Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons d'Agen / Aurillac

Aller en bas 
+31
Rivière
solen
sism47
SUALG87
AnthOo
M.C.47
Trinquetaille
juju
PIC47
daniel agenais
manolo
BarDeLaPref
Mits
dédé
cyril.
coucougne
hips
AMBA33
Mimosa
on_the_top
oui-oui
vercetti47
suaviste(47)
vulcain
babitcho
tugudu
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
scaliger
Peut-être
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 12:28

Pierre de Paris a écrit:



Daruda blessé! François va jouer ??? Ce serait super bien! Wink


Pierre, François est titulaire Wink

Composition Agen


N'Nomo
Telefoni
Lopresti
Springgay
Chavet
Monribot
Fonua
Fono
Gelez
Dupuy
Caucaunibuca
Pelesasa
Vaka
Huget
RES

Remplaçants : Narjissi. Cabarry. Lassalle. O Sullivan. Carabignac. Sola. Petre. Peikrishvili


Dernière édition par val le Sam 12 Sep 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 12:40

val a écrit:
Pierre de Paris a écrit:



Daruda blessé! François va jouer ??? Ce serait super bien! Wink


Pierre, François est titulaire Wink

Composition Agen


N'Nomo
Telefoni
Lopresti
Springgay
Chavet
Monribot
Fonua
Fono
Gelez
Dupuy
Caucaunibuca
Pelesasa
Vaka
Huget
RES


Merci Val ! Quelle bonne nouvelle! 3 matchs de suite où François joue! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 12:47

Badenhorst forfait ?

Sans doute du à la douleur qu'il a eu à l'entrainement, claquage? 2 match d'absence?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 12:59

AnthOo a écrit:
Badenhorst forfait ?

Sans doute du à la douleur qu'il a eu à l'entrainement, claquage? 2 match d'absence?

Première blessure en deux ans...Captain Adri nous avait mal habitué...Cela fait bizare son absence.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 13:11

Je suis étonné O SULLIVAN remplaçant, il n'était pas ce matin à la mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 13:16

Pierre de Paris a écrit:
scaliger a écrit:
Mimosa a écrit:
val a écrit:
Agen : Des retours

Pour la réception d'Aurillac dimanche, le staff agenais pourra compter sur les retours du pilier Laurent Cabarry ainsi que du trois-quarts Benjamin Petre. Le deuxième ligne Thibault Lassalle reste à l'infirmerie, tandis que l'ouvreur Scott Daruda est souffrant.

Le groupe agenais.- Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N'Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Finua, O'Sullivan, Fono, Monribot, Dupuy, Carabignac, Vaka, Sola, Edmond-Samuel, Huget, Pelesasa, Gelez, Caucaunibuca, Petre, Guitoune.


Rugbyrama

Je me méfis du groupe d Agen car lors des 2 premieres journées, 1 ou 2 changements avaient été fait au dernier moment(notament entre les premieres lignes Lopresti,Peikrishvili)
Mais bon, il doit être pas loin de la vérité
Il y a 25 noms dans ce groupe ! A part les blessé ( Du Plessis ,Lassalle,Lagrange ) et le souffrant Daruda , il y a tout le monde !! 


Daruda blessé! François va jouer??? Ce serait super bien! Wink

Daruda n'est pas blessé : gastro ou grippe !
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 13:21

Est-ce l'ordre des numéros ou y-a-t'il permutation entre Caucau et Vaka entre le centre et l'aile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 13:41

SUALG87 a écrit:
Est-ce l'ordre des numéros ou y-a-t'il permutation entre Caucau et Vaka entre le centre et l'aile?

je pense que rup's evoluera au centre et vaka a l'aile, comme d'hab.

Par contre quelqu'un a-t-il des nouvelles d'adri, cprobleme musculaire ou simple coup.

L'an dernier il avait manque le deplacement au racing en raison d'un coup au dessus du genou.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:02

Badenhorst n'est pas dans la composition pour dimanche vue sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:07

Composition probable :
Nnomo - Telefoni - Loprestti
Chavet - Springay
Monribot - Fonua - Fono
Dupuy - Gelez
Caucau - Pelesasa - Vaka - Huget
RES

Remplaçants :
Narjissi - Cabarry - Lassale - OSullivan - Carabignac - Sola - Petre - Pekrishvili
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:09

Désolé j'avais pas vu que Val avait déjà posté l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:17

Ce matin, DARUDA était sur le terrain pas pour la mise en place mais il a fait des tirs de pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:25

titus47 a écrit:
SUALG87 a écrit:
Est-ce l'ordre des numéros ou y-a-t'il permutation entre Caucau et Vaka entre le centre et l'aile?

je pense que rup's evoluera au centre et vaka a l'aile, comme d'hab.

Par contre quelqu'un a-t-il des nouvelles d'adri, cprobleme musculaire ou simple coup.

L'an dernier il avait manque le deplacement au racing en raison d'un coup au dessus du genou.

Jeudi Adri c'est fait mal à l'entrainement, au bout de 10 minutes, il est resté sur le bord de la touche tout le long de l'entrainement avec un pochon de glace derriere la cuisse. Sans doute un claquage.. Pas trop méchant je pense, d'ici 2 rencontres, ou 3 il devrait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:26

M.C.47 a écrit:
Ce matin, DARUDA était sur le terrain pas pour la mise en place mais il a fait des tirs de pénalités.

Daruda a l'air très bosseur, et en plus il est sympathique, j'ai parlé un peu avec jeudi avant l'entrainement, lorsqu'il échangeait des passes avec Vaka..
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:26

titus47 a écrit:
SUALG87 a écrit:
Est-ce l'ordre des numéros ou y-a-t'il permutation entre Caucau et Vaka entre le centre et l'aile?

je pense que rup's evoluera au centre et vaka a l'aile, comme d'hab.

Par contre quelqu'un a-t-il des nouvelles d'adri, cprobleme musculaire ou simple coup.

L'an dernier il avait manque le deplacement au racing en raison d'un coup au dessus du genou.

Oui, je confirme RUP'S sera au centre, titulaire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:38

C'est la même équipe que contre La Rochelle, seul Badenhorst est remplacé numériquement par Fono.

Pour qui le capitanat? Monribot? Dupuy? Gelez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:51

Le mot du Président

Cher(e)s ami(e)s du SUA,


Après une première sortie réussie sur le pré d’Armandie face au Stade Rochelais, c’est un nouveau défi qui se présente à nous avec la venue du Stade Aurillacois.

Les Cantaliens ont réussi une entame de saison prometteuse face à l’US Oyonnax à domicile en signant une belle victoire. La suite a été plus difficile puisque leur deuxième rencontre s’est soldée par une défaite dans le Cantal face à la Section Paloise.

Côté Lot et Garonnais, la première victoire de la saison décrochée à Armandie face au Stade Rochelais a été riche de promesses. Certes la victoire est au final un peu étriquée mais les Agenais ont retrouvé une partie de leurs repères offensifs et ont inscrit trois beaux essais face aux redoutables Maritimes. Cette nouvelle rencontre doit nous permettre de confirmer les bonnes dispositions offensives et l’envie de marquer notre territoire sur un des sérieux concurrents de la poule et le tout en offrant à tous les spectateurs un match plein dans tous les sens du terme.

Comme il faudra le faire tout au long de cette longue saison, nous comptons sur votre présence dans les tribunes et votre soutien pour pousser nos joueurs à se surpasser et préserver notre invincibilité à Armandie.


SUA officiel
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:52

sism47 a écrit:
Composition probable :
Nnomo - Telefoni - Loprestti
Chavet - Springay
Monribot - Fonua - Fono
Dupuy - Gelez
Caucau - Pelesasa - Vaka - Huget
RES

Remplaçants :
Narjissi - Cabarry - Lassale - OSullivan - Carabignac - Sola - Petre - Pekrishvili

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:57

Les visiteurs du jour : Stade Aurillacois

L’ambition d’exister en Pro D2

Auteurs la saison dernière d’une entame exceptionnelle, les Aurillacois ont longtemps occupé la tête du classement au coude à coude avec les racingmen. Même si la fin de saison s’est avérée moins prometteuse, il n’en demeure pas moins que les rouges et bleus ont posé de sérieux jalons et entendent montrer une fois de plus que l’on devra compter sur eux cette saison. Très difficiles à manoeuvrer chez eux, les Aurillacois entendent démontrer dès leur premier déplacement qu’ils sont susceptibles de créer des surprises à l’extérieur.

C’est donc une équipe ambitieuse qui se présentera dimanche après-midi sur le pré d’Armandie.

La force d’un collectif

Le moins que l’on puisse dire c’est que les Aurillacois ont débuté de fort belle manière la saison en dominant dans le Cantal les finalistes Oyonnaxiens, 25 à 16. Il ne faissait alors guère de doute que les Cantaliens allaient enchaîner un second succès à domicile face à la Section Paloise, mais ils n’ont pu faire mieux que d’arracher le bonus défensif et s’incliner 12 à 16. Malgré tout les deux premières sorties ont permis aux observateurs d’évaluer la qualité de cette formation aurillacoise. Très puissante en mêlée, présente dans le combat et inspirée en attaque, le Stade Aurillacois 09/10 présente un bien beau visage.


SUA officiel
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 17:41

solen a écrit:
sism47 a écrit:
Composition probable :
Nnomo - Telefoni - Loprestti
Chavet - Springay
Monribot - Fonua - Fono
Dupuy - Gelez
Caucau - Pelesasa - Vaka - Huget
RES

Remplaçants :
Narjissi - Cabarry - Lassale - OSullivan - Carabignac - Sola - Petre - Pekrishvili

Merci,

enfin caucau en 11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 19:25

Sur le blog de BC, le banc des remplaçants comprend, peut être, Adri. O'Sullivan n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 19:28

il faudrait que je donne ma compo d'équipe plus souvent. J'avais prédit Vaka au centre, je suis impatient de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 19:31

on_the_top a écrit:
il faudrait que je donne ma compo d'équipe plus souvent. J'avais prédit Vaka au centre, je suis impatient de voir ce que cela va donner.

il est bon en defense, ça devrait le faire et revoir caucau en 11, c'est le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 19:34

suaviste(47) a écrit:
on_the_top a écrit:
il faudrait que je donne ma compo d'équipe plus souvent. J'avais prédit Vaka au centre, je suis impatient de voir ce que cela va donner.

il est bon en defense, ça devrait le faire et revoir caucau en 11, c'est le top cheers

Et puis il peuvent toujours inverser leur place de temps en temps, pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12Sam 12 Sep 2009 - 19:36

on_the_top a écrit:
suaviste(47) a écrit:
on_the_top a écrit:
il faudrait que je donne ma compo d'équipe plus souvent. J'avais prédit Vaka au centre, je suis impatient de voir ce que cela va donner.

il est bon en defense, ça devrait le faire et revoir caucau en 11, c'est le top cheers

Et puis il peuvent toujours inverser leur place de temps en temps, pendant le match

je prefere caucau en 11, pour le centre il y a du monde, essayons plurtot petre, lamoulie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons de Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: