Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée de recrutement pour l'an prochain...

Aller en bas 
+53
Agenais à Valence
Rivière
scoubi
AsterixDeGascogne
Senior 47
Mimosa
SUALG87
Buspard
on_the_top
fredo.sua
sism47
mica47
AMBA33
Xavier
belew
Pierre de Paris
manolo
jauzy19
Malcom X
fantomas
juju
Pat de Mérignac
gosua
PYRRHUS
TheSheltersSinger
big supporter du sua
brice
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
s5mar
ripsua
languill
tugudu
gir3347
zebra3
DA VINCI CODE
supporter
panou
sualex
dédé
Peut-être
CISCO83
coucougne
cyril.
Médoc
vincesua
M.C.47
solen
jipé
vulcain
agenais du 84
babitcho
suaviste(47)
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 7:42

Grosse connerie si on ne conserve pas Ponnau , car Tiatia n' est pas physiquement d' une sécurité à toute épreuve et qu' il commence à prendre de l' âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 8:13

A mon avis ponneau sera conserver on a vu qu'avec les longues saisons et les blessures il est obligatoire d'avoir trois talonneur.

D'autant que TIATA a la polyvalence 2 et 8 donc il y a de la place dans l'effectif pour tous les deux.

Si un des talonneurs doit partir en cas d arriver d'un nouveau ce talonneur serait GUINNAZZU

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Drapsua4 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Echag Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 10:23

dédé a écrit:
tugudu a écrit:

Mais bon, c'est pas en 2eme ligne (avec Springgay en plus) qu'on a besoin de recruter...

Sauf si Badenhorst endosse le 7. Et à mon sens le club n'a pas dégagé Culine pour laisser le champ libre à Fono ou à une éventuelle recrue.

Pour moi, le recrutement de Springgay, c'est pour remplacer Culine avec Badenhorst qu'on replacerait en 7

Mais en 2eme ligne avec Chavet+Lagrange+Lassalle+Springgay (je mets pas Ostrikov que certains disent partant) avec en réserve si pb Badenhorst et Mondoulet qui jouent 2 et 3eme ligne, on a largement ce qu'il faut pour la saison.

Après, si on monte, on étofferait un peu tout ça avec Bias (ce qui rendrait plus aisée l'utilisation de Badenhorst en 2eme ligne), mais je ne pense pas que ce sera Bias+un autre 2eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 10:40

Tugudu, tout le monde pointait du doigt à l'intersaison passée le manque d'un deuxième ligne massif. Il me semblait à l'époque qu'il manquait une doublure à Badenhorst. L'arrivée de Springgay va dans ce sens, Badenhorst passant en troisième ligne en pro D2 et restant en deuxième ligne en top 14, Lassalle étant peut être jugé un peu tendre pour le niveau supérieur. Je pense donc comme toi:
pro D2: arrivée d'un troisième ligne (bias ?)
top 14: arrivée de deux troisième ligne (bias +?)
Le recrutement en deuxième ligne serait à ce titre bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 10:54

Oui c'est vrai qu'on a du monde en seconde latte.

Mais j'y peux rien moi si le grand international Black sur le marché, certainement encore l'un des meilleurs au monde est seconde ligne...

Kelleher, on en avait pas trop besoin non plus. Remarquez je suis très content qu'il ne soit pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 10:56

ripsua a écrit:
A mon avis ponneau sera conserver on a vu qu'avec les longues saisons et les blessures il est obligatoire d'avoir trois talonneur.

Si un des talonneurs doit partir en cas d arriver d'un nouveau ce talonneur serait GUINNAZZU

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Drapsua4 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Echag Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Drapsua4

Et le plus gros salaire du club contre un espoir, cela fait faire des économies au club...
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 11:37

Chris Jack revient en NZ après la Currie Cup, il a signé avec la NZRU jusqu'à la Coupe du Monde 2011.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 12:09

dédé a écrit:
ripsua a écrit:
A mon avis ponneau sera conserver on a vu qu'avec les longues saisons et les blessures il est obligatoire d'avoir trois talonneur.

Si un des talonneurs doit partir en cas d arriver d'un nouveau ce talonneur serait GUINNAZZU

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Drapsua4 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Echag Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Drapsua4

Et le plus gros salaire du club contre un espoir, cela fait faire des économies au club...

Moi aussi je souhaiterai le garder, car je pense que c'est un gars intelligent, technique et qui va encore pas mal progresser.

Mais, le remplaçant de Guinazzu, (polyvalent pilier/talonneur) est déjà trouvé semble-t-il et ce serait Telefoni.

Mais comme le club a l'air de chercher un talonneur (Lozupone, Lacombe, ...) et que Tiatia a encore un an de contrat, c'est pas bon signe pour ponneau
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Jeu 21 Mai 2009 - 13:20

jauzy19 a écrit:
Chris Jack revient en NZ après la Currie Cup, il a signé avec la NZRU jusqu'à la Coupe du Monde 2011.

Je croyais que rien n'était signé encore. Bon le gros poisson, s'il y a, ce sera quelqu'un d'autre... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Sam 23 Mai 2009 - 21:40

je pense aussi a LISON de grenoble, ça serait pas mal au centre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Ven 29 Mai 2009 - 6:57

En pilier droit, Balan aurait pu le faire mais il a signé à Dax !
Au centre, Combezou (un beau potentiel déjà approché l'an dernier ! Rolling Eyes ) aussi mais il va à La Rochelle ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12Ven 29 Mai 2009 - 7:47

Pat de Mérignac a écrit:
En pilier droit, Balan aurait pu le faire mais il a signé à Dax !
Au centre, Combezou (un beau potentiel déjà approché l'an dernier ! Rolling Eyes ) aussi mais il va à La Rochelle ! Confused

Balan est pas pilier gauche plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 21 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de recrutement pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» Vos 23 pour l'an prochain
» Quels 10 pour l’an prochain ?
» France-Italie
» Mes 30 français pour le prochain tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: