Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...

Aller en bas 
+21
M.C.47
bonis47
dédé
babitcho
suaviste(47)
solen
Médoc
Chinchile
oui-oui
coucougne
juju
PYRRHUS
sualex
ripsua
Pierre de Paris
Agen47
Xavier
Rivière
Kawa
on_the_top
vulcain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2009 - 21:25

CISCO83 a écrit:
gobitcho a écrit:
pour moi le 1er et le 2 eme montent directement, on arrete des demi a la con, comme ca primo les 2 meilleures equipes meritent leur acsession, et secundo le recrutement sera plus simple pour la 2eme equipe qui n a pas a attendre la fin de sa finale...
pour moi ni Albi ni Oyonnax ne meritent plus qu Agen la montée, car sur la saison on est les meilleurs (apres le racing)

Tu dis ca parce que le SUA a fini second ! Quid si il avait fini entre la 3ème et la 5ème place batman

oui tu as raison
mais bon ce cas la n est t il pas le mieux ,?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2009 - 21:32

gobitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:
gobitcho a écrit:
pour moi le 1er et le 2 eme montent directement, on arrete des demi a la con, comme ca primo les 2 meilleures equipes meritent leur acsession, et secundo le recrutement sera plus simple pour la 2eme equipe qui n a pas a attendre la fin de sa finale...
pour moi ni Albi ni Oyonnax ne meritent plus qu Agen la montée, car sur la saison on est les meilleurs (apres le racing)

Tu dis ca parce que le SUA a fini second ! Quid si il avait fini entre la 3ème et la 5ème place batman

oui tu as raison
mais bon ce cas la n est t il pas le mieux ,?

Il y aura toujours des insatisfaits Wink Perpignan 1er de la saison régulière aurait pu ne pas être champion ! Qui détient la vérité ? La seule chose est sur c'est que quand tu prends part à une compétition tu en accèptes les règles même si on peut toujours trouver à y redire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2009 - 22:10

gobitcho a écrit:
pour moi le 1er et le 2 eme montent directement, on arrete des demi a la con, comme ca primo les 2 meilleures equipes meritent leur acsession, et secundo le recrutement sera plus simple pour la 2eme equipe qui n a pas a attendre la fin de sa finale...
pour moi ni Albi ni Oyonnax ne meritent plus qu Agen la montée, car sur la saison on est les meilleurs (apres le racing)
Sauf que avec ta formule on a ,bien avant la 30eme journée , un bon paquet de clubs éliminés à la course au Top 14 , et que  l'intérêt d'une compétition c'est de maintenir le suspense le plus longtemps possible .D'ailleurs si la LNR rajoute des barrages entre les équipes classées de la 3eme à la 6eme place en Top 14 , c'est pour pimenter la fin des matchs de la poule unique qui devenait  fade par ce que à la 21eme journée on connaissait déjà les 4 qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Default12Lun 15 Juin 2009 - 8:34

Personnellement, je trouve le système de barrage plus juste. Le premier monte directement mais le deuxième joue à domicile contre l'avant dernier du top 14 pour l'accession. Cà permet à des clubs qui sont au dessus de la pro D2 mais qui ont besoin de s'adapter en top 14 de ne pas jouer l'ascenseur et éviter d'avoir à reconstruire sans arrêt.
Cette saison, un Agen-Dax à Armandie m'aurait bien plu même si je ne nous verrais pas gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...   Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le meilleur joueur de l'année IRB est .......
» Van Niekerk, meilleur joueur de Mars (LNR)
» Qui sera le meilleur joueur de la coupe du monde 2007
»  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
» La révélation Brice Dulin (article midol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: