Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scott Daruda

Aller en bas 
+22
vincesua
coucougne
PIC47
oui-oui
AnthOo
Mits
BarDeLaPref
suaviste(47)
languill
juju
manolo
scaliger
BITCHIO
Pat de Mérignac
Médoc
cyril.
michel31
ripsua
santelm
hips
faroq
Malcom X
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 9:46

Certains ici font la fine bouche concernant le recrutement... sans doute l'effet de la déception du final de la dernière saison Laughing... ou alors simple réflexe du "jamais content" Mr.Red
Revenons quand même à la signature de Scott Daruda... certes c'est le terrain qui nous dévoilera si la pioche est aussi bonne qu'elle parait, mais bon, ça ressemble à un sacré coup du staff. International -19, -21 et A pour l'Australie, sélectionné pour le IRB Seven cette saison, ce n°12 qui peut jouer aussi 10 est dans la tradition sudiste de ces joueurs appelés 5/8. En plus il est jeune (23 ans) donc sa carrière est devant lui, Deylaud va pouvoir se régaler! Pour finir, Scott Durada est né en Papouasie Nouvelle Guinée d'un père tchèque... donc il ne peut pas être tout à fait mauvais Mr.Red

Allez pour rafraîchir la mémoire des grincheux notre équipe (qui joue en ProD2) alignera quand même la saison prochaine:

Cabarry (inter -21)
Anton (inter Géorgie)
Narjissi (inter Maroc)
Lassale (inter -19)
Lagrange (appelé en France A)
Mondoulet (inter -19)
Monribot (inter -21)
Fonua (inter Tonga)
O'Sullivan (inter Irlande)
Carabignac (inter -21 et 7)
Sola (France A)
Durada (Australie A)
Gelez (France)
Huget (France A)
Rupeni (inter Fidji)
Vaka (inter Fidji)

rajoutons à cela...
Badenhorst
Chavet
Fono
Lopresti
Dupuy
Pelesassa
N'nomo
Springgay
Telefoni
Duplessis
Edmond-Samuel
Synaeghel (merci au Prince...)

et ceux qui poussent...
Guénin
Dulin
Bales
Lamoulie
Petre

ça pourrait être pire

Scott Daruda 325988


Dernière édition par Malcom X le Lun 15 Juin 2009 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 10:12

Bien dit malcolm!!
Tu mets déja o'sullivan ?? donc pour toi c'est lui qui viendrait en 8?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 10:22

Polyvalent 8 et 7... signature mercredi. Pour l'anecdote, sa femme est prof de Français.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 11:03

Merci Malcom pour ce rappel ! En complétant la première ligne on a sur le papier tous les ingrédiants pour nous régaler.
Daruda c'est du très fort et en plus si le papa est tchèque ... vous pourrez réclamer la pilsner, meilleure pils au monde (jugée par les brassiers belges svp) à Tingaud et finir vos soirées avec de la Becherovka.
Bref que du bon sur Armandie !
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 11:09

Malcom, tu n'aurais pas oublié Synaeghel ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 11:11

santelm a écrit:
Malcom, tu n'aurais pas oublié Synaeghel ?

Si! Scott Daruda Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 11:57

Vu qu'une partie du poste de Malcom m'est destiné (vu que je suis trés mécontent de ce recrutement) je vais donc donner la teneur de ce mécontentement.

Je n'ai rien contre Daruda que j'ai vu jouer deux fois par le biais de sport+ il a été une fois exellent un fois trés mauvais donc sur ce joueur la j'avoue ne pas être trés convaincu.

La ou je suis trés mécontent aprés le staff c'est qu'on laisse filer des jeunes pleins d'avenir SORE, PONNEAU, DENETRE, pour les remplacés par des etrangers qui a mon avis son des etrangers de secondes zone.

Encore une fois je n'ai rien contre les joueurs étranger mais je ne suis pour que si il est sur et certain que ceux ci apportent un vrai plus sur le terrain et qu'il soit en mesure d'avoir beaucoup d'influences positives sur l'équipe (ce qui entre nous soit dit ne c est pas revelé être une véritée ces dernieres saison chez nous).

On laisse partir cette année pas moins de 10 joueurs français pour les remplacés par 6 ou 7 étrangers personnelement sa ne me convient pas.

J'ai encore en mémoire cette politique d'étrangers bas de gamme et ou celle-ci nous a menée.

j'aurais preferé que l'on mette les moyens que l'on a mis pour avoir ces joueurs de seconde zone pour concerver par exemple CULINE, SORE, DENETRE, PONNEAU qui eux si on avait su les interessés serait rester et se serait inscrit dans l'histoire du club sur une plus longue durée, que les contrats de deux ans signer par ces recrues, qui au terme de ce contrats s'en iront va si l'herbe des pelouses est plus verte ailleur.



Scott Daruda Drapsua4 Scott Daruda Echag Scott Daruda Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 12:10

en ce qui concerne Ponneau le club lui a fait une offre plus interresante qu'Albi mais le joueur a fait un choix sportif dixit monsieur Tingaut a la réunion des actionnaires. Moi pour ma part je fais confiance à nos dirigeants. Après chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais que ce serait-il passer si mr Tingaut n'était pas venu ?????
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 12:14

Pour moi, tu peux pas avancer çà comme çà parce qu'on ne sait pas quels sont les joueurs qui ont été contactés. Sur ce que je vois, les joueurs qui sont venus faisaient partie des contact top 14. Pelesasa, N'nomo, Springgay et Telefoni (recrutés tôt) et donc deu "opportunités" (je crois que le terme a été employé) O'Sullivan et Daruda.
Moi aussi j'aurais aimé un Massabeau ou un Bias, encore faut-il qu'ils aient envie de se peler la pro D2. Et malgré cela je pense qu'on recrute des joueurs qui ont ce niveau là.
Je pense que le recrutement est réusii parce que ce ne sont pas des choix par défaut mais des joueurs voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 12:21

Euh non, ce post ne t'est pas destiné puisque cela fait longtemps que je ne te lis plus Mr.Red
Mais bon puisque tu m'interpelles, je veux bien te répondre (question de politesse Scott Daruda 291196 ). Moi tu sais en tant que italo-tchèque... la notion d'étranger, d'amour du maillot... de la patrie, c'est un sentiment relatif. Beaucoup pendant la seconde guerre mondiale se sont battus dans la résistance pour défendre la liberté et la France alors que leur nom sonnait par trop "Dupont"... mais c'est sans doute un autre problème. Tu cites au moins 10 joueurs "français" qui ne seront plus agenais la saison prochaine... Barrau, Miquel, Lafforgue, Vigna... il me semblait pas qu'ils allaient te manquer... Sore, je ne l'ai pas vu de la saison... Ponnau a eu une bonne proposition (le club voulait le garder) mais il a préféré le Top14 et Albi (faillait-il l'attacher au radiateur du vestiaire?), reste les cas Culine et Denêtre qui sont manifestement des choix (discutables ou pas) du staff sportif. Ce sont deux très gentils garçons plein de qualités humaines, je regretterais sportivement Fabrice...

Sinon... qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 12:42

Malcom X a écrit:
Euh non, ce post ne t'est pas destiné puisque cela fait longtemps que je ne te lis plus Mr.Red
Mais bon puisque tu m'interpelles, je veux bien te répondre (question de politesse Scott Daruda 291196 ). Moi tu sais en tant que italo-tchèque... la notion d'étranger, d'amour du maillot... de la patrie, c'est un sentiment relatif. Beaucoup pendant la seconde guerre mondiale se sont battus dans la résistance pour défendre la liberté et la France alors que leur nom sonnait par trop "Dupont"... mais c'est sans doute un autre problème. Tu cites au moins 10 joueurs "français" qui ne seront plus agenais la saison prochaine... Barrau, Miquel, Lafforgue, Vigna... il me semblait pas qu'ils allaient te manquer... Sore, je ne l'ai pas vu de la saison... Ponnau a eu une bonne proposition (le club voulait le garder) mais il a préféré le Top14 et Albi (faillait-il l'attacher au radiateur du vestiaire?), reste les cas Culine et Denêtre qui sont manifestement des choix (discutables ou pas) du staff sportif. Ce sont deux très gentils garçons plein de qualités humaines, je regretterais sportivement Fabrice...

Sinon... qui vivra verra Wink

Je vois que tu continu a me lire malgré tout vu que tu réponds Wink

Seul vigna ne me manquera pas , je suis reconnaissant des efforts fait par MIQUEL qui nous a tenu la baraque a l'ouverture pendant deux ans, la fidelitée de LAFFORGUES et GELEZ, BARRAU quand a lui je suis mi figue-mi raisin je trouves sont arret un peu prematurer Peut etre a t il du mal avec la concurence?

J'ai juste l'impression que l'on repart en arriere BRONCAN nous avait placer sur de bon rails, et voila que l'on repart vers l'ancienne politique.

Un pas en avant deux pas en arriere j'ai par momment l'impression que se pourrait etre la devise du SUA.

Mais j'envie ce qui comme toi s'enflamme au vu de ce recrutement, et ceux qui disent que sont des choix, j'ai helas plus l'impression que l'on ai pris ce qu'il restait.

Scott Daruda Drapsua4 Scott Daruda Echag Scott Daruda Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 12:47

Je ne m'enflamme pas... pour moi le meilleur du recrutement a été fait avec les prolongations... en attendant de voir les "nouveaux" sur le pré. Mais il ne me semble pas mauvais. Après la politique des "jeunes" continue et même s'accélère... Guénin, Mondoulet, Lamoulie, Petre, Dulin c'est pas rien! et en plus du bon français pur porc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 13:06

Le recrutement du SUA est définie par la réalité économique du moment et au fait que l'on est en PRO D2
le recrutement étranger est du , je pense aux salaires élevès des joueurs français et au melon qu'ils ont de vouloir absolument jouer en TOP 14 même s'il faut faire banquette...

Le club a reconduit l'équipe type de l'année dernière ( a part culine et ponnau pour la fin de saison )
Le recrutement de ses joueurs étrangers peuvent faire peur à juste titre aux supporters parce que tout le monde garde en mémoire l'echec d'y a deux ans
n nomo et springay sont des valeurs sures qui vont amener de l'expérience au pack
telefoni reste la grosse inconnue
les deux australiens avec leurs qualités devraient amener ce qu'il a manqué cette saison une paire de centre valable , capable de franchir le premier rideau
o sullivan est aussi une inconnu , enfin faire partie du squad munster , c'est pas mal et comptons que desjardin le remette sur pied comme il a fait en début de saison avec tous les joueurs et plus particulièrement fonua et perpétuels bléssés vaka , lagrange , lassalle .....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 13:10

Citation :
Guénin, Mondoulet, Lamoulie, Petre, Dulin c'est pas rien!

C'est clair! Rien n'est remise en cause surtout pas la formule Broncan. Cela a été mainte fois débattu sur ce forum notamment avec Babitcho etc... Entre les générations issus de la formation; il est normal qu'il existe des vides à combler.Comme le club n'est pas fou, il utilise aussi comme outil la norme de recrutement professionnelle à rendement immédiat. Cela n'a rien avoir avec un retour en arrière ou une mise complète sur un pouvoir d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 13:46

cyril. a écrit:
Le recrutement du SUA est définie par la réalité économique du moment et au fait que l'on est en PRO D2
le recrutement étranger est du , je pense aux salaires élevès des joueurs français et au melon qu'ils ont de vouloir absolument jouer en TOP 14 même s'il faut faire banquette...

Le club a reconduit l'équipe type de l'année dernière ( a part culine et ponnau pour la fin de saison )
Le recrutement de ses joueurs étrangers peuvent faire peur à juste titre aux supporters parce que tout le monde garde en mémoire l'echec d'y a deux ans
n nomo et springay sont des valeurs sures qui vont amener de l'expérience au pack
telefoni reste la grosse inconnue
les deux australiens avec leurs qualités devraient amener ce qu'il a manqué cette saison une paire de centre valable , capable de franchir le premier rideau
o sullivan est aussi une inconnu , enfin faire partie du squad munster , c'est pas mal et comptons que desjardin le remette sur pied comme il a fait en début de saison avec tous les joueurs et plus particulièrement fonua et perpétuels bléssés vaka , lagrange , lassalle .....

Scott Daruda 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 14:48

pour ma part je suis tres satisfait de ce recrutement entre les plus value (pelesasa, daruda, ), les guerriers homme de devoir( o'sullivan, springgay,n'nomo), le repositionnement d adri en 3eme ligne,les jeunes qui sont deja en place( cabarry,sola,huget res,fonua et consorts) et les jeunes en devenir a gros potentiel( mondoulet, dulin, lamoulie, petre, ect.....) ca va vite, c est puissant et c est guerrier. vivemment le debut de la saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 16:46

biperak a écrit:
pour ma part je suis tres satisfait de ce recrutement entre les plus value (pelesasa, daruda, ), les guerriers homme de devoir( o'sullivan, springgay,n'nomo), le repositionnement d adri en 3eme ligne,les jeunes qui sont deja en place( cabarry,sola,huget res,fonua et consorts) et les jeunes en devenir a gros potentiel( mondoulet, dulin, lamoulie, petre, ect.....) ca va vite, c est puissant et c est guerrier. vivemment le debut de la saison!!!!!

re Scott Daruda 00001391
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 20:14

je crois qu'avec un recrutement comme celui là, la FEDERALE nous guette du haut de son mirador ( ou du bas de la pro d2 comme vous voulez).

une saison pourrie nous guette comme quand on avait recruté les joueurs as been et seconde zone du style LABROUSSE, COUZINET, LIEVREMONT, LAMAISON, HASAN et RUE (qui venaient de prod2) et des jeunes inconnus GELEZ, ELORGA, ne prenez pas votre carte ce sera forcement une saison pourrie comme 2001, 2002, 2003......j'ai mal de voir mon SUA descendre si bas........
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 20:39

Comme Bitchio je nous vois mal barré ! On avait un groupe qui nous a amené à la 2 eme place , avec 94 points au compteur ...21 victoires dont des retentissantes à l'extérieur comme celles de La Rochelle ou Grenoble ... 85 essais marqués !

Hélas 90% de cet effectif est passés à l'ennemi ! Que va-t'on devenir sans les Sola ,Caucaunibuca,R.E.S. , Dupuy,Carabignac ,Vaka,Badenhorst,Monribot,Cabarry,Narjissi,Lagrange,Lassalle,Fonua,Huget ,Chavet et autre Guitoune ! Nous allons tout droit en fédérale ! Sad


Dernière édition par scaliger le Lun 15 Juin 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 20:44

ils ont marqués 85 essais l'an dernier

mais si ils en marquent 95 cette année je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 20:53

Vous avez raison les gars , qu'elle honte ce club........... Scott Daruda Chut072 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 20:54

Je pense qu'effectivement y'a des chances qu'on évite la fédérale une année de plus.

Deux petites interrogations quand même.

J'espère que le plan de financement ne passe pas par des pré-supposés très ou trop ambitieux (du style 6 000 abonnés par exemple)

Et j'aurai (personnellement) au minimum apprécié un effort de communication concernant les cas Denêtre et Ponneau.
Pourquoi Denêtre n'est-il jamais entré dans les plans ?
Pourquoi Ponneau signe-t-il à Albi ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:03

Pauvre Scott Daruda, pas encore arrivé, et on lui pollue déjà son topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:07

malcom a raison, le recrutement est bien, en plus un pilier/talonneur devrait aussi arriver, donc, nous somme paré, il me tarde de voir le 10/12 et le centre a l'oeuvre Scott Daruda Cool en plus du 3e ligne et den'nomo et springgay, bon recrutement du sua cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:09

languill a écrit:
Je pense qu'effectivement y'a des chances qu'on évite la fédérale une année de plus.

Deux petites interrogations quand même.

J'espère que le plan de financement ne passe pas par des pré-supposés très ou trop ambitieux (du style 6 000 abonnés par exemple)

Et j'aurai (personnellement) au minimum apprécié un effort de communication concernant les cas Denêtre et Ponneau.
Pourquoi Denêtre n'est-il jamais entré dans les plans ?
Pourquoi Ponneau signe-t-il à Albi ?

Cool

Denetre, choix du staff sportif

Ponneau ,une proposition meilleure que son futur club lui a été faite mais Cyriac préfére un club de top 14 plus tot que d'étre n°2 au talon à Agen.
Bonne chance à lui.

Mais comme je dis que des conneries ,tu me cRois si tu le veux . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Daruda Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda   Scott Daruda Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Daruda
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Daruda s'en va
» Junior Pelesasa et Scott Daruda
» Info Daruda
» Le mystère Daruda (SO)
» La pénalité de Daruda qui... passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: