Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scott Daruda s'en va

Aller en bas 
+18
dédé
scaliger
etxe
Médoc
PIC47
le pirate
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
vulcain
babitcho
Buspard
Kawa
Pierre de Paris
AnthOo
solen
M.C.47
Rivière
kikidagen
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Ven 15 Jan 2010 - 20:58

Il repart chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Ven 15 Jan 2010 - 21:39

kikidagen a écrit:
Il repart chez lui

Je lui souhaite de s'épanouir pleinement dans sa vie et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Ven 15 Jan 2010 - 21:59

Personnellement je regrette que ce joueur reparte car je l'estimais beaucoup et je pense qu'il aurait pu faire avancr le club par son jeu. Bonne chance à lui et j'espère qu'il va vite retouver club pour mieux repartir.
Bone chance à toi Scott et tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Ven 15 Jan 2010 - 22:42

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Ven 15 Jan 2010 - 22:56

Vraiment dommage..

Quel dommage pour notre SUA ! Quel Dommage.

Scott.. merci d'etre venue. Reprends une vie qui te convient. Courage l'ami ! Esperons que tu trouves un bon club !

Merci pour tes services.. Tu es le bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Ven 15 Jan 2010 - 23:02

M.C.47 a écrit:
Personnellement je regrette que ce joueur reparte car je l'estimais beaucoup et je pense qu'il aurait pu faire avancr le club par son jeu. Bonne chance à lui et j'espère qu'il va vite retouver club pour mieux repartir.
Bone chance à toi Scott et tu nous manqueras.

Scott Daruda s'en va 00001391 mais que peut-on faire contre le mal du pays, lorsque l'on est seul, il est possible de s'impliquer pendant un certain temps; mais son épouse a aussi des difficultés a s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Ven 15 Jan 2010 - 23:48

C'est dommage pour nous et le SUA mais je le comprends, cela doit être difficile pour lui et sa famille de s'intégrer dans notre pays si loin de l' Australie.
Bon vent à lui et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 7:55

Bonne chance à lui et que le SUA décroche le titre pour le remercier de ses bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:17

Merci Scott! Au revoir et bonne chance. Scott Daruda s'en va 402477 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:32

Vraiment dommage Confused

Mais bonne chance à lui!!!!!!!!!!
Scott Daruda s'en va 508604 Scott Daruda s'en va Drapsua4 Scott Daruda s'en va 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:35

Un seul mot dommage.

Un gachis de + ?.

Même si son intégration fut difficile, je trouve que on ne lui a pas trop donné sa chance, c'est ce que je pense.

Tampis pour nous, tant mieux pour lui et qu'il trouve enfin son équilibre.

On est a nouveau dans la pannasse au poste de 10, pour la3me année consecutive, prions le SAINT ROMAIN

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:41

Un acte manqué tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:41

...Sauf à installer un spot sur le terrain d'Armandie, je ne vois pas comment nous aurions pu l'inciter à rester !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 10:43

Pat de Mérignac a écrit:
...Sauf à installer un spot sur le terrain d'Armandie, je ne vois pas comment nous aurions pu l'inciter à rester !!! Mr.Red

Le faire jouer davantage pour qu'il oublie un peu les vagues...à l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 11:33

Fallait peut-être pas que son agent lui raconte que Agen est au bord de la mer .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 11:47

Je comprend sa décision de vouloir repartartir dans son pays, surtout lorsque la famille est trop loin.
C'est un joueurs que je regretterais, hé oui, même si n'aie rien dit sur ce joueur, j'essais de suivre le club à ma façon.
Bonne chance, et soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 14:20

Ben moi, je trouve que ce n'était pas un super joueur, donc ce n'est pas plus mal qu'il parte.
Et si les entraîneurs et les dirigeants le laissent partir, c'est qu'eux aussi ont compris qu'il n'avait pas le niveau. Sinon, ils l'auraient gardé!
Il avait un gros salaire par rapport au faible rendement sur le terrain.
Agen se libère d'un poids.

QQn peut il me dire ce que Scott a apporté à cette équipe? Il a joué plusieurs matchs. Avez-vous retenu une seule action positive de sa part?

Moi, je suis désolé, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 14:23

Heu, pour prouver sa valeur, il faut pouvoir jouer (enchainer les matchs pleins)...Et pas 20 minutes par ci, 30 par là, ou 2 par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 14:53

le pirate a écrit:
Ben moi, je trouve que ce n'était pas un super joueur, donc ce n'est pas plus mal qu'il parte.
Et si les entraîneurs et les dirigeants le laissent partir, c'est qu'eux aussi ont compris qu'il n'avait pas le niveau. Sinon, ils l'auraient gardé!
Il avait un gros salaire par rapport au faible rendement sur le terrain.
Agen se libère d'un poids.

QQn peut il me dire ce que Scott a apporté à cette équipe? Il a joué plusieurs matchs. Avez-vous retenu une seule action positive de sa part?

Moi, je suis désolé, mais non.

je suis d'avis avec le pirate
il a tout di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 14:55

vulcain a écrit:
Heu, pour prouver sa valeur, il faut pouvoir jouer (enchainer les matchs pleins)...Et pas 20 minutes par ci, 30 par là, ou 2 par ici...
depuis le temps qu on connait les coachs, si daruda a pas joué c est qu il ne leur plaisait surement pas autant que sola
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 15:28

BarDeLaPref a écrit:
Fallait peut-être pas que son agent lui raconte que Agen est au bord de la mer .... Mr.Red

Et puis la rue Montesquieu quand on déprime, pour quelqu'un qui aime les grands espaces , ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans la région. Dans le coin à part le Bar de la Préf ... Scott Daruda s'en va Invisio2


Dernière édition par PIC47 le Sam 16 Jan 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 15:41

Citation :
Ben moi, je trouve que ce n'était pas un super joueur, donc ce n'est pas plus mal qu'il parte.
Et si les entraîneurs et les dirigeants le laissent partir, c'est qu'eux aussi ont compris qu'il n'avait pas le niveau. Sinon, ils l'auraient gardé!
Il avait un gros salaire par rapport au faible rendement sur le terrain.
Agen se libère d'un poids.

QQn peut il me dire ce que Scott a apporté à cette équipe? Il a joué plusieurs matchs. Avez-vous retenu une seule action positive de sa part?

Moi, je suis désolé, mais non.

Ben je vous renvoi Pirate et Gobitcho à un interview de Daylaud à son sujet

Citation :
pour couper court à toutes polémiques, on va arrêter le film Daruda. Aujourd'hui s'il ne joue pas, c'est plus un problème d'intégration que de qualité du joueur. Il a le niveau Top 14, c'est clair.l nous a dépannés au centre, parce que je pensais qu'avec Pelesasa il s'adapterait rapidement. Scott est plus aujourd'hui dans l'adaptation à l'environnement du pays qu'au rugby qu'il comprend et qu'il maîtrise. J'attends beaucoup de lui, c'est lui qui jouera à l'ouverture à Oyonnax. Derrière, il y a du potentiel, mais je commence à m'agacer, parce que je n'arrive pas à les faire avancer comme je le voudrais, ça me casse un peu les pieds, mais je vais y arriver.

Tant qu' à Lanta il a dit clairement que s'il le faisait jouer comme titulaire avec ce problème d'adaptation et d'intégration non résolu; il le cramerait car ce n'était pas possible en l'état et dans l'esprit. D'où les petites doses pour essayer de le mettre sur orbite... Ce n'est pas que cela fonctionne pas, il était dans le mieux d'après ses dernières sorties mais c'est extra sportif aussi étant de même pour sa compagne. Pour les deux parties et dans leur intérêt c'est mieux de trouvé une solution.

Quand a ses qualités, je croyais qu'il ne fallait pas être un dix pour s'en apercevoir; surtout d'après sa gestuelle et adresse balle en main qui se remarque de suite: faut croire que si...

Pas besoin d'aller bien loin non plus pour trouver une action positive de Daruda Agen/Tarbes le deuxième essai. Sauter au cordon de Daruda sur Rup's.... Le coup d'œil, la qualité de la passe et les corones pour la faire...

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&Itemid=134&task=videodirectlink&id=59
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 17:38

PIC47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Fallait peut-être pas que son agent lui raconte que Agen est au bord de la mer .... Mr.Red

Et puis la rue Montesquieu quand on déprime, pour quelqu'un qui aime les grands espaces , ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans la région. Dans le coin à part le Bar de la Préf ... Scott Daruda s'en va Invisio2

Scott Daruda s'en va Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 17:51

vulcain a écrit:
Heu, pour prouver sa valeur, il faut pouvoir jouer (enchainer les matchs pleins)...Et pas 20 minutes par ci, 30 par là, ou 2 par ici...

Pas du tout d'accord.

S'il n'a rien montré en 297 minutes + 3 matchs amicaux, je sais pas ce qu'il lui faut.
Il n'a fallut qu'une seul mi-temps à des joueurs comme Dulin, Fa'aoso, Monribot, Gelez... et j'en passe des dizaines pour se révéler au SUA. Quand on est un joueur de haut niveau, ça se voit vite.
Si Daruda fait banquette apres plus de 300 minutes durant lesquelles iln'a rien fait, c'est qu'il n'est pas au niveau.
Entre nous, s'il était si bon que ça, je ne suis pas sûr qu'il aurait quitté un club du super 14 pour venir se perdre en Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12Sam 16 Jan 2010 - 18:00

Oh? T'as la tête bien dans le chapeau ou tu le fais exprès ? Scott Daruda s'en va 46835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Daruda s'en va Empty
MessageSujet: Re: Scott Daruda s'en va   Scott Daruda s'en va Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Daruda s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Daruda
» Junior Pelesasa et Scott Daruda
» Info Daruda
» Le mystère Daruda (SO)
» La pénalité de Daruda qui... passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: