Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée de recrutement pour l'an prochain...

Aller en bas 
+53
Agenais à Valence
Rivière
scoubi
AsterixDeGascogne
Senior 47
Mimosa
SUALG87
Buspard
on_the_top
fredo.sua
sism47
mica47
AMBA33
Xavier
belew
Pierre de Paris
manolo
jauzy19
Malcom X
fantomas
juju
Pat de Mérignac
gosua
PYRRHUS
TheSheltersSinger
big supporter du sua
brice
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
s5mar
ripsua
languill
tugudu
gir3347
zebra3
DA VINCI CODE
supporter
panou
sualex
dédé
Peut-être
CISCO83
coucougne
cyril.
Médoc
vincesua
M.C.47
solen
jipé
vulcain
agenais du 84
babitcho
suaviste(47)
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Sam 21 Fév - 14:52

coucougne a écrit:
fantomas a écrit:
ça veut dire quoi ça ???

" trouver un gars à la tête bien faite ( mental) comme Adri par exemple, même s'il n'est pas français"

ça veut dire que tout ce qui n'est pas français n'est pas suffisamment digne ou autre ???

je trouve ces propos très "moyens" et j'espère qu'il ne s'agit que d'une formulation "maladroite" (sans jeu de mots...).

Car sur la question du "mercenariat", il faut arrêter de faire des amalgames avec les étrangers, qui comme les français sont tous différents individuellement l'un de l'autre. En effet, certains français, bien du terroir gèrent leur carrière comme des mercenaires, alors que des étrangers deviennent des mecs du crûs...

quid de Mignardi, Bourret, Sarramea Etc.... ????
et Quid de Conrad Stolz ou du 2° ligne irlandais de Toulouse (dont le nom m'échappe) et qui est


houla fantomas ! cool ! tu as mal compris le vrai sens de mon post !
jamais je n'ai sorti de propos que tu sembles m'attribuer
j'ai voulu dire que Adri est un exemple et que si on trouve un France un type aussi fort, humble, desinteressé et fidéle , pas de problème bien sur et même priorité à celui là !

A bon je savais que Bandenhorst jouait benevolement au SUA Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 00000001

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Drapsua4 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Echag Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 20:31

Bonsoir

Je viens d'apprendre d'une personne trés proche de la direction , ce soir , que le SUA est en contact avec un trés bon demi-d'ouverture : trés bon jeu au pied , EXELLENT BUTEUR , MEME DE LOIN ! ! ! ! ! vu à ARMANDIE !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 20:35

JFPAGEN a écrit:
Bonsoir

Je viens d'apprendre d'une personne trés proche de la direction , ce soir , que le SUA est en contact avec un trés bon demi-d'ouverture : trés bon jeu au pied , EXELLENT BUTEUR , MEME DE LOIN ! ! ! ! ! vu à ARMANDIE !

Celui qui a fait la meilleure impression à Armandie c'est Teague du TPR...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 20:58

JFPAGEN a écrit:
Bonsoir

Je viens d'apprendre d'une personne trés proche de la direction , ce soir , que le SUA est en contact avec un trés bon demi-d'ouverture : trés bon jeu au pied , EXELLENT BUTEUR , MEME DE LOIN ! ! ! ! ! vu à ARMANDIE !

On a attendu SPENCER plusieurs fois, on l'attend encore, je ne suis pas croyant mais s'il y a saint (et non pas un sein !! mon cher coucougne), c'est bien ST THOMAS que je préférerais de tous.
Maintenant le 10 on en a un pas mal, mais pour cela il faut que des ballons sortent propre et vite, et nombreux surtout, ce qui ne fut pas le cas hier.

Adishats
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 21:01

JFPAGEN a écrit:
Bonsoir

Je viens d'apprendre d'une personne trés proche de la direction , ce soir , que le SUA est en contact avec un trés bon demi-d'ouverture : trés bon jeu au pied , EXELLENT BUTEUR , MEME DE LOIN ! ! ! ! ! vu à ARMANDIE !

Fauque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 21:03

JPF agen est ce que tu sais de qui il s'agit? c est qui ce 10 qui interesse les dirigeants? merçi si tu as des infos...
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 21:10

apanui????!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 21:18

zebra3 a écrit:
apanui????!!!

Apanui pas vu a ARMANDIE cette saison.
MERTHENS pas encore venu !!!!
Mais qui est donc ce 10, TESQUET !!
ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 21:40

dambielle ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/04/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 21:59

Duvallet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Dim 22 Fév - 22:19

JFPAGEN a écrit:
Bonsoir

Je viens d'apprendre d'une personne trés proche de la direction , ce soir , que le SUA est en contact avec un trés bon demi-d'ouverture : trés bon jeu au pied , EXELLENT BUTEUR , MEME DE LOIN ! ! ! ! ! vu à ARMANDIE !

Au bord du terrain ?????

Christophe DEYLAUD ?????
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 8:04

On l'a vu SUR le terrain d'ARMANDIE , et il nous a bien fait ch..r ,
Mais je ne peux rien dire car le contact est loin d'etre abouti ,il interresse fortement les dirigeants et je les comprends , il doit y avoir des contacts avec dautres joueurs .
Il est certain que si l'on avait ce joueur cette saison ci , et bien , on serait bien plus haut dans le classement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 8:16

BABITCHO !

Si tu avais été au match à Bégles , tu aurais constaté comme tout le monde que , à part CULINE , la faillite a été COLLECTIVE!, je veux dire que si l'a charniére aurait joué à l'endroit et avec un arriere et un aillier surs , et bien on aurait pu faire un hold-up ! meme en étant domines devant !
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 9:07

Si on l'a vu sur le terrain d'Armandie cette saison,c'est ni Merthens,ni Teulet Sad
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 9:08

Mais si c'est Apanui ou Duvallet Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Cool Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 9:24

Ce n'est donc pas S.Gerarghty...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 10:50

J ai l impression qu on a besoin d un centre d experience , Du Plessis et Denetre sont un peu jeunes et ont besoin d etre encendré par un leader (mais ont la venir devant eux) et Lafforgue direction la touche
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 11:24

JFPAGEN a écrit:
On l'a vu SUR le terrain d'ARMANDIE , et il nous a bien fait ch..r ,
Mais je ne peux rien dire car le contact est loin d'etre abouti ,il interresse fortement les dirigeants et je les comprends , il doit y avoir des contacts avec dautres joueurs .
Il est certain que si l'on avait ce joueur cette saison ci , et bien , on serait bien plus haut dans le classement ! ! !

Bon alors....

Ceux qui ont buté à Armandie (les principaux):Couzier, Palliaugue, Montagnat, Duvallet, JB.Dambielle, Dut, B.Dambielle, Niwa, Stewart, Hough et Teague.

Ceux qui jouaient 10 à cette occasion... Palliaugue, Duvallet, JB.Dambielle, Dut, B.Dambielle, Niwa, Stewart, Hough et Teague.

Ceux que j'ai trouvé bons à Armandie: Duvallet,
Stewart, Hough et Teague

Ceux qui butent de loin, j'enlève Stewart... restent Duvallet, Hough et Teague.

Celui que je trouve le meilleur est Hough, c'est aussi celui dont le contact me semble le plus improbable car dans un club jouant la montée comme nous. Les deux autres sont des bons joueurs, pas exceptionnels, mais qui apporteront à coup sûr quelquechose s'ils remplacent Miquel...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 11:24

JFPAGEN a écrit:
BABITCHO !

Si tu avais été au match à Bégles , tu aurais constaté comme tout le monde que , à part CULINE , la faillite a été COLLECTIVE!, je veux dire que si l'a charniére aurait joué à l'endroit et avec un arriere et un aillier surs , et bien on aurait pu faire un hold-up ! meme en étant domines devant !

Je n'étais pas au match, comme tu le dis si bien, mais il me semble que les courant d'air c'est au niveau des centres qu'ils ont eu lieu, pas au niveau du 10.
Maintenant il est clair que lorsque le sécateur Monribot n'est pas là, j'avoue que defensivement c'est pas terrible.
Ce que je veut te dire c'est que finir meilleure attaque c'est bien,mais sa ne te rapporte pas grand chose, tandis que meilleure défense c'est la 1er place assuré.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 11:44

Mimosa a écrit:
J ai l impression qu on a besoin d un centre d experience , Du Plessis et Denetre sont un peu jeunes et ont besoin d etre encendré par un leader (mais ont la venir devant eux) et Lafforgue direction la touche

Duplessis a fêté ses 27 ans, ce n'est plus tout à fait un "jeune"...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 12:06

tugudu a écrit:
JFPAGEN a écrit:
On l'a vu SUR le terrain d'ARMANDIE , et il nous a bien fait ch..r ,
Mais je ne peux rien dire car le contact est loin d'etre abouti ,il interresse fortement les dirigeants et je les comprends , il doit y avoir des contacts avec dautres joueurs .
Il est certain que si l'on avait ce joueur cette saison ci , et bien , on serait bien plus haut dans le classement ! ! !

Bon alors....

Ceux qui ont buté à Armandie (les principaux):Couzier, Palliaugue, Montagnat, Duvallet, JB.Dambielle, Dut, B.Dambielle, Niwa, Stewart, Hough et Teague.

Ceux qui jouaient 10 à cette occasion... Palliaugue, Duvallet, JB.Dambielle, Dut, B.Dambielle, Niwa, Stewart, Hough et Teague.

Ceux que j'ai trouvé bons à Armandie: Duvallet,
Stewart, Hough et Teague

Ceux qui butent de loin, j'enlève Stewart... restent Duvallet, Hough et Teague.

Celui que je trouve le meilleur est Hough, c'est aussi celui dont le contact me semble le plus improbable car dans un club jouant la montée comme nous. Les deux autres sont des bons joueurs, pas exceptionnels, mais qui apporteront à coup sûr quelquechose s'ils remplacent Miquel...

M'ouais ! What the fuck ?!?
Désolé d'insister mais je reste sur Wiesnieski...il est jeune mais joue dans un contecte relevé au Racing, complet (animateur, botteur, buteur) une bonne marge de progression, revanchard (...victime probable du recrutement show-bizz de lorenzetti ! Neutral ), H.Broncan avait salué ses qualités il y a peu, ses attaches sont proches (Colomiers)...!
Seul problème...il n'a pas joué à Armandie cette année ! Laughing


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 23 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 12:06

babitcho a écrit:
JFPAGEN a écrit:
BABITCHO !

Si tu avais été au match à Bégles , tu aurais constaté comme tout le monde que , à part CULINE , la faillite a été COLLECTIVE!, je veux dire que si l'a charniére aurait joué à l'endroit et avec un arriere et un aillier surs , et bien on aurait pu faire un hold-up ! meme en étant domines devant !

Je n'étais pas au match, comme tu le dis si bien, mais il me semble que les courant d'air c'est au niveau des centres qu'ils ont eu lieu, pas au niveau du 10.
Maintenant il est clair que lorsque le sécateur Monribot n'est pas là, j'avoue que defensivement c'est pas terrible.
Ce que je veut te dire c'est que finir meilleure attaque c'est bien,mais sa ne te rapporte pas grand chose, tandis que meilleure défense c'est la 1er place assuré.

Adishatz

Concernant les centres je n'ai pas trouvé M.Denêtre si mauvais que cela, je dirais même que je l'ai trouvé plutôt bon en déffence il sauve d'ailleurs un essaie, en retournant un 2 ou 3 ième latte à un mètre de notre ligne, bon l'essaie sera marqué 30 sec plus tard mais bon Confused
J'ai mis les liens pour les vidéos des essaies de l'UBB dans le post "Réac UBB-SUA"!


Dernière édition par Buspard le Lun 23 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 12:24

Et béh ! ! Je n'aurai jamais cru provoquer une telle avallanche de réponses !

L'important c'est de comprendre que nos dirigeants connaissent nos lacunes et s'activent pour y remedier la saison prochaine !
C'est déja quelque chose d'assez motivant !
Pour BABITCHO : Te vexes pas ! c'est involontaire de ma part ! Bon , c'est vrai que je suis encore un peu énervé par ce que j'ai vu samedi soir !
Quand je pense que ces Bordelais commencent a pavoiser ! ! ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 13:33

JFPAGEN a écrit:
On l'a vu SUR le terrain d'ARMANDIE , et il nous a bien fait ch..r ,
Mais je ne peux rien dire car le contact est loin d'etre abouti ,il interresse fortement les dirigeants et je les comprends , il doit y avoir des contacts avec dautres joueurs .
Il est certain que si l'on avait ce joueur cette saison ci , et bien , on serait bien plus haut dans le classement ! ! !

Tu en as trop dis, ou pas assez Allez donnes nous son nom??
Tant pis si ce n'est pas encore fait en totalité, mais au moins nous te dirons ce que nous en pensons.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12Lun 23 Fév - 13:37

JFPAGEN a écrit:
On l'a vu SUR le terrain d'ARMANDIE , et il nous a bien fait ch..r ,
Mais je ne peux rien dire car le contact est loin d'etre abouti ,il interresse fortement les dirigeants et je les comprends , il doit y avoir des contacts avec dautres joueurs .
Il est certain que si l'on avait ce joueur cette saison ci , et bien , on serait bien plus haut dans le classement ! ! !

J'ai trouvé : WILKINSON ! Il est trés peu utilisé par son club et par son équipe nationale ( comme nous Gelez ) Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de recrutement pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» Vos 23 pour l'an prochain
» France-Italie
» Quels 10 pour l’an prochain ?
» Une future recrue en 10 pour l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: