Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée de recrutement pour l'an prochain...

Aller en bas 
+53
Agenais à Valence
Rivière
scoubi
AsterixDeGascogne
Senior 47
Mimosa
SUALG87
Buspard
on_the_top
fredo.sua
sism47
mica47
AMBA33
Xavier
belew
Pierre de Paris
manolo
jauzy19
Malcom X
fantomas
juju
Pat de Mérignac
gosua
PYRRHUS
TheSheltersSinger
big supporter du sua
brice
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
s5mar
ripsua
languill
tugudu
gir3347
zebra3
DA VINCI CODE
supporter
panou
sualex
dédé
Peut-être
CISCO83
coucougne
cyril.
Médoc
vincesua
M.C.47
solen
jipé
vulcain
agenais du 84
babitcho
suaviste(47)
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 20:33

agenais du 84 a écrit:
Agen47 a écrit:
c etait juste une "idée" c est un bon combatant peu etre un leader pour les jeunes
si on monte ce que je souhaite il nous faudra des guerriers et couzinet en est un

Pour jouer à 14 pendant 10 minutes par matchs ?? Non ...merci Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Siffler2

Surtout qu'en re-endossant la tunique agenaise, il perdrait sa virginité protectrice biarotte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 21:00

faut juste inclure dans le contrat des amendes ourde pour carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:50

suaviste(47) a écrit:
lagardere plus proche d'un club du top 14 que d'agen, par contre, teague plus proche d'agen que jamais drunken
Il joue quoi ?? Jamais ?????
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 22:54

Xavier a écrit:
suaviste(47) a écrit:
lagardere plus proche d'un club du top 14 que d'agen, par contre, teague plus proche d'agen que jamais drunken
Il joue quoi ?? Jamais ?????

qui?
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 23:09

"jamais" ou "teague" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 23:12

Xavier a écrit:
suaviste(47) a écrit:
lagardere plus proche d'un club du top 14 que d'agen, par contre, teague plus proche d'agen que jamais drunken
Il joue quoi ?? Jamais ?????

Xavier si c'est de R.Teague k'il s'agit la réponse est sur la page précédente il joue 10 ou 15.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 23:12

gir3347 a écrit:
"jamais" ou "teague" ? Laughing
Teague il joue 10 ou 15 .
Jamais , je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 18 Mar 2009 - 23:13

et si c'est "jamais" .????? Laughing Laughing Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Chut072 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Ven 27 Mar 2009 - 18:38

Après la "quinzaine" Teague, retour de Lagardère en tête de gondole agenaise ! Rolling Eyes
(Source Midol)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Ven 27 Mar 2009 - 18:50

Pat de Mérignac a écrit:
Après la "quinzaine" Teague, retour de Lagardère en tête de gondole agenaise ! Rolling Eyes
(Source Midol)

La piste BOYER !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Ven 27 Mar 2009 - 23:09

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Après la "quinzaine" Teague, retour de Lagardère en tête de gondole agenaise ! Rolling Eyes
(Source Midol)

La piste BOYER !!!!

Adishatz

Si Boyer doit quitter Bourgoin je le vois plus au R.M.92 que dans un club de ProD2 .
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 28 Mar 2009 - 2:29

J'y crois pas trop, ou plutôt j'évite de penser a des joueurs comme lui. Ce n'est que mon avis, mais je ne vois absolument pas l'interêt de recruter ce joueurs. il a quasiment la trentaine, et je ne vois pas ce que cette investissement peut nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 28 Mar 2009 - 6:55

Salut! il m'a semblé que Lionel Mazars n'était pas reconduit du coté de Castre, et celui là pour remplacer Lucho ce serai pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 28 Mar 2009 - 8:58

on_the_top a écrit:
J'y crois pas trop, ou plutôt j'évite de penser a des joueurs comme lui. Ce n'est que mon avis, mais je ne vois absolument pas l'interêt de recruter ce joueurs. il a quasiment la trentaine, et je ne vois pas ce que cette investissement peut nous apporter.

L'age ne veut rien dire. Beaucoup ont crié au scandale quand on a recruter Lopresti en début de saison : trop vieux, pas assez bon, sur le déclin... et maintenant on voit le résultat il est un élément clé de notre mélée. Je suis pour l'intégration des jeunes mais à dose homéopathique quelques joueurs expérimentés et revanchard pour cadrer le tout c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 16 Mai 2009 - 19:04

bon pour moi, un bon recrutement serait, teague, un n°12 bon, bias, tomiki, springaay, n'nomo.
depart lafforgue, miquel, culine, guinazu, voir tiatia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 16 Mai 2009 - 20:49

suaviste(47) a écrit:
bon pour moi, un bon recrutement serait, teague, un n°12 bon, bias, tomiki, springaay, n'nomo.
depart lafforgue, miquel, culine, guinazu, voir tiatia.

moi je pense que tiatia, qui est encore sous contrat avec nous pour un an peut apporter sa pierre a l'edifice l'an prochain.
Maintenant qu'il a ete opere de l'epaule (cette meme epaule l'avait deja pas mal handicape la saison derniere), et s'il retrouve la totalite de ses moyens physiques.

Il lui faudra certes se discipliner un peu, notement sur son engagement defensif tres ou trop prononce, et sur les phases de rucks ou il commet beaucoup de fautes.

Apres on connait tiatia, qui dispose de grosses qualites physique et d'engagement, il est de plus tres technique, sait franchir, faire jouer apres contact, et a deja connu le haut niveau.

De plus sa polyvalence au postes de talonneur et 3eme ligne n'est pas negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 16 Mai 2009 - 20:51

titus47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
bon pour moi, un bon recrutement serait, teague, un n°12 bon, bias, tomiki, springaay, n'nomo.
depart lafforgue, miquel, culine, guinazu, voir tiatia.

moi je pense que tiatia, qui est encore sous contrat avec nous pour un an peut apporter sa pierre a l'edifice l'an prochain.
Maintenant qu'il a ete opere de l'epaule (cette meme epaule l'avait deja pas mal handicape la saison derniere), et s'il retrouve la totalite de ses moyens physiques.

Il lui faudra certes se discipliner un peu, notement sur son engagement defensif tres ou trop prononce, et sur les phases de rucks ou il commet beaucoup de fautes.

Apres on connait tiatia, qui dispose de grosses qualites physique et d'engagement, il est de plus tres technique, sait franchir, faire jouer apres contact, et a deja connu le haut niveau.

De plus sa polyvalence au postes de talonneur et 3eme ligne n'est pas negligeable.

je suis d'accord avec toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 16 Mai 2009 - 21:04

aux dernières infos d'Ace en personne, il reste l'an prochain, termine son contrat
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Sam 16 Mai 2009 - 21:07

santelm a écrit:
aux dernières infos d'Ace en personne, il reste l'an prochain, termine son contrat

tres bien, donc en 8 et 2 nous sommes bien, avec fonua, chavet, tiatia, narjissi et ponnau, donc pas besoin de lupezone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Dim 17 Mai 2009 - 9:56

suaviste(47) a écrit:
santelm a écrit:
aux dernières infos d'Ace en personne, il reste l'an prochain, termine son contrat

tres bien, donc en 8 et 2 nous sommes bien, avec fonua, chavet, tiatia, narjissi et ponnau, donc pas besoin de lupezone Rolling Eyes

Lozupone plutôt

Mais est-ce que Ponnau reste?

Il me semblait qu'il arrivait en fin de contrat et n'avait pas (pas encore?) reçu de proposition pour poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 20 Mai 2009 - 18:36

Aux oubliettes mes résolutions de supporter vertueux qui ne rêve ni aux paillettes ni à une accession hypothétique et se concentre uniquement sur le match de dimanche. C'est trop long et je m'ennuie ferme en attendant.

Donc... Je m'assume en tant que Moudjellalo-dépendant... Et...

Vous êtes au courant que Chris Jack, élu dans le XV type du championnat anglais cette année s'est fait virer des Saracens because économie, et qu'il va jouer la Currie Cup, et qu'après, il est libre contractuellement?

Et il a beau avoir 30 ans, un seconde latte néoz qui veut jouer la Currie Cup, c'est qu'il en a pas marre de se prendre des coups et qu'il n'est ni fini ni en pré-retraite... D'ailleurs sur le peu de matchs que j'ai vu de lui aux Saracens, il m'a vraiment impressionné...

Voilà, ça, c'est pour si le président Tingaud veut faire un gros coup... Et puis parce que Koulémine a l'air de rester à Castres.

Jack, Michalak et Ahotaeilhoa, c'est tout ce que j'espère... Raisonnable non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 20 Mai 2009 - 18:39

dédé a écrit:


Jack, Michalak et Ahotaeilhoa, c'est tout ce que j'espère... Raisonnable non? Laughing

Le premier et le dernier oui, l'autre, je m'en fous.

Je garde un excellent souvenir de Richard Fromont notre ancien 2eme ligne NZ, et Jack, c'est le même en mieux ... alors oui...

Mais bon, c'est pas en 2eme ligne (avec Springgay en plus) qu'on a besoin de recruter...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 20 Mai 2009 - 19:00

tugudu a écrit:

Mais bon, c'est pas en 2eme ligne (avec Springgay en plus) qu'on a besoin de recruter...

Sauf si Badenhorst endosse le 7. Et à mon sens le club n'a pas dégagé Culine pour laisser le champ libre à Fono ou à une éventuelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 20 Mai 2009 - 21:16

tugudu a écrit:
suaviste(47) a écrit:
santelm a écrit:
aux dernières infos d'Ace en personne, il reste l'an prochain, termine son contrat

tres bien, donc en 8 et 2 nous sommes bien, avec fonua, chavet, tiatia, narjissi et ponnau, donc pas besoin de lupezone Rolling Eyes

Lozupone plutôt

Mais est-ce que Ponnau reste?

Il me semblait qu'il arrivait en fin de contrat et n'avait pas (pas encore?) reçu de proposition pour poursuivre...

Pas impossible que Lozupone signe !
Avec Tiatia qui reste(rait)et Djalil, cela voudrait dire que Ponnau ne serait pas conservé (?)... ce que je regrette sur ce qu'il a montré en l'absence de Djalil ! Confused
Sinon, Bias (bien que souvent blessé ! What the fuck ?!? ) est quasi certain, Teague, Springgay sûrs, Telefoni et N'Nomo très probables !
Mystère complet en revanche pour le pilier droit (Vigna valeureux mais pas conservé !) et le centre (...un étranger ?) ! Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 00000001


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 20 Mai 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12Mer 20 Mai 2009 - 21:22

tugudu a écrit:
dédé a écrit:


Jack, Michalak et Ahotaeilhoa, c'est tout ce que j'espère... Raisonnable non? Laughing

Le premier et le dernier oui, l'autre, je m'en fous.

Je garde un excellent souvenir de Richard Fromont notre ancien 2eme ligne NZ, et Jack, c'est le même en mieux ... alors oui...

Mais bon, c'est pas en 2eme ligne (avec Springgay en plus) qu'on a besoin de recruter...

Fromont que nous n'avions pas conservé pour un problème de "sous" . Lanta en 2002 au moment où Couzinet et Porcu avait décidé de partir , disait que ces 2 là avait eu de la chance par ce que ils devaient leur place au fait que Fromont n'était pas conservé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 20 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de recrutement pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» Vos 23 pour l'an prochain
» Quels 10 pour l’an prochain ?
» France-Italie
» Mes 30 français pour le prochain tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: