Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+31
supporter
pamoz
agenais de la rochelle
s5mar
BITCHIO
Kaplan
CISCO83
TheSheltersSinger
gir3347
Médoc
scoubi
dédé
L'Eclair
juju
jipé
suaviste(47)
babitcho
agenais69
Kawa
Senior 47
DA VINCI CODE
coucougne
Buspard
solen
Pat de Mérignac
languill
vulcain
agenais du 84
marceldutarn
M.C.47
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 13:12

Les absences de Fior, Soucaze et Mohr (3 joueurs majeurs !) ne sont pas pour me déplaire...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 14:09

Oui ... bon ... c'est pas dit que les remplaçants n'aient pas envie de démontrer qu'ils ont leur place autant que les titulaires habituels .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 14:33

La seule impression qui me gène, c'est que lorsque nous on rencontre une équipe qui n'est pas au mieux (comme nous en ce moment), dessuite on les joue au mauvais moment, on vas faire les frais de leur révoltes (qui n'as pas eu lieu avec BEZIERS, car si BEZIERS c'etait leur revolte l'autre jour, les biterois ont du souci a se faire + que nous), tant dis que nous on ne parle pas que LAROCHELLE vas charger, qu'on vas les exploser, que nous aussi nous allons réagir, ont craint la venu de LAROCHELLE, comme certains craignaient la venu de BOURG.
J'en conclu donc que finalement c'est pas que de l'intelligence dont ont manque mais de mental, et là c'est un peut plus embêtant, mais sa c'est pas d'aujourd'hui, c'est d'actualité depuis le départ d'un certain LABROUSSE, le derniers leader qui a évolué dans notre cher SUA, depuis c'est le desert (je parle du LEADER), et malheureusement le rendement de l'équipe s'en ressent.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 14:38

babitcho a écrit:
La seule impression qui me gène, c'est que lorsque nous on rencontre une équipe qui n'est pas au mieux (comme nous en ce moment), dessuite on les joue au mauvais moment, on vas faire les frais de leur révoltes (qui n'as pas eu lieu avec BEZIERS, car si BEZIERS c'etait leur revolte l'autre jour, les biterois ont du souci a se faire + que nous), tant dis que nous on ne parle pas que LAROCHELLE vas charger, qu'on vas les exploser, que nous aussi nous allons réagir, ont craint la venu de LAROCHELLE, comme certains craignaient la venu de BOURG.
J'en conclu donc que finalement c'est pas que de l'intelligence dont ont manque mais de mental, et là c'est un peut plus embêtant, mais sa c'est pas d'aujourd'hui, c'est d'actualité depuis le départ d'un certain LABROUSSE, le derniers leader qui a évolué dans notre cher SUA, depuis c'est le desert (je parle du LEADER), et malheureusement le rendement de l'équipe s'en ressent.
Adishatz






Certes, mais je n'ai pas envie non plus de paraitre trop optimiste si j'avoue que je vois une victoire assez large du SUA ce soir, même si je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 68
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 17:03

boboul etait incertain, est il apte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 17:45

Pat de Mérignac a écrit:
Les absences de Fior, Soucaze et Mohr (3 joueurs majeurs !) ne sont pas pour me déplaire...! Rolling Eyes

J'espère que ça sera une belle équipe de La Rochelle quand même.

Promotion de dernière minute : dernier match avant qu'on se gèle en Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 867167

Je m'attends pas à un super match, donc à ne pas voir du beau jeu. Je vais payer ma place juste pour analyser le SUA Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 289578
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 17:52

Le forum est désert : ils sont tous déjà au stade ? Je suis le dernier alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12Sam 15 Nov 2008 - 18:03

La charnière est "remplacée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: