Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idée de recrutement pour l'an prochain...

Aller en bas 
+53
Agenais à Valence
Rivière
scoubi
AsterixDeGascogne
Senior 47
Mimosa
SUALG87
Buspard
on_the_top
fredo.sua
sism47
mica47
AMBA33
Xavier
belew
Pierre de Paris
manolo
jauzy19
Malcom X
fantomas
juju
Pat de Mérignac
gosua
PYRRHUS
TheSheltersSinger
big supporter du sua
brice
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
s5mar
ripsua
languill
tugudu
gir3347
zebra3
DA VINCI CODE
supporter
panou
sualex
dédé
Peut-être
CISCO83
coucougne
cyril.
Médoc
vincesua
M.C.47
solen
jipé
vulcain
agenais du 84
babitcho
suaviste(47)
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 13:39

JFPAGEN a écrit:
On l'a vu SUR le terrain d'ARMANDIE , et il nous a bien fait ch..r ,
Mais je ne peux rien dire car le contact est loin d'etre abouti ,il interresse fortement les dirigeants et je les comprends , il doit y avoir des contacts avec dautres joueurs .
Il est certain que si l'on avait ce joueur cette saison ci , et bien , on serait bien plus haut dans le classement ! ! !


Allez donne nous ce nom mystérieux!!!! Si tu ne peux rien dire, autant garder le silence total, mais avec ton post....?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 13:59

Malcom X a écrit:
Mimosa a écrit:
J ai l impression qu on a besoin d un centre d experience , Du Plessis et Denetre sont un peu jeunes et ont besoin d etre encendré par un leader (mais ont la venir devant eux) et Lafforgue direction la touche

Duplessis a fêté ses 27 ans, ce n'est plus tout à fait un "jeune"...

Tu as surement raison sur son age mais je tiens compte aussi de son experience. Il me semble qu il arrive de Federale 1 de Massy donc il n a jamais connu le tres haut niveau (top 14 )
Bien sur si je me trompe fait me le savoir .Merci d avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 14:21

agenais du 84 a écrit:
JFPAGEN a écrit:
On l'a vu SUR le terrain d'ARMANDIE , et il nous a bien fait ch..r ,
Mais je ne peux rien dire car le contact est loin d'etre abouti ,il interresse fortement les dirigeants et je les comprends , il doit y avoir des contacts avec dautres joueurs .
Il est certain que si l'on avait ce joueur cette saison ci , et bien , on serait bien plus haut dans le classement ! ! !

J'ai trouvé : WILKINSON ! Il est trés peu utilisé par son club et par son équipe nationale ( comme nous Gelez ) Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Siffler2


Oui mais AGENAIS DU 84, a ce que je saches WILKINSON n'est pas venu cette saison encore jouer à ARMANDIE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 14:23

Mimosa a écrit:
Malcom X a écrit:
Mimosa a écrit:
J ai l impression qu on a besoin d un centre d experience , Du Plessis et Denetre sont un peu jeunes et ont besoin d etre encendré par un leader (mais ont la venir devant eux) et Lafforgue direction la touche

Duplessis a fêté ses 27 ans, ce n'est plus tout à fait un "jeune"...

Tu as surement raison sur son age mais je tiens compte aussi de son experience. Il me semble qu il arrive de Federale 1 de Massy donc il n a jamais connu le tres haut niveau (top 14 )
Bien sur si je me trompe fait me le savoir .Merci d avance thumright

Oui c'est vrai DANIEL DUPLESSIS arrive de MASSY, mais cela ne l'empêche pas de progresser et de devenir un trés bon. Il n'y a pas qu'en TOP 14 que les joueurs sont bons ou bien doués.D'avoir évolué en FEDERALE n'est pas un handicap pour lui s'il progresse de match en match.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 16:32

Pour Du Plessis, il aurait pas du jouer ce WE ?

Je vous ferai remarquer que nos performances défensives s'étaient bien améliorées lors des matchs où Denêtre et Du Plessis étaient associés au centre... qui c'est qui a joué en 12 samedi ?

Sur les images d'un essai de Bdx on voit le 12 se coucher sur le ballon à 20 mètres de l'en-but et le laisser lui glisser sous le bras presqu'avec désinvolture...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 16:46

JFPAGEN a écrit:
Et béh ! ! Je n'aurai jamais cru provoquer une telle avallanche de réponses !

L'important c'est de comprendre que nos dirigeants connaissent nos lacunes et s'activent pour y remedier la saison prochaine !
C'est déja quelque chose d'assez motivant !
Pour BABITCHO : Te vexes pas ! c'est involontaire de ma part ! Bon , c'est vrai que je suis encore un peu énervé par ce que j'ai vu samedi soir !
Quand je pense que ces Bordelais commencent a pavoiser ! ! ! Twisted Evil

Pas du tout JFPAGEN, j'avais trés bien compris le sens de ta reponse, tu ne me reprochais pas de ne pas etre venu samedi, tu exprimais ta vision.
J'ai vue certain essais, j'avoue que j'ai compris, et je comprend que tu soit encore énervé, ce sont des fautes de CADETS, des ballons qui sortent sur le coté des mauls, des relances a la mort moi le noeud, des soutients qui viennent trop pret des receptionneurs, ce qui fait que tu peut pas relancer, a mon avis on a fait toutes les boulette possible et imaginable sur ce match, mais pas du uniquement du a nous , du aussi au pressing que nous a infliger l'UNION, le plus inquiètant pour nous c'est que cette pression, BOURG est capable de faire pareil, donc on verra bien.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 16:49

M.C.47 a écrit:
Mimosa a écrit:
Malcom X a écrit:
Mimosa a écrit:
J ai l impression qu on a besoin d un centre d experience , Du Plessis et Denetre sont un peu jeunes et ont besoin d etre encendré par un leader (mais ont la venir devant eux) et Lafforgue direction la touche

Duplessis a fêté ses 27 ans, ce n'est plus tout à fait un "jeune"...

Tu as surement raison sur son age mais je tiens compte aussi de son experience. Il me semble qu il arrive de Federale 1 de Massy donc il n a jamais connu le tres haut niveau (top 14 )
Bien sur si je me trompe fait me le savoir .Merci d avance thumright

Oui c'est vrai DANIEL DUPLESSIS arrive de MASSY, mais cela ne l'empêche pas de progresser et de devenir un trés bon. Il n'y a pas qu'en TOP 14 que les joueurs sont bons ou bien doués.D'avoir évolué en FEDERALE n'est pas un handicap pour lui s'il progresse de match en match.

C est bien ce que j ai marqué :[b]il a l avenir devant lui
Ceci dit , je pense qu il n'a pas le niveau de Top 14 ( ainsi que Denêtre). Donc je le redis, j'aimerais bien qu on ai un centre d experience a leur coté pour leur apporter un plus notament dans l animation offensive
Je te rassure je les trouve tres bon lorsqu'ils jouent ensemble , par contre Lafforgue (qui a été bon avant) n'a plus le niveau
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 16:52

Mimosa a écrit:
M.C.47 a écrit:
Mimosa a écrit:
Malcom X a écrit:
Mimosa a écrit:
J ai l impression qu on a besoin d un centre d experience , Du Plessis et Denetre sont un peu jeunes et ont besoin d etre encendré par un leader (mais ont la venir devant eux) et Lafforgue direction la touche

Duplessis a fêté ses 27 ans, ce n'est plus tout à fait un "jeune"...

Tu as surement raison sur son age mais je tiens compte aussi de son experience. Il me semble qu il arrive de Federale 1 de Massy donc il n a jamais connu le tres haut niveau (top 14 )
Bien sur si je me trompe fait me le savoir .Merci d avance thumright

Oui c'est vrai DANIEL DUPLESSIS arrive de MASSY, mais cela ne l'empêche pas de progresser et de devenir un trés bon. Il n'y a pas qu'en TOP 14 que les joueurs sont bons ou bien doués.D'avoir évolué en FEDERALE n'est pas un handicap pour lui s'il progresse de match en match.

C est bien ce que j ai marqué :[b]il a l avenir devant lui
Ceci dit , je pense qu il n'a pas le niveau de Top 14 ( ainsi que Denêtre). Donc je le redis, j'aimerais bien qu on ai un centre d experience a leur coté pour leur apporter un plus notament dans l animation offensive
Je te rassure je les trouve tres bon lorsqu'ils jouent ensemble , par contre Lafforgue (qui a été bon avant) n'a plus le niveau

Je ne dis pas qu'il n'as plus le niveau, je dis qu'il n'as plus les jambes, mais a mon avis il doit apporter differement aux jeunes .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 17:20

C'est vrai j'aurai du me taire comme le suggere M.C , Mais bon je suis du Sud-Ouest, ou , vous le savez : un secret est bien gardé que si on ne le repète qu'à une seule personne à la fois !

Disons que TUGUDU ferait un exellent enqueteur de police ! ! ! !
Peut-etre l'est il en réalité ? ? ? ? ? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 17:42

Enfin, moi ce que j'ai bien compris, c'est qu'il ne s'agit que de discussions et que de toutes façons, le remplacement de Miquel se fera par un 10 de qualité...

on a entendu des noms comme Lagardère ou d'autres (enfin jfpagen l'a entendu) et j'imagine bien que les dirrigeants et entraineurs ont plusieurs pistes et s'en occupent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 17:53

JFPAGEN a écrit:
C'est vrai j'aurai du me taire comme le suggere M.C , Mais bon je suis du Sud-Ouest, ou , vous le savez : un secret est bien gardé que si on ne le repète qu'à une seule personne à la fois !

Disons que TUGUDU ferait un exellent enqueteur de police ! ! ! !
Peut-etre l'est il en réalité ? ? ? ? ? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Non, Tugudu est un esthéticien
car il est en quête de peau lisse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 18:16

Tugudu a bien compris !
C'est un contact trés serieux , mais certainement pas le seul ! les responsables jouent , avec raison , sur plusieurs pistes pour en avoir , à coup sur , une bonne à la fin ! En tout cas, et ,c'est certain , comme me l'a repeté mon interlocuteur quelqun de qualité comme le sera un 15 et un centre !
Tout cela , en restant dans les clous financiérement parlant
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:06

languill a écrit:
Pour Du Plessis, il aurait pas du jouer ce WE ?

Je vous ferai remarquer que nos performances défensives s'étaient bien améliorées lors des matchs où Denêtre et Du Plessis étaient associés au centre... qui c'est qui a joué en 12 samedi ?

Sur les images d'un essai de Bdx on voit le 12 se coucher sur le ballon à 20 mètres de l'en-but et le laisser lui glisser sous le bras presqu'avec désinvolture...

Là t'es dur ! Lafforgues se couche sur le ballon et veut se relever de suite . Bon il cafouille par ce qu'il est "pressé" par la défense , mais ça arrive à d'autres ( Tillous-Bordes contre l'Ecosse ) . En fait ,oui il fait une faute , mais je trouve ton mot "désinvolture " excessif . Par contre sur l'essai du "10" de Bégles là c'est énorme comment lui et Denêtre ( ou un autre ? ) ratent le placage ... si ça avait été un "avant ", j'aurais compris qu'ils se fassent traverser , mais là ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:14

tugudu a écrit:
Enfin, moi ce que j'ai bien compris, c'est qu'il ne s'agit que de discussions et que de toutes façons, le remplacement de Miquel se fera par un 10 de qualité...

on a entendu des noms comme Lagardère ou d'autres (enfin jfpagen l'a entendu) et j'imagine bien que les dirrigeants et entraineurs ont plusieurs pistes et s'en occupent en ce moment.

Si HUGET, SOLA et SYNAGEL pouvaient convaincre BELLY, ce serait bien.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:16

agenais du 84 a écrit:


Là t'es dur ! Lafforgues se couche sur le ballon et veut se relever de suite .

C'est pas lui le cadre ? Le 'papa' derrière ?
S'il se loupe, il ne mérite pas sa place.

Ce ne sont pas des exploits qu'on attends aujourd'hui de mecs comme lui (j'inclus Miquel là), c'est de rassurer les autres, de savoir parler, faire les gestes justes.

Après je cherche pas à le descendre, je pense juste qu'actuellement il n'y a pas de raison pour qu'il joue, ou alors, il doit être intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:20

agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:
Pour Du Plessis, il aurait pas du jouer ce WE ?

Je vous ferai remarquer que nos performances défensives s'étaient bien améliorées lors des matchs où Denêtre et Du Plessis étaient associés au centre... qui c'est qui a joué en 12 samedi ?

Sur les images d'un essai de Bdx on voit le 12 se coucher sur le ballon à 20 mètres de l'en-but et le laisser lui glisser sous le bras presqu'avec désinvolture...

Là t'es dur ! Lafforgues se couche sur le ballon et veut se relever de suite . Bon il cafouille par ce qu'il est "pressé" par la défense , mais ça arrive à d'autres ( Tillous-Bordes contre l'Ecosse ) . En fait ,oui il fait une faute , mais je trouve ton mot "désinvolture " excessif . Par contre sur l'essai du "10" de Bégles là c'est énorme comment lui et Denêtre ( ou un autre ? ) ratent le placage ... si ça avait été un "avant ", j'aurais compris qu'ils se fassent traverser , mais là ...Evil or Very Mad

Il me semble qu' a NARBONNE il y avait eu les memes problèmes (en debut de saison), et on etait revenu en fin de parti avec 2 essai pour finir avec le bonus defensif.
En 2 mots, si a l'amorce des 15 dernière minutes on a moins de 15 point d'ecart on a de forte chances de l'emporter, le souci c'est les 60 premieres, car c'est durant ce temps que l'on prend 75 % de nos points.

Pour memoire a NARBONNE les centres etaient DUPLESSIS et LAFFORGUE, et MONRIBOT etait sur le banc, concluez en ce que vous voulez

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:21

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
languill a écrit:
Pour Du Plessis, il aurait pas du jouer ce WE ?

Je vous ferai remarquer que nos performances défensives s'étaient bien améliorées lors des matchs où Denêtre et Du Plessis étaient associés au centre... qui c'est qui a joué en 12 samedi ?

Sur les images d'un essai de Bdx on voit le 12 se coucher sur le ballon à 20 mètres de l'en-but et le laisser lui glisser sous le bras presqu'avec désinvolture...

Là t'es dur ! Lafforgues se couche sur le ballon et veut se relever de suite . Bon il cafouille par ce qu'il est "pressé" par la défense , mais ça arrive à d'autres ( Tillous-Bordes contre l'Ecosse ) . En fait ,oui il fait une faute , mais je trouve ton mot "désinvolture " excessif . Par contre sur l'essai du "10" de Bégles là c'est énorme comment lui et Denêtre ( ou un autre ? ) ratent le placage ... si ça avait été un "avant ", j'aurais compris qu'ils se fassent traverser , mais là ...Evil or Very Mad

Il me semble qu' a NARBONNE il y avait eu les memes problèmes (en debut de saison), et on etait revenu en fin de parti avec 2 essai pour finir avec le bonus defensif.
En 2 mots, si a l'amorce des 15 dernière minutes on a moins de 15 point d'ecart on a de forte chances de l'emporter, le souci c'est les 60 premieres, car c'est durant ce temps que l'on prend 75 % de nos points.

Pour memoire a NARBONNE les centres etaient DUPLESSIS et LAFFORGUE, et MONRIBOT etait sur le banc, concluez en ce que vous voulez, on avait inscrit 2 essais et eux 1

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:22

babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
Enfin, moi ce que j'ai bien compris, c'est qu'il ne s'agit que de discussions et que de toutes façons, le remplacement de Miquel se fera par un 10 de qualité...

on a entendu des noms comme Lagardère ou d'autres (enfin jfpagen l'a entendu) et j'imagine bien que les dirrigeants et entraineurs ont plusieurs pistes et s'en occupent en ce moment.

Si HUGET, SOLA et SYNAGEL pouvaient convaincre BELLY, ce serait bien.

Adishatz

Bélié tu veux dire ? mais je crois qu'il est sollicité par tous les clubs de top 14, non? on peut rêver, mais enfin... et puis pas sûr que Sola insiste pour aller chercher celui qui l'avait confiné au centre...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:28

un bélier au centre !
ouh la la, ça va corner grave
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:29

tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
Enfin, moi ce que j'ai bien compris, c'est qu'il ne s'agit que de discussions et que de toutes façons, le remplacement de Miquel se fera par un 10 de qualité...

on a entendu des noms comme Lagardère ou d'autres (enfin jfpagen l'a entendu) et j'imagine bien que les dirrigeants et entraineurs ont plusieurs pistes et s'en occupent en ce moment.

Si HUGET, SOLA et SYNAGEL pouvaient convaincre BELLY, ce serait bien.

Adishatz

Bélié tu veux dire ? mais je crois qu'il est sollicité par tous les clubs de top 14, non? on peut rêver, mais enfin... et puis pas sûr que Sola insiste pour aller chercher celui qui l'avait confiné au centre...

Attend on est pas entrain de dire que notre problème ne ce situe pas qu'en 10, et un BELLIE et un SOLA en 6/9 au pied ce serai efficace non !! et en plus tu as 2 buteurs de bonne valeur sur le terrain, chose que l'on as pas depuis longtemps, remarque y pas que nous, a LAROCHELLE c'est pareil dés que DAMBIELLE a pris carton plu de buteur (2 echecs quand tu perd d'un point !!), BOUBOUL jouait en ESPOIR !!! tiens AGEN veut un 15 aussi non, et en plus il est buteur lui aussi, du coup tu passe a 3 buteurs potentiel sur le terrain non !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:45

Moi je vote pour, mais juste j'y crois pas trop...

En fait c'est Sola qui jouait au centre, et au centre, il faut encore qu'il parvienne à me convaincre sur ses qualités de défenseur...

Mais en 5/8 (ou en 6/9 si tu préfères) c'est bien d'avoir cette solution j'en conviens comme à la grande époque de Miquel qui nous a beaucoup apporté au centre.

Au centre, j'aimerai vraiment un joueur avec beaucoup de vivacité et fiable en défense par ce qu'on a des déménageurs, des bon régulateurs, mais pas de joueur avec de la dynamite dans les jambes...

Pour en revenir aux 10, wisnieski serait aussi un bon choix, mais surement aussi pas mal pisté... mais Lagardère aussi et en plus il a longtemps évolué au centre lui aussi il me semble... à moins que le fameux 10 mystère de jfpagen... mais là je crois que c'est beaucoup de bruit pour rien... la piste qui semble revenir le plus souvent est quand même Lagardère.

Wait and see... pour notre fin de saison qui nous préoccupe, un retour de Gelez en forme nous ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 19:59

Tu sais TUGUDU, SOLA me plais beaucoup, et il semble avoir retrouvé confiance, ensuite un 10 ne doit pas défendre tout seul a defendre, et il est vrai que avant d'accabler LAFFORGUE, il me semble que lorsque MONRIBOT n'est pas là, on a pas le gars qui couvre autant de chemin que lui, et qui fait se travail de second rideau, FONO a de bon placages mais si il doit courrir 10 metres pour aller chercher un gars, il me semble juste, il est plus dans le placage de face, placage offensif.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 20:14

LAGARDERE n'a pas l'air de faire l'unanimité à castres ou il manque pas mal de coups de pieds au but et en touche ! !!!! bof ! Question Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 00000001 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 00000001
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 20:35

Apanui serait sur les tablettes, mais bon, ça se dit, rien de verifié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12Lun 23 Fév - 20:40

APANUI ? ? un peu trop beau peut-etre ? ou un peu trop cher ??
En tout cas , sa cote doit etre élévée ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de recrutement pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» Vos 23 pour l'an prochain
» France-Italie
» Quels 10 pour l’an prochain ?
» Une future recrue en 10 pour l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: