres un we de repos et la rentrée de vigna, fono, nous devons viser les 3 essais, meme si il n'y pas de bonus off, on doit mettre 3 essais a la derniere équipe de prod2 Rolling Eyes

J'ai toujours une appréhension avec les matches de reprise (même chez nous) après un WE ou plusieurs de repos. Assurons déjà la victoire avec ou sans bonus ce sera déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2008 - 22:39

Par contre, l'an dernier, les matchs avant les trêves nous réussissaient davantage...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2008 - 18:58

Au début des années 70 Bourg en Bresse et Agen étaient déjà dans la même poule et l'une des confrontations avait même été télévisée, c'était le temps de l'ORTF...J'était petit mais je m'en souviens et vous?

Mais le lien le plus fort qui existe entre nos deux clubs (Agen et Bourg en Bresse) reste bien évidemment...Michel Pomathios thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2008 - 19:25

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
.......

Salut Cisco ! Merci de ton analyse positive . Mais ... quand tu dis que les 2 favoris sont à leur place , tu mets Albi dans les "2" ?Wink

ça va changer, albi finira plus loin, le racing et la rochelle seront au 1ere place, j'ai vu le match entre la rochelle et pau, et je dois dire que la rochelle est une equipe bien en place, une equipe mure qui fera mal cette année.
j'ai revu avec plaisir les socol, soucaze, costanzo et tomuli Rolling Eyes

Tu oublies Dourthe, c'est pas très sympa pour lui Very Happy

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Pour Albi, je considère que le bon démarrage est essentiel, la victoire à Lyon est quand même assez convaincante plus que celle de LR à Bdx qui se joue sur un coup de dé final.

Pour LR, certes tu as raison, l'équipe est plutot en place mais irrégulière. Si tu considères leur match convaincant contre nous, ça sous entendrait que tu nous places dans les cadors alors que nous n'y sommes pas. Enfin pour rentrer dans le détail, je ne les trouve pas si au point que cela en conquête, et devant de manière générale. Le fait qu'ils aient ouvert quelques ballons n'en fait pas une équipe au jeu mature. Ils ont d'ailleurs été mauvais sur ces ouvertures, soient pris, soient ils ont fait tomber les ballons sous la pression.

Mais on en saura un peu plus après ce match d'Albi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2008 - 19:32

vulcain a écrit:
Au début des années 70 Bourg en Bresse et Agen étaient déjà dans la même poule et l'une des confrontations avait même été télévisée, c'était le temps de l'ORTF...J'était petit mais je m'en souviens et vous?

Mais le lien le plus fort qui existe entre nos deux clubs (Agen et Bourg en Bresse) reste bien évidemment...Michel Pomathios thumright




Tout à fait, je me rapelle de ces poules de 8 , je crois, il y avait des clubs comme Bourg, Gimont, St Claude, Auch aussi avec un certain "Le Droff", seconde ligne international...Des clubs qui s prenaient parfois des caramels, mais que c'était offensif!!! Laughing thumright Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2008 - 20:28

bon les gars, il faut avoir confiance !
il me semble me souvenir qu'Aix en provence a battu bourg au match aller au mois de mai en 1/2 finale de fed1 (merci je connais la suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2008 - 20:30

s5mar a écrit:
bon les gars, il faut avoir confiance !
il me semble me souvenir qu'Aix en provence a battu bourg au match aller au mois de mai en 1/2 finale de fed1 (merci je connais la suite ...)

S5mar ce n'est pas Bourg qui nous fait peur...c'est le SUA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2008 - 21:06

s5mar a écrit:
bon les gars, il faut avoir confiance !
il me semble me souvenir qu'Aix en provence a battu bourg au match aller au mois de mai en 1/2 finale de fed1 (merci je connais la suite ...)




Merci de ton retour , mais bon sang que j'en ai marre de ces résultats à la C..,Mince on étaient des gagneurs avant hier et là , on se demande si les clubs de fèd nous attendent pas, et sans le savoir , j'ai rejoints le clan des douteurs, car l'avenir n'a jamais été , en fait , entre nos mains de supporters, mais dépendent bel et bien des coatchs, et maintenant , je suis persuadé que Lanta doit se dire lui : ça dépend des joueurs...
Bon j'arrète ... Et peux tu me rapeller ce qu'a fait Aix contre Bourg ?
Ici, Pithiviers à concédé une défaite contre Caen, ils se retrouve 2 ème, et il y a de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Dim 12 Oct 2008 - 21:49

Le commentaire du site officiel de Bourg en Bresse:

A moins d'une semaine de la 6ème journée de la Pro D2 et plus particulièrement du déplacement des bressans dans le Lot et Garonne sur les terres du célèbre SU Agen.
Après cinq journées, le bilan du SUA est médiocre car il se retrouve à la 12ème place du championnat avec 2 victoires et surtout 3 revers dont un à domicile concédé face à Bordeaux lors de la dernière journée 17 à 14.
La première victoire à Armandie sur le FC Auch (30-16) avait laissé de bons espoirs aux trois entraineurs Henry Broncan, Christophe Deylaud et Christian Lanta. Avec 10 arrivées dont notamment les ex-toulousains Synaeghel et Huget, Fonua (ex-Auch) et le puissant fidjien Rawaqa pour 11 départs, le SUA a recentré ses forces pour un objectif toujours présent : la remontée en Top 14. Parmi les joueurs partis, les jeunes issus de la formation agenaise ont fait mal à l'ensemble du groupe comme les centres Mirande et Mignardi mais aussi Soucaze, Debaty, Som, Koulémine ou Van Niekerk. Le groupe a enchainé sur un défaite logique à Pau (27-15), puis une victoire limite sur nos voisins Oyonnaxiens à domicile (26-19). Le déplacement à Tarbes fut un cauchemar avec une défaite à la clé sur le score de 34-24 et enfin, les agenais prirent l'eau face à l'Union Bordeaux Bègles comme expliqué ci-dessus.
Le club fait face à une crise de confiance et doit se reprendre rapidemment afin de ne plus être distancé par les leaders de la Pro D2.

Le SU Agen reste quand même un poids lourd du championnat avec des joueurs cadres comme Luc Laforgue, Jérôme Miquel, François Gélez, ou encore Jalil Narjissi. Les Bressans repartent à l'assaut du maintien après leur victoire sur Tarbes dimanche dernier mais seront attendus par une très solide formation agenaise privée actuellement de Barrau, Fono, Guinazu, Vaka et Vigna. L'USBPA devrait normalement retrouvé les services de Mounic, Fiti Semanu, Garnier et Bourguignon.


http://usbpa.fr/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Dim 12 Oct 2008 - 22:10

vulcain a écrit:
s5mar a écrit:
bon les gars, il faut avoir confiance !
il me semble me souvenir qu'Aix en provence a battu bourg au match aller au mois de mai en 1/2 finale de fed1 (merci je connais la suite ...)

S5mar ce n'est pas Bourg qui nous fait peur...c'est le SUA... Laughing
cheers cheers cheers cheers
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Dim 12 Oct 2008 - 22:45

S'ils nous font un match comme la dernière fois , je vous dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Dim 12 Oct 2008 - 22:50

solen a écrit:
S'ils nous font un match comme la dernière fois , je vous dis pas...

Mais non SOLEN, ils sont a mon avis jeune mais loin d'etre naif.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12Dim 12 Oct 2008 - 22:52

babitcho a écrit:
solen a écrit:
S'ils nous font un match comme la dernière fois , je vous dis pas...

Mais non SOLEN, ils sont a mon avis jeune mais loin d'etre naif.
adishatz

Bonsoir babi.
J'espère, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse   Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bourg-en-Bresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bourg en Bresse / Agen
» Parlons de Bourg en Bresse / Agen
» Parlons d'Agen / Bourg en Bresse
» Parlons d'Agen/Bourg en Bresse.
» Parlons de Bourg-en-Bresse / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: