Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+33
TATALANE
sualex
gib65
DA VINCI CODE
PYRRHUS
M.C.47
l'agenais de laval
oui-oui
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
tugudu
superman(agen)
Kawa
Bou-bou
pjm64
mateo
Rivière
hips
PIC47
Médoc
babitcho
Senior 47
cyril.
fredo.sua
coucougne
Mimosa
scaliger
AnthOo
dédé
faroq
ripsua
jipé
vulcain
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 0:18

Mimosa a écrit:
Moi je crains enormement ce match...
A Dax , la victoire n' était pas impértive mais contre LaRochelle ,elle sera obligatoire, on aura la pression
L an dernier ,ils m avaient tres impressioner a Armandie
On a tout a perdre sur ce match....

On est bien d'accord ! Mais tous les matchs à Armandie auront cette caractéristique :in terdit de perdre , par ce que une défaite ... et c'est le moral à zéro pour des semaines !

Alors à notre staff de bien préparer l'équipe ... que les entrainements soient studieux ... que lorsque les joueurs rentrent sur le terrain ils aient des certitudes sur leur jeux !Et qu'ils marquent d'entrée ... comme pour la réception de Tarbes la saison derniére : 2 essais en 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 1:30

scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
Pour la rentrée officielle à Armandie, j'aimerais bien voir aligner cette équipe:

1 N'Nomo-2 Narjissi-3 Telefoni-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 O'Sullivan-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Vaka-12 Caucaunibuca-13 Pelesasa-14 Huget-15 Edmond-Samuel

16 Cabarry-17 Petrichvili-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Sola-22 Lamoulie-23 Lopresti

Si on peut espèrer que Daruda soit un meilleur animateur que Sola , quelle est sa fiabilité dans les tirs au but ! Dax , il a quand même un sacré canonnier avec Lagardére !

Quant à La Rochelle , je sais pas quel a été le pourcentage de réussite de Dambielle , mais il en a enquillé 6 !! Faut la passer la ligne adverse , pour compenser , si on a pas un buteur efficace !!

Vous n'avez pas trouvé mieux que ce match contre La Rochelle pour essayer Daruda en 10. Sola a été bon la saison dernière et contre les Saracens, sur ce match il avait des consignes et il les a appliquées, pour preuve a aucun moment les entraineurs ne lui ont dit d'arréter les chandelles. Pour ce qui est des coups de pieds ce n'est pas sur un match que l'on peut juger un butteur. La saison dernière je ne sais pas son taux de réussite à la fin de la saison , mais à quelques journées de la fin il était à 74% environ, ce qui est dans la bonne moyenne TOP14 et Pro D2 confondues. Pour info je me souviens d'un match télévisé où Merthens, lorsqu'il jouait àToulon, manque consécutivement 3 pénalités faciles (pour un joueur comme lui) et que je sache, ce n'est pas une chèvre pour celà.
Sur ce que nous avons vu sur ce match lors des mélées et des mauls il vaut mieux que l'on joue loin de notre ligne et là il n'y a pas photo, Sola a le plus long jeu au pied . Pour ce qui est de l'animation du jeu, que les entraineurs les laissent faire ce qu'ils savent faire(jouer et jouer encore), ça a marché la saison dernière , il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas cette année. Pour ce qui est de Gelez, il a été trés bon,mais il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts depuis et sur le match de Dax je trouve qu'il n'a rien apporté alors qu'il est rentré au moment où nos avants se sont ressaisi et que Dax faiblissait physiquement.
De Sola je préfère retenir son match contre les Saracens et ses deux inspirations sur ces deux coups de pied qui auraient pu aller à dame avec Huget. Cette relance sous nos poteaux qui certes se termine mal mais c'est lui qui se trouveau départ et au soutien dans le camp des anglais...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 8:58

scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
Pour éviter de faire briller le buteur adverse, il suffit de ne pas faire de faute (pour les pénalités) et de jouer chez l'adversaire (pour les drops)... Laughing

Pour jouer chez l'adversaire , il faut pas faire de fautes ( sinon , pénalité ,et même si t'es dans les 22 adverses , le "10" d'en face il trouve la touche dans ton camp ).

Or , malheureusement on est à la merci des interprétations de l'arbitre sur les ruks ! Donc , pas faire de fautes , c'est pas simple !

Ah si , il y a des fautes que l'on doit éviter : les placages "hauts" , les placages à retardements , plaquer un adversaire en l'air ... y compris sur les touches !

Concernant le match de samedi et vu de mon fauteuil et sous tous les angles qu'offre la téloche l'arbitrage a été équitable je le pense sincérement.

Maintenant quand tu manques de puissance devant, que tes joueurs ne sont que moyennement concernés par la rencontre et bien a l'arrivée tu te fais sanctionner en pagaille.

Lanta peut s'estimer plus ou moin C.O.CU par des gars comme CABARRY, FONO, LASSALLES, FONUA et quelque part NARJISSI qui a été un des meilleurs certes mais loin de son niveau de combativitée habituel.

Lanta a quand a lui comis une erreur je penses avoir mis BANDENHORST en troisieme ligne a la place de MONRIBOT, quand celui ci est rentrer et que BANDENHORST est repasser en seconde ligne cumuler avec l'exellente rentrée de N'nomo tout est aller mieux devant on a enfin pu rivaliser. cette periode correspondt avec nos 20 à 30 minutes de presence sur la pelouse.

Les 3/4 sur ce match sont difficilement critiquable ils ont deja fait de belles choses avec le peu de ballons qu'ils ont eu, je suis decut des centres australiens (je ne crois pas en eux) mais est il possible de bien jouer au centres quand tu recul sans arret avec les avants et que dans les rucks tu est manger? bien evidement que non.

Concernant la présence de SOLA en titulaire contre La rochelle je dis bien evidement que oui, on connait la friabilitée de son mental, et quand on sait le travail que DEYLAUD a du faire l'année derniere pour le retaper l'enlever juste apres une defaite sans lui donner la chance de se rattraper sur un match a la maison serait la meilleur façon de le remettre dans le sac.
D'autant qu'il n'est pas acquis que DARUDA fasse beaucoup mieux....


Certains doivent une revanche a LANT et DEYLAUD et il serait bien qu'il se rattrape contre La rochelle, car tous les points comptent dans ce championnant nous l'avons vu l'année derniere et sur un match on a déja perdu 3 points.

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Echag Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 9:19

Pour une fois je suis à peu près d'accord avec Rip's. Il faut admettre que les dacquois ont réalisé de très bonne tenue pendant 50 minutes. Ils nous reçus comme une équipe à craindre, ne nous ont pas pris de haut en venant du top 14, bref, ils n'ont pas commis les erreurs que nous avions faite lors de notre descente. Pour l'abitrage, il faut faire avec, et rien ne dit que les dacquois ne se seraient pas mieux adaptés, quoiqu'il arrive... quand à nos australiens, ils sont, d'après ce que j'entends irréprochables à l'entraînement, das leur implication, ne sont pas arrivés comme des stars, alors pour moi pas de raison de ne pas croire en eux et de les soutenir. On a besoin d'eux à leur meilleur niveau alors hors de question de jouer les critiques de corrida... un peu marre de lire les supprorters accorder ou pas des oreilles, baisser le pouce, on se croirait dans l'arène.
J'espère qu'on battra La Rochelle non pas avec bonus mais juste en envoyant plus de jeu qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 10:29

hips a écrit:
Pour une fois je suis à peu près d'accord avec Rip's. Il faut admettre que les dacquois ont réalisé de très bonne tenue pendant 50 minutes. Ils nous reçus comme une équipe à craindre, ne nous ont pas pris de haut en venant du top 14, bref, ils n'ont pas commis les erreurs que nous avions faite lors de notre descente. Pour l'abitrage, il faut faire avec, et rien ne dit que les dacquois ne se seraient pas mieux adaptés, quoiqu'il arrive... quand à nos australiens, ils sont, d'après ce que j'entends irréprochables à l'entraînement, das leur implication, ne sont pas arrivés comme des stars, alors pour moi pas de raison de ne pas croire en eux et de les soutenir. On a besoin d'eux à leur meilleur niveau alors hors de question de jouer les critiques de corrida... un peu marre de lire les supprorters accorder ou pas des oreilles, baisser le pouce, on se croirait dans l'arène.
J'espère qu'on battra La Rochelle non pas avec bonus mais juste en envoyant plus de jeu qu'eux.

Oui pour les critiques constructives!!!, malheureusement l'actualité et les mentalités ne font que dans les critiques négatives!!!. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 11:05

PIC47 a écrit:
scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
Pour la rentrée officielle à Armandie, j'aimerais bien voir aligner cette équipe:

1 N'Nomo-2 Narjissi-3 Telefoni-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 O'Sullivan-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Vaka-12 Caucaunibuca-13 Pelesasa-14 Huget-15 Edmond-Samuel

16 Cabarry-17 Petrichvili-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Sola-22 Lamoulie-23 Lopresti

Si on peut espèrer que Daruda soit un meilleur animateur que Sola , quelle est sa fiabilité dans les tirs au but ! Dax , il a quand même un sacré canonnier avec Lagardére !

Quant à La Rochelle , je sais pas quel a été le pourcentage de réussite de Dambielle , mais il en a enquillé 6 !! Faut la passer la ligne adverse , pour compenser , si on a pas un buteur efficace !!

Vous n'avez pas trouvé mieux que ce match contre La Rochelle pour essayer Daruda en 10. Sola a été bon la saison dernière et contre les Saracens, sur ce match il avait des consignes et il les a appliquées, pour preuve a aucun moment les entraineurs ne lui ont dit d'arréter les chandelles. Pour ce qui est des coups de pieds ce n'est pas sur un match que l'on peut juger un butteur. La saison dernière je ne sais pas son taux de réussite à la fin de la saison , mais à quelques journées de la fin il était à 74% environ, ce qui est dans la bonne moyenne TOP14 et Pro D2 confondues. Pour info je me souviens d'un match télévisé où Merthens, lorsqu'il jouait àToulon, manque consécutivement 3 pénalités faciles (pour un joueur comme lui) et que je sache, ce n'est pas une chèvre pour celà.
Sur ce que nous avons vu sur ce match lors des mélées et des mauls il vaut mieux que l'on joue loin de notre ligne et là il n'y a pas photo, Sola a le plus long jeu au pied . Pour ce qui est de l'animation du jeu, que les entraineurs les laissent faire ce qu'ils savent faire(jouer et jouer encore), ça a marché la saison dernière , il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas cette année. Pour ce qui est de Gelez, il a été trés bon,mais il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts depuis et sur le match de Dax je trouve qu'il n'a rien apporté alors qu'il est rentré au moment où nos avants se sont ressaisi et que Dax faiblissait physiquement.
De Sola je préfère retenir son match contre les Saracens et ses deux inspirations sur ces deux coups de pied qui auraient pu aller à dame avec Huget. Cette relance sous nos poteaux qui certes se termine mal mais c'est lui qui se trouveau départ et au soutien dans le camp des anglais...

J'ai rien contre une reconduite de Sola en 10 contre La Rochelle ; Lanta/Deylaud savent ce qui est le mieux dans l'intérêt de l'équipe d'abord , et du joueur ensuite .

Concernant les "quilles" peut-être demandées par les entraineurs , le problème c'est que elles étaient mal tapées pour mettre la pression et les récupérer ; une chandelle doit tomber avant les "22" pour commencer , et permettre aux partenaires d'être à la retombée du ballon ! Or ce n'est qu'en multipliant les entrainements au pied , et en continuant de mettre Sola titulaire , qu'il progressera ... par ce que le potentiel il l'a .
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 13:28

A Quand un chant totale à Armandie, ou tout le monde chantera pour nos joueurs, pour Armandie, pour l'histoire du SUA, pour ces anciens joueurs, pour ces gloires, ses défaites et ses victoires ?

Allez allez, les bleus et blanc du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 13:36

Ce n'était que le premier match et bien évidement il y a des réglages à faire du côté du jeu comme du côté du coaching.
Ce qu'il faut c'est monter doucement en puissance sans trop perdre de point à l'allumage... Nous sommes tous déçu par cette défaite mais rassurons nous pas beaucoup irons gagner à Dax...

A+

Mateo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 14:28

AnthOo a écrit:
A Quand un chant totale à Armandie, ou tout le monde chantera pour nos joueurs, pour Armandie, pour l'histoire du SUA, pour ces anciens joueurs, pour ces gloires, ses défaites et ses victoires ?

Allez allez, les bleus et blanc du SUA...



C'est un point que nous évoquons depuis un certain temps sur le forum. Mais il est difficile de trouver une mélodie et des paroles qui obtiennent l'accord de tous. Il faut déjà en trouver d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 14:36

val a écrit:
AnthOo a écrit:
A Quand un chant totale à Armandie, ou tout le monde chantera pour nos joueurs, pour Armandie, pour l'histoire du SUA, pour ces anciens joueurs, pour ces gloires, ses défaites et ses victoires ?

Allez allez, les bleus et blanc du SUA...



C'est un point que nous évoquons depuis un certain temps sur le forum. Mais il est difficile de trouver une mélodie et des paroles qui obtiennent l'accord de tous. Il faut déjà en trouver d'ailleurs Wink

Ah oui. Il va falloir qu'on s'y mette alors, parce que il nous faut un Grand Armandie ! Un nouvelle terre de fête, et une terre imprenable !
Ca passe également par les chants, pour dire que le public est la, présent derriere son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 14:47

mais il y en a des chants à Armandie, Anthooo !
"petit papa noel"
"frère Jacques, frère Jacques..
" la bitte à dudulle"
que des chants maoris qui transcendent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 14:56

Et n'oublie pas " NINI PEAU D'CHIEN " de nos années potaches ! Ca c'était sublime ... avec ça tu transcendes une équipe jusqu'au paroxisme Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 17:24

Samedi il faut mettre le feu !

Quand Armandie se met a chanter, c'est tout le stade qui va s'enflamer ! Allez allez Les mains lever, notre équipe va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 18:43

hips a écrit:
Pour une fois je suis à peu près d'accord avec Rip's. Il faut admettre que les dacquois ont réalisé de très bonne tenue pendant 50 minutes. Ils nous reçus comme une équipe à craindre, ne nous ont pas pris de haut en venant du top 14, bref, ils n'ont pas commis les erreurs que nous avions faite lors de notre descente. Pour l'abitrage, il faut faire avec, et rien ne dit que les dacquois ne se seraient pas mieux adaptés, quoiqu'il arrive... quand à nos australiens, ils sont, d'après ce que j'entends irréprochables à l'entraînement, das leur implication, ne sont pas arrivés comme des stars, alors pour moi pas de raison de ne pas croire en eux et de les soutenir. On a besoin d'eux à leur meilleur niveau alors hors de question de jouer les critiques de corrida... un peu marre de lire les supprorters accorder ou pas des oreilles, baisser le pouce, on se croirait dans l'arène.
J'espère qu'on battra La Rochelle non pas avec bonus mais juste en envoyant plus de jeu qu'eux.

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Applaudi Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 20:53

Bonjour, pour le chant et les paroles, y'a déjà une ébauche qui circule depuis mai 2008. Une bandas est en train de travailler dessus pour mettre la musique.
Monte le son parce que c'est trés mal enregistré.
http://allezsuagen.skyrock.com/
Mais y'a plus quà chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 21:11

Bientôt au top 50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 21:40

vulcain a écrit:
Cela sera plus difficile qu'à Dax, car selon moi, La Rochelle est meilleure que l'USD.

Il va falloir éléver notre niveau de jeu si l'on souhaite faire un bon résultat contre les maritimes car l'avantage du terrain a moins d'importance quand ce sont les cadors qui se rencontrent entre eux.

On devra être meilleur sur les Rucks et en mélée pour battre La Rochelle, je suis confiant quand même, on va élever notre niveau a domicile.

_________________
Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 491233    Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 491233
Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mer 2 Sep 2009 - 8:16

Je pense que certain joueurs qui avaient quelques petits bobos ou étaient en reprise étaient trop courts pour être titulaires à Dax et qu'on n'a pas couru le risque qu'ils se (re) blessent. D'ailleurs c'est un point positif de notre début de saison: pour l'instant, on n'a pas trop de blessures importantes.
On devrait les voir rentrer en titulaires, ou avoir plus de temps de jeu contre La Rochelle, je pense à Nnomo, Lopresti, Chavet, Monribot et O'Sullivan; peut-être aussi à Caucaunibuca.

Je ferai mettrai l'équipe suivant:

1.Nnomo 2.Narjissi 3. Lopresti 4.Springgay 5.Chavet 6.Monribot 7.Badenhorst 8.Fonua 9.Dupuy 10.Gelez 11.Vaka 12.Daruda 13.Pelesasa 14.Huget 15.Edmond-samuel
16.Cabarry 17.Telefoni 18.Fono 19.O'Sullivan 20.Carabignac 21.Sola 22.Caucaunibuca 23.Peikrishvili

A la mi-temps, je ferai monter Badenhorst. Si on a un manque de mobilité, je le mets à la place de Chavet et je fais rentrer O'Sullivan. Si on a un manque de puissance, je le mets à la place de Springgay en faisant rentrer Fono.

En 10, je mettrai Gelez que j'ai trouvé meilleur que Sola dimanche. Le contraire m'irait aussi. Mais pas Daruda que je prefèrerai tester dans les matchs suivants plutôt que là.

Daruda et Pelesasa au centre car ils me semblent en progrès (en défense c'est incontestable), et il faut une certaine stabilité pour bien travailler et continuer à trouver ses marques (et rups ne me semble pas encore incontournable)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mer 2 Sep 2009 - 11:25

Je pense que le SUA LG sait ce qu'il l'attends. Lanta/Deylaud sont très conscient du probleme qu'il y a eu à DAX a savoir notre NON-JEU de début de match. Lanta l'as dit en ITW.

Il va nous falloir notre GROS Pack face à la melée de La Rochelle.
Et un Monribot, qui est normalement en jambe et toujours de plus en plus bon (A Dax, il nous fait du bien lors de sa rentrée !, dommage qu'il ne soit pas TITULAIRE, mais c'est surement par préservation de sa ''blessure'' contre les SARACENS)

Ca va passer pour Agen, contre La Rochelle ! Mais soyons vigileant, mettons de l'action, de l'offensive, jouons notre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mer 2 Sep 2009 - 12:47

tugudu a écrit:
Je pense que certain joueurs qui avaient quelques petits bobos ou étaient en reprise étaient trop courts pour être titulaires à Dax et qu'on n'a pas couru le risque qu'ils se (re) blessent. D'ailleurs c'est un point positif de notre début de saison: pour l'instant, on n'a pas trop de blessures importantes.
On devrait les voir rentrer en titulaires, ou avoir plus de temps de jeu contre La Rochelle, je pense à Nnomo, Lopresti, Chavet, Monribot et O'Sullivan; peut-être aussi à Caucaunibuca.

Je ferai mettrai l'équipe suivant:

1.Nnomo 2.Narjissi 3. Lopresti 4.Springgay 5.Chavet 6.Monribot 7.Badenhorst 8.Fonua 9.Dupuy 10.Gelez 11.Vaka 12.Daruda 13.Pelesasa 14.Huget 15.Edmond-samuel
16.Cabarry 17.Telefoni 18.Fono 19.O'Sullivan 20.Carabignac 21.Sola 22.Caucaunibuca 23.Peikrishvili

A la mi-temps, je ferai monter Badenhorst. Si on a un manque de mobilité, je le mets à la place de Chavet et je fais rentrer O'Sullivan. Si on a un manque de puissance, je le mets à la place de Springgay en faisant rentrer Fono.

En 10, je mettrai Gelez que j'ai trouvé meilleur que Sola dimanche. Le contraire m'irait aussi. Mais pas Daruda que je prefèrerai tester dans les matchs suivants plutôt que là.

Daruda et Pelesasa au centre car ils me semblent en progrès (en défense c'est incontestable), et il faut une certaine stabilité pour bien travailler et continuer à trouver ses marques (et rups ne me semble pas encore incontournable)

Je partage très globalement l'analyse ! thumright
...Peut-être faire débuter O'Sullivan dans un début de match forcément "âpre" puis lâcher les chevaux de Monribot à la mi-temps, idem avec Cabarry suppléant N'nomo pour "achever" la mêlée rochelaise Mr.Red
François en 10 (...même si je suis curieux de voir bientôt Daruda à son vrai poste ! Rolling Eyes ) que je n'ai plus vu à l'oeuvre à Armandie depuis... Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 00000001
Mais cette fois-ci... faut la passer cette pénalité, hein ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mer 2 Sep 2009 - 14:15

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Je pense que certain joueurs qui avaient quelques petits bobos ou étaient en reprise étaient trop courts pour être titulaires à Dax et qu'on n'a pas couru le risque qu'ils se (re) blessent. D'ailleurs c'est un point positif de notre début de saison: pour l'instant, on n'a pas trop de blessures importantes.
On devrait les voir rentrer en titulaires, ou avoir plus de temps de jeu contre La Rochelle, je pense à Nnomo, Lopresti, Chavet, Monribot et O'Sullivan; peut-être aussi à Caucaunibuca.

Je ferai mettrai l'équipe suivant:

1.Nnomo 2.Narjissi 3. Lopresti 4.Springgay 5.Chavet 6.Monribot 7.Badenhorst 8.Fonua 9.Dupuy 10.Gelez 11.Vaka 12.Daruda 13.Pelesasa 14.Huget 15.Edmond-samuel
16.Cabarry 17.Telefoni 18.Fono 19.O'Sullivan 20.Carabignac 21.Sola 22.Caucaunibuca 23.Peikrishvili

A la mi-temps, je ferai monter Badenhorst. Si on a un manque de mobilité, je le mets à la place de Chavet et je fais rentrer O'Sullivan. Si on a un manque de puissance, je le mets à la place de Springgay en faisant rentrer Fono.

En 10, je mettrai Gelez que j'ai trouvé meilleur que Sola dimanche. Le contraire m'irait aussi. Mais pas Daruda que je prefèrerai tester dans les matchs suivants plutôt que là.

Daruda et Pelesasa au centre car ils me semblent en progrès (en défense c'est incontestable), et il faut une certaine stabilité pour bien travailler et continuer à trouver ses marques (et rups ne me semble pas encore incontournable)

Je partage très globalement l'analyse ! thumright
...Peut-être faire débuter O'Sullivan dans un début de match forcément "âpre" puis lâcher les chevaux de Monribot à la mi-temps, idem avec Cabarry suppléant N'nomo pour "achever" la mêlée rochelaise Mr.Red
François en 10 (...même si je suis curieux de voir bientôt Daruda à son vrai poste ! Rolling Eyes ) que je n'ai plus vu à l'oeuvre à Armandie depuis... Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 00000001
Mais cette fois-ci... faut la passer cette pénalité, hein ??? Wink

il la passera! thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Mer 2 Sep 2009 - 16:46

Pierre de Paris a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Je pense que certain joueurs qui avaient quelques petits bobos ou étaient en reprise étaient trop courts pour être titulaires à Dax et qu'on n'a pas couru le risque qu'ils se (re) blessent. D'ailleurs c'est un point positif de notre début de saison: pour l'instant, on n'a pas trop de blessures importantes.
On devrait les voir rentrer en titulaires, ou avoir plus de temps de jeu contre La Rochelle, je pense à Nnomo, Lopresti, Chavet, Monribot et O'Sullivan; peut-être aussi à Caucaunibuca.

Je ferai mettrai l'équipe suivant:

1.Nnomo 2.Narjissi 3. Lopresti 4.Springgay 5.Chavet 6.Monribot 7.Badenhorst 8.Fonua 9.Dupuy 10.Gelez 11.Vaka 12.Daruda 13.Pelesasa 14.Huget 15.Edmond-samuel
16.Cabarry 17.Telefoni 18.Fono 19.O'Sullivan 20.Carabignac 21.Sola 22.Caucaunibuca 23.Peikrishvili

A la mi-temps, je ferai monter Badenhorst. Si on a un manque de mobilité, je le mets à la place de Chavet et je fais rentrer O'Sullivan. Si on a un manque de puissance, je le mets à la place de Springgay en faisant rentrer Fono.

En 10, je mettrai Gelez que j'ai trouvé meilleur que Sola dimanche. Le contraire m'irait aussi. Mais pas Daruda que je prefèrerai tester dans les matchs suivants plutôt que là.

Daruda et Pelesasa au centre car ils me semblent en progrès (en défense c'est incontestable), et il faut une certaine stabilité pour bien travailler et continuer à trouver ses marques (et rups ne me semble pas encore incontournable)

Je partage très globalement l'analyse ! thumright
...Peut-être faire débuter O'Sullivan dans un début de match forcément "âpre" puis lâcher les chevaux de Monribot à la mi-temps, idem avec Cabarry suppléant N'nomo pour "achever" la mêlée rochelaise Mr.Red
François en 10 (...même si je suis curieux de voir bientôt Daruda à son vrai poste ! Rolling Eyes ) que je n'ai plus vu à l'oeuvre à Armandie depuis... Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 00000001
Mais cette fois-ci... faut la passer cette pénalité, hein ??? Wink

il la passera! thumright


ouh lala ! lachez monribot tout seul, mais pas toute sa cavalerie ! rup's ne va pas vouloir plonger dans du crottin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 3 Sep 2009 - 9:26

vulcain a écrit:
Pour la rentrée officielle à Armandie, j'aimerais bien voir aligner cette équipe:

1 N'Nomo-2 Narjissi-3 Telefoni-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 O'Sullivan-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Vaka-12 Caucaunibuca-13 Pelesasa-14 Huget-15 Edmond-Samuel

16 Cabarry-17 Petrichvili-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Sola-22 Lamoulie-23 Lopresti



Assez d'accord avec toi, au moins cette composition devrait nous permettre de résister devant. Daruda en dix comme ça à froid et pour le premier match à armandie, je suis beaucoup moins sur. Je trouve que faire débuter Sola qui ne doit pas être mis de côté pour seul motif qu'il a écouté les consignes de l'entraîneur avec Gelez qui le relait en cours de route reste une bonne option. Daruda plutôt remplaçant pour aider au besoin entre pelassassa ou caucau, au plus fatigué des deux. Aprés il faudrait faire un choix soit Daruda soit Lamoulie ne figure pas sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 3 Sep 2009 - 11:20

Agen – La Rochelle : billetterie

Voici quelques règles concernant la billetterie de la rencontre Agen - La Rochelle

Horaires d'ouverture billetterie

Vendredi 4 septembre de 9h à 19h non stop

Samedi 5 septembre de 9h jusqu’au coup d’envoi en non-stop

Affluence

Pour cette première rencontre de Pro D2 au Stade Armandie, le SUA LG compte sur le soutien très important de ses supporters et abonnés. Afin d’éviter l’engorgement aux guichets du Stade le jour de la rencontre, nous rappelons qu’il est préférable pour celles et ceux qui souhaitent assister au match de se présenter dans la semaine pour acheter leurs places, ou le cas échéant le plus tôt possible le jour du match, les portes ouvrant à partir de 16h30. Un lever de rideau aura d’ailleurs lieu sur le terrain d’honneur du Stade Armandie avec les trois finales de la manche qualificative du Championnat de France de rugby à VII. Les spectateurs pourront ainsi assister à trois belles rencontres avant de suivre les premiers pas des Agenais sur leur pelouse.

Accès aux personnes invalides


L’accès au match pour les personnes à mobilité réduite ou invalide et leurs accompagnants se déroule de la même façon qu’en fin de saison dernière. Sur présentation de leur macaron ou carte d’invalidité ils pourront avoir accès au Parking Rabal puis à un ayant droit à la porte 5, côté Tribune Ferrasse, et porte 6, côté Tribune Basquet. Nous rappelons enfin que le club met à disposition des personnes à mobilité réduite ou invalides la Loge Solidaire (tribune Basquet) ainsi qu’une cinquantaine de places supplémentaires dans le stade.

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Jeu 3 Sep 2009 - 13:58

Voici le groue pour La Rochelle

Avants:

Cabarry, N'Nomo, Synaeghel, Telefoni,Piekrishvili
Narjissi
Springgay, Chavet, Lassalle
Badenhorst, O'Sullivan, Monribot, Fono, Fonua

Arrieres:
Carabignac, Dupuy
Gelez, Sola
Daruda, Pelesasa, Caucaunibuca
Vaka, Huget
Edmond-Samuel

On note le retour de Peikrishvili,par contre pas de Lopresti Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 00000001
A part ca le groupe est inchangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale)
» Parlons de La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: