Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL

Aller en bas 
+11
Buspard
languill
zanatany
vulcain
Mimosa
Kaplan
agenais du 84
babitcho
Rivière
Senior 47
sualex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 18:48

Vous pourrez entendre deux interviews de Fabrice Culine et d'Henry Broncan samedi à 18h15 avant le coup d'envoi d'Albi / Agen.

Fabrice Culine revient notamment sur son départ du club.

ARL 98.1 sur Agen et Nérac
90.0 sur Marmande

ARL sur le net http://www.arlfm.com/

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 19:49

sualex a écrit:
Vous pourrez entendre deux interviews de Fabrice Culine et d'Henry Broncan samedi à 18h15 avant le coup d'envoi d'Albi / Agen.

Fabrice Culine revient notamment sur son départ du club.

ARL 98.1 sur Agen et Nérac
90.0 sur Marmande

ARL sur le net http://www.arlfm.com/

Je ne souhaites pas entendre les raisons du départ de cet excellent joueur,en fait je crains beaucoup d'apprendre que les causes ne sont pas (que) pécunières ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 19:57

Senior 47 a écrit:
sualex a écrit:
Vous pourrez entendre deux interviews de Fabrice Culine et d'Henry Broncan samedi à 18h15 avant le coup d'envoi d'Albi / Agen.

Fabrice Culine revient notamment sur son départ du club.

ARL 98.1 sur Agen et Nérac
90.0 sur Marmande

ARL sur le net http://www.arlfm.com/

Je ne souhaites pas entendre les raisons du départ de cet excellent joueur,en fait je crains beaucoup d'apprendre que les causes ne sont pas (que) pécunières ...

Oui, mais il faut comprendre les raisons de Fabrice Culine, afin qu'il ne puisse être entaché de propos inappropriés ou mensongers.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 19:59

Alors qui a écouté !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 20:01

babitcho a écrit:
Alors qui a écouté !!!!!

Adishatz

Lit babit Laughing
C'est samedi que ça passe.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 20:58

babitcho a écrit:
Alors qui a écouté !!!!!

Adishatz

Il faut attendre Samedi avant le match à Albi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 21:08

Senior 47 a écrit:
sualex a écrit:
Vous pourrez entendre deux interviews de Fabrice Culine et d'Henry Broncan samedi à 18h15 avant le coup d'envoi d'Albi / Agen.

Fabrice Culine revient notamment sur son départ du club.

ARL 98.1 sur Agen et Nérac
90.0 sur Marmande

ARL sur le net http://www.arlfm.com/

Je ne souhaites pas entendre les raisons du départ de cet excellent joueur,en fait je crains beaucoup d'apprendre que les causes ne sont pas (que) pécunières ...

Cher Senior,
ce ne sera pas faute de l'avoir répété!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 21:22

sualex a écrit:
Vous pourrez entendre deux interviews de Fabrice Culine et d'Henry Broncan samedi à 18h15 avant le coup d'envoi d'Albi / Agen.

Fabrice Culine revient notamment sur son départ du club.

ARL 98.1 sur Agen et Nérac
90.0 sur Marmande

ARL sur le net http://www.arlfm.com/

Vivement samedi, on va enfin savoir pourquoi?
argent? entraineur? joueur lui même?president?club?ou un peu tout ça
Au moins on arrêtera de balancer du vent
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 21:23

Quoi? Son salaire à Paris sera inférieur à celui qu'il avait à Agen?
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 21:44

Après, ça m'étonnerait que Culine balance tout ce qu'il peut avoir sur le coeur...
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des révélations fracassantes ...

Je ne connais aucun milieu professionnel où le salarié gagne à dire tout haut ce que son employeur préfère garder en off...

Wink

ps: Vulcain, entre supérieur et inférieur il y a un autre adjectif : "équivalent" et puis pour les plus dubitatifs il y a les adverbes aussi : "pas spectaculairement" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Mer 29 Avr 2009 - 22:22

Mais bien sûr Kaplan . Fabrice est un gentil garçon ... qui va accepter de jouer auprés de joueurs qui vont avoir le double de son salaire .

Budjet du SUA en cas d'accession au Top 14 , aux alentours de 7,5 millions d'€ . Budjet du R.M.92 annoncé par leur président : 16 à 17 millions d'€ ! Donc salaire de Culine au R.M.
92 probablement proche de celui qu'il aurait eu à Agen. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 10:30

En tous cas sur sud ouest, fabrice interviewé livre les raisons de son depart pour le racing..... nouveau challenge, evolution certaine en top 14, partenaires de renommee qui permettent de progresser.
Decidement, que de rebondissements et de versions differentes dans cette affaire.
Que dire ou plutot qu'en penser, au vu de cet article on pourrait penser que fabrice part enthousiaste, en faisant un pari sur son evolution de carriere, a moins que ses propos dissimulent de la frustration et de la colere envers lanta et tingaud, qui ne lui auraient pas accorde leur confiance en ne lui proposant rien.
Difficile a dire, en tous cas, cette interview ne me parait pas tres significative, dans le sens, ou , quand les signatures et transferts sont aboutis, il vaut mieux se concentrer a "carresser son futur club dans le sens du poil", plutot qu'exterioriser sa frustration en tirant a boulet rouge sur son club actuel et en exprimant des regrets.
En tous cas cette histoire continue de faire causer, et l'on ne comprend toujours pas les veritables raisons qui poussent fabrice loin loin de notre sporting. Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL 00000001
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: clineu   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 10:36

[quote="titus47"]En tous cas sur sud ouest, fabrice interviewé livre les raisons de son depart pour le racing..... nouveau challenge, evolution certaine en top 14, partenaires de renommee qui permettent de progresser.
Decidement, que de rebondissements et de versions differentes dans cette affaire.
Que dire ou plutot qu'en penser, au vu de cet article on pourrait penser que fabrice part enthousiaste, en faisant un pari sur son evolution de carriere, a moins que ses propos dissimulent de la frustration et de la colere envers lanta et tingaud, qui ne lui auraient pas accorde leur confiance en ne lui proposant rien.
Difficile a dire, en tous cas, cette interview ne me parait pas tres significative, dans le sens, ou , quand les signatures et transferts sont aboutis, il vaut mieux se concentrer a "carresser son futur club dans le sens du poil", plutot qu'exterioriser sa frustration en tirant a boulet rouge sur son club actuel et en exprimant des regrets.
En tous cas cette histoire continue de faire causer, et l'on ne comprend toujours pas les veritables raisons qui poussent fabrice loin loin de notre sporting. Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL 00000001[/quote
la vraiment tu dois etre expert en recherche de poils sur les oeufs!!
car moi j y vois une volonte de jouer en TOP 14 ;evoluer dans sa vie pro et perso
et puis les "talbins" du patron du RM ne doivent pas etre pour rien!!
par contre je prends date ici meme pour compter le nombre de fois ou il va etre titulaire
que n a t on pas lu sur les departs de mignardi , mirande et consorts bizarre que ceux qui nous predisaient la foudre a ce propos ont tout oublie
je ne site personne mais ils se reconnaitrons ( voir les archives edifiant!!)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 10:40

Logique qu'un joueur à qui l'on ne propose rien se projette ailleurs.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 10:58

En c'qui me concerne je crois réellement au potentiel et donc en la titularisation de Fabrice au RM92, ne pas comparer ce qui n'est pas comparable certains des joueurs qui st parti n't vraiment mais vraiment pas à leur meilleur niveau lors de leur départ et ce n'est pas l'cas de Fabrice!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 11:18

@ languill: Mais bien sur continu à perdurer cette légende comme quoi c'est seulement le SUA le vilain petit canard dans cette histoire... Tu peux aller le supporter l'année prochaine à Paris aussi si tu veux puisque le SUA et sous entendu pour toi comme latent... Les attentes des deux parties ne concordent pas point. je le redis; tu ne spécules pas avec du personnel au dépand du SUA. Cela a été dit dès le début en ce qui concerne le cas Fabrice-Culine. Cela ne passera pas, c'est le club et ses projets qui draine l'envie. Pas de retour du joueur donc acte et bienfaisant il a trouvé ce qu'il cherchait comme type de club. Il jouera en Top14 bananes.

Kaplan elle a un son de cloche côté joueur qui sont les conséquences de cette état de fait et de divergences. Bonne chance à lui et il en aura besoin pour pas ce faire bouffer à Paris malgré son talent de 3ème ligne incontestable...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 11:25

@médoc : désolé je comprends rien à ce que tu écris, et j'ai pas envie de faire l'effort.
Tu dois avoir raison...

Bonne continuation...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 11:54

Les envies de départs de Culine ne datent pas de cette saison. Le contrat de 1an+ 1 an en option le laissait déjà entendre, n'ayons pas la mémoire courte. Et puisque il faut avoir de la mémoire il ne faut oublier le comportement du club envers lui (comme beaucoup d'autres) sous le passage de Faugeron, avant que Broncan ne fasse l'effort de le garder en lui posant comme challenge de devebir le futur Lièvremont (il avait aussi dit à Manu qu'il deviendrait international français entre autres).

Fabrice Culine est un joueur qui arrive à maturité, est un joueur de club exemplaire et attachant mais qui resent depuis quelques temps le besoin de se remettre en question dans un club ouvertement ambitieux.
De son côté, le staff n'en faisait pas son titulaire indiscutable et va sur des profils de joueur qui, en théorie sont un peu plus complets que Fabrice. Bias, avant ses blessures avait la réputation , en plus des qualités de défenseur et de bon sauteur, d'être un joueur qui "faisait mal" à l'impact.

Son départ est douloureux, un peu comme si on coupait le cordon, et je souhaite à Fabrice une grande réussite dans son nouveau club.
EN plus, c'est dans l'intérêt d'Agen de voir des joueurs formé chez ici exploser au plus haut niveau. C'est une très bonne publicité pour attirer des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 17:24

Médoc a écrit:
@ languill: Mais bien sur continu à perdurer cette légende comme quoi c'est seulement le SUA le vilain petit canard dans cette histoire... Tu peux aller le supporter l'année prochaine à Paris aussi si tu veux puisque le SUA et sous entendu pour toi comme latent... Les attentes des deux parties ne concordent pas point. je le redis; tu ne spécules pas avec du personnel au dépand du SUA. Cela a été dit dès le début en ce qui concerne le cas Fabrice-Culine. Cela ne passera pas, c'est le club et ses projets qui draine l'envie. Pas de retour du joueur donc acte et bienfaisant il a trouvé ce qu'il cherchait comme type de club. Il jouera en Top14 bananes.

Kaplan elle a un son de cloche côté joueur qui sont les conséquences de cette état de fait et de divergences. Bonne chance à lui et il en aura besoin pour pas ce faire bouffer à Paris malgré son talent de 3ème ligne incontestable...

Medoc, je te remercierai de ne pas faire ma psychanalyse familiale : je sais gérer mes affects comme disent les psy dans Elle.
Je suis émue de voir comme une itv de SO peut suffire à balayer tous les doutes.


De toute évidence le fait que je connaisse assez bien Fabrice n'est plus pour certains un gage d'exactitude de mes infos mais une raison de douter de l'honnêteté de ce que j'affirme. Je n'ai strictement aucun intérêt à me mettre une partie du forum à dos pour un joueur qui de toute façon quitte le club.

Culine n'a eu aucune offre du SUA à aucun moment de l'année, il ne gagnera pas le salaire de Chabal, et les millions de Lorenzetti ne sont pas (encore) pour lui. Il aura ses preuves à faire dans son nouveau club y compris en terme de salaire Vulcain, que tu le crois ou pas.



Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL 28528
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 17:50

De toute manière, la vérité éclate toujours un jour ou l'autre, donc patience!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 18:40

Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais au moins ça aura fait parler . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 18:48

Doutes? Je ne doute aucunement de ce que tu entendus du joueur... Je ne met pas ta parole en doute. Maintenant c'est ce qu'en dit le joueur pas le club. Combien ici on approché le fonctionnement du comité directeur pour pouvoir se permettre de laisser planer justement un doute sur les intentions (malhonnêtes?) concernant Fabrice-Culine ?Tu sais que le club lui a rien proposé ou plutôt ne lui à rien avancé? Bien! maintenant demande toi pourquoi et évite l'excuse du vilain petit canard Lanta c'est un professionnel tout comme l'est Fabrice Culine en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 19:43

SURTOUT QUE C EST LANTA QUI L'A LANCE A AGEN SI JE NE ME TROMPE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Jeu 30 Avr 2009 - 20:10

Médoc a écrit:
Doutes? Je ne doute aucunement de ce que tu entendus du joueur... Je ne met pas ta parole en doute. Maintenant c'est ce qu'en dit le joueur pas le club. Combien ici on approché le fonctionnement du comité directeur pour pouvoir se permettre de laisser planer justement un doute sur les intentions (malhonnêtes?) concernant Fabrice-Culine ?Tu sais que le club lui a rien proposé ou plutôt ne lui à rien avancé? Bien! maintenant demande toi pourquoi et évite l'excuse du vilain petit canard Lanta c'est un professionnel tout comme l'est Fabrice Culine en tant que joueur.

Je me refuse absolument à faire des conjectures justement. Je refuse donc d'imaginer pourquoi Lanta a préféré voir partir Fabrice. Je te dirai même que je n'en ai rien à faire. Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai juste dit que Lanta n'avait pas Fabrice dans ses plans. Le problème n'est pas que Lanta ne veuille plus de Fabrice et ça aussi je l'ai dit. C'est la vie de rugbyman professionnel et c'est l'entraineur qui a le dernier mot, ça c'est normal.

Et je ne cherche aucune excuse!!! Le départ de Fabrice, en dehors des circonstances que je déplore est objectivement un bien pour sa carrière, je ne vois pas pourquoi je devrais chercher un "vilain petit canard"!Une bonne fois pour toute, ce que je déplore c'est que le sua veuille faire porter le chapeau à Fabrice en faisant comme si ce dernier avait préféré quitter le club. Je trouve ça mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12Ven 1 Mai 2009 - 1:35

Vous en saurez un peu plus samedi Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Ven 1 Mai 2009 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL   Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice Culine et Henry Broncan sur ARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry Broncan et Fabrice Culine ce soir sur ARL
» Fabrice Culine
» Cas Fabrice Culine
» Fabrice Culine
» ITV Fabrice Culine SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: