Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Idée de recrutement pour l'an prochain...

Aller en bas 
+53
Agenais à Valence
Rivière
scoubi
AsterixDeGascogne
Senior 47
Mimosa
SUALG87
Buspard
on_the_top
fredo.sua
sism47
mica47
AMBA33
Xavier
belew
Pierre de Paris
manolo
jauzy19
Malcom X
fantomas
juju
Pat de Mérignac
gosua
PYRRHUS
TheSheltersSinger
big supporter du sua
brice
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
s5mar
ripsua
languill
tugudu
gir3347
zebra3
DA VINCI CODE
supporter
panou
sualex
dédé
Peut-être
CISCO83
coucougne
cyril.
Médoc
vincesua
M.C.47
solen
jipé
vulcain
agenais du 84
babitcho
suaviste(47)
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mar 11 Nov 2008 - 23:54

suaviste c'est toi le nouveau recruteur du sua? Lubrano doit avoir peur alors....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:03

suaviste(47) a écrit:

tu as trop tendance a voir tout en noir Rolling Eyes je crois qu'on gardera l'effectif actuel, que certain bon joueurs viendront nous rejoindre et que le sua jouera l'an prochain la remontée directe Rolling Eyes

Si tu garde l'effectif pour la saison 2010/2011, c'est que tu sera en top 14 !!

Sinon, Souhaite que les DIEUX D'OVALIE (s'il existent), t'entendent, c'est que je souhaite.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:06

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:

tu as trop tendance a voir tout en noir Rolling Eyes je crois qu'on gardera l'effectif actuel, que certain bon joueurs viendront nous rejoindre et que le sua jouera l'an prochain la remontée directe Rolling Eyes

Si tu garde l'effectif pour la saison 2010/2011, c'est que tu sera en top 14 !!

Sinon, Souhaite que les DIEUX D'OVALIE (s'il existent), t'entendent, c'est que je souhaite.

adishatz

Je reste persuader que si notre accession en top 14 ne se fait pas au plus tard pour la saison 2010/2011, c'est pas un sierge qui faudra mettre a LOURDES

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:09

zebra3 a écrit:
suaviste c'est toi le nouveau recruteur du sua? Lubrano doit avoir peur alors....

en tout cas, je crois que je ne me tromperais pas, c'est certain Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:15

DESOLE MAIS LES REMPLACANTS DE MIQUEL ET LAFFORGUE ON LES A DEJA : SOLA ET DENETRE
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:18

zebra3 a écrit:
DESOLE MAIS LES REMPLACANTS DE MIQUEL ET LAFFORGUE ON LES A DEJA : SOLA ET DENETRE

non, car aujourd'hui on a lafforgue+denetre, Miquel+sola, mais apres le depart des 2 permiers, il nous manquera 2 joueurs et tu pourras pas faire la saison juste avec denetre et sola Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:20

DACCORD MAIS ON A QUAND MEME FAIT AVEC 1 SEUL 10 LAN DERNIER!!!§
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:22

zebra3 a écrit:
DACCORD MAIS ON A QUAND MEME FAIT AVEC 1 SEUL 10 LAN DERNIER!!!§

ouais, mais c'etait du suicide Rolling Eyes je redis qu'il faut prendre un bon 10 et que les salaires de miquel et lafforgue le combleront, donc c'est possible, sans casser la tirelire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 0:24

suaviste(47) a écrit:
zebra3 a écrit:
DACCORD MAIS ON A QUAND MEME FAIT AVEC 1 SEUL 10 LAN DERNIER!!!§

ouais, mais c'etait du suicide Rolling Eyes je redis qu'il faut prendre un bon 10 et que les salaires de miquel et lafforgue le combleront, donc c'est possible, sans casser la tirelire Rolling Eyes
Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 00001391

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 1:12

Ce qui est embêtant et fatiguant avec toi babitcho c'est que l'on peut traduire ou expliqué en large et en travers la politique de club; tu n'en tiens pas compte. Comme SUalex ne doit pas avoir le temps; ni l'envie de te répondre connaissant ton côté "tête de mule" il te résume par une boutade "tu as de l'argent à investir?" mais au combien réaliste en fait Laughing Lit stp notamment le surligné en noir. Tu crois sincèrement que les dirigeants n'en sont pas conscient de l'appel d'offre du professionnalisme?

Citation :
Le problème dans ta vision babitcho et que tu occultes l'aspect de financement du club et son milieu. Il fut suffisant dans "l'ère amateur". Ce qui fausse le jugement c'est qu'il a été en plus de cela d'excellente gestion et même visionnaire (l'exemple encore d'avoir des loges) ; ce que certains font passé comme des "facilités" justement de l'ère Ferrasse. Avec l'ère professionnelle et sa monté, si niveau structure le SUA a été bien équipé pour l'amorce, le fait d'un milieu pas assez puissant financièrement c'est révélé l'obstacle aux décisions qui te semble des solutions. Cela c'est révélé tout d'abord dévastateur, ce qui a failli nous couler directement par l'aspect financier. On a cherché la bonne carburation financière à effet immédiat ( ce qui inclus sponsors,partenariat etc...)

mais pendant ce temps là, c'est nos structures qui en ont pris un coup particulièrement le sportif et la formation notamment. On cherche toujours la bonne carburation financière, c'est ce que dit Tingaut. Mais l'objectif de ce financement n'est plus le même (c'est à dire de façon de rentabilisation immédiate) car la leçon a porté. Paradoxalement il est reporté sur la formation, issu des valeurs de ce qui fut l'ère amateur. Le financement en est divisé en 2 parties: la visible qui est la vie du club et les moyens de sa politique par la formation. La beaucoup moins visible: du moyen financier capable de répondre, de maintenir, d'amèlioré le projet sportif face au pillage du professionnalisme par l' appel d'offre.

Sola est un des candidats avec plus qu'un pieds dans l'équipe première mais chapeauté en attendant mieux sur un devenir par l'expérience de Miquel et Gelez. Ceci sans ce mettre dans le rouge financièrement et au contraire reporté et accès la partie financière sur la formation. D'autres candidats sont en devenir (Guénin et Roger), ceux en espoir suivit de tout l'organigramme rattacher à ce mot. La reconstruction passe par la formation, ceci en profondeur; c'est le legs motif qui est une politique de gestion pour permettre de survivre au professionnalisme sans forcement être dépendant uniquement de l'aspect financier. De plus elle est fidèle à certaines valeurs du rugby et coupe les pattes aux déviations du professionnalisme comme l'appel d'offre. Car c'est de cette façon que l'on apprend les valeurs du maillot que l'on porte et de savoir rendre à ceux qui nous ont donnés. Avec un aspect financier à hauteur d'appel d'offre pourquoi un joueur changerait il te crémerie pour une autre et ainsi repartir de zéro?

C'est dans ce sens que les dirigeants travaillent pour maintenir et renforcer la politique choisie, d'ailleurs je crois bien à l'unanimité, association et garde prétorienne (comme l'appelle HB) comprise. Des solutions d'achat d'un tel ou d'un tel haut de gamme pour pourvoir immédiatement à un manque dans le sportif c'est terminé nous n'en avons pas les moyens pour s'aligner de cette façon. Sauf exception; mais l'exception n'est pas la généralité faut il le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 13:06

Donc je reviens a dire que j'ai un doute quand a la bonne utilisation de l'argent a AGEN.

Peut être y a t'il encore trop de gros salaires qui grève le budjet !!!

Ensuite Un exemple, GELEZ, qui ne peut jouer suite a ses blessures a répétition, toi si ton état physique ne te permet pas de continuer ton activité professionnelle, au bout d'un moment les arrêts de travail se succédant ton employeur vas faire ce qu'il faut pour que tout le monde s'y retrouve, là sur ce cas là sa fait 2 ans(minimum) que sa dure, et la situation continu.

Il faut trouver une solution pour:

Que ton entreprise puisse retrouver un effectif stable pour sa pérennité (là l'equipe)
Et aussi pensé a l'employé, pour éviter de jeter les gens comme des chaussettes.

Je ne sais pas ou en est François au niveau de son contrat, mais s'il se termine cette année, que vas t'il se passer, surtout pour lui !!!!!!
Intéressera t'il encore AGEN au cas ou la réponse est négative qui voudra de lui !!!!

Car dire que l'on ne paye pas un joueur bléssé est a moitiè vrai, puisque tu ne paie pas la partie salaire, mais la partie de l'employeur est toujours là elle.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 14:56

Normalement le contrat de François doit se terminer cette année, sauf erreur.
Pour ses arrêts maladie, pour le moment le SUA ferme les yeux car c'est la Sécu qui paye tout cela.
Maintenant au point de vue sportif, là aussi, c'est un manque à gagner, reste à voir quelle sera la position du club et surtout celle du joueur en fin de saison. Se contentera t il d'une place de n° 3 en 10 s'il est vraiment attaché au Sua ? ou partira t il ?

De toute façon, il nous faut un grand 10 (en valeur bien sûr).

Personnellement Sola ne fait pas tout à fait la maille.... mais à ce poste très délicat et exposé (physiquement, mentalement et règlementairement -cartons jaunes-) 2 numéros 10 sont obligatoires et un troisième accessoire et intérimaire ne sera pas de trop, d'autant plus que François éventuellement a déjà joué en trois quart et peut rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 15:09

gir3347 a écrit:
Normalement le contrat de François doit se terminer cette année, sauf erreur.
Pour ses arrêts maladie, pour le moment le SUA ferme les yeux car c'est la Sécu qui paye tout cela.
Maintenant au point de vue sportif, là aussi, c'est un manque à gagner, reste à voir quelle sera la position du club et surtout celle du joueur en fin de saison. Se contentera t il d'une place de n° 3 en 10 s'il est vraiment attaché au Sua ? ou partira t il ?

De toute façon, il nous faut un grand 10 (en valeur bien sûr).

Personnellement Sola ne fait pas tout à fait la maille.... mais à ce poste très délicat et exposé (physiquement, mentalement et règlementairement -cartons jaunes-) 2 numéros 10 sont obligatoires et un troisième accessoire et intérimaire ne sera pas de trop, d'autant plus que François éventuellement a déjà joué en trois quart et peut rendre service.

non non, la secu ne paie que 50% du salire des joueurs qui se sont blesses au cours de leurs activite proffessionnelle (en match ou aux entrainement=accident de travail), il reste donc 50% du salaire a verser par le club au joueur, donc quoi qu'on en dise, un joueur blesse coute fatalement de l'argent a sonclub; de la meme maniere qu'un salarie en accident de travail coute de l'argent a son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 18:34

agenais du 84 , bonsoir . je ne pense pas vivre dans un autre monde comme tu la dit hier au soir ...j en es surtout marre de lire autant de conneries.......je pense que toi es une petite minorité de forumiste sont la pour nous pourrir ce site ...c est vrais que l on a le droit de s exprimer mais il y a des limites .......on nous parle , ( alors que la saison debute a peine ) , de : federale , de secu , de salaire , et j en passe ... putain vous n avez rien a **°_°**.......84 je ne suis pas dans mon petit monde , mais un fervent supporter du sua , j ai ma carte et je suis au stade a chaque match ...je doit etre aussi fou que tous ces formidables benevoles qui travaille a armandie et surement parcequ ils aime le sporting ........prend en de la graine .......
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 18:48

titus47 a écrit:
gir3347 a écrit:
Normalement le contrat de François doit se terminer cette année, sauf erreur.
Pour ses arrêts maladie, pour le moment le SUA ferme les yeux car c'est la Sécu qui paye tout cela.
Maintenant au point de vue sportif, là aussi, c'est un manque à gagner, reste à voir quelle sera la position du club et surtout celle du joueur en fin de saison. Se contentera t il d'une place de n° 3 en 10 s'il est vraiment attaché au Sua ? ou partira t il ?

De toute façon, il nous faut un grand 10 (en valeur bien sûr).

Personnellement Sola ne fait pas tout à fait la maille.... mais à ce poste très délicat et exposé (physiquement, mentalement et règlementairement -cartons jaunes-) 2 numéros 10 sont obligatoires et un troisième accessoire et intérimaire ne sera pas de trop, d'autant plus que François éventuellement a déjà joué en trois quart et peut rendre service.

non non, la secu ne paie que 50% du salire des joueurs qui se sont blesses au cours de leurs activite proffessionnelle (en match ou aux entrainement=accident de travail), il reste donc 50% du salaire a verser par le club au joueur, donc quoi qu'on en dise, un joueur blesse coute fatalement de l'argent a sonclub; de la meme maniere qu'un salarie en accident de travail coute de l'argent a son employeur.

Je pense qu'il y a des assurances complémentaires qui complétent les indemnités de l'assurance maladie . Peut-être qu'il y a un délai de carence et que l'assurance complémentaire démarre au 31eme jour d'arrêt ... et que le club assure l'intérim . Sinon imaginez les clubs comme Castres qui comptent jusqu'à 14 joueurs à l'infirmerie ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 19:10

Panou , je vais donc reprendre , mon propos avec moins d'agressivité . Tu nous dis que Narjissi est encore sous contrat ... j'ai donc interprété ça comme si tu disais : il ne peut pas nous quitter . Or ,à mon avis , si un club huppé comme Toulon ou le R.M.92 souhaite avoir Narjissi dans ses rangs , il fera une offre de rachat du contrat .Dans tous contrat il y a des clauses qui prévoient des indemnités pour rupture de contrat avant son terme dans un sens ou dans l'autre . Et si ce n'est pas prévu dans le contrat , c'est prévu dans la Convention Collective des joueurs professionels . Maintenant , peut-être que dans ta vie professionnelle , tu es dans un systéme dans lequel un salarié en CDD , ne peut en aucun cas quitter son employeur avant la fin du contrat ... même SI ON LUI OFFRE DE DOUBLER SON SALAIRE ?? Si c'est le cas ce n'est pas en France ( d'où ma réflexion que tu vis peut-être dans un autre monde ?)

Donc , le fait que Narjissi soit encore sous contrat n'est en aucune façon , un moyen de l'empécher de partir si le club qui veut le recruter y met les moyens financiers nécessaire pour la tractation .

Enfin , cherche bien , mais j'ai jamais dit que le club se dirigeait vers la Fédérale et autres expressions désobligeantes envers le SUA . Tu confond avec quelqu'un d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 19:20

c'est vrai, panou
l'agenais du 84 a toujours été correct et il argumente sans acrimonie
soyons tous confiants, les beaux jours reviendront
Agen n'est jamais meilleur qu'au printemps et là on fera les comptes et les courses
bonsoir et bises à tous les deux cheers Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Invisio2 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Forum37 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 230486 Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Amour201
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 20:04

agenais du 84 a écrit:
Panou , je vais donc reprendre , mon propos avec moins d'agressivité . Tu nous dis que Narjissi est encore sous contrat ... j'ai donc interprété ça comme si tu disais : il ne peut pas nous quitter . Or ,à mon avis , si un club huppé comme Toulon ou le R.M.92 souhaite avoir Narjissi dans ses rangs , il fera une offre de rachat du contrat .Dans tous contrat il y a des clauses qui prévoient des indemnités pour rupture de contrat avant son terme dans un sens ou dans l'autre . Et si ce n'est pas prévu dans le contrat , c'est prévu dans la Convention Collective des joueurs professionels . Maintenant , peut-être que dans ta vie professionnelle , tu es dans un systéme dans lequel un salarié en CDD , ne peut en aucun cas quitter son employeur avant la fin du contrat ... même SI ON LUI OFFRE DE DOUBLER SON SALAIRE ?? Si c'est le cas ce n'est pas en France ( d'où ma réflexion que tu vis peut-être dans un autre monde ?)

Donc , le fait que Narjissi soit encore sous contrat n'est en aucune façon , un moyen de l'empécher de partir si le club qui veut le recruter y met les moyens financiers nécessaire pour la tractation .

Enfin , cherche bien , mais j'ai jamais dit que le club se dirigeait vers la Fédérale et autres expressions désobligeantes envers le SUA . Tu confond avec quelqu'un d'autres .

Il veut parler de moi.
Le souci c'est que certain veulent pas trop entendre ce genre de chose c'est tout.

Je n'avait pas encore internet lors de la descente, mais surement lorsque certain ont parlé de PRO D2, j'imagine ce qu'ils ont du prendre dans les gencives.Le SUA en PRO D2 !!! jamais de la vie.

Mais contrairement, a ce que certaines personne pensent, je se souhaite pas que le SUA se retrouve en FEDERALE.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 20:31

En 2006/2007, quand sur le forum officiel , des forumistes annonçaient qu'on se dirigeait tout droit vers la Pro D 2 ,je répondais que le maintien en Top 14 était à 46 points et que tant qu'on les avait pas on avait pas d'arguments à leur opposer ( au final il en fallait 49 ) ... mais c'est vrai que je ne l'envisageait pas un instant . Faut dire que la saison précédente ,aprés une cruelle défaite à Narbonne , c'était déjà le cas : Lanta nous amenait tout droit en ProD2!
Alors cette année je fais le même raisonnement : tant qu'on aura pas 55 points au compteur , on aura pas d'arguments concrets à opposer à ceux qui voient tout en noir .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 22:44

agenais du 84 a écrit:
En 2006/2007, quand sur le forum officiel , des forumistes annonçaient qu'on se dirigeait tout droit vers la Pro D 2 ,je répondais que le maintien en Top 14 était à 46 points et que tant qu'on les avait pas on avait pas d'arguments à leur opposer ( au final il en fallait 49 ) ... mais c'est vrai que je ne l'envisageait pas un instant . Faut dire que la saison précédente ,aprés une cruelle défaite à Narbonne , c'était déjà le cas : Lanta nous amenait tout droit en ProD2!
Alors cette année je fais le même raisonnement : tant qu'on aura pas 55 points au compteur , on aura pas d'arguments concrets à opposer à ceux qui voient tout en noir .

au rythme ou vont les choses, vu les defaites de chaque équipe, il faudra peut etre un peut plus, mais beaucoup de candidats a mon avis, pour l'instant avant d'affronter LA ROCHELLE, il y a 9 points sur le 1er relegable, certain sont plus conserné que nous, BOURG et BEZIERS en premier lieu, ensuite NARBONNE, COLOMIERS, jusqu'a nous
Le souci c'est que nous somme 8me et que le 1er non relegable le 14me n'est qu'a 3 points, d'où l'urgence de ce rassurer, et d'enfin décrocher un succès a l'extérieur qui a mon avis ferra un bien fou a tout le monde.
A mon avis LAROCHELLE est presque vital dèjà, mais tous le seront a ARMANDIE tant que nous n'aurons pas gagner en dehors.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Mer 12 Nov 2008 - 22:55

Que telle ou telle équipe soit à X points devant ou derriére nous,aprés le match de La Rochelle , ne sera de toute façon qu'une situation provisoire... par ce que il restera encore 100 points a distribuer . Mais il est tout à fait vrai qu'un échec contre les rochelais serait traumatisant pour le club ... à cause de la perte de confiance dans le projet de jeu des entraineurs ... perte de confiance envers les joueurs ... du message que l'on enverrait aux autres clubs .


Il serait bien venu que l'on marque 4 points contre La Rochelle . Les joueurs le savent .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 12:22

Il est important de gagner LAROCHELLE et COLOMIERRS en suivant , pour beaucoup de raison dèjà annoncé, mais aussi il faut savoir que aprés le match de COLOMIERS, sur les 10 matchs consecutif a suivre nous ne recevrons que 3 fois !!!!
Donc il serai bien de ne pas faire de faux pas a ARMANDIE avant cette serie !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 21:49

agenais du 84 a écrit:
Panou , je vais donc reprendre , mon propos avec moins d'agressivité . Tu nous dis que Narjissi est encore sous contrat ... j'ai donc interprété ça comme si tu disais : il ne peut pas nous quitter . Or ,à mon avis , si un club huppé comme Toulon ou le R.M.92 souhaite avoir Narjissi dans ses rangs , il fera une offre de rachat du contrat .Dans tous contrat il y a des clauses qui prévoient des indemnités pour rupture de contrat avant son terme dans un sens ou dans l'autre . Et si ce n'est pas prévu dans le contrat , c'est prévu dans la Convention Collective des joueurs professionels . Maintenant , peut-être que dans ta vie professionnelle , tu es dans un systéme dans lequel un salarié en CDD , ne peut en aucun cas quitter son employeur avant la fin du contrat ... même SI ON LUI OFFRE DE DOUBLER SON SALAIRE ?? Si c'est le cas ce n'est pas en France ( d'où ma réflexion que tu vis peut-être dans un autre monde ?)

Donc , le fait que Narjissi soit encore sous contrat n'est en aucune façon , un moyen de l'empécher de partir si le club qui veut le recruter y met les moyens financiers nécessaire pour la tractation .

Enfin , cherche bien , mais j'ai jamais dit que le club se dirigeait vers la Fédérale et autres expressions désobligeantes envers le SUA . Tu confond avec quelqu'un d'autres .

sauf que dans ce cas la, meme si un club mets les moyens, il n'appatient pas au joueur de choisir mais au sua Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Ven 21 Nov 2008 - 9:42

Désolé de briser votre (notre) reve... info rugbyrama:

MHRC: Gorgodze prolonge



Le troisième ligne montpelliérain Mamuka Gorgodze a décidé de prolonger l'aventure avec le MHRC pour une durée de deux ans, annonce dans un communiqué de presse du site.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12Ven 21 Nov 2008 - 10:09

tugudu a écrit:
Désolé de briser votre (notre) reve... info rugbyrama:

MHRC: Gorgodze prolonge






Le troisième ligne montpelliérain Mamuka Gorgodze a décidé de prolonger l'aventure avec le MHRC pour une durée de deux ans, annonce dans un communiqué de presse du site.

Les dirigeants du MHRC ont précipité la prolongation de ce joueur, bizare, bizare... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de recrutement pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» Vos 23 pour l'an prochain
» France-Italie
» Quels 10 pour l’an prochain ?
» Une future recrue en 10 pour l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: