Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)

Aller en bas 
+55
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
dédé
stephy47
ripsua
did47
julescesar75
agenais69
boubagump (FCG)
panou
juju
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
Prunito
superman(agen)
Pat de Mérignac
Tango
Malcom X
vulcain
Senior 47
Xavier
shirkan
sylve32
fanfan47
brice
thegrinch
cyril.
babitcho
vincesua
bosco47
lavardacais
phiphi
SUALG87
DA VINCI CODE
tugudu
coucougne
beret95
s5mar
Enjoy Interpol
laurentvac47
jpl
solen
Agen47
scoubi
languill
suaviste(47)
hips
Médoc
batman
calimero
reveeau
Pierre de Paris
gosua
Rivière
sualex
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 17:44

Enjoy Interpol a écrit:
Rien à dire, les + calmes et sereins ont gagné... On s'est trop précipité à marquer en oubliant le soutien, la mêlée à côté de la plaque, des choix vraiment mauvais à certains moments... Bref, on ne pouvait et méritait pas de gagner Confused
Sinon allez Oyonnax pour la finale, ils le méritent amplement!

PS : certaines personnes en pesages feraient bien des fois de fermer leur gu.... au lieu d'injurier de façon outrancière arbitre (pas le pire que j'ai vu et de loin) et joueurs d'Oyo, j'avais limite honte! Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Chut072

je plussoie sur ton analyse, tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 17:47

on en pas joué en equipe, chacun a joué pour lui, je comprends pas, surment la pression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 17:48

Enjoy Interpol a écrit:
Rien à dire, les + calmes et sereins ont gagné... On s'est trop précipité à marquer en oubliant le soutien, la mêlée à côté de la plaque, des choix vraiment mauvais à certains moments... Bref, on ne pouvait et méritait pas de gagner Confused
Sinon allez Oyonnax pour la finale, ils le méritent amplement!

PS : certaines personnes en pesages feraient bien des fois de fermer leur gu.... au lieu d'injurier de façon outrancière arbitre (pas le pire que j'ai vu et de loin) et joueurs d'Oyo, j'avais limite honte! Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Chut072

Heureux de lire un vrai supporter, (respect, serrons nos coudes et confiance) drunken Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 325988 Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 402477 Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 17:51

suaviste(47) a écrit:
on en pas joué en equipe, chacun a joué pour lui, je comprends pas, surment la pression Rolling Eyes

Suaviste47, je pense que les joueurs connaissent les raisons et toi tu viens d'écrire l'une d'elles . Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 402477 drunken Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 17:52

pas vu le match à la télé j'étais de sortie. J'ai lu le commentaires sur certains sites, et d'autres m'ont raconté. il semble bien que nos p'tits gars ont sorti leur pire match : il ressort comme impression qu'ils l'ont jouée un peu facile et ont été surpis de tomber sur un sacré os, d'où fébrilité, en avants et fautes diverses. Miquel très bon au pied, choix de jeu hasardeux.

Rien à dire donc sur la victoire d'Oyonnax, ni sur sa saison quoiqu'un peu limite (juste trois victoires à l'extérieur); mais qui les voit tenir le coup en top 14?

Ne pas perdre nos joueurs l'an prochain, et viser la première place dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 17:54

Citation :
hips:Désolé, mais ce ne sera pas plus simple de remonter plus tard ! je pense même que ce sera de plus en plus compliqué.
ET OUI on a fait une très bonne saison, mais je crois que Urios nous a montré que le jeu et les solutions proposées avec sont groupe sont encore malgré tout limitées. Trop pour prétendre mieux. Parce qu'on a déjà perdu sur le même scénario contre Bordeaux, Mt de Marsan et autres..

Ben faudra répondre à l'adversité et ça cela demande du temps. C'est quoi pour toi être prêt ? Le jeu d'Oyonnax ou d'Albi? C'est dans cette adversité plus dure que l'on devra dominer que l'on trouvera notre salut. Oui effectivement on est déjà passé à côté comme aujourd'hui mais pas avec l' enjeu d'aujourd'hui. Cela veut dire quoi? Que ce fond d'équipe n'est pas capable de rentabilisé ces expériences? Un renforcement aura lieu mais pas calqué dans ligne pécuniaire du professionnalisme mais plutôt à l'huile de coude. Financièrement suffisamment pour en plus d'une fidélisation à la proposition de jeu, d'ambitions et le maillot garder les joueurs qui maintiennent notre fond (de jeu) de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 17:59

suaviste(47) a écrit:
on en pas joué en equipe, chacun a joué pour lui, je comprends pas, surment la pression Rolling Eyes

Faut arrêter avec çà. La pression c'est Oyonnax qui nous l'a mise ! et c'est là où est le problème, parce que si c'est nous qui leur avions mise comme çà a été le cas en début de seconde mi-temps, ils auraient été davantage à la faute. Quand même en revenant à égalité ils doivent jamais repasser devant, et surtout, et il faut le souligner parce que c'est asez rare, on n'a pas su les menacer sur les dernières minutes, ce sont eux qui l'ont fait en menant au score !!
Ce soir, je crois que malgré la saison que les jeunes ont fait, on a vu nos limites. On a été battu sur toutes les phases de combat.
Et puis, je me répète, mais on a été pénalisé beaucoup trop vite. on avait réussi à corriger çà mais on est retombé là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dur   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:06

Je me permet de poster un commentaire peut être ne serait vous pas du même avis que moi ....

Concernant Miquel qui est rester tout le match et Sola resté à l'échauffement ... Si les entraineurs on décidé de laisser Miquel pourquoi ne l'avoir pas fait glisser au centre comme il l'avais fait contre Albi ... et Faire rentrer Sola qui à fait toute la saison ou presque en 10 ou arriere ...

Fonua and Co maladroit avec des en avant à la pelle ... et des méler chahutées par un Minassien Impérial ...


par contre Huget et Caucau qui marque à chaque match durant la saison qui n'arrive pas à concrétiser ... peu de ballon pour le pauvre Huget ... caucau qui pour moi ne faisait pas l'effort de vouloir vraiment prendre ces ballons comme le dernier du coup de pied par dessus de miquel ...

Lanta et deylaud Messieurs ne soyez malhonnette peut être une erreur de coaching mais regarez ou il nous ont mener cette saison avec cette magnifique 2 eme place ...

Pour finir la question est en fait le match pourquoi l'a t'on perdu de cette façon ? Jeuness inexpérimentée ?? Fidjiens tonguiens Maladroit ?? Manque de réalisme sur certaines actions de jeu?? Arbitrages (j'en doute) ?? Trop de pression tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:08

Nous ne sommes pas encore prêt tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:11

oui, ça s'est plus que vu !
on ne pouvait monter que si on sentait le groupe extra prêt
or il a montré que dans des matches de guerriers, il a du mal , et ça ne pardonnerait pas en top
donc, finissons la reconstruction bien commencée
il manque un petit quelque chose et d'abord un pack plus lourd et plus teigneux, vicieux qui ne se laisse pas marcher dessus comme cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:13

Bon, on sort notre plus mauvais match de la saison le jour où il ne faut pas....

On a répété nos erreurs récurrentes: une mélée instable (après la sortie de Chavet), ou la fébrilité sous les renvois...

Face aux 3/4 d'Oyonnax en permanence hors jeux, le jeu au pied par dessus était une option à envisager, mais pas toujours bien réalisée.

La défaite est quand même collective et, pour une fois (une fois de trop) nos joueurs ont pensé au résultat avant de penser au match et ça nous a pas réussi.


Sinon, cette saison, je me suis souvent régalé à Armandie, et je remercie les joueurs et les entraineurs pour ça. Nos echecs de l'année et en particulier celui-là doivent nous servir à grandir...

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:14

clair pas pret il n'y a pas photo entre les deux équipes cette aprm !!!

Oyonnax mérite de gagner ce match ....

Je ne comprend toujours pas pourquoi Sola n'a pas joué alors qu'il a jouait tous les derniers match mais bon les coachs doivent avoir leurs raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:16

Tingaud sur Sud Radio, à l'inverse de Lanta, ne prend pas l'excuse de la jeunesse, surtout pas car il dit qu'il y a des cadres dans chaque ligne, que c'est un manque de lucidité et d'envie de la part de certains..... Dont ACTE

Bon maintenant, même pas déçue sur un tel match (non-match ?).

Et puis il vaut mieux perdre en demi-finale qu'en finale dans l'absolu Laughing

Allez l'année prochaine on ira faire la fête à Dax au moins Laughing

Pour finir, en pro D2, il faut finir premier, un point c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:18

gosua a écrit:
clair pas pret il n'y a pas photo entre les deux équipes cette aprm !!!

Oyonnax mérite de gagner ce match ....

Je ne comprend toujours pas pourquoi Sola n'a pas joué alors qu'il a jouait tous les derniers match mais bon les coachs doivent avoir leurs raisons ...

Si, si, il y a photo. Malgré notre piètre prestation, ça c'est joué à 3 points.

Je suppose que Miquel a été préféré pour son pourcentage de réussite dans les pénalités et là dessus, il a été supérieur à Montagnat. Ses dernières entrées en jeu avaient, en plus été brillantes. Aujourd'hui beaucoup moins....

Peut-être que la finale était promise à Sola, mais ça, on ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:18

C'est déjà beaucoup d'être arrivé en demi-finale pour nos jeours, c'est certain, j'aurais aimé comme tout le monde qu'ils gagnent, mais ils sont jeunes, donc, on remet ça l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:20

DA VINCI CODE a écrit:
Tingaud sur Sud Radio, à l'inverse de Lanta, ne prend pas l'excuse de la jeunesse, surtout pas car il dit qu'il y a des cadres dans chaque ligne, que c'est un manque de lucidité et d'envie de la part de certains..... Dont ACTE

Bon maintenant, même pas déçue sur un tel match (non-match ?).

Et puis il vaut mieux perdre en demi-finale qu'en finale dans l'absolu Laughing

Allez l'année prochaine on ira faire la fête à Dax au moins Laughing

Pour finir, en pro D2, il faut finir premier, un point c'est tout !!!!

je prefere perdre en finale, au moinbs on est pas chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:21

A chaque chose malheur est bon: au moins Michalak ne jouera pas à Agen l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:22

tugudu a écrit:
A chaque chose malheur est bon: au moins Michalak ne jouera pas à Agen l'an prochain Wink

Ah enfin un post positif! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:28

Pour moi non plus il n'y a pas photo. Le match pouvait continuer des heures on n'aurait pas gagné. Sur l'instant, ce qui me frustre, c'est pourquoi on n'a pas su les mettre sous pression ?
Dans l'arène aujourd'hui, on était les taureaux et eux les toreros.
ET pour cracher un peu de venin, on peut regretter pour France A que Montagnat et Tian n'aient pas été formé au Stade Toulousain...

Sinon, bravo à ce groupe agenais....
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:32

Sur la physionomie du match, une défaite de 3 points est un exploit tant il y avait d'écart entre les deux équipes sur le match. Oyonnax a à peu près maîtrisé le match de bout en bout. Heureusement que l'arbitre prive Oyonnax d'essais de pénalisation sur des placages de joueurs d'Oyonnax sans ballon en situation de pouvoir marquer.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:34

Je rentre du match, pfff, le pire de la saison!!
Aucune excuse, un public énorme, quand le stade est plein comme ça on doit tout péter dans le premier quart d'heure et "tuer le match"..
Pas d'envie, on prend le match à l'envers en oubliant les fondamentaux, un manque d'agressivité incroyable à ce niveau et chez nous!!!!
Pareil "no scrum no win" s'est vérifié et l'absence d'un Cabarry énorme cette saison s'est fait cruellement sentir...
Notre 5 de devant a été bouffé. Seul Culine s'en est sorti brillament comme d'hab... Moi qui pestait de son départ, finalement c'est lui qui avait raison...
Derrière la cata complète, avec nos 3/4 on s'est pas fait 3 passes durant tout le match.
Huget est retombé dans ses travers de début de saison, relance à 3 contre 1 dans nos 22. Meilleur marqueur de Pro D2 ça donne un peu le melon !
Rup's à la rue complet et surtout pas du tout impliqué...
NB : Un mot à Deylaud (que j'adore) sur les gens qui "connaissent rien au rugby" sur le placement de Rup's en 3/4 centre.. Et bien aujourd'hui on a vu! Contre des petites équipes en match de championnait ça passe mais dès qu'on élève le jeu terminé.
Voilà, mauvais match et surtout une occasion en or ratée de monter en top 14.
"Le chemin de croix" continue... Mais bon on a la meilleure attaque alors ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:35

personne ne parle de la grosse défense d'oyonnax,pour moi,c'est l'une des choses les plus importantes du match car c'est là que le doute c'est installé pour agen,enfin bref...mais peut être que c'est mieux pour nous de rester en pro d2 encore un peu,mieux vaux voir des matchs plus souvent gagnés en pro d2 que de prendre des branlées en top 14 car c'était ceux qui nous attendais,j'en suis presque sur(on ne le saura jamais!!!)bonne chance pour l'année prochaine,un bon recrutement et GO pur la première place.
Revenir en haut Aller en bas
bosco47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2006

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:37

L enjeu et la crispation ont pris la place au jeu. La mauvaise gestion de nos ballons n ont pas permis de remettre l équipe dans le sens du jeu.
Sur ce match, ils nous manquaient les valeurs du rugby, c'est à dire vaillance et collectif.
Félicitons les joueurs pour cette saison et pour nous avoir fait rever durant plusieurs mois. Je pense que l année prochaine ne sera que plus prometteuse pour nos jeunes.
Vive le SUA!!! Allez Agen!!! Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:39

au fait,pour moi,l'homme du match,c'est tian,l'arrière,je ne le connaissais pas,il est excellent.il nous a troué je ne sais pas combien de fois.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 24 Mai 2009 - 18:40

lavardacais a écrit:
au fait,pour moi,l'homme du match,c'est tian,l'arrière,je ne le connaissais pas,il est excellent.il nous a troué je ne sais pas combien de fois.

dupuy aussi a ete tres bon, nous tenons la un excellent n°9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: