Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée de recrutement pour l'an prochain...

Aller en bas 
+53
Agenais à Valence
Rivière
scoubi
AsterixDeGascogne
Senior 47
Mimosa
SUALG87
Buspard
on_the_top
fredo.sua
sism47
mica47
AMBA33
Xavier
belew
Pierre de Paris
manolo
jauzy19
Malcom X
fantomas
juju
Pat de Mérignac
gosua
PYRRHUS
TheSheltersSinger
big supporter du sua
brice
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
s5mar
ripsua
languill
tugudu
gir3347
zebra3
DA VINCI CODE
supporter
panou
sualex
dédé
Peut-être
CISCO83
coucougne
cyril.
Médoc
vincesua
M.C.47
solen
jipé
vulcain
agenais du 84
babitcho
suaviste(47)
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 15:30

vulcain a écrit:
Oui mais cela n'empêche pas que l'on puisse avoir des idées...ce qui est l'objet de ce post: de simples idées de recrutement.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas Noêl que l'on ne doit pas réfléchir à nos cadeaux... Laughing



D'autant plus que , visiblement, personne dans le club ne prends en compte nos griefs, et encore moins par conséquent nos pronostics de recrutement. De toute façon, pour les griefs, ils savent déja ce qu'on en pense de leur dernière prestation, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 15:43

oui je crois MR TINGAUD et MR BRONCAN en ont entendus des echos à la sortie des vestiaires. nous en avons parlé calmement avec eux.
Les entraineurs pas vus, sortis bien plus tard, car nous étions déjà partis.


Dernière édition par M.C.47 le Mar 11 Nov 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 15:51

Je rajoute Floch à la liste si on monte en top 14... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 17:45

pour narjissi, j'y crois pas trop, je crois qu'il va rester Rolling Eyes concernant la possible venu de joueurs de federale, faut pas delirer non plus, si on recrute en federale, alors c'est vraiment la fin Neutral
jke dis pas de prendre des stars du top14, mais des joueurs comme apanui ou mazel devraient etre dans nos cordes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 18:01

Si on recrute en FEDERALE, on est pas prêt de jouer les premiers rôles, si peut etre 15 matchs aprés !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 18:05

Maintenant il est vrai que des MONTAUBAN, ALBI, qui ont réussi a ce maintenir en top 14, ne sont pas remonté avec des joueurs connu du TOP 14.
Rappelez vous lors de la montée d'ALBI, on leur promettais l'enfer, un recrutement tardif, l'enfer c'est nous qui l'avons connu avec nos joueurs eux trés connus.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 18:23

Première chose : avoir de l'argent.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 18:25

sualex a écrit:
Première chose : avoir de l'argent.

Pourquoi SUALEX, AURILLAC, LAROCHELLE, pour ne citer qu'eux on plus d'argent que nous !!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 18:25

sualex a écrit:
Première chose : avoir de l'argent.

En voilà une, une idée qu'elle est bonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 18:27

TOULON aussi a beaucoup d'argent !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 18:29

sualex a écrit:
Première chose : avoir de l'argent.

les salaires dégagé par miquel et lafforgue, peuvent nous donner un bon 10, ensuite, il nous manque 1 joueur ou 2, notre budget devrait nous le permetre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 20:06

narjissi encore sous contrat ........
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 20:15

suaviste(47) a écrit:
pour narjissi, j'y crois pas trop, je crois qu'il va rester Rolling Eyes concernant la possible venu de joueurs de federale, faut pas delirer non plus, si on recrute en federale, alors c'est vraiment la fin Neutral
jke dis pas de prendre des stars du top14, mais des joueurs comme apanui ou mazel devraient etre dans nos cordes Rolling Eyes


excuse moi de te dire ça suaviste mais renseigne toi avant de parler parce que les joueurs que tu site avant d'etre dans des clubs de pro d2 ne jouer pas en federal 1 apres aurillac co leader avec le racing contient enormement des joueurs de federal on est plus en top 14 il faut redescendre sur terre meme valence d'agen ou marmande joue mieux que le sua en ce moment si 1 des deux club monte c pas impossible qui nous gagne et on dira il est bon ce joueur pourquoi on la pas fait venir a agen.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 20:15

Avant de recruter ,que Mrs les entraineurs fassent un peu jouer les nouvelles recrues de cette année......pour le moment ,on voit pas beaucoup, les petits nouveaux.......pourquoi??????
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 20:19

panou a écrit:
narjissi encore sous contrat ........

salut panou il sera libre en fin de saison l'année derniere il c arranger avec le club pour etre liberer en cas de non montée en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 20:20

........ et nous somme encore en debut de saison ... pourquoi bruler les etapes ....... pour l instant un meilleur coatchind me suffirais ... vive notre sporting ....... avec des joies , avec des galeres , avec des coleres aussi , mais il me tarde samedi parceque pendant ce temp là , j oublie toute la **°_°** qui nous entoure dans ce monde de fou . vive notre sporting vive notre sua ........
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 20:22

panou a écrit:
........ et nous somme encore en debut de saison ... pourquoi bruler les etapes ....... pour l instant un meilleur coatchind me suffirais ... vive notre sporting ....... avec des joies , avec des galeres , avec des coleres aussi , mais il me tarde samedi parceque pendant ce temp là , j oublie toute la **°_°** qui nous entoure dans ce monde de fou . vive notre sporting vive notre sua ........

oui panou vive agen Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Echag t supporter sont la.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 20:22

panou a écrit:
........ et nous somme encore en debut de saison ... pourquoi bruler les etapes ....... pour l instant un meilleur coatchind me suffirais ... vive notre sporting ....... avec des joies , avec des galeres , avec des coleres aussi , mais il me tarde samedi parceque pendant ce temp là , j oublie toute la **°_°** qui nous entoure dans ce monde de fou . vive notre sporting vive notre sua ........

panou, croise les doigts pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 21:07

panou a écrit:
narjissi encore sous contrat ........

Alors là comme argument ... on voit bien que tu vis dans un autre monde : un contrat ça se rachéte Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 21:19

Visiblement une partie de la restructuration par la formation n'est pas comprise. C'est très bien remonté en surface par le documentaire "Une saison, un siècle..." par Malcom X. Que faisait Charles Calbet?D'ou sortait un joueur (et combien d'autres Rolling Eyes ) comme Delbreil? Pourquoi Henri Broncan veut décentraliser les entraînements, la communication vers l'environnement immédiat du SUA? Avec le professionnalisme ces racines de renouvellement, qui ont fait le SUA, ont été négligés; énorme erreur parce qu'elles sont loin d'être incompatibles avec l'ère du professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 22:17

On devrait plutôt recruter pour l'an prochain un peu d'intelligence dans le jeu et surtout un esprit combatif pour les distiller aux joueurs qui nous feront l'honneur de rester parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 23:14

De toute façon, dès que le SUA sera sur d'etre maintenu, là on verra vraiment qui reste et qui part, car certain ne joueront plus !!!
Donc si je suis votre raisonnement, la qualité du SUA vas encore régresser, sa promet pour l'an prochain !!!

Et ensuite nous seront en 2010, et là a nouveau beaucoup de départ, donc la FEDERALE c'est peut etre pour ce moment là finalement, on a encore donc 2 ans de professionnalisme a AGEN ensuite, LOURDES, MARMANDE, VALENCE d'AGEN, remarque les déplacements seront pas trop loin se sera chouet !!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 23:16

babitcho a écrit:
De toute façon, dès que le SUA sera sur d'etre maintenu, là on verra vraiment qui reste et qui part, car certain ne joueront plus !!!
Donc si je suis votre raisonnement, la qualité du SUA vas encore régresser, sa promet pour l'an prochain !!!

Et ensuite nous seront en 2010, et là a nouveau beaucoup de départ, donc la FEDERALE c'est peut etre pour ce moment là finalement, on a encore donc 2 ans de professionnalisme a AGEN ensuite, LOURDES, MARMANDE, VALENCE d'AGEN, remarque les déplacements seront pas trop loin se sera chouet !!

adishatz

arrete de picoler toi Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 23:22

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
De toute façon, dès que le SUA sera sur d'etre maintenu, là on verra vraiment qui reste et qui part, car certain ne joueront plus !!!
Donc si je suis votre raisonnement, la qualité du SUA vas encore régresser, sa promet pour l'an prochain !!!

Et ensuite nous seront en 2010, et là a nouveau beaucoup de départ, donc la FEDERALE c'est peut etre pour ce moment là finalement, on a encore donc 2 ans de professionnalisme a AGEN ensuite, LOURDES, MARMANDE, VALENCE d'AGEN, remarque les déplacements seront pas trop loin se sera chouet !!

adishatz

arrete de picoler toi Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Ilestfou

Ah que non, mon amis, c'est la triste destiné de notre grand SUA.
Rappelle toi les gars dont les contrats s'arrêtent entre la fin de cette saison et la prochaine, fait le compte et tu verra, tu a les 3/4 de l'effectif actuel (Lanta et DEYLAUD et meme HB et un certain TINGAUT si tu vois ce que je veut dire), et je crains malheureusement que certain grand espoir ne puissent s'épanouir sous les couleurs Bleu et Blanc.
La spirale continue mon pauvre ami.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2008 - 23:27

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
De toute façon, dès que le SUA sera sur d'etre maintenu, là on verra vraiment qui reste et qui part, car certain ne joueront plus !!!
Donc si je suis votre raisonnement, la qualité du SUA vas encore régresser, sa promet pour l'an prochain !!!

Et ensuite nous seront en 2010, et là a nouveau beaucoup de départ, donc la FEDERALE c'est peut etre pour ce moment là finalement, on a encore donc 2 ans de professionnalisme a AGEN ensuite, LOURDES, MARMANDE, VALENCE d'AGEN, remarque les déplacements seront pas trop loin se sera chouet !!

adishatz

arrete de picoler toi Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Ilestfou

Ah que non, mon amis, c'est la triste destiné de notre grand SUA.
Rappelle toi les gars dont les contrats s'arrêtent entre la fin de cette saison et la prochaine, fait le compte et tu verra, tu a les 3/4 de l'effectif actuel (Lanta et DEYLAUD et meme HB et un certain TINGAUT si tu vois ce que je veut dire), et je crains malheureusement que certain grand espoir ne puissent s'épanouir sous les couleurs Bleu et Blanc.
La spirale continue mon pauvre ami.

adishatz

tu as trop tendance a voir tout en noir Rolling Eyes je crois qu'on gardera l'effectif actuel, que certain bon joueurs viendront nous rejoindre et que le sua jouera l'an prochain la remontée directe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de recrutement pour l'an prochain...   Idée de recrutement pour l'an prochain... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de recrutement pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du recrutement pour l'an prochain
» Vos 23 pour l'an prochain
» Quels 10 pour l’an prochain ?
» France-Italie
» Mes 30 français pour le prochain tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: