Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence

Aller en bas 
+26
languill
vincesua
M.C.47
Malcom X
Buspard
BarDeLaPref
Trinquetaille
Mimosa
CISCO83
Rivière
Gadou
PIC47
juju
babitcho
tugudu
s5mar
suaviste(47)
AMBA33
coucougne
Pierre de Paris
Figolu
ripsua
Val ovale
vulcain
AnthOo
sualex
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:49

Le premier face à l'avant dernier, l'occasion de faire tourner avant deux déplacements difficiles à Narbonne et Lyon.

Mais victoire à assurer bien entendu.

Pourquoi pas Daruda d'entrée ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 28 Nov 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:52

Je colle ce que j'ai dit sur le TOPIC REACTIONS COLOMIERS /AGEN

AnthOo a écrit:
Méfiance a l'exces de confiance de nos joueurs TOUT DE MEME. (Je fais confiance à notre très pédagogique éducateur, Mr.Lanta, il saura que je le chambre un peu a dire çà, mais il entends souvent parler qu'il ne fait pas assez son métier d'entraineur, et trop son métier d'éducateur. Mais, je tiens a rappeler les personnes disant cela QU'ETRE Entraineur, c'est etre éducateur également!)

A noter, également, que notre PACK a très peu changer lors de ce match. D'habitude on fait rentrer une premiere ligne fraichement en Milieu de Seconde Mi Temps, voir 1er quart d'heure de seconde mi temps, pour faire encore plus plier les gros adverses.

Facilité de ce match ? ou prévisions des autres matchs ? (Mettre une premiere ligne au repos).

Sans doute une prévisions.

La Premiere Ligne ayant jouer ce jour ci sera sans doute au repos contre AIX.. pour laisser souffler N'Nomo (qui fait de gros match), et Anton (blessé), et notre Jalil.

C'est bien, les dirigeants ont sans doute prévu les deux prochains gros combats, ou plus un gros combat (Lyon), Narbonne m'inquiete pas. . . (Je ne sais pourquoi, mais il m'inquiete pas: Feeling.)

Esperons que contre Aix, nous puissions, oui puissions, je dis bien puissions faire souffler Chavet, Badenhorst, Peikrisvili, Monribot, N'Nomo, Pelesasa, Sola. ca semble, non négligeable en vu d'une prévention des blessures, en prévention des gros match qui arrivent, et donc en vu de notre seconde partie de saison !

Par contre, faisons jouer Caucau, qui revient fort, et qui avec la confiance.. va faire mal en fin de saison ! Je le sens.

Et faisons également jouer HUGET, qui malges son caractère à flamber, se la peter un peu, je crois est entrain de douter legerement de son manque d'éfficacité. (J'espere que Lanta et Deylaud travail a lui dégonflé un peu le melon, et a lui dire de s'inspirer de Pelesasa dans le travail collectif ! PS : J'ai rien contre ce soir, que j'apprecie ENORMEMENT, mais soyons humble !)


Daruda d'entrée, ca semble prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:58

Aix en Provence se rend compte que malgré bien des efforts, les résultats ont du mal à suivre. Le Pays d'Aix va devoir peut être aussi privilégier certains matchs à d'autres.

Samedi, déplacement à Agen puis réception de la Section Paloise la semaine suivante...Quel est leur match prioritaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Dim 22 Nov 2009 - 20:35

il nous faudra rapidement nous detacher au score, ne pas douter, la semaine qui arrive sera je pense en grande partie conscree aux soins et a la recuperation.
Nos cadres de jeu, debuteront a coup sur, pour tenter d'assurer rapidement l'issue du match; rien ne serait plus epuisant pour les organismes que d'avoir a lutter ferme face a cette equipe d'aix, qui finalement ne lache rien.

Selon la gravite des bobos du jour, je pense que notre pack sera entierement reconduit (petit doute surtout sur N'nomo et chavet),par contre derriere, effectivement, je pense que ca pourrait tourner, et soulager certains dupuy, sola, pelesasa notement).

pourquoi pas la compo suivante.

N'nomo ou cabarry-narjissi-anton-springgay-chavet-monribot-mondoulet-adri-carabignac-daruda-RES-du plessis-rup's-huget-dulin.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 7:53

vulcain a écrit:
Aix en Provence se rend compte que malgré bien des efforts, les résultats ont du mal à suivre. Le Pays d'Aix va devoir peut être aussi privilégier certains matchs à d'autres.

Samedi, déplacement à Agen puis réception de la Section Paloise la semaine suivante...Quel est leur match prioritaire?

Tu veux dire "impasse" ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 8:12

Pas de retour prévu, les entraîneurs voulaient essayer de récupérer au moins un tongien mais apparemment ça n'a pas marché.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 8:51

rugbysport a écrit:
vulcain a écrit:
Aix en Provence se rend compte que malgré bien des efforts, les résultats ont du mal à suivre. Le Pays d'Aix va devoir peut être aussi privilégier certains matchs à d'autres.

Samedi, déplacement à Agen puis réception de la Section Paloise la semaine suivante...Quel est leur match prioritaire?

Tu veux dire "impasse" ?

Moi je pensais qu'il faisait l'impasse depuis le début de la saison Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Hahohi

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Echag Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 9:02

Il faut quand même les prendre avec le respect qu'ils méritent, je les ai vu à domicile face à La Rochelle, et même si ces derniers ne font pas une grande saison pour l'instant, les aixois les ont fait déjouer une bonne partie du match ! Sachant que La Rochelle a un volume de jeu qui se rapproche du notre, il faudra faire attention et mettre les choses dans l'ordre !

Il n'y a que comme ça qu'on se rendra le match facile et qu'on pourra prendre 5 points.... Car il y a quand même une division d'écart entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 13:45

attention surtout respect de l'adversaire.
ça devrait aller ensuite. Il faut assurer les 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 17:25

il y a un truc que j'aime beaucoup à propos d'Aix
en dehors du cours Mirabeau , ses platanes, ses cafés supers et son Haagen Daaz , je trouve attachant le nom du club
" Pays d'Aix"
pays a des connotations de terroir
"oh mon pays"..
Une ville , c'est trop "enfermé", bétonné,
Pays, c'est déjà englober toutes les petites bourgades alentour qui contribuent à faire vivre la grosse cité phare
C'est englober ce terroir avec ses us et coutumes, ses specialités regionales, ses forets et champs où vivent l'esprit et les traditions d'un "peuple" regional attaché à sa terre et son histoire
Encerclant la ville phare , et intimement liée à elle, comme l'était le village de Montségur à flanc de "pog" au pied de la mythique forteresse du vertige
J'aimerais qu'on change de nom
SUA , c'est un peu trop marketing, "sporting" ça fait magasin british, ça fait "sigle"
Ce serait beau de s'appeler "Pays d'Agen"
Mais c'était juste "a dream" .....

Pays d'Agen - Pays d'Aix belle affiche Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 134419


Dernière édition par coucougne le Lun 23 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 17:52

coucougne a écrit:
il y a un truc que j'aime beaucoup à propos d'Aix
en dehors du cours Mirabeau , ses platanes, ses cafés supers et son Haagen Daaz

ah non son haagen daaz c'est le plus nulle du monde !!

par contre t'as oublié les aixoises.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:01

La sainte Victoire ,coucougne ,tu as oublié le massif de la Sainte victoire chére à CEZANNE, gageons , qu'elle nous revienne samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:04

Figolu a écrit:
coucougne a écrit:
il y a un truc que j'aime beaucoup à propos d'Aix
en dehors du cours Mirabeau , ses platanes, ses cafés supers et son Haagen Daaz

ah non son haagen daaz c'est le plus nulle du monde !!

par contre t'as oublié les aixoises.... :)

FIGOLU les aixoises tu les regardes de loin ,merci, il y a ma fille dans le lot Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 252469
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:08

ouh lala ! papa amba surveille sa fifille !
Il n'aime pas les figues au lit Mr.Red
pourtant, il est sympa Figolu Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 325988
il aimait bien la belle Ness aux tatouages fessiers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 18:09

coucougne a écrit:
il y a un truc que j'aime beaucoup à propos d'Aix
en dehors du cours Mirabeau , ses platanes, ses cafés supers et son Haagen Daaz , je trouve attachant le nom du club
" Pays d'Aix"
pays a des connotations de terroir
"oh mon pays"..
Une ville , c'est trop "enfermé", bétonné,
Pays, c'est déjà englober toutes les petites bourgades alentour qui contribuent à faire vivre la grosse cité phare
C'est englober ce terroir avec ses us et coutumes, ses specialités regionales, ses forets et champs où vivent l'esprit et les traditions d'un "peuple" regional attaché à sa terre et son histoire
Encerclant la ville phare , et intimement liée à elle, comme l'était le village de Montségur à flanc de "pog" au pied de la mythique forteresse du vertige
J'aimerais qu'on change de nom
SUA , c'est un peu trop marketing, "sporting" ça fait magasin british, ça fait "sigle"
Ce serait beau de s'appeler "Pays d'Agen"
Mais c'était juste "a dream" .....

Pays d'Agen - Pays d'Aix belle affiche Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 134419


bon, alors , on le change ce nom , oui ou zut ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Lun 23 Nov 2009 - 21:49

il nous faut une victoire a 5pts et on tue le championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mar 24 Nov 2009 - 0:54

AMBA33 a écrit:
Figolu a écrit:
coucougne a écrit:
il y a un truc que j'aime beaucoup à propos d'Aix
en dehors du cours Mirabeau , ses platanes, ses cafés supers et son Haagen Daaz

ah non son haagen daaz c'est le plus nulle du monde !!

par contre t'as oublié les aixoises.... :)

FIGOLU les aixoises tu les regardes de loin ,merci, il y a ma fille dans le lot Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 252469

elle a aux alentours de 23 ans ? :p

que môsieur se rassure je ne suis pas un coureur de jupon !!

mais à force je vais quand même me faire une entorse des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mar 24 Nov 2009 - 8:07

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence A47
Arsène N'Nomo devrait tenir sa place samedi. (PHOTO ARCHIVES T.SUIRE


Quelle équipe contre Aix samedi ?

Les Tongiens Fono et Fonua ne reviendront pas pour le match de samedi. Les blessés non plus (Vaka, Lagrange, Lassalle, O'Sullivan). Mais avec les performances des jeunes Mondoulet et Anania, les Agenais ont un peu plus de certitudes. Au point de dissuader le staff de recruter un joker médical polyvalent (deuxième et troisième ligne) ? Si les recruteurs ne trouvent pas la perle rare, ils pourront toujours se rassurer en disant qu'il y a déjà déjà du beau monde à la maison.


Auteur : arnaud dejeans. Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mar 24 Nov 2009 - 10:42

dans notre situation, je ne pense pas que l'on fasse l'impasse , on peut tabler qui sait sur un excés de confiance et le moindre point glané ca et la sera vital pour le maintien !Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 325988
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mar 24 Nov 2009 - 11:30

s5mar a écrit:
dans notre situation, je ne pense pas que l'on fasse l'impasse , on peut tabler qui sait sur un excés de confiance et le moindre point glané ca et la sera vital pour le maintien !Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 325988

Le maitien est en vue et on ne fera pas l'impasse...


A moins que tu dises "nous" pour parler d'aix.

Tu te sens plus aixois qu'Agenais ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mar 24 Nov 2009 - 12:50

suaviste(47) a écrit:
il nous faut une victoire a 5pts et on tue le championnat cheers

Si LYON perd a GRENOBLE, sinon c'est statu quo une fois de +
Et ensuite 2 déplacements a NARBONNE et LYON, le championnat tu peut le tuer là pas avant.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mar 24 Nov 2009 - 13:01

s5mar a écrit:
dans notre situation, je ne pense pas que l'on fasse l'impasse , on peut tabler qui sait sur un excés de confiance et le moindre point glané ca et la sera vital pour le maintien !Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 325988

Et tu as raison, Serge ,seras tu du voyage avec le PARC ?? Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 402477
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mer 25 Nov 2009 - 7:56

Les arbitres :

AGEN – AIX EN PROVENCE

Terrain : Stéphane Boyer (Midi-Pyrénées)

Touches : Jacques De Lemos, Jean-Paul Benoit
4e et 5e arbitre : Patrice Lassalle Bareilles, Jean-Yves Bourdeix
Délégués : Roland Cournet
Juges d’en but : Christian Coussan, Frédéric Dedieu

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mer 25 Nov 2009 - 9:58

[quote="Figolu"]
AMBA33 a écrit:
Figolu a écrit:
coucougne a écrit:
il y a un truc que j'aime beaucoup à propos d'Aix
en dehors du cours Mirabeau , ses platanes, ses cafés supers et son Haagen Daaz

ah non son haagen daaz c'est le plus nulle du monde !!

par contre t'as oublié les aixoises.... :)

FIGOLU les aixoises tu les regardes de loin ,merci, il y a ma fille dans le lot Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 252469

elle a aux alentours de 23 ans ? :p

que môsieur se rassure je ne suis pas un coureur de jupon !!

mais à force je vais quand même me faire une entorse des yeux ![/quot

Attention au nerf optiqueParlons d'Agen / Aix-en-Provence Affraid Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Pasbienv
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12Mer 25 Nov 2009 - 11:16

[quote="AMBA33"]
Figolu a écrit:
AMBA33 a écrit:
Figolu a écrit:
coucougne a écrit:
il y a un truc que j'aime beaucoup à propos d'Aix
en dehors du cours Mirabeau , ses platanes, ses cafés supers et son Haagen Daaz

ah non son haagen daaz c'est le plus nulle du monde !!

par contre t'as oublié les aixoises.... :)

FIGOLU les aixoises tu les regardes de loin ,merci, il y a ma fille dans le lot Parlons d'Agen / Aix-en-Provence 252469

elle a aux alentours de 23 ans ? :p

que môsieur se rassure je ne suis pas un coureur de jupon !!

mais à force je vais quand même me faire une entorse des yeux ![/quot

Attention au nerf optiqueParlons d'Agen / Aix-en-Provence Affraid Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Pasbienv

Surtout que dans l'entorse des yeux le plus douloureux c'est le "NIFLURIL" Sad dans les yeux ça piiiiiiiiiiiique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aix-en-Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons de SUA / Montauban
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: