Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)

Aller en bas 
+35
Senior 47
Xavier
juju
Prunito
vulcain
gir3347
PYRRHUS
coucougne
pjm64
phiphi
Malcom X
l'agenais de laval
babitcho
fredo.sua
languill
scaliger
hips
Médoc
naevar
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
suaviste(47)
agenais de vienne
agenais69
Peut-être
PIC47
gosua
cyril.
AnthOo
Rivière
ripsua
brice
Buspard
jipé
sualex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:25

languill a écrit:
Je pense qu'on s'est beaucoup inquiété du poste de 10 et qu'on devrait se poser la question du 9.
Je ne sais pas ce que vaut Balés mais j'ai bien peur que Carabignac ne sera jamais au niveau escompté du moins pas avant un bon petit moment.

J'ai jamais été vraiment convaincu ou du moins j'ai toujours eu des doutes mais là, c'était la totale... il a tout fait à l'envers.

Autre possibilité c'est un match 'sans' mais en tout cas il ne m'a pas ôté les doutes à son sujet.
Sans doute capable de coups d'éclat mais sur la durée....


N'Nomo a encore été énorme : en mêlée, dans les rucks, en défense... vraiment très bon.

Dulin a confirmé qu'on n'a pas a désespérer non plus pour le poste de 15. Entre lui et RES on est comblé.

Sola n'a pas joué dans un fauteuil mais il s'en sort bien quand même à l'arrivée.

Troisième ligne omniprésente en 1er mi-temps avec beaucoup de bon travail sur les rucks. Pourquoi un tel changement en 2d mi-temps (plus aucune agressivité de l'équipe sur les rucks) ?

En touche j'aimerai bien savoir qui était chargé des annonces mais alors qu'on lance deux fois sur trois en fond de touche d'habitude on a fait pratiquement tout nos lancés au milieu où on était contré, pas compris là non plus.

Pour une fois un très bon arbitrage et qui expliquait clairement ses décisions aux joueurs. Merci monsieur l'arbitre.

Pourquoi est-ce qu'on n'entend plus les clubs de supporter dans les tribunes ?
Il me semble que l'an dernier ils faisaient bcp plus de bruit ce qui entrainait un peu le reste des tribunes... là il m'a vraiment semblé que c'était morne plaine...

Nos flèches (Huget et Vaka) semblent en pleine gamberge.
Y'a pas un psy dans l'avion ?

Enfin l'important était avant tout de gagner et on est premier.
15 jours pour remettre un peu d'ordre dans les têtes.



Cool

je suis d'accord pour les touche, faudra changer les annonces pour bordeaux, on est decripté, pour bales, il a joué un bout de match en amical et marque 2 essais, et concernant huget, il est temps qu'il goute au banc..
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:27

que dire de ce match, que ont est pas parti sur le bon tempo, et tout le monde c'est crispé un peut +.

Au retour des vestiaires, les remises a jours des coachs ont bien fonctionner, jusqu'a cet essaie casquette, il aurait mieux valu que DUT enquille le drop.

Sino je le repete je n'aime pas du tout lorsque l'on joue en dernier, on sait ce que l'on doit faire, mais cette pression du resultat nous fait encore defaut dans ces moments là, et dire que les 2 prochaines journée on rejoue un Dimanche Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 00000001

Ensuite on peut encore regretter ce point de Bonus laisser aux GRENOBLOIS, tout comme aux ROCHELAIS d'ailleur, on peut donc estimer qu'ils ont (Grenoblois et Rochelais), pris 1 point d'avance sur nous, mais rassurez vous il y aura un match retour, et surtout que feront ces 2 là a AUCH !!!!, si GRENOBLE n'as pas une meilleure mèllée ils vont souffrir a JACQUES FOUROUX.

Donc ce soir on est 1er, sur notre reprise à BORDEAUX et OYONNAX, il faudra prendre un minimum de 5 points pour conserver notre place dans le trio de tete.

Maintenant l'UNION et OYONNAX sont peut etre les 2 clubs contre les quels les joueurs se doivent une sacrée revanche.

L'union est la seule équipe que nous n'avons pas battu la saison dernière.

OYONNAX pas la peine de vous faire un dessin.

On pouvait taper un grand coup sur la table en gagnant avec le bonus, si l'on ramene 2 victoires des 2 prochain deplacement, le coup que l'on mettra sur la table, risque bien de la fendre en 2.

Donc ce soir savourons cette victoire, félicitons nous de cette place de leader, mais il est vrai que la route est encore longue et le TOP 14 encore plus loin que certain l'imagine.

En attendant " On est les premier, on est les premier, on est, on est ....."



Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:30

babitcho a écrit:
que dire de ce match, que ont est pas parti sur le bon tempo, et tout le monde c'est crispé un peut +.

Au retour des vestiaires, les remises a jours des coachs ont bien fonctionner, jusqu'a cet essaie casquette, il aurait mieux valu que DUT enquille le drop.

Sino je le repete je n'aime pas du tout lorsque l'on joue en dernier, on sait ce que l'on doit faire, mais cette pression du resultat nous fait encore defaut dans ces moments là, et dire que les 2 prochaines journée on rejoue un Dimanche Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 00000001

Ensuite on peut encore regretter ce point de Bonus laisser aux GRENOBLOIS, tout comme aux ROCHELAIS d'ailleur, on peut donc estimer qu'ils ont (Grenoblois et Rochelais), pris 1 point d'avance sur nous, mais rassurez vous il y aura un match retour, et surtout que feront ces 2 là a AUCH !!!!, si GRENOBLE n'as pas une meilleure mèllée ils vont souffrir a JACQUES FOUROUX.

Donc ce soir on est 1er, sur notre reprise à BORDEAUX et OYONNAX, il faudra prendre un minimum de 5 points pour conserver notre place dans le trio de tete.

Maintenant l'UNION et OYONNAX sont peut etre les 2 clubs contre les quels les joueurs se doivent une sacrée revanche.

L'union est la seule équipe que nous n'avons pas battu la saison dernière.

OYONNAX pas la peine de vous faire un dessin.

On pouvait taper un grand coup sur la table en gagnant avec le bonus, si l'on ramene 2 victoires des 2 prochain deplacement, le coup que l'on mettra sur la table, risque bien de la fendre en 2.

Donc ce soir savourons cette victoire, félicitons nous de cette place de leader, mais il est vrai que la route est encore longue et le TOP 14 encore plus loin que certain l'imagine.

En attendant " On est les premier, on est les premier, on est, on est ....."



Very Happy

Adishatz

ah ça fait plaisir de te lire comme ça babit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:30

On a gagné, il est de bonne humeur Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 252469
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:32

je prefere ça, car des fois, je prend peur! ouf on est sauvé, on ira pas en federale!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:33

Mais, non, ça lui est passé depuis quelque temps Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 402477 Babitcho
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:34

ah, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:35

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:35

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:36

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 130153
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:37

pas de soucis, j'aime bien babit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:38

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:40

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
que dire de ce match, que ont est pas parti sur le bon tempo, et tout le monde c'est crispé un peut +.

Au retour des vestiaires, les remises a jours des coachs ont bien fonctionner, jusqu'a cet essaie casquette, il aurait mieux valu que DUT enquille le drop.

Sino je le repete je n'aime pas du tout lorsque l'on joue en dernier, on sait ce que l'on doit faire, mais cette pression du resultat nous fait encore defaut dans ces moments là, et dire que les 2 prochaines journée on rejoue un Dimanche Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 00000001

Ensuite on peut encore regretter ce point de Bonus laisser aux GRENOBLOIS, tout comme aux ROCHELAIS d'ailleur, on peut donc estimer qu'ils ont (Grenoblois et Rochelais), pris 1 point d'avance sur nous, mais rassurez vous il y aura un match retour, et surtout que feront ces 2 là a AUCH !!!!, si GRENOBLE n'as pas une meilleure mèllée ils vont souffrir a JACQUES FOUROUX.

Donc ce soir on est 1er, sur notre reprise à BORDEAUX et OYONNAX, il faudra prendre un minimum de 5 points pour conserver notre place dans le trio de tete.

Maintenant l'UNION et OYONNAX sont peut etre les 2 clubs contre les quels les joueurs se doivent une sacrée revanche.

L'union est la seule équipe que nous n'avons pas battu la saison dernière.

OYONNAX pas la peine de vous faire un dessin.

On pouvait taper un grand coup sur la table en gagnant avec le bonus, si l'on ramene 2 victoires des 2 prochain deplacement, le coup que l'on mettra sur la table, risque bien de la fendre en 2.

Donc ce soir savourons cette victoire, félicitons nous de cette place de leader, mais il est vrai que la route est encore longue et le TOP 14 encore plus loin que certain l'imagine.

En attendant " On est les premier, on est les premier, on est, on est ....."



Very Happy

Adishatz

ah ça fait plaisir de te lire comme ça babit!
Je plussoie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 21:40

bon si d'autre personne on des commentaires a faire, vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:02

suaviste(47) a écrit:
je prefere ça, car des fois, je prend peur! ouf on est sauvé, on ira pas en federale!lol

SUAVISTE vas y molo, le maintient c'est combien de points !!!!! on en est encore loin Very Happy

Ensuite j'ai plus de confiance en cette équipe, qu'en celle qui evoluait en PRO D2 lors de la descente !!!!!!!!!!!!

Maintenant il vas falloir retrouver nos marques, le jeu d'avant est en train de bien ce mettre en place (méllée, maul portés), il vas falloir que les 3/4 s'y mettent !!

Meme si nos fleches d'argent ne sont pas a la fete cette saison, a leur decharge, pas beaucoup de ballons ne leur arivent, souvent des ballons rendu par l'adversaire.

Il faut que DEYLAUD les fassent bosser et bosser encore, sa vas pas tarder, ensuite .........

On aura une reprise difficile, mais il est vrai que l'on a joué les N° 2, 4, 6, et 7 du classement actuel, AURILLAC etant a mon avis encore en deça de ses possibilités.

D'autre ont eu beaucoup moins dur pour l'entame, notre tour viendra aussi d'en découdre avec LANNEMEZAN, AIX, COLOMIERS et M2M, tout en n'oubliant pas que même eux peuvent créer la surprise un jour (Aix a bien vaincu des NARBONNAIS invaincu, qui avaient pris le bonus def a OYONNAX !!!!)

Donc reposez vous bien, pour une reprise de feu à CHABAN DELMAS

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:04

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
je prefere ça, car des fois, je prend peur! ouf on est sauvé, on ira pas en federale!lol

SUAVISTE vas y molo, le maintient c'est combien de points !!!!! on en est encore loin Very Happy

Ensuite j'ai plus de confiance en cette équipe, qu'en celle qui evoluait en PRO D2 lors de la descente !!!!!!!!!!!!

Maintenant il vas falloir retrouver nos marques, le jeu d'avant est en train de bien ce mettre en place (méllée, maul portés), il vas falloir que les 3/4 s'y mettent !!

Meme si nos fleches d'argent ne sont pas a la fete cette saison, a leur decharge, pas beaucoup de ballons ne leur arivent, souvent des ballons rendu par l'adversaire.

Il faut que DEYLAUD les fassent bosser et bosser encore, sa vas pas tarder, ensuite .........

On aura une reprise difficile, mais il est vrai que l'on a joué les N° 2, 4, 6, et 7 du classement actuel, AURILLAC etant a mon avis encore en deça de ses possibilités.

D'autre ont eu beaucoup moins dur pour l'entame, notre tour viendra aussi d'en découdre avec LANNEMEZAN, AIX, COLOMIERS et M2M, tout en n'oubliant pas que même eux peuvent créer la surprise un jour (Aix a bien vaincu des NARBONNAIS invaincu, qui avaient pris le bonus def a OYONNAX !!!!)

Donc reposez vous bien, pour une reprise de feu à CHABAN DELMAS

Adishatz

je sais bien et je suis ok avec toi, mais pour le moment, je savour ce debut de championnat, nous ne somme pas en retard, et ça c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:13

ripsua a écrit:
On a fait l'essentiel gagner un match a la maison et prendre 4 points.

On a été sacrement embeter par une grenobloise largement sous evaluée sur ce forum et qui au final n'as pas été si largement remanié que cela un peu d'intox de Landreau.

Ils repartent avec un point de bonus et aurait pu repartir avec beaucoup plus.

On peut aussi se poser la question de l'utilitée de mettre FONUA dans l'équipe au vu de son etat de forme actuelle il perd tous ces ballons a l impact et quand c est pas a l'impact il se le fait arracher et deux fois par leur 13 ......

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Drapsua4

Rip je viens de relire les 4 pages d'avant Agen/Grenoble , et à par BarDeLaPref ( à qui tu avais d'ailleurs répondu )et Suaviste éternel optimiste , j'ai pas trouvé que l'on sous-estimait Grenoble ?? Certes on espérait bien gagner , mais on était pas trop rassurés !

A moins que tu veuilles parler du sondage ? 1 match nul et 1 défaite en 71 votes ?? Mais ça c'est pas sérieux ! J'aimerais voir le même sondage sur le forum grenoblois et je suis sûr qu'il y en a qui ont votés "victoire avec bonus offensif " pour FCG !

Quant au discours de Landrau dans les médias : ce match n'est pas notre priorité ... on se concentre sur la réception d'Aurillac ... le FCG est encore loin du niveau d'Agen ... on était pas assez naïfs pour croire un vieux roublard comme lui ! D'ailleurs il n'y a avait qu'à écouter le discours de Corihons avant le match pour être sûr que ça allait être tout , sauf une partie de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:15

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
On a fait l'essentiel gagner un match a la maison et prendre 4 points.

On a été sacrement embeter par une grenobloise largement sous evaluée sur ce forum et qui au final n'as pas été si largement remanié que cela un peu d'intox de Landreau.

Ils repartent avec un point de bonus et aurait pu repartir avec beaucoup plus.

On peut aussi se poser la question de l'utilitée de mettre FONUA dans l'équipe au vu de son etat de forme actuelle il perd tous ces ballons a l impact et quand c est pas a l'impact il se le fait arracher et deux fois par leur 13 ......

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Drapsua4

Rip je viens de relire les 4 pages d'avant Agen/Grenoble , et à par BarDeLaPref ( à qui tu avais d'ailleurs répondu )et Suaviste éternel optimiste , j'ai pas trouvé que l'on sous-estimait Grenoble ?? Certes on espérait bien gagner , mais on était pas trop rassurés !

A moins que tu veuilles parler du sondage ? 1 match nul et 1 défaite en 71 votes ?? Mais ça c'est pas sérieux ! J'aimerais voir le même sondage sur le forum grenoblois et je suis sûr qu'il y en a qui ont votés "victoire avec bonus offensif " pour FCG !

Quant au discours de Landrau dans les médias : ce match n'est pas notre priorité ... on se concentre sur la réception d'Aurillac ... le FCG est encore loin du niveau d'Agen ... on était pas assez naïfs pour croire un vieux roublard comme lui ! D'ailleurs il n'y a avait qu'à écouter le discours de Corihons avant le match pour être sûr que ça allait être tout , sauf une partie de rigolade !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:21

Qu'est-ce qu'ils sont nuls ces joueurs!!!! Non seulement ils battent les leaders invaincus mais en plus ils prennent la première place de ProD2 et c'est la première fois depuis que le Sporting est en D2!!! Non vraiment, ils méritent de notre part beaucoup de leçons et encore plus de mépris! Mr.Red

Sinon... je signe pour gagner tout les matches qui restent de cette manière. Mention spéciale à Rupéni... le "gros" vous salut bien! Qui aujourd'hui au SUA est capable de marquer un essai comme ça? J'en ai connu un y'a longtemps, il s'appelait Philippe Sena... ou Sella je me souviens plus bien.

Et puis pour finir... ceux qui voulait voir la charnière Sola-Carabignac titulaire ont vu... que le talent et l'enthousiasme c'est une chose, l'expérience et la maîtrise une autre... et qu'il est heureux que l'on puisse encore compter sur les vieilles carnes que sont Gelez et Dupuy! Abondance de biens nuit rarement au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:23

Malcom X a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont nuls ces joueurs!!!! Non seulement ils battent les leaders invaincus mais en plus ils prennent la première place de ProD2 et c'est la première fois depuis que le Sporting est en D2!!! Non vraiment, ils méritent de notre part beaucoup de leçons et encore plus de mépris! Mr.Red

Sinon... je signe pour gagner tout les matches qui restent de cette manière. Mention spéciale à Rupéni... le "gros" vous salut bien! Qui aujourd'hui au SUA est capable de marquer un essai comme ça? J'en ai connu un y'a longtemps, il s'appelait Philippe Sena... ou Sella je me souviens plus bien.

Et puis pour finir... ceux qui voulait voir la charnière Sola-Carabignac titulaire ont vu... que le talent et l'enthousiasme c'est une chose, l'expérience et la maîtrise une autre... et qu'il est heureux que l'on puisse encore compter sur les vieilles carnes que sont Gelez et Dupuy! Abondance de biens nuit rarement au rugby.

+1 bravo malcom! c'est vrai seul sella etait capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:23

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
je prefere ça, car des fois, je prend peur! ouf on est sauvé, on ira pas en federale!lol

SUAVISTE vas y molo, le maintient c'est combien de points !!!!! on en est encore loin Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Icon_biggrin

Ensuite j'ai plus de confiance en cette équipe, qu'en celle qui evoluait en PRO D2 lors de la descente !!!!!!!!!!!!

Maintenant il vas falloir retrouver nos marques, le jeu d'avant est en train de bien ce mettre en place (méllée, maul portés), il vas falloir que les 3/4 s'y mettent !!

Meme si nos fleches d'argent ne sont pas a la fete cette saison, a leur decharge, pas beaucoup de ballons ne leur arivent, souvent des ballons rendu par l'adversaire.

Il faut que DEYLAUD les fassent bosser et bosser encore, sa vas pas tarder, ensuite .........

On aura une reprise difficile, mais il est vrai que l'on a joué les N° 2, 4, 6, et 7 du classement actuel, AURILLAC etant a mon avis encore en deça de ses possibilités.

D'autre ont eu beaucoup moins dur pour l'entame, notre tour viendra aussi d'en découdre avec LANNEMEZAN, AIX, COLOMIERS et M2M, tout en n'oubliant pas que même eux peuvent créer la surprise un jour (Aix a bien vaincu des NARBONNAIS invaincu, qui avaient pris le bonus def a OYONNAX !!!!)

Donc reposez vous bien, pour une reprise de feu à CHABAN DELMAS

Adishatz
Le jeu d'avant en place ? La mélée OK ! Sur quelques ruks on s'est fait bouffer ! Et la touche là ... c'est énorme le nombre de ballons perdus ! Or c'est sur cette rampe de lancement que nous avons des séquences de jeu les plus efficaces ! C'est pour ça que nos 3/4 ont eus du mal à s'exprimer !Bon et puis si le jeune Dulin est irréprochable sous les quilles , bon au placage , toujours bien placé , et bon jeu au pieds , il n'a pas encore l'assurance d'un Edmond-Samuel pour les relances ( et en plus je suis sûr que Deylaud lui a dit de pas trop s'y aventurer )
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:52

Citation :
Sinon... je signe pour gagner tout les matches qui restent de cette manière.

De cette façon? Avec un niveau aussi en demi teinte (pour l'instant bien sur)? Pourquoi faire? Aller en Top 14? Alors un, je ne crois pas cela soit possible en l'état et deux, même si c'était le cas; je me demande ou nous allons trouver un capital confiance à bas prix et un supplémentaire lorsqu'on redescendra en suivant pour remonter une nouvelle pente.

Soyons sérieux 2 minutes il reste une marge de progression encore importante. C'est très bien pour l'instant que le fond de jeu par intermittence nous permette de rivalisé avec le haut de ce championnat mais ce n'est pas suffisant: dire le contraire et une gageure. C'est pas encore l'heure de s'enflammer; tout le monde je crois salut un certain niveau atteint derrière un potentiel et des résultats à hauteur mais personne n'est dupe sur les qualités qui restent à acquérir pour survoler notre sujet en ProD-2. Ceci pour nous rendre par le fait crédible pour la monté en Top 14 et surtout compétitif par la suite. J'ose espérer que question jeu et réalité Agen n'est pas Albi; ni dans la façon ni dans la manière.


Dernière édition par Médoc le Dim 27 Sep 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 22:56

Malcom X a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont nuls ces joueurs!!!! Non seulement ils battent les leaders invaincus mais en plus ils prennent la première place de ProD2 et c'est la première fois depuis que le Sporting est en D2!!! Non vraiment, ils méritent de notre part beaucoup de leçons et encore plus de mépris! Mr.Red

Sinon... je signe pour gagner tout les matches qui restent de cette manière. Mention spéciale à Rupéni... le "gros" vous salut bien! Qui aujourd'hui au SUA est capable de marquer un essai comme ça? J'en ai connu un y'a longtemps, il s'appelait Philippe Sena... ou Sella je me souviens plus bien.

Et puis pour finir... ceux qui voulait voir la charnière Sola-Carabignac titulaire ont vu... que le talent et l'enthousiasme c'est une chose, l'expérience et la maîtrise une autre... et qu'il est heureux que l'on puisse encore compter sur les vieilles carnes que sont Gelez et Dupuy! Abondance de biens nuit rarement au rugby.

entierement d'accord avec toi malcom. Par contre concernant rup's, meme s'il est encore et toujours capable de coups de maitres, lors des matchs cadenasses (intervention decisive face a la rochelle et superbe essai cet apres midi), il faut admettre que sa condition physique actuelle, ne lui permet pas de creer autant de danger qu'il y a 2 ou 3 ans.
Rup's est un extraterrestre du rugby offensif, capable de destabiliser n'importe quelle defense et capable de renverser bien des situations.
Mais cette saison un peu plus encore que la precedente, je trouve qu'il a nettement perdu en vitesse de course, ses tentatives de prises d'intervalles ne sont plus aussi tranchantes, ses appuis et sa tonicite semblent legerement entames, sa puissance a l'impact est moindre par manque d'explosivite, par contre sa felinite reste intacte, tout comme sa joie de marquer des essais.
je suis certain que rup's va progressivement se mettre dans le rythme, et qu'il nous debloquera encore de nombreuses situation critiques, il est un vrai match winner, mais il est fort dommage qu'il ne retrouve pas depuis 2 saisons, ses qualites physiques.
La condition physique et athletique, necessaire pour disposer de la totalite de ses moyens rugbystique et de son rendement maximum, exige enormement d'efforts, et je ne suis pas sur que rupeni se donne au quotidien tous les moyens, qui lui permettraient de redevenir, le MONSTRE, de talent de puissance, de tonicite et de vitesse, qu'il fut lors de ses 2 1eres saisons agenaises en top14.

Le talent de rupeni est intact, son envie de marquer aussi, et , meme s'il demeure encore l'une de nos principales armes, il pourrait nous apporter 10 fois plus encore, s'il retrouvait la totalite de sa condition physique et athletique.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 23:00

nous avons repris que depuis 1 mois, laissons le temps a l'équipe et a caucau, ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12Dim 27 Sep 2009 - 23:01

Vu le match au stade.... décidement on aime pas la pression et les début de match ratés.
Que dire de plus que vos messages? La charnière qui coince, la touche qui **°_°**, des ballons perdus au sol. Heureusement comme le dit Malcom, "le gros" nous remet dans le bon sens de la marche (c'est la signature des grands joueurs). Et je crois que si Grenoble ne marque pas cet essai "casquette" la fin de match aurait été plus dure pour eux.
Par contre je suis époustouflé par notre mêlée contre un pack solide, après Auch déjà! Je pense que N'nomo et Anton vont nous faire une grosse saison. Anton me plait du + en + : Solide, vaillant, combattant et de mieux en mieux en mêlée... Quand on voit Lopresti sur les regroupements poser la main sur ses collègues au charbon Evil or Very Mad Y'a pas photo. Téléfoni fait aussi une bonne entrée comme Springway et Monribot.
Adri toujours au top, Lassalle et Chavet constants, Fono et Fonua n'ont pas encore retrouvé la forme de l'an dernier.
Pelesasa et Rup's s'entendent bien même si je prèfèe ce dernier à l'aile!
Nos ailiers n'ont pas touché de ballon et Dulin a été sobre mais c'était son premier match à Armandie!
Je voudrais bien voir Daruda et O'sullivan même en fin de match, il leur faut un peu de temps de jeu.
La gestion du match a été fébrile, comme si on jouait par intermitence.
La concurrence chez les gros a fait du bien à tous... et chez les 3/4 faudrait peut-être y penser maintenant Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 584698 Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Vieux
Bon faut positiver, tous les points pris ne sont plus à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)   Réactions sur Agen / Grenoble (22-16) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Grenoble / Agen
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)
» Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)
» Réactions sur Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: