Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence

Aller en bas 
+26
languill
vincesua
M.C.47
Malcom X
Buspard
BarDeLaPref
Trinquetaille
Mimosa
CISCO83
Rivière
Gadou
PIC47
juju
babitcho
tugudu
s5mar
suaviste(47)
AMBA33
coucougne
Pierre de Paris
Figolu
ripsua
Val ovale
vulcain
AnthOo
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:06

Il faut arrêter les joueurs sont des pro ils ont des séries de 5 match a faire si ils y arrivent pas ils faut qui arrête le rugby ont seraient en top 14 ok mais on est en pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:11

Et alors ? Je comprends pas ton message.

Si on est en PROD2, c'est qu'on avait le niveau PROD2 pour y rester depuis notre descente..

Ton message voudrait il dire qu'on est TROP fort pour la ProD2 ? Que la prod2 a un petit niveau?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:18

Moi Adri ne m'a pas paru trainer la patte à Colomiers (il a même été omniprésent) par contre je pense que Junior a besoin de souffler, que c'est l'occasion de mettre Daruda d'entrée et qu'il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, donc comme Titus47, assurer le minimum à savoir la victoire et pas dans la douleur.

Du coup la composition annoncée me va bien. Les changements ne sont pas excessifs, juste raisonnés.

L'idée de mettre, sur un même match, Daruda titulaire, Junior au repos, Synaghel en 2d ligne, Chavet en 8 et Adri au repos... ça faisait quand même beaucoup vu la capacité qu'on a (encore) à se complexifier la tache.

Donc pour moi, tout ça est logique, l'équipe alignée a de la gueule et on ne galvaude pas l'adversaire.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:19

Et puis Carabignac est titulaire (j'allais oublier), j'espère qu'il me ferra mentir.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:20

AnthOo a écrit:
babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
Bon, bah alors je suis décu maintenant !

IL FAUT REPOSER ADRI !

synegael ? NON TITULAIRE ?


Attention, on preserve pas assez nos joueurs. (Pekrischvili, Chavet, Badenhorst.)

AnthOo, je te rapelle que demain il faut le bonus.

Ensuite vu les blessures (LAGRANGE,LASSALLE,VAKA), et les absences (FONO,FONUA, TELEFONI), il est difficile a certain poste de faire souffler.

Je te rassure metre + de 45 Points a AIX ne servira non plus a rien, tant qu'il y a 3 essais d'ecart c'est le principal.

Donc au staff a trouver un juste millieu entre remplir le contrat, faire souffler avant le "TRI SERIE" (NARBONNE, LYON, TARBES), et prendre en compte les absences.

A mon avis on vas assurer d'entrée, ce mettre a l'abrit et a l'heure de jeu on pourra faire reposer.

Adishatz

Oh, non de Dieu babit.

Dit pas ''Demain, il faut le bonus''. L'autre jour j'ai dit çà, et on m'as dit que j'étais arrogeant envers l'adversaire, et sans respect.

----

C'est ce que j'ai dit. Il faudrait réussir à faire souffler nos cadres. Mais on est dans l'impossibilité car :

on a pas le droit à l'erreur sur ce match , et narbonne , lyon, a venir !

et on a nos tongiens, et blessés absent :!

Je suis desolé on vas effectuer ce WEEK END notre 12 ème match, et je suis desolé pour les amoureux de certaines valeur de les froisser, mais si on veut prétendre monter a la fin de la saison avec en + le titre dans les valises, demain on ce doit de gagner avec le bonus, mais sa ne veut pas dire que comme certain prédécesseur promu, j'affirme ce soir qu'ils prendront 60 Pts a ARMANDIE (comme BLAGNAC ou LIMOGE, voir BOURG en BRESSE).

le Bonus AIX ne vas pas nous le donner, mais sa fait parti du minimum pour acceder a un objectif, tout comme une victoire a COLOMIERS meme diminuer était impérative pour ces même objectifs.

En disant cela je ne maque pas de respect a AIX qui viendra a ARMANDIE defendre chèrement ses couleurs, et a parement ils ferront "l'impasse", mais a mon avis ils feront pas autant de KM, pour prendre + de 50 Points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:21

languill a écrit:
Moi Adri ne m'a pas paru trainer la patte à Colomiers (il a même été omniprésent) par contre je pense que Junior a besoin de souffler, que c'est l'occasion de mettre Daruda d'entrée et qu'il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, donc comme Titus47, assurer le minimum à savoir la victoire et pas dans la douleur.

Du coup la composition annoncée me va bien. Les changements ne sont pas excessifs, juste raisonnés.

L'idée de mettre, sur un même match, Daruda titulaire, Junior au repos, Synaghel en 2d ligne, Chavet en 8 et Adri au repos... ça faisait quand même beaucoup vu la capacité qu'on a (encore) à se complexifier la tache.

Donc pour moi, tout ça est logique, l'équipe alignée a de la gueule et on ne galvaude pas l'adversaire.

Cool

Egalement d'accord avec toi. Et de toute facon, on peut pas faire autrement.. meme s'il faudrait. (Mais, le championnat est la priorité!)
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:23

languill a écrit:
Moi Adri ne m'a pas paru trainer la patte à Colomiers (il a même été omniprésent) par contre je pense que Junior a besoin de souffler, que c'est l'occasion de mettre Daruda d'entrée et qu'il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, donc comme Titus47, assurer le minimum à savoir la victoire et pas dans la douleur.

Du coup la composition annoncée me va bien. Les changements ne sont pas excessifs, juste raisonnés.

L'idée de mettre, sur un même match, Daruda titulaire, Junior au repos, Synaghel en 2d ligne, Chavet en 8 et Adri au repos... ça faisait quand même beaucoup vu la capacité qu'on a (encore) à se complexifier la tache.

Donc pour moi, tout ça est logique, l'équipe alignée a de la gueule et on ne galvaude pas l'adversaire.

Cool

Peut être que cette solution a été envisagée et essayée a l"entrainement au cas ou Adri aurait été indisponible


Dernière édition par PIC47 le Ven 27 Nov 2009 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:23

AnthOo a écrit:
Et alors ? Je comprends pas ton message.

Si on est en PROD2, c'est qu'on avait le niveau PROD2 pour y rester depuis notre descente..

Ton message voudrait il dire qu'on est TROP fort pour la ProD2 ? Que la prod2 a un petit niveau?

Non ce qu'il veut dire c'est que tu soit en TOP 14 ou PRO D2, il n'en reste pas moins que nos joueurs sont des professionnels.
En resumé ilssont payer pour jouer au RUGBY, tout comme un maçon est payer pour monter des mur, un mécanicien est payer pour réparer des voiture, et tous au bout d'un moment ils n'ont pas un remplacent pour finir le boulot !!!

C'est tout simplement ce qu'ilvoulait dire

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:24

languill a écrit:
Moi Adri ne m'a pas paru trainer la patte à Colomiers (il a même été omniprésent) par contre je pense que Junior a besoin de souffler, que c'est l'occasion de mettre Daruda d'entrée et qu'il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas, donc comme Titus47, assurer le minimum à savoir la victoire et pas dans la douleur.

Du coup la composition annoncée me va bien. Les changements ne sont pas excessifs, juste raisonnés.

L'idée de mettre, sur un même match, Daruda titulaire, Junior au repos, Synaghel en 2d ligne, Chavet en 8 et Adri au repos... ça faisait quand même beaucoup vu la capacité qu'on a (encore) à se complexifier la tache.

Donc pour moi, tout ça est logique, l'équipe alignée a de la gueule et on ne galvaude pas l'adversaire.

Cool

bien vu .. tout à fait d'accord ... Synaeghel en 2ème c est une solution de dépannage .. et chavet dans la boite ça me paraît bien acquis .. un bon 5 de devant ça rassure ... vont manger du calisson à volonté j'espère batman
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:25

Non anthoo mais tu dit qu'il faut reposer adri et des autre joueurs ils ont des séries de 5 match a faire si on commence a faire tourner c idiot tu va faire rigoler noves and co avec ce genre de message parce que en top 14 ils font tourner mais il ont la coupe d'Europe et le challenge européen d'ailleurs lanta ma répéter souvent que le calendrier de pro d2 est bien fait car les cadres se repose au bout de 5 match.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:28

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
Bon, bah alors je suis décu maintenant !

IL FAUT REPOSER ADRI !

synegael ? NON TITULAIRE ?


Attention, on preserve pas assez nos joueurs. (Pekrischvili, Chavet, Badenhorst.)

AnthOo, je te rapelle que demain il faut le bonus.

Ensuite vu les blessures (LAGRANGE,LASSALLE,VAKA), et les absences (FONO,FONUA, TELEFONI), il est difficile a certain poste de faire souffler.

Je te rassure metre + de 45 Points a AIX ne servira non plus a rien, tant qu'il y a 3 essais d'ecart c'est le principal.

Donc au staff a trouver un juste millieu entre remplir le contrat, faire souffler avant le "TRI SERIE" (NARBONNE, LYON, TARBES), et prendre en compte les absences.

A mon avis on vas assurer d'entrée, ce mettre a l'abrit et a l'heure de jeu on pourra faire reposer.

Adishatz

Oh, non de Dieu babit.

Dit pas ''Demain, il faut le bonus''. L'autre jour j'ai dit çà, et on m'as dit que j'étais arrogeant envers l'adversaire, et sans respect.

----

C'est ce que j'ai dit. Il faudrait réussir à faire souffler nos cadres. Mais on est dans l'impossibilité car :

on a pas le droit à l'erreur sur ce match , et narbonne , lyon, a venir !

et on a nos tongiens, et blessés absent :!

Je suis desolé on vas effectuer ce WEEK END notre 12 ème match, et je suis desolé pour les amoureux de certaines valeur de les froisser, mais si on veut prétendre monter a la fin de la saison avec en + le titre dans les valises, demain on ce doit de gagner avec le bonus, mais sa ne veut pas dire que comme certain prédécesseur promu, j'affirme ce soir qu'ils prendront 60 Pts a ARMANDIE (comme BLAGNAC ou LIMOGE, voir BOURG en BRESSE).

le Bonus AIX ne vas pas nous le donner, mais sa fait parti du minimum pour acceder a un objectif, tout comme une victoire a COLOMIERS meme diminuer était impérative pour ces même objectifs.

En disant cela je ne maque pas de respect a AIX qui viendra a ARMANDIE defendre chèrement ses couleurs, et a parement ils ferront "l'impasse", mais a mon avis ils feront pas autant de KM, pour prendre + de 50 Points.

Adishatz

Bah oui babit, certains on un peu trop de respect pour l'adversaire.

Il faut savoir respecter, a bonne escient ... mais pas top non plus, afin de pas tomber dans le piege inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:55

objectif les 5 points! peu importe l'équipe. le SUA se doit de gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 21:23

on repose personne, avec du bol on aura 10 pts de plus dimanche soir cheers il faut penser match apres match! le repos c'est au mois de juin Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:44

suaviste(47) a écrit:
on repose personne, avec du bol on aura 10 pts de plus dimanche soir cheers il faut penser match apres match! le repos c'est au mois de juin Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Cool

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 46835 héhé.

Bon,j'espere que demain. Nos joueurs vont nous faire rever, comme contre Mont de Marsan, ou 10 000 Personnes chantaient, rever, avec une atmosphere SUAienne. . . un Monde SUA se dégageant, vivant sur une autre planete..

10 000 personnes chantant, sautant.. et demain, Yoyo va nous demander de déclencher la Ola ? Lol .


Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 21652 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 21652 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 21652 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 242437 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 242437 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 242437
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:47

tu fumes quoi, toi, là ??? Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 00001479
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:49

J'attaque les Guirlandes de Noel.. be cool men Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 597358 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 221650
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:49

coucougne a écrit:
tu fumes quoi, toi, là ??? Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 00001479

des fleurs qui font plaisir Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 597358 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:51

AnthOo aura du mal a trouver le sommeil ce soir!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:56

Rivière a écrit:
AnthOo aura du mal a trouver le sommeil ce soir!!!! Mr.Red

Moi, les veilles de match du Sua. Je vais pas bien.. je peurs du faux pas (qui viendras) de nos troupes.

partager par l'envie de rever dans ce stade d'Armandie, par la peur de notre effectif ou il manque du monde, ou il y a des joueurs qui sont pas aux mieux, et par la sérénité que dégage notre groupe, avec de tres bons éléments et staff. . .

Bref.. Milles Questions. Que je me repose TOUTE les veilles de matchs, jusqu'a ce que demain, on plante 3 essai, avec le bonus à la clé,( seulement la j'oublirais ces questions), car on DOIT prendre le BONUS Offensif, demain ! et si on l'as pas, je serais pas satisfait.. c'est comme çà !

Et donc si on a le bonus, je srais content, fétard, et tout.. oubliant TOUTE les questions que je me pose, jusqu'a Dimanche matin, ou commencera une semaine en attendant l'autre match..ou la veille encore, la routine des questions reviendras. . .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 22:57

AnthOo a écrit:
Rivière a écrit:
AnthOo aura du mal a trouver le sommeil ce soir!!!! Mr.Red

Moi, les veilles de match du Sua. Je vais pas bien.. je peurs du faux pas (qui viendras) de nos troupes.

partager par l'envie de rever dans ce stade d'Armandie, par la peur de notre effectif ou il manque du monde, ou il y a des joueurs qui sont pas aux mieux, et par la sérénité que dégage notre groupe, avec de tres bons éléments et staff. . .

Bref.. Milles Questions. Que je me repose TOUTE les veilles de matchs, jusqu'a ce que demain, on plante 3 essai, avec le bonus à la clé,( seulement la j'oublirais ces questions), car on DOIT prendre le BONUS Offensif, demain ! et si on l'as pas, je serais pas satisfait.. c'est comme çà !

Et donc si on a le bonus, je srais content, fétard, et tout.. oubliant TOUTE les questions que je me pose, jusqu'a Dimanche matin, ou commencera une semaine en attendant l'autre match..ou la veille encore, la routine des questions reviendras. . .

tu es comme moi, le sua dans le sang cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:00

bon, vous vous calmez, les deux poupoutes !
une camomille , deux pater et trois avé, et hop au plumard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:02

coucougne a écrit:
bon, vous vous calmez, les deux poupoutes !
une camomille , deux pater et trois avé, et hop au plumard Very Happy

ça te derrange qu'on aime notre club? Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:03

Meme avec la camomille ca passe pas.

Ta pas mieux Couc'? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:05

AnthOo a écrit:
Meme avec la camomille ca passe pas.

Ta pas mieux Couc'? I don't want that

lui c'est plutot de gingembre Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 46835 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Hahohi Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12Ven 27 Nov 2009 - 23:07

suaviste(47) a écrit:
coucougne a écrit:
bon, vous vous calmez, les deux poupoutes !
une camomille , deux pater et trois avé, et hop au plumard Very Happy

ça te derrange qu'on aime notre club? Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 00000001

pas du tout !
qui trop embrasse , mal etreint ! Mr.Red
et il faut BIEN plaquer au SUA Laughing
En tout cas, c'est trèèèèèèèès bien, mon lapinou
tu auras droit à une sucette gratos à la mitan
offert par le SUA à son plus transi de fan Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 597358 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 867167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aix-en-Provence
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons de SUA / Montauban
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: