Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Dax / Agen (16-13)

Aller en bas 
+54
suaviste(47)
DA VINCI CODE
TheSheltersSinger
superman(agen)
riri83
faroq
phiphi
JFPAGEN
s5mar
brice
lavardacais
Kaplan
Peut-être
beret95
Prunito
SUALG87
AnthOo
coucougne
hips
solen
languill
Senior 47
M.C.47
Kawa
oui-oui
pjm64
Agenais de Bayonne
Mimosa
allezdax
babitcho
jauzy19
Chinchile
Médoc
dédé
PIC47
Rivière
AsterixDeGascogne
jipé
Malcom X
mateo
TATALANE
juju
tugudu
le pirate
cyril.
on_the_top
geetma
ripsua
scaliger
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
sualex
l'agenais de laval
vulcain
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Mer 26 Aoû 2009 - 16:47

Aux fait, on aura un petit avantage, ce soir les dacquois jouent la FINALE d'INTERVILLE 2009(contre GAP), alors quelques encornages de vachette, un peut de fatigue et voilà tout bon pour nous.Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Mer 26 Aoû 2009 - 19:23

PRO D2 – J1: Focus sur Dax - Agen


Toujours plus relevée saisons après saisons, la PRO D2 2009-2010 va débuter sur les chapeaux de roués avec un choc au sommet entre Dax, relégué du RUGBY TOP 14 Orange la saison passée et Agen, considéré comme le grand favori de l’exercice à venir.

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16374&CSR=16374&Cle=113374
Revenir en haut Aller en bas
allezdax
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 8:46

bonjour,
petite présentation du SUALG sur www.allezdax.com. J'ai mis un lien vers ce site.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezdax.com
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 10:30

allezdax a écrit:
bonjour,
petite présentation du SUALG sur www.allezdax.com. J'ai mis un lien vers ce site.
bonne journée.

Bonne présentation d'Agen. Une synthèse bien faite. thumright
Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 13:17

allezdax a écrit:
bonjour,
petite présentation du SUALG sur www.allezdax.com. J'ai mis un lien vers ce site.
bonne journée.

Ce site est vraiment exellent et d'une qualitée de tout premier ordre bravo Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Applaudi

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Echag Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
allezdax
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 13:24

c'est sympa, si tu pouvais le dire aux dirigeants de l'usdax Very Happy .
En fait, on est en froid avec le club parce qu'ils n'acceptent pas la critique et nos avant matchs (c'est pour demain Laughing ) et surtout nos commentaires de match appuient là où ça fait mal. Mais bon, à dax , faut surtout pas dire que nos entraineurs n'ont jamais entrainé avant l'an passé, faut pas dire que sur les trois , il y en a deux dsont on se demande à quoi ils servent, faut pas dire que la moitié de l'équipe habite à biarritz, faut pas dire que l'on recrute en priorité des anciens biarrots (d'ailleurs les bayonnais nous appellent les biacquois !). Faut rien dire , juste que les pénalités sont belles, les contres opportunistes et que Bonet a fait trois lancers droits dans le match .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezdax.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 13:37

allezdax a écrit:
bonjour,
petite présentation du SUALG sur www.allezdax.com. J'ai mis un lien vers ce site.
bonne journée.

Je l'ai lu et c'est trés élogieux pour le SUA ; petite précision : Narjissi 1 seul carton jaune l'an dernier ... n'écoutez pas les ignominies prononcées par certains de nos adversaires frustrés de perdre contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 13:46

allezdax a écrit:
c'est sympa, si tu pouvais le dire aux dirigeants de l'usdax Very Happy .
En fait, on est en froid avec le club parce qu'ils n'acceptent pas la critique et nos avant matchs (c'est pour demain Laughing ) et surtout nos commentaires de match appuient là où ça fait mal. Mais bon, à dax , faut surtout pas dire que nos entraineurs n'ont jamais entrainé avant l'an passé, faut pas dire que sur les trois , il y en a deux dsont on se demande à quoi ils servent, faut pas dire que la moitié de l'équipe habite à biarritz, faut pas dire que l'on recrute en priorité des anciens biarrots (d'ailleurs les bayonnais nous appellent les biacquois !). Faut rien dire , juste que les pénalités sont belles, les contres opportunistes et que Bonet a fait trois lancers droits dans le match .
Ben tu sais , nous on a eu des entraineurs qui avaient déjà entrainés ailleurs que chez nous , et ils nous ont envoyés en ProD2 . Quand Deylaud a commencé à être entraineur à Agen , il ne l'avait jamais été avant . Donc le critère comme quoi , un entraineur se doit d'avoir fait ses preuves avant, pour être efficace , pas sûr que celà suffise .Bon vent à l'USD !Et ...ALLEZ AGEN !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 14:15

scaliger a écrit:
allezdax a écrit:
bonjour,
petite présentation du SUALG sur www.allezdax.com. J'ai mis un lien vers ce site.
bonne journée.

Je l'ai lu et c'est trés élogieux pour le SUA ; petite précision : Narjissi 1 seul carton jaune l'an dernier ... n'écoutez pas les ignominies prononcées par certains de nos adversaires frustrés de perdre contre nous !

Narjissi est surtout une "tête de turc", un "bouc émissaire" livré à la vindicte du bon peuple qui garnit les tribunes de France et de Navarre...



Mais ce bon peuble, toujours propre sur lui, ne voit hélas jamais, le vicieux du camp d'en face qui cherche à "se faire la bête ignoble"...



Narjissi, joueur de rugby qui malheureusement a eu des comportements peu recommandables et condamnables (est-il le seul?) et qui a été puni pour cela et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 17:21

C'est vrai que cette petite phrase pour narjissi est relativement embetante car depuis deux ans et l affaore de mont de marsan il a trés nettement changer de comportement.
Je suis pas sur mais je penses que c'est l'un des avants les moins penaliser de notre équipe.
Comme quoi les reputations négatives reste et sur ce coup la completement a tord.

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Echag Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
allezdax
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 17:34

ripsua a écrit:
C'est vrai que cette petite phrase pour narjissi est relativement embetante car depuis deux ans et l affaore de mont de marsan il a trés nettement changer de comportement.
Je suis pas sur mais je penses que c'est l'un des avants les moins penaliser de notre équipe.
Comme quoi les reputations négatives reste et sur ce coup la completement a tord.

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Echag Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4
rien de méchant de ma part, juste un peu de folklore.Il ya les memes cas en foot avec Rool qui est devenu tout cool mais se fait toujours chmabrer ou Tavla à sainté, mais lui il est toujours méchant.Et puis , dezs gars comme ça, il ya un dans toute les équipes sauf à Albi ou Pau où il y en a 5 ou 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezdax.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 20:28

allezdax a écrit:
ripsua a écrit:
C'est vrai que cette petite phrase pour narjissi est relativement embetante car depuis deux ans et l affaore de mont de marsan il a trés nettement changer de comportement.
Je suis pas sur mais je penses que c'est l'un des avants les moins penaliser de notre équipe.
Comme quoi les reputations négatives reste et sur ce coup la completement a tord.

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Echag Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4
rien de méchant de ma part, juste un peu de folklore.Il ya les memes cas en foot avec Rool qui est devenu tout cool mais se fait toujours chmabrer ou Tavla à sainté, mais lui il est toujours méchant.Et puis , dezs gars comme ça, il ya un dans toute les équipes sauf à Albi ou Pau où il y en a 5 ou 6 Laughing

C'est juste pas trés sympas et pas trés valorisant pour le travail perso qu'il a effectuer mais le reste de la presentation est parfait meme un peu trop elogieux.

Mais bon il s'agit d'une belle preuve de sportivitée de votre part dont beaucoup de supporters de club pourraient s'inspirer dont nous les premiers Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 402477

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Echag Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 20:31

ripsua a écrit:
C'est vrai que cette petite phrase pour narjissi est relativement embetante car depuis deux ans et l affaore de mont de marsan il a trés nettement changer de comportement.
Je suis pas sur mais je penses que c'est l'un des avants les moins penaliser de notre équipe.
Comme quoi les reputations négatives reste et sur ce coup la completement a tord.

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Echag Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Drapsua4
Un seul carton jaune pour toute la saison derniére ! Moins que SZARZEWSKI  qui est pour moi un talonneur "référence" en terme de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 22:42

Vu dans ma boule de cristal (... en fait sur la foi d'un spectateur très attentif du dernier entrainement ! Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Nonnon02 ) je vous livre la compo de dimanche ! study
RES, Vaka et Huget aux ailes, les australiens au centre, Dupuy et Sola à la charnière, Fo-Fo et Adri en 3ème ligne, Springgay et Thibault en 2ème, Cabarry,Djalil et Telefoni en 1ère ligne !
Sur le banc, Anton et Lopresti,N'Nomo, Chavet,le beau Jean (...O'Sullivan n'a fait que du physique...probablement un petit "pet" ! Rolling Eyes)Maxime, François et Rupeni !
Allez si j'ai tout bon...qui m'offre la 1ère mousse de la saison à Armandie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 22:49

Pat de Mérignac a écrit:
Vu dans ma boule de cristal (... en fait sur la foi d'un spectateur très attentif du dernier entrainement ! Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Nonnon02 ) je vous livre la compo de dimanche ! study
RES, Vaka et Huget aux ailes, les australiens au centre, Dupuy et Sola à la charnière, Fo-Fo et Adri en 3ème ligne, Springgay et Thibault en 2ème, Cabarry,Djalil et Telefoni en 1ère ligne !
Sur le banc, Anton et Lopresti,N'Nomo, Chavet,le beau Jean (...O'Sullivan n'a fait que du physique...probablement un petit "pet" ! Rolling Eyes)Maxime, François et Rupeni !
Allez si j'ai tout bon...qui m'offre la 1ère mousse de la saison à Armandie ? Laughing

Je crois que la 1ère mousse va te passer sous le nez, si tu peux lire dans une boule de cristal!!! Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Hahohi et puis il faudra te déplacer à Dax!!!

Au fait, quel sera le score du match!!! drunken Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Hahohi Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Jeu 27 Aoû 2009 - 23:02

Soit plus clair Pat : c'est ta boule de cristal ou une équipe vu à l'entrainement cet aprem '?

Si Monribot est sur le banc , c'est qu'il n'est pas à 100/100 sans doutes ? Quant à Rup's on sait bien que il n'est pas encore au top , mais qu'on le fera rentrer pour aller chercher le bonus offensif Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 0:29

Citation :
Quant à Rup's on sait bien que il n'est pas encore au top , mais qu'on le fera rentrer pour aller chercher le bonus offensif

Comprend pas bien ces allusions à Rup's. En forme il l'est jamais, si c'est rapport à son comportement sur le terrain. Les mains sur les hanches, marché,ce faire oublié, jouer par intermittence c'est son attitude. Par contre il lui en faut pas beaucoup pour mettre le feu et au moins un derrière la ligne! Dès qu'il est sur le terrain la défense est obligé de compté avec lui car eux savent avec raison que c'est "THE" pois(s)on! De plus c'est aussi un capital confiance pour l'équipe. Donc pour ce premier match; c'est un choix à faire; mais le faire débuté n'est pas une option stupide à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 7:32

RUGBY PRO D2 PREMIÈRE JOURNÉE, AVANT DAX - AGEN. A l'image de son président Gilbert Ponteins, l'USD entend gérer dans la sérénité la relégation. Plus que la remontée, le but est de bâtir en s'appuyant sur les jeunes. Comme au SUA

Dax-Agen, même combat



Les affres de la relégation encore sur l'estomac, l'US Dax et son président Gilbert Ponteins débutent une nouvelle saison. Une période charnière qui devra servir à poser les fondations du club rouge et blanc des années futures.

« Sud Ouest ».

Comment vous sentez-vous en voyant les premières journées de Top 14 ?

Espérez-vous que votre club retrouve l'élite dès l'an prochain ?

J'espère simplement que nous serons dans les cinq premiers. Il faut que les supporteurs de Dax retrouvent la joie et l'enthousiasme des phases finales, avec les fêtes qui vont avec.

Pas d'autres objectifs ?

Si nous prenons l'ascenseur pour redescendre une fois sur deux, ça ne sert à rien. Il s'agit maintenant de remonter en bâtissant. C'est le sportif qui décidera, mais nous aurons à ce moment-là un budget capable de pérenniser l'avenir du club au plus haut niveau.

À la vue de l'effectif, celui-ci semble passer par les jeunes du cru.

C'est une volonté de s'appuyer sur des joueurs issus du centre de formation. Il doit être la pièce maîtresse des années futures. Nous n'avons pas les moyens d'acheter des joueurs ; à nous de les former. Nous voulons également recentrer notre détection sur la région. Ça ne sert à rien de déraciner des jeunes. L'USD a un passé de club formateur, que ça continue !

Vous avez également renouvelé votre confiance aux entraîneurs ?

Il ne faut pas toujours dire que c'est la faute aux entraîneurs. Malgré tous les conseils qu'on peut leur donner, ils sont les seuls à diriger leurs actes. Thomas Lièvremont et Laurent Mazas étaient encore sous contrat pour un an. Ils ont souhaité et fait des efforts importants pour que Christophe Milhères continue avec eux. Quelque chose de fort se passe entre eux. C'est ça le rugby : le travail laisse parfois sa place au coeur.

Selon vous, qu'est-ce qui va le plus changer avec ce retour en Pro D2 ?

Nous allons être attendus partout... Et allons devoir nous battre partout. En Pro D2, la netteté du jeu change, il faut beaucoup plus grappiller. Il va falloir que les joueurs oublient la saison dernière pour rebondir et avoir envie de tout donner sur le terrain. Jeu et combat seront les deux maîtres mots de cette saison.

La relégation a-t-elle changé la donne au niveau des partenaires ?

Ils font preuve d'une fidélité extraordinaire, qui plus est dans une situation économique difficile. À l'inverse, on se doit de leur renvoyer ce qu'ils mettent, tant dans la qualité que dans la diversité, et ne pas faire de différence par rapport à l'an passé.

Qui voyez-vous aux cinq premières places dont vous parliez ?

Agen et La Rochelle ont un avantage puisqu'ils étaient demi-finalistes la saison dernière. Ensuite, Mont-de-Marsan, Lyon... Et Dax.


SO
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 7:39

Pat de Mérignac a écrit:
Vu dans ma boule de cristal (... en fait sur la foi d'un spectateur très attentif du dernier entrainement ! Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Nonnon02 ) je vous livre la compo de dimanche ! study
RES, Vaka et Huget aux ailes, les australiens au centre, Dupuy et Sola à la charnière, Fo-Fo et Adri en 3ème ligne, Springgay et Thibault en 2ème, Cabarry,Djalil et Telefoni en 1ère ligne !
Sur le banc, Anton et Lopresti,N'Nomo, Chavet,le beau Jean (...O'Sullivan n'a fait que du physique...probablement un petit "pet" ! Rolling Eyes)Maxime, François et Rupeni !
Allez si j'ai tout bon...qui m'offre la 1ère mousse de la saison à Armandie ? Laughing

Oui , cest tout à fait ça , maintenant ce n'est pas sur que se soit le 15 titulaire , il y a eu des roulements aux postes de deuxièmes lignes avec adri ou chavet à la place de lassalle, biensur à l'ouverture et à la mêlée (daruda , gelez , carabignac )et à l'aile avec rup's à la place d'huguet

telephoni s'est entrainé au lancer , les piliers ont fait un roulement
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 9:23

L'article du président de Dax, c'est ce j'avais compris lors d'un interview vu dans "Sport Aquitaine".

Citation :
Si nous prenons l'ascenseur pour redescendre une fois sur deux, ça ne sert à rien. Il s'agit maintenant de remonter en bâtissant. C'est le sportif qui décidera, mais nous aurons à ce moment-là un budget capable de pérenniser l'avenir du club au plus haut niveau.

Le cas du Sporting fait école et c'est temps mieux car derrière il y'a une prise de conscience. Maintenant avec le tapage marketing du Top 14 et le sens de la professionnalisation à rendement immédiat de résultats par le financier; ce n'est pas dit que les supporters en acceptent de suite un autre principe. C'est d'ailleurs toujours notre cas à lire ce forum, mais 2 ans de travail effectué commence à faire apparaitre les espérances de la formule entrepris par les agenais. Est ce cette année le bout du tunnel en étant devenu fiable pour une remonté et si tenir en continuant à se développer avec cette même formule ? ça c'est autre chose, les bases sont là et la structure avec (ce qui n'est pas rien); il reste encore du chemin à parcourir (cette saison) mais la manière est à salué.Souhaitons à Dax bon courage et de la patience il va en falloir...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:00

Le groupe pour dax
blog de BC

http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2009/08/28/2489-le-groupe-pour-dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:07

Qui va jouer pilier droit ? On est vraiment juste à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:11

cyril. a écrit:
Le groupe pour dax
blog de BC

http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2009/08/28/2489-le-groupe-pour-dax

Pour les flemmards du clic, ça donne

Cabarry, N'Nomo, Synaeghel, Telefoni
Narjissi
Springgay, Chavet, Lassalle
Badenhorst, O'Sullivan, Monribot, Fono, Fonua
Carabignac, Dupuy
Gelez, Sola
Daruda, Pele, Caucau
Vaka, Huget
Edmond-Samuel

C'est moi qui suis allé à la ligne... Que cela ne fausse pas votre interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:16

val a écrit:
Qui va jouer pilier droit ? On est vraiment juste à ce poste.

Je suis quasiment sur que Telefoni va commencer a droite
Mais si on regarde un peu mieux le groupe on a que 5 premieres lignes alors qu il en faut 6 Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 584698
Ca va être un casse tête
Synagael va être le droitier remplacant je pense (mais il deteste ce poste et a vrai dire ,il n est pas super a droite )
Narjissi seul talonneur Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 00000001 ou Telefoni son remplacant (mais il sera surement a droite pour commencer) ou peut être Cabarry Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 861344 (mais il sera peut être a gauche pour commencer)
N'Nomo est le seul pur gaucher
Alors affraid affraid affraid
N'Nomo Narjissi Telefoni Question
Cabarry Narjissi Telefoni Question
Synagael Narsjissi Telefoni Question
ou peut être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:20

Est-ce que quelqu'un sait si France 3 assure aussi la diffusion du match ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (16-13)   Réactions sur Dax / Agen (16-13) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Dax / Agen (16-13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (23-18)
» Réactions sur Agen / Dax (22-17)
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: