Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Aurillac

Aller en bas 
+31
Rivière
solen
sism47
SUALG87
AnthOo
M.C.47
Trinquetaille
juju
PIC47
daniel agenais
manolo
BarDeLaPref
Mits
dédé
cyril.
coucougne
hips
AMBA33
Mimosa
on_the_top
oui-oui
vercetti47
suaviste(47)
vulcain
babitcho
tugudu
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
scaliger
Peut-être
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 10:31

PIC47 a écrit:
juju a écrit:
daniel agenais a écrit:
voila que le petit bleu nous raconte que S.Daruda n'est pas pret, mais notre journaliste du petit bleu n'etait pas present a l'entrainement de mercredi car si non il se serai apercu comme moi qui suis aller le saluer qu'il refusait de serrer les mains a tout le monde en disant qu'il etait malade et c'est vrai qu'il a vomis et j'ai appris qu'il venait de se chopper une gastro .d'ou sa non participation au match de Dimanche


Je confirme les paroles de Daniel ,nous étions ensemble.
Donc ne tirez plus sur l'ambulance ,il est bien malade. Laughing Neutral


Est ce qu' à un moment j'ai dis qu'il n'était pas malade???


Ne t'énerve pas PIC47 c'est une boutade , je plaisante, tu n'as pas vue le petit sourire après la phrase ? Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 11:08

juju a écrit:
PIC47 a écrit:
juju a écrit:
daniel agenais a écrit:
voila que le petit bleu nous raconte que S.Daruda n'est pas pret, mais notre journaliste du petit bleu n'etait pas present a l'entrainement de mercredi car si non il se serai apercu comme moi qui suis aller le saluer qu'il refusait de serrer les mains a tout le monde en disant qu'il etait malade et c'est vrai qu'il a vomis et j'ai appris qu'il venait de se chopper une gastro .d'ou sa non participation au match de Dimanche


Je confirme les paroles de Daniel ,nous étions ensemble.
Donc ne tirez plus sur l'ambulance ,il est bien malade. Laughing Neutral


Est ce qu' à un moment j'ai dis qu'il n'était pas malade???





Ne t'énerve pas PIC47 c'est une boutade , je plaisante, tu n'as pas vue le petit sourire après la phrase ? Laughing .


Il n'y a pas de soucis, il m'en faut bien plus pour m'énerver Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 11:41

Lever de rideau des Espoirs


A partir de 13 h sur le terrain d’honneur du Stade Armandie vous pourrez assister à une rencontre de lever de rideau entre les Espoirs Agenais, entraînés par Jean-Jacques Crenca et François Gelez, et l’équipe de Tournefeuille, fraîchement promue en Fédérale 1.

Une rencontre qui s’annonce passionnante et qui permettra au public lot et garonnais de voir évoluer les jeunes talents de leur club.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 13:09

PIC47 a écrit:
val a écrit:
RUGBY PRO D2 (TROISIÈME JOURNÉE), AVANT AGEN-AURILLAC. Entre Gelez qui revient de l'enfer, Sola encore un peu fébrile et Daruda encore en adaptation, les entraîneurs doivent gérer la concurrence au poste du no 10


2Romain Sola toujours un peu tendre

En voyant débarquer l'Australien à l'intersaison, le jeune ouvreur (22 ans en octobre) savait qu'il allait devoir faire face à une forte concurrence. Avec le retour au premier plan de Gelez, elle est désormais deux fois plus forte. Auteur de prestations remarquables la saison dernière, Sola est considéré comme l'ouvreur du futur au SUA. Mais ses entraîneurs hésitent encore à l'aligner quand la pression devient trop forte. La preuve l'an dernier lors de la demi-finale face à Oyonnax, où Miquel a été titularisé en 10. La preuve encore le week-end dernier face à La Rochelle, match que devaient absolument gagner les Suavistes. Avec son coup de latte, Sola pourrait faire taire les critiques en sortant un gros match le jour où le SUA sera au pied du mur.


SO


Et avec le magnifique résultat que tout le monde connait !!!


Là t'es dur ! Qu'est ce qui te fait penser que le résultat aurait été différent avec Sola ?? Pour moi impossible de le dire ... ni dans un sens ni dans l'autre .

Sur les tirs au but Miquel a fait aussi bien que les buteurs d'en face . Ensuite Miquel n'est pas concernés par les essais ratés d'un rien ( Fonua qui oublie Badenhorst ... Monribot qui échappe le ballon alors qu'il a franchi la ligne d'en but ... Dupuy qui oubli Vaka )

Sur la dernière action son coup de pied par dessus est plutôt pas mal , mais Rup's n'y va pas avec suffisamment de conviction !

Je suis pour que Sola devienne le "10" indiscutable dont le SUA à besoin . Mais je me garderais de remettre en cause les choix du duo Lanta/Deylaud ,qui sont les seuls à savoir quand ce moment sera venu .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 13:17

scaliger a écrit:


Sur la dernière action son coup de pied par dessus est plutôt pas mal , mais Rup's n'y va pas avec suffisamment de conviction

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Nonnon02
Je ne peux pas la laisser passer celle-là... Laughing
Il y a dû avoir des milliers de supporters qui se sont étranglés à la vue de ce par-dessus. Et à juste titre.
C'est le jeu de miq, et on pourra saluer toutes ses qualités, mais il ne doit pas y avoir grand monde qui regrette ses par-dessus. Et encore moins celui d'Oyo quand il joue la dernière possession de balle à la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 13:27

dédé a écrit:
scaliger a écrit:


Sur la dernière action son coup de pied par dessus est plutôt pas mal , mais Rup's n'y va pas avec suffisamment de conviction

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Nonnon02
Je ne peux pas la laisser passer celle-là... Laughing
Il y a dû avoir des milliers de supporters qui se sont étranglés à la vue de ce par-dessus. Et à juste titre.
C'est le jeu de miq, et on pourra saluer toutes ses qualités, mais il ne doit pas y avoir grand monde qui regrette ses par-dessus. Et encore moins celui d'Oyo quand il joue la dernière possession de balle à la loterie...

On avait marqué un essai sur une action identique ( je crois que c'était contre Aurillac ) Rup's avait bien pris le ballon , puis passé à Huget .

Je sais que certains aurait préféré que l'on garde le ballon en essayant de provoquer une pénalité pour essayer d'égaliser et jouer les prolongations .

C'est tellement plus facile aprés ... C'est comme ceux qui disent " on aurait du la tenter plutôt que de chercher la pénal-touche " ... ou " on aurait du chercher la touche plutôt que de tenter la pénalité " aprés que la pénalité ait été manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 14:31

[b]Aurillac sans Teague

Pour le déplacement à Agen dimanche, Aurillac devra se passer de son buteur Rory Teague, blessé contre Pau. Egalement touché contre la Section paloise, l'ailier Fero Lasagavibau sera lui aussi absent. A noter le retour de suspension du talonneur Rassie Van Vuuren.

Le XV de départ aurillacois.- Staniforth ; Maya, Baleinadogo, Kemp, Ratu ; (o) Bourlon, (m) Gracia ; Fono, Lescure, Hirèche ; Datunashvili, Ostrikov ; Membrado, Jansen Van Vuuren, Manukula.

Remplaçants : Laffon, Jacquet, Hodge, Hauman, Borel, Connellan, Herry, Kotze[/b

source rugbyrama]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 14:34

Trinquetaille a écrit:
Aurillac sans Teague



thumright Toutefois, je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 14:37

Agen : Des retours

Pour la réception d'Aurillac dimanche, le staff agenais pourra compter sur les retours du pilier Laurent Cabarry ainsi que du trois-quarts Benjamin Petre. Le deuxième ligne Thibault Lassalle reste à l'infirmerie, tandis que l'ouvreur Scott Daruda est souffrant.

Le groupe agenais.- Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N'Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Finua, O'Sullivan, Fono, Monribot, Dupuy, Carabignac, Vaka, Sola, Edmond-Samuel, Huget, Pelesasa, Gelez, Caucaunibuca, Petre, Guitoune.


Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 14:56

scaliger a écrit:
PIC47 a écrit:
val a écrit:
RUGBY PRO D2 (TROISIÈME JOURNÉE), AVANT AGEN-AURILLAC. Entre Gelez qui revient de l'enfer, Sola encore un peu fébrile et Daruda encore en adaptation, les entraîneurs doivent gérer la concurrence au poste du no 10


2Romain Sola toujours un peu tendre

En voyant débarquer l'Australien à l'intersaison, le jeune ouvreur (22 ans en octobre) savait qu'il allait devoir faire face à une forte concurrence. Avec le retour au premier plan de Gelez, elle est désormais deux fois plus forte. Auteur de prestations remarquables la saison dernière, Sola est considéré comme l'ouvreur du futur au SUA. Mais ses entraîneurs hésitent encore à l'aligner quand la pression devient trop forte. La preuve l'an dernier lors de la demi-finale face à Oyonnax, où Miquel a été titularisé en 10. La preuve encore le week-end dernier face à La Rochelle, match que devaient absolument gagner les Suavistes. Avec son coup de latte, Sola pourrait faire taire les critiques en sortant un gros match le jour où le SUA sera au pied du mur.


SO


Et avec le magnifique résultat que tout le monde connait !!!


Là t'es dur ! Qu'est ce qui te fait penser que le résultat aurait été différent avec Sola ?? Pour moi impossible de le dire ... ni dans un sens ni dans l'autre .

Sur les tirs au but Miquel a fait aussi bien que les buteurs d'en face . Ensuite Miquel n'est pas concernés par les essais ratés d'un rien ( Fonua qui oublie Badenhorst ... Monribot qui échappe le ballon alors qu'il a franchi la ligne d'en but ... Dupuy qui oubli Vaka )

Sur la dernière action son coup de pied par dessus est plutôt pas mal , mais Rup's n'y va pas avec suffisamment de conviction !

Je suis pour que Sola devienne le "10" indiscutable dont le SUA à besoin . Mais je me garderais de remettre en cause les choix du duo Lanta/Deylaud ,qui sont les seuls à savoir quand ce moment sera venu .


Pour ce qui est du résultat avec Sola titulaire ou rentrant a l'heure de jeu personne ne saura. Ce que je vois c'est le résultat avec Miquel, je n'ai rien dit d'autre. par contre ce qui est sur c'est qu'avec Sola on aurait joué plus loin de notre ligne et là ne serait ce qu'au niveau des pénalitées tentées ce n'est plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 15:31

Moi je vois pas pourquoi vous débattez encore sur ce match. Miquel à fait des bourdes, certes. Mais c'est l'équipe dans son ensemble qui s'est ratée. Oyonnax ne nous a rien proposé, si ce n'est une bonne occupation du terrain et une plus grosse agressivité. La pénalité que met Miquel dans les dernières secondes du temps reglementaire, il fallait franchement avoir des cou.... pour la passer
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 17:46

daniel agenais a écrit:
voila que le petit bleu nous raconte que S.Daruda n'est pas pret, mais notre journaliste du petit bleu n'etait pas present a l'entrainement de mercredi car si non il se serai apercu comme moi qui suis aller le saluer qu'il refusait de serrer les mains a tout le monde en disant qu'il etait malade et c'est vrai qu'il a vomis et j'ai appris qu'il venait de se chopper une gastro .d'ou sa non participation au match de Dimanche

Daniel, je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi, tu parles là d'un article écrit par le Sud Ouest et non par le Petit Bleu, sache que le journaliste du Petit Bleu est souvent aux entraînements et d'ailleurs dans le Petit Bleu du jour, il est bien écrit que Daruda est malade.

Amicalement.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 17:47

coucougne a écrit:
voila comment on sème des doutes et des idées fausses !
c'est la désinformation
merci à daniel de corriger certains fantasmes Rolling Eyes

Il n'y a aucune désinformation.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 17:47

Bon anniversaire Le Petit Bleu
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 17:50

Bon ce qui est important c'est que Alex soit pas malade dimanche ! On a besoin de lui au micro d'ARL thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 17:56

sualex a écrit:
coucougne a écrit:
voila comment on sème des doutes et des idées fausses !
c'est la désinformation
merci à daniel de corriger certains fantasmes Rolling Eyes

Il n'y a aucune désinformation.

oki, alex, si tu le dis ! Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 325988 drunken
désinformation n'est pas péjoratif! ( je suis moi même editorialiste pigiste et j'ai toujours apprécié le "petit bleu" à chacun de mes passages), mais
je craignais qu'on commence à dire " joueur en retrait" quand c'était" joueur malade"...
mes excuses au journaliste concerné puisqu'en plus, il parait que c'est du ...Sud Ouest !! (d'ici, pas facile de se faire une idée vraie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 11 Sep 2009 - 18:25

val a écrit:
Agen : Des retours

Pour la réception d'Aurillac dimanche, le staff agenais pourra compter sur les retours du pilier Laurent Cabarry ainsi que du trois-quarts Benjamin Petre. Le deuxième ligne Thibault Lassalle reste à l'infirmerie, tandis que l'ouvreur Scott Daruda est souffrant.

Le groupe agenais.- Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N'Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Finua, O'Sullivan, Fono, Monribot, Dupuy, Carabignac, Vaka, Sola, Edmond-Samuel, Huget, Pelesasa, Gelez, Caucaunibuca, Petre, Guitoune.


Rugbyrama

Je me méfis du groupe d Agen car lors des 2 premieres journées, 1 ou 2 changements avaient été fait au dernier moment(notament entre les premieres lignes Lopresti,Peikrishvili)
Mais bon, il doit être pas loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 0:41

Mimosa a écrit:
val a écrit:
Agen : Des retours

Pour la réception d'Aurillac dimanche, le staff agenais pourra compter sur les retours du pilier Laurent Cabarry ainsi que du trois-quarts Benjamin Petre. Le deuxième ligne Thibault Lassalle reste à l'infirmerie, tandis que l'ouvreur Scott Daruda est souffrant.

Le groupe agenais.- Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N'Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Finua, O'Sullivan, Fono, Monribot, Dupuy, Carabignac, Vaka, Sola, Edmond-Samuel, Huget, Pelesasa, Gelez, Caucaunibuca, Petre, Guitoune.


Rugbyrama

Je me méfis du groupe d Agen car lors des 2 premieres journées, 1 ou 2 changements avaient été fait au dernier moment(notament entre les premieres lignes Lopresti,Peikrishvili)
Mais bon, il doit être pas loin de la vérité
Il y a 25 noms dans ce groupe ! A part les blessé ( Du Plessis ,Lassalle,Lagrange ) et le souffrant Daruda , il y a tout le monde !! 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 8:13

scaliger a écrit:
Mimosa a écrit:
val a écrit:
Agen : Des retours

Pour la réception d'Aurillac dimanche, le staff agenais pourra compter sur les retours du pilier Laurent Cabarry ainsi que du trois-quarts Benjamin Petre. Le deuxième ligne Thibault Lassalle reste à l'infirmerie, tandis que l'ouvreur Scott Daruda est souffrant.

Le groupe agenais.- Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N'Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Finua, O'Sullivan, Fono, Monribot, Dupuy, Carabignac, Vaka, Sola, Edmond-Samuel, Huget, Pelesasa, Gelez, Caucaunibuca, Petre, Guitoune.


Rugbyrama

Je me méfis du groupe d Agen car lors des 2 premieres journées, 1 ou 2 changements avaient été fait au dernier moment(notament entre les premieres lignes Lopresti,Peikrishvili)
Mais bon, il doit être pas loin de la vérité
Il y a 25 noms dans ce groupe ! A part les blessé ( Du Plessis ,Lassalle,Lagrange ) et le souffrant Daruda , il y a tout le monde !! 


Daruda blessé! François va jouer??? Ce serait super bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 8:22

Pierre de Paris a écrit:
scaliger a écrit:
Mimosa a écrit:
val a écrit:
Agen : Des retours

Pour la réception d'Aurillac dimanche, le staff agenais pourra compter sur les retours du pilier Laurent Cabarry ainsi que du trois-quarts Benjamin Petre. Le deuxième ligne Thibault Lassalle reste à l'infirmerie, tandis que l'ouvreur Scott Daruda est souffrant.

Le groupe agenais.- Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N'Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Finua, O'Sullivan, Fono, Monribot, Dupuy, Carabignac, Vaka, Sola, Edmond-Samuel, Huget, Pelesasa, Gelez, Caucaunibuca, Petre, Guitoune.


Rugbyrama

Je me méfis du groupe d Agen car lors des 2 premieres journées, 1 ou 2 changements avaient été fait au dernier moment(notament entre les premieres lignes Lopresti,Peikrishvili)
Mais bon, il doit être pas loin de la vérité
Il y a 25 noms dans ce groupe ! A part les blessé ( Du Plessis ,Lassalle,Lagrange ) et le souffrant Daruda , il y a tout le monde !! 


Daruda blessé! François va jouer??? Ce serait super bien! Wink

DARUDA malade et non blessé
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 11:14

Daniel, je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi, tu parles là d'un article écrit par le Sud Ouest et non par le Petit Bleu, sache que le journaliste du Petit Bleu est souvent aux entraînements et d'ailleurs dans le Petit Bleu du jour, il est bien écrit que Daruda est malade.

Amicalement

mille exuse mais je ne suis pas coutumier de la presse entre le S-O anti SUA et le petit bleu qui ne vois que par le SUA pour moi c'est quif quif tous les deux manque d'objectivite.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 11:34

Daruda a une douleur à l'abdomène et est à cours physiquement (pas encore au top) ..
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 12:17

pour le top, attends l'an prochain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 12:24

Composition Agen


N'Nomo
Telefoni
Lopresti
Springgay
Chavet
Monribot
Fonua
Fono
Gelez
Dupuy
Caucaunibuca
Pelesasa
Vaka
Huget
RES


Remplaçants : Narjissi. Cabarry. Lassalle. O Sullivan. Carabignac. Sola. Petre. Peikrishvili

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=49
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 12 Sep 2009 - 12:27

Pierre de Paris a écrit:



Daruda blessé! François va jouer??? Ce serait super bien! Wink

Pierre essai de comprendre que FRANCOIS vas faire la saison.
Donc pour moi c'est pas une surprise.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons de Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: