Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+31
supporter
pamoz
agenais de la rochelle
s5mar
BITCHIO
Kaplan
CISCO83
TheSheltersSinger
gir3347
Médoc
scoubi
dédé
L'Eclair
juju
jipé
suaviste(47)
babitcho
agenais69
Kawa
Senior 47
DA VINCI CODE
coucougne
Buspard
solen
Pat de Mérignac
languill
vulcain
agenais du 84
marceldutarn
M.C.47
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 18:10

Plus un

Mon bon Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 18:30

Vulcain , ce que tu écris là ,concernant le fonctionnement de Lanta/Deylaud , c'est le copié/collé de ce que beaucoup écrivait sur Laporte pour ses choix de compo ... pour Pelous plutôt que Nallet ... pour Dominici plutôt que Clerc ... et quelques autres . Les entraineurs ont des convictions qui nous échappent ...

Impossible que Miquel n'entende pas, ou ne voit pas, tout ce qui se dit et s'écrit sur ses dernières prestations ... d'autant que il aurait du mal à les nier . Je sais pas quelle pression celà va lui mettre ? Béziers/Agen c'est du passé ... demain c'est Agen/La Rochelle ... laissons Miquel faire tranquillement son match ... le plus important c'est de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 18:37

Pas d'accord avec vous mes amis, et Vulcain, je trouve tes propos (ainsi que d'autre) extrèmement violents contrairement à ce que tu tiens d'habitude, au point où je me demande si c'est bien toi qui écris ces poste parfois pleins d'ironie.

Beaucoup de gens ont leur chance et quand on compte les jeunes joueurs sur la feuille de match, il y en au moins 8, ce qui ne se voit nulle part ailleurs.

Je pense qu'un entraineur qui ferait jouer une équipe de junior en première serait irresponsable et la nécessité d'avoir des joueurs expérimentés est nécessaires, même si ils doivent faire des conneries en voulant compenser les insuffisances de jeunes non expérimentés.

Moi aussi j'ai pesté contre Miquel et d'autres aussi, mais il faut une ossature stable dans les automatismes et un peu expérimentée pour permettre à ceux qui sont sur le terrain de s'aguerrir.
Quand ça tournera bien, alors on pourra tester aux postes clef.

C'est pas parcequ'on mets les bon ingrédients dans la gamelle qu'on a un bon plat : Encore faut-il les mettre dans le bon ordre, et je pense que c'est le cas, même si ça n'apparait pas évident tout de suite
Deylaud a dit " ...Si on nous en laisse le temps " .Je crois qu'il savait de quoi il parlait, mais moi je n'imaginais pas qu'on leur en laisserait si peu !

Moi c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 18:56

agenais69 a écrit:
Pas d'accord avec vous mes amis, et Vulcain, je trouve tes propos (ainsi que d'autre) extrèmement violents contrairement à ce que tu tiens d'habitude, au point où je me demande si c'est bien toi qui écris ces poste parfois pleins d'ironie.

C'est bien moi... Sad un moi qui n'a pas été convaincu par les déclarations de Deylaud sur le blog de Bertrand, un moi qui a souffert à Béziers après avoir souffert à Agen (Bordeaux et Grenoble), un moi qui a un simple avis, une intime conviction sans pour autant avoir la certitude d'avoir raison...Je revendique l'intégralité de mes propos mais n'allez pas au delà.

Sur la gestion du poste d'ouvreur, je suis déçu par Lanta et Deylaud mais cela s'arrête là.

Enfin le plus important ce n'est pas que la confiance de vulcain envers le duo Lanta-Deylaud ait été écorchée, c'est que tous les joueurs agenais conservent la leur envers leurs coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:03

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
Pas d'accord avec vous mes amis, et Vulcain, je trouve tes propos (ainsi que d'autre) extrèmement violents contrairement à ce que tu tiens d'habitude, au point où je me demande si c'est bien toi qui écris ces poste parfois pleins d'ironie.

C'est bien moi... Sad un moi qui n'a pas été convaincu par les déclarations de Deylaud sur le blog de Bertrand, un moi qui a souffert à Béziers après avoir souffert à Agen (Bordeaux et Grenoble), un moi qui a un simple avis, une intime conviction sans pour autant avoir la certitude d'avoir raison...Je revendique l'intégralité de mes propos mais n'allez pas au delà.

Sur la gestion du poste d'ouvreur, je suis déçu par Lanta et Deylaud mais cela s'arrête là.

Enfin le plus important ce n'est pas que la confiance de vulcain envers le duo Lanta-Deylaud ait été écorchée, c'est que tous les joueurs agenais conservent la leur envers leurs coachs.


C'est beau comme l'antique, cher Vulcain!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:08

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
Pas d'accord avec vous mes amis, et Vulcain, je trouve tes propos (ainsi que d'autre) extrèmement violents contrairement à ce que tu tiens d'habitude, au point où je me demande si c'est bien toi qui écris ces poste parfois pleins d'ironie.

C'est bien moi... Sad un moi qui n'a pas été convaincu par les déclarations de Deylaud sur le blog de Bertrand, un moi qui a souffert à Béziers après avoir souffert à Agen (Bordeaux et Grenoble), un moi qui a un simple avis, une intime conviction sans pour autant avoir la certitude d'avoir raison...Je revendique l'intégralité de mes propos mais n'allez pas au delà.

Sur la gestion du poste d'ouvreur, je suis déçu par Lanta et Deylaud mais cela s'arrête là.

Enfin le plus important ce n'est pas que la confiance de vulcain envers le duo Lanta-Deylaud ait été écorchée, c'est que tous les joueurs agenais conservent la leur envers leurs coachs.

Parceque tu pense que même les "Pro Lanta/Deylaud" ne souffrent pas de la situation ?

Il nous faut repartir de zéro à tous les niveau : Nouveaux joueurs, jeunes joueurs en majorité, et nouveau dispositif de jeu que seuls quelques anciens connaissent.

Et c'est justement là que le bât blesse. Si les entraineurs souhaitent remettre en place leur dispositif de jeu, ils ont besoin de ces anciens et si le coût , c'est quelques match perdus, je pense qu'il sont nécessaire.

Sola est talentueux, certe. Mais un joueur talentueux à lui seul ne remettra pas le sporting durablement dans le bon sens. Jeune comme il est, il n'est peutêtre pas assez costaud pour encaisser la "responsabilité" de défaites en cas de défailance et pourrait se "cramer" moralement. Les anciens comme miquel, Gelez , Barrau et consort, ont ce recul.

Il faut travailler dans sur le fond. Et là, il faut accepter le risque d'avoir mal quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:38

agenais69 a écrit:
[
Sola est talentueux, certe. Mais un joueur talentueux à lui seul ne remettra pas le sporting durablement dans le bon sens. Jeune comme il est, il n'est peutêtre pas assez costaud pour encaisser la "responsabilité" de défaites en cas de défailance et pourrait se "cramer" moralement. Les anciens comme miquel, Gelez , Barrau et consort, ont ce recul.

Je ne suis pas d'accord, c'est sur estimer Miquel et sous estimer Sola...

Quand Miquel perd les pédales, il est capable du pire, c'est un carractériel aussi...Moi, ce que j'aimerais c'est que contre La Rochelle, Miquel ne soit pas à l'ouverture parce que ses deux dernières prestations m'ont fait mal...Je sais, c'est très égoiste comme requête. Laughing

Mais rassure toi, Jérome n'a rien à craindre je ne suis pas l'entraineur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:41

Bon allez même si vulcain se décourage........

je constate et fais constater que babitcho nous parle déjà de fédérale....au mois de novembre.......

concernant le match de Bézier je suis moi aussi trés trés déçu, il y avait largement la place de gagner, mais on ramenne seulemnt le bonus défensif.

il y a un point sur lequel personne ne s'interroge: pourquoi on a pu aligner plus de 3 temps de jeu?

je crois avoir la réponse,et j'ai 1 témoin à la mi-temps j'ai dit :"si on continu comme cela on ne marque pas de point en 2eme mi-temps et on prend une branlé en pénalités".

la réponse c'est les nouvelles régles qui n'avantagent pas les équipes qui font ou veulent faire du jeu. il y a eu engagement de la part des joueurs ils ont mouillés le maillot....mais la défense de Bézier était toujours présente. Au sol l'arbitre n'a regardé que l'équipe qui avait le ballon sans se soucier du plaqueur ou des gratteurs, alors déjà que l'on a tendance à s'isoler ou faire des en-avants sur les plaquages, on a rendu un nombre incroyable de ballons à Bézier. si on ajoute les mélés et les touches pas terribles et bien on perd logiquement.

concernant le jeu au pied, Miquel est rélativement moyen par sa longueur de coup de pied, mais les nouvelles régles nous handicapes encore plus, et au lieu de regarder le ballon, je vous invite à regarder le positionnement de la défense adverse, et vous verrez que Sola n'aurait pas fait mieux avec des ballons trés lent (dupuy n'a pas fait mieux que barau sur ce point)et les choix étaient trés limités.

il faut régler ce probléme rapidement, car nos adversaires savent nous prendre, et tous nos matchs à venir pourraient être trés trés dur.

la solution serait certainement plus de jeu debout ce que pronne certain ici depuis longtemps, ils ont essayés un peu à Bézier, mais on s'est soit fait arracher les ballons soit trop isolé.......encore 1 peu de temps....des matchs gagnés.....de la confiance....de la vitesse.....des conbinaisons mieux rodées, et on devrait pas être loin de la 5eme place, seul objectif envisageable aujourd'hui

ALLEZ AGEN
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:43

Bien dit VULCAIN, et je partage entièrement ton raisonnement concernant JEROME MIQUEL.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:45

Et Sola ne t'a pas fait mal à Narbonne où à Lyon ?

Je ne suis pas un inconditionel de Miquel, car il est capable du meilleur comme du pire (et à Béziers je n'ai pas aimé le pointage dans l'enbut que j'ai trouvé irrespectueux !) , mais je respecte le choix des entraineurs car je pense qu'il va dans l'intérêt du club. (peutêtre pas de Sola, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:46

Je ne me décourage pas...je me lamente ce n'est pas pareil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:52

vulcain a écrit:
Je ne me décourage pas...je me lamente ce n'est pas pareil... Laughing

C'est l'essentiel : Ne pas perdre courage.

De toute façon, encore une fois, un seul joueur ne fera pas gagner une équipe (sinon les argentins auraient gagné samedi dernier). Et des lacune à Bézier, y'en avait : devant , au soutient offensif, la conservation, on n'a pratiquement pas eu de balles à ouvrir.

Limiter la défaite à une faillite de Miquel, c'est un peu restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:52

agenais69 a écrit:
Et Sola ne t'a pas fait mal à Narbonne où à Lyon ?

Non, car les pénalités à 45 mètres manquées par Sola, Miquel ne les tentent même pas... Laughing

Agenais69, je respecte ton opinion mais je ne la partage pas, mais n'ait pas d'inquiétudes je supporterai tout autant le SUA avec ou sans Miquel à l'ouverture. Wink

Et si Miquel passait à travers de son match, je ne le sifflerai pas, je serai triste et malheureux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:58

BITCHIO a écrit:
Bon allez même si vulcain se décourage........

je constate et fais constater que babitcho nous parle déjà de fédérale....au mois de novembre.......

concernant le match de Bézier je suis moi aussi trés trés déçu, il y avait largement la place de gagner, mais on ramenne seulemnt le bonus défensif.

il y a un point sur lequel personne ne s'interroge: pourquoi on a pu aligner plus de 3 temps de jeu?

je crois avoir la réponse,et j'ai 1 témoin à la mi-temps j'ai dit :"si on continu comme cela on ne marque pas de point en 2eme mi-temps et on prend une branlé en pénalités".

la réponse c'est les nouvelles régles qui n'avantagent pas les équipes qui font ou veulent faire du jeu. il y a eu engagement de la part des joueurs ils ont mouillés le maillot....mais la défense de Bézier était toujours présente. Au sol l'arbitre n'a regardé que l'équipe qui avait le ballon sans se soucier du plaqueur ou des gratteurs, alors déjà que l'on a tendance à s'isoler ou faire des en-avants sur les plaquages, on a rendu un nombre incroyable de ballons à Bézier. si on ajoute les mélés et les touches pas terribles et bien on perd logiquement.

concernant le jeu au pied, Miquel est rélativement moyen par sa longueur de coup de pied, mais les nouvelles régles nous handicapes encore plus, et au lieu de regarder le ballon, je vous invite à regarder le positionnement de la défense adverse, et vous verrez que Sola n'aurait pas fait mieux avec des ballons trés lent (dupuy n'a pas fait mieux que barau sur ce point)et les choix étaient trés limités.

il faut régler ce probléme rapidement, car nos adversaires savent nous prendre, et tous nos matchs à venir pourraient être trés trés dur.

la solution serait certainement plus de jeu debout ce que pronne certain ici depuis longtemps, ils ont essayés un peu à Bézier, mais on s'est soit fait arracher les ballons soit trop isolé.......encore 1 peu de temps....des matchs gagnés.....de la confiance....de la vitesse.....des conbinaisons mieux rodées, et on devrait pas être loin de la 5eme place, seul objectif envisageable aujourd'hui

ALLEZ AGEN

Seuls ceux qui ont la vidéo du match peuvent vérifier , mais j'ai eu l'impression au stade que Béziers avait aussi été pas mal sanctionné ... au moins autant que nous .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:59

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
Et Sola ne t'a pas fait mal à Narbonne où à Lyon ?

Non, car les pénalités à 45 mètres manquées par Sola, Miquel ne les tentent même pas... Laughing

Agenais69, je respecte ton opinion mais je ne la partage pas, mais n'ait pas d'inquiétudes je supporterai tout autant le SUA avec ou sans Miquel à l'ouverture. Wink

Et si Miquel passait à travers de son match, je ne le sifflerai pas, je serai triste et malheureux c'est tout.

Alors nous serons deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:13

LA SOLUTION: RAWAQA il fait quoi lui d'ailleurs il est international fidjien il bute... On le paye pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:22

Rawaka souffre encore d'une cheville ... dans 8 jours il devrait être OK .
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:34

Je suis totalement ton analyse Vulcain, rien de moins, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:36

Il est reproché à Rawaka de ne pas se filer en défense...comme de nombreux fidjiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:40

Seuls ceux qui ont la vidéo du match peuvent vérifier , mais j'ai eu l'impression au stade que Béziers avait aussi été pas mal sanctionné ... au moins autant que nous .[/quote]


je te confirme que l'arbitrage a été incohérent des 2 cotés sur le jeu au sol comme pour le match France /Argentine, mais vers la fin du match c'était à sens unique et c'était les joueurs bitterrois qui indiquaient les fautes à l'arbitre......
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:42

TheSheltersSinger a écrit:
LA SOLUTION: RAWAQA il fait quoi lui d'ailleurs il est international fidjien il bute... On le paye pour quoi?

Vu la tournure des discutions, j'ai mes idées mais bon!!!!!!!!

Pour ta question demande a Lanta et Deylau, eux ils savent (peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:45

juju a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
LA SOLUTION: RAWAQA il fait quoi lui d'ailleurs il est international fidjien il bute... On le paye pour quoi?

Vu la tournure des discutions, j'ai mes idées mais bon!!!!!!!!

Pour ta question demande a Lanta et Deylau, eux ils savent (peut etre )

Tu sais Juju, tu n'apprécies pas nos entraineurs, et moi si !

ça ne fait pas de nous des ennemis j'espère !

Ce qui me gène, c'est virulence de certains propos que j'ai pu lire ça et là !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:54

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
LA SOLUTION: RAWAQA il fait quoi lui d'ailleurs il est international fidjien il bute... On le paye pour quoi?

Vu la tournure des discutions, j'ai mes idées mais bon!!!!!!!!

Pour ta question demande a Lanta et Deylau, eux ils savent (peut etre )

Tu sais Juju, tu n'apprécies pas nos entraineurs, et moi si !

ça ne fait pas de nous des ennemis j'espère !

Ce qui me gène, c'est virulence de certains propos que j'ai pu lire ça et là !


Détrompe toi Christophe, j'apprécie beaucoup le travail de nos entraineurs.
Ce que je n'apprécie pas chez eux (depuis 2 matchs) , c'est la gestion des remplaçants car à Béziers notre ami Miquel ( qui est pour moi un bon joueur et qui restera une figure du club) était vraiment à la rue , pas lucide. C'est pour ça que tout le monde demandait l'entrée de Sola. Pas que nous n'appréçions pas Miquel , mais il est cuit, il lui faut du repos car il ne tient pas les 2 mi-temps.
Pour notre amitié, cela n'a rien à voir. On va pas se facher pour le rugby!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 21:02

Nos entraineurs font des choix en fonctions d'éléments qui nous échappent.

Ce qui est sûr c'est qu'on a parmis les meilleurs techniciens du rugby aux manettes et qui plus est des amoureux du SUA.

Je pense qu'en leur ame et conscience, les choix qu'ils font sont certainement les meilleurs pour le club même si actuellement, cela ne nous semble pas couronné de succés ni évident.

Moi, j'ai confiance. Après les problèmes de personnes , Sola , Miquel , Gelez, même si j'ai mes préférences, la devise du club reste : Servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 21:05

laissons SOLA se maturer a ce poste en le faisant jouer un peu plus, meme si il n'a pas été phenomenal , il n' jamais été catastrophique.
de plus quand on le voit jouer on sent bien qu'il y a en lui TOUS les ingredients pour faire un bon 10 , il lui manque juste du temps de jeu pour se bonifier et acquerir plus de regularité .
moi perso je crois en lui et en ses qualités .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: