Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons de Béziers / Agen

Aller en bas 
+28
vincesua
coucougne
Buspard
gib65
lantou
dédé
solen
agenais du 84
AMBA33
BITCHIO
Médoc
juju
Malcom X
Pat de Mérignac
pamoz
languill
tugudu
s5mar
suaviste(47)
oui-oui
M.C.47
CISCO83
babitcho
Kawa
vulcain
Pierre de Paris
on_the_top
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 23:10

agenais du 84 a écrit:
Et pourquoi notre situation ressemblerait-elle à celle de Narbonne ou Béziers , plutôt que La Rochelle , Grenoble ou Albi ? Le R.M.92 est bien sûr le mieux armé pour la place de n°1 mais il y a aussi le n°2 qui monte !! Aujourd'hui rien n'est définitif pour définir avec certitude quels seront les 2 qui gagneront leur tiket pour le Top 14 . Et si ce n'est pas cette année , rien ne dit que l'accession ne sera pas envisageable la saison prochaine . Tant qu'il y en aura 2 qui montent nos chances sont réelles . Aprés question de s'y maintenir , là d'accord , c'est une autre histoire .

Pas le N° 2, le vaiqueur de la finale, qui etait l'an dernier N°3 a la fin des poules.
adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 23:11

sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
sualex change le titre du topic, j'ai l'impression qu'il y a une boulette Mr.Red Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Brice

En effet...

si on peut plus compter sur toi, ou va t'on? Parlons de Béziers / Agen - Page 4 597358 Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Hahohi Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Hahohi
Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Echag Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 23:12

suaviste(47) a écrit:
il nous faut gagner, car nous sommes a 2 victoires de 3 1ere places, donc, il ne faut pas que l'eccart soit plus grand, il faut gagner maintenant rambo

Je m'excuse de te paraitre pessimiste mais il faut faire attention a ceux qui sont derrière, mais d'ici quelques matchs on devrai y voir + clair, avec des clubs comme TARBES, BEZIERS, COLOMIERS.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 23:16

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il nous faut gagner, car nous sommes a 2 victoires de 3 1ere places, donc, il ne faut pas que l'eccart soit plus grand, il faut gagner maintenant rambo

Je m'excuse de te paraitre pessimiste mais il faut faire attention a ceux qui sont derrière, mais d'ici quelques matchs on devrai y voir + clair, avec des clubs comme TARBES, BEZIERS, COLOMIERS.
adishatz

ces 3 clubs seront derriere nous a la fin, c'est certain Rolling Eyes je m'inquiete plus de oyonnax, albi, aurillac, bordeaux, sans parler de paris, la rochelle, lyon, grenoble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 23:22

CISCO83 a écrit:





Je suis quasiment toujours d'accord avec toi BABITCHO mais sur le coup non ! Resserrer les élites serait tuer la formation et laissé place uniquement au pognon ! Seul les club riches pourraient recruter là ou ils veulent et piller les centre de formation français !

Des solutions il en existe tu les trouveras peut être excessives mais qui ne tente rien à rien Mr.Red

- Obligation d'avoir un centre de formation dans le club
- Obligation d'avoir des contrats pros de joueurs issus de cette formation
- Plafond du budget
- Salary Cap
- Nombre de contrat étranger (tous continents confondus) limité

Avant d'atteindre les limites du foot que l'on voit aujourd'hui en france autant prendre les devant batman

Moi je pense tout simplement que lors d'un transfert, la formation devrai être rémunéré, là les richesse seraient plus reparti, mais cela les gros club ne le veulent pas, c'est pour cela que le President de MONTPELLIER ne sera pas élu a la ligue (il ferait surement un truc dans ce style), et LUX sera le conservateur de BLANCO !!

Je ne sais pas si vous avez entendu les nouvelles reformes pour le sport de haut niveau en FRANCE, que LAPORTE se charge de faire !!
Il est question de faire moins descendre d'argent en LIGUE 2 et en laisser d'avantage en ligue 1 (pour le foot), si cela est appliqué en rugby sa promet, avec une modernisation des stades par des capitaux privé, étaler les impôts pour les Joueurs pro (le salaire moyen d'un joueur de LIGUE 1 est de 40000 Euros/mois) !!!!!!!

Le faussé n'as pas fini de ce creuser !!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 23:25

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il nous faut gagner, car nous sommes a 2 victoires de 3 1ere places, donc, il ne faut pas que l'eccart soit plus grand, il faut gagner maintenant rambo

Je m'excuse de te paraitre pessimiste mais il faut faire attention a ceux qui sont derrière, mais d'ici quelques matchs on devrai y voir + clair, avec des clubs comme TARBES, BEZIERS, COLOMIERS.
adishatz

ces 3 clubs seront derrière nous a la fin, c'est certain Rolling Eyes je m'inquiete plus de oyonnax, albi, aurillac, bordeaux, sans parler de paris, la rochelle, lyon, grenoble Rolling Eyes

Sa fait que tu nous vois finir 13 me, c'est loin de ton pronostic de debut de saison, commencerai tu a avoir des craintes.
Pour nous si nous devons avoir des crintes on le saura au soir de LA ROCHELLE.
Je pense que nous serons devant a moins 2 que tu viens de citer !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Jeu 6 Nov 2008 - 23:34

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il nous faut gagner, car nous sommes a 2 victoires de 3 1ere places, donc, il ne faut pas que l'eccart soit plus grand, il faut gagner maintenant rambo

Je m'excuse de te paraitre pessimiste mais il faut faire attention a ceux qui sont derrière, mais d'ici quelques matchs on devrai y voir + clair, avec des clubs comme TARBES, BEZIERS, COLOMIERS.
adishatz

ces 3 clubs seront derrière nous a la fin, c'est certain Rolling Eyes je m'inquiete plus de oyonnax, albi, aurillac, bordeaux, sans parler de paris, la rochelle, lyon, grenoble Rolling Eyes

Sa fait que tu nous vois finir 13 me, c'est loin de ton pronostic de debut de saison, commencerai tu a avoir des craintes.
Pour nous si nous devons avoir des crintes on le saura au soir de LA ROCHELLE.
Je pense que nous serons devant a moins 2 que tu viens de citer !!
adishatz

oui, je revois mon classement a la baisse, mais pas 13e, je dirais plutot entre 6 et 9 Rolling Eyes par contre, engardant le meme groupe et en prennant 2 ou 3 bonne recrues, nous jouerons les 1er role la sasion prochain Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Ven 7 Nov 2008 - 20:33

Peikrishvili est out pour 2 mois selon Bertrand Chomeil... dommage,il été en train de montrer tout son potentiel..; Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Ven 7 Nov 2008 - 20:40

Coup dur en effet. C'est Sore qui le remplacera à Béziers.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Ven 7 Nov 2008 - 21:44

Wessels aura joué à plein son rôle de joker...Ce sera peut être son dernier match et qui sait son meilleur match sous les couleurs agenaises...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Ven 7 Nov 2008 - 23:16

Entorse du genou pour Anton.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Ven 7 Nov 2008 - 23:50

suaviste(47) a écrit:

oui, je revois mon classement a la baisse, mais pas 13e, je dirais plutot entre 6 et 9 Rolling Eyes par contre, engardant le meme groupe et en prennant 2 ou 3 bonne recrues, nous jouerons les 1er role la sasion prochain Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Cool

Certains ont pris de l'avance sur nous, eux aussi vont encore progresser (BEGLES par exemple), d' autres a mon avis vont stagner surtout si il n'y as pas TOP 14 a la fin de la saison(LAROCHELLE, PARIS), il vas y avoir a mon avis encore la prochaine saison de petit ecart entre 8 a 10 clubs, mais a mon avis le niveau devrai enfin monté.
Je pense que la saison prochaine il y aura un PRO D2 coupé 2, un peut comme en top 14 avec les 4 a 5, mais des contreperformance feront peut être la différence.

Pour l'instant la saison actuelle est loin d'etre fini, difficile de savoir qui montera directement (PARIS, LAROCHELLE, il y aura a mon avis un 3me larron, ALBI !!!), qui participera aux demi finales (Grenoble, Oyonnax, Aurillac, des outsiders BEGLES, PAU !!!; Lyon, NOUS !!!)

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 10:21

Composition agenaise face Béziers

Le staff agenais a livré la composition du XV suaviste qui débutera au Stade de la Méditerranée face à Béziers. Peu de changements majeurs à noter par rapport à l’équipe titulaire face à Grenoble, si ce n'est les rotations habituelles devant.

Titulaires : 1 CABARRY, 2 NARJISSI, 3 WESSELS, 4 BADENHORST (CAP.), 5 CHAVET, 6 MONRIBOT, 7 CULINE, 8 FONUA, 9 BARRAU, 10 MIQUEL, 11 DULIN, 12 DUPLESSIS, 13 LAFFORGUE, 14 HUGET, 15 EDMOND-SAMUEL.

Remplaçants : 16 TIATIA, 17 SYNAEGHEL, 18 MONDOULET, 19 FONO, 20 DUPUY, 21 SOLA, 22 GUITOUNE ou MACHKHANELI, 23 SORE.

Site officiel.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 10:37

C'est bizarre, Machkhaneli n't pas ds le groupe des 23, et là il est pt-être sur le banc.
Je croyais kil était en sélection What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 13:00

je souhaite reparler de guitoune
si je n'ai rien contre ce jeune qui ose
je ne le vois pas à l'arrière
contre grenoble, j'ai vu son jeu de tout en haut de la trib basquet
et je trouve que s'il a le culot et l'envie d'un Murphy, il est loin de posseder ce qui fait un bon arriere moderne : le coup de pied de dégagement ou relance vers les 22 adverses
il tergiverse trop, et surtout dégage trop vite, trop tot et trop loin de la défense adverse qui monte sur lui
sans doute, craint'il d'etre contré, vu le manque de puissance de son shoot
Ses ballons de dégagement sont si courts que la relance est déjà dans nos 30 m en trois secondes
Il faut mettre un arriere ayant un gros coup de godasse afin de presser la defense le plus loin possible près de ses 22m
Et un coup de pied rasant, puissant et ciblé et non ces petites chandouillettes (chandelles) à la verticale qui donnent autant de munitions de relance aux adversaires tout en eprouvant nos plaqueurs obligés de faire du stand by, faute de gain de terrain suffisante
Ce probleme de l'arrière est un des freins au jeu proné et a tendance à ne pas sécuriser le pack qui se fatigue à gagner des balles aussitôt reperdues par des coups de pied de piafs ou des relances hasardeuses sans soutien
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 14:44

je suis pas d'accord avec toi pour guitoune car cet saison demande a deylaud sofiane a fait d'enorme progres au pied degagement de 30 metre l'année derniere contre 50 metre cet saison a moins qu'ont a pas vu le meme match face a grenoble sofiane a fait quelque beau degagement et pas de 30 metre a croire qu'il est en equipe de france des moins de 21 pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 14:58

peut etre, vince, ça dépend de la vision qu'on a
mais pourquoi ne bute t'il jamais? et ne passe t'il jamais de drops?
alors que la grande majorité des arrières sont de gros botteurs et chargés des pénalités , tout en étant des relanceurs agressifs genre Teulet
d'autre part, j'avoue ne pas le voir assez et pour cause !
toi tu suis plus aisement ses progrès et donc je peux me tromper
mais contre Grenoble, j'ai vu deux dégagements courts alors que les defenseurs etaient encore loin
il aurait pu avancer plus vite et taper plus loin en profitant de l'impulsion -vitesse, alors que dans le cas sus cité, il était quasi à "l'arrêt" et sans pression
Un CAntoni, bien plus frèle que lui aurait demarré au quart de tour et aurait allumé sur l'aile opposée où la défense était "lache" et les gros de Grenoble essouflés !
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 15:04

Pour moi GUITOUNE est plus un arrière qu'un ailier
A l'aile , je le trouve perdu dans son placement et médiocre en défence
Ce jeune joueur me fait penser dans son jeu au toulousain poitrenaud , il possède les mêmes qualitées et défauts que celui ci , c'est pour cela que j'aimerai bien le voir au poste de trois quart centre!!!
Parlons de Béziers / Agen - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 17:32

J'aime bien Guitoune et pour moi c'est plus un arrière. Maintenant il est certain qu'il doit encore travailler. Mais ne le brulons pas il a du talent et seulement 19 ans.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 17:42

sualex a écrit:
J'aime bien Guitoune et pour moi c'est plus un arrière. Maintenant il est certain qu'il doit encore travailler. Mais ne le brulons pas il a du talent et seulement 19 ans.

:d'accord.:
.Sofiane serat un trés bon arriére , comme tu le dis il faut laisser le temps au temps .Il est trés jeune le petit Guitoune
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 17:49

08/11/2008 - Rugbyrama -

Agen: Guitoune incertain

L'arrière agenais Sofiane Guitoune n'est pas sûr de figurer sur le banc comme prévu demain à Béziers. En effet, il rentre à peine d'un stage de perfectionnement à Marcoussis avec l'équipe de France des -21 ans et ne sera pas intégré dans le groupe s'il est trop fatigué.

En cas de forfait, il serait remplacé par Irakli Machkhaneli.
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 18:27

Qui en N°7? fono ou culine?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 19:58

[quote="gib65"]Qui en N°7? fono ou culine?[/quot


D'aprés le site officiel et de La Dépêche , c'est Culine titulaire et Fono sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 20:33

apparement le site officiel a modifie, fono a la place de culine.
a suivre demain la performance de brice dulin sur une aile, en esperant qu'il touche quelques gonfles.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12Sam 8 Nov 2008 - 20:43

DÉFAITE interdite pour BÉZIERS demain, VICTOIRE plus que souhaité pour nous, sinon on sera décroché pour les demis finales (10 à 11 points de retard)
Je dis juste cela pour ceux qui pense que l'on peut encore finir dans les 5.
Cette victoire demain pourrait nous en rapproché, sachant que ensuite on reçoit 2 fois de suite(LAROCHELLE et COLOMIERS)

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Béziers / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers - Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: