Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence

Aller en bas 
+26
languill
vincesua
M.C.47
Malcom X
Buspard
BarDeLaPref
Trinquetaille
Mimosa
CISCO83
Rivière
Gadou
PIC47
juju
babitcho
tugudu
s5mar
suaviste(47)
AMBA33
coucougne
Pierre de Paris
Figolu
ripsua
Val ovale
vulcain
AnthOo
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 16:20

J'espère que notre petit Carabignac s'appliquera dans ses passes...pour qu'il mette Daruda dans les meilleurs conditions possibles...

Aux avants aussi de distiller des ballons propres...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 16:24

c'est alambiqué, ton speech alambic Mr.Red Laughing
distillateur du pays du Salagou cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 16:47

titus47 a écrit:
AnthOo a écrit:
Bon, bah alors je suis décu maintenant !

IL FAUT REPOSER ADRI !

synegael ? NON TITULAIRE ?


Attention, on preserve pas assez nos joueurs. (Pekrischvili, Chavet, Badenhorst.)

Tu as raison antho, mais il faut aussi, avec tous les absents que nous avons, nous donner les moyens de prendre la rencontre de demain par le bon bout.
Dangereux de penser que tout sera facile face a aix (qui a quelques arguments), et difficile de faire des experimentations douteuses et risquees, dans une rencontre que nous devons aborder avec des certitudes et des automatismes
Il serait eprouvant sur la rencontre de demain, de manquer notre debut de match et d'avoir a ferrailler toute la partie pour nous en sortir.
Prenons ce match avec serieux et conviction, et si l'evolution du score nous sourit, nous verrons certainement pas mal de rotations, et chacun aura du temps de jeu.

je respecte ton opinion qui est logique , titus
mais si adri se blesse serieux ( une vieille blessure mal guérie et éprouvée depuis des semaines, ça casse vite!)
là on sera bien avançés !
et il faudra un bon joker d'urgence
on a un pack assez costaud pour faire reposer Adri
l'idéal serait d'assurer très vite un score large et ensuite sortir adri avant la casse
Mondoulet passant dans la cage et Anania rentrant (avec Chavet en huit alors)
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 17:36

vulcain a écrit:
J'espère que notre petit Carabignac s'appliquera dans ses passes......

S'il avait un peu plus de temps de jeu, il sera encore meilleur dans ses passes.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 17:41

rugbysport a écrit:
vulcain a écrit:
J'espère que notre petit Carabignac s'appliquera dans ses passes......

S'il avait un peu plus de temps de jeu, il sera encore meilleur dans ses passes.

En meme temps il faut pas trop lui en donner, car la tete explose vite apres !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 17:42

titus47 a écrit:
AnthOo a écrit:
Je suis content du groupe qui sera aligné pour Aix.

Repos des cadres : Adri(hors groupe, encore la blessure qui pese), Pelesasa, Sola, N'Nomo (qui ont sorti un très bon de saison !)

déception par contre pour Te Moana qui apparemment va etre sur la pelouse qu'en seconde mi temps.

Content que Scott pointe titulaire pour ce match. (Deylaud est entrain de le garder au chaud se mec).

Rup's est entrain de mincir, et va nous revenir FRAIS pour le TOP14. Lol, mais seconde partie de saison, il va faire mal notre Rup's !

Synagael, retour aussi sur la pelouse.

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 46835 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 46835 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 46835 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4


je ne suis pas si sur pour adri, ce n'est pas parcequ'il ne s'entrainait pas ce matin, qu'il ne sera pas sur la feuille de match demain.

Je suis d'accord avec toi TITUS,
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 17:43

Alors il y en a d'autres qu'il faudrait arrêter de mettre titulaire en permanence, parce que c'est la tête et les chevilles qui vont exploser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 17:50

M.C.47 a écrit:
titus47 a écrit:
AnthOo a écrit:
Je suis content du groupe qui sera aligné pour Aix.

Repos des cadres : Adri(hors groupe, encore la blessure qui pese), Pelesasa, Sola, N'Nomo (qui ont sorti un très bon de saison !)

déception par contre pour Te Moana qui apparemment va etre sur la pelouse qu'en seconde mi temps.

Content que Scott pointe titulaire pour ce match. (Deylaud est entrain de le garder au chaud se mec).

Rup's est entrain de mincir, et va nous revenir FRAIS pour le TOP14. Lol, mais seconde partie de saison, il va faire mal notre Rup's !

Synagael, retour aussi sur la pelouse.

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 46835 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 46835 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 46835 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Drapsua4


je ne suis pas si sur pour adri, ce n'est pas parcequ'il ne s'entrainait pas ce matin, qu'il ne sera pas sur la feuille de match demain.

Je suis d'accord avec toi TITUS,

Vous avez loupé une page ou quoi, TITUS vous a dévoilé l'équipe voir cite of rubrique compétition
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 17:53

rugbysport a écrit:
Alors il y en a d'autres qu'il faudrait arrêter de mettre titulaire en permanence, parce que c'est la tête et les chevilles qui vont exploser Mr.Red

Arretez de critiquer la gestion des joueurs, la gestions du club, la gestions de si, la gestions de çà !!!

Arreter !

Ca ne fera pas avancer un club, mais plutot ca mettra en defaut peut etre le moral des joueurs d'etre toujours critiquer, des dirigeants !

Vous etes supporters du SUA ?

Pour moi un supporters du SUA, c'est une personne qui sait critiquer QUAND il le faut, et encourager tout le temps.

---

D'ailleurs, sur les 10 000 personnes qui remplissent le stades, certains sont la que lorsque le SUA gagne, sinon, ils sont dans les bars entrain de denoncer la mauvaise attitude des joueurs, des dirigeants, des autres supporters(des vrais),

Enfin.. Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:06

AnthOo a écrit:
rugbysport a écrit:
Alors il y en a d'autres qu'il faudrait arrêter de mettre titulaire en permanence, parce que c'est la tête et les chevilles qui vont exploser Mr.Red

Arretez de critiquer la gestion des joueurs, la gestions du club, la gestions de si, la gestions de çà !!!

Arreter !

Ca ne fera pas avancer un club, mais plutot ca mettra en defaut peut etre le moral des joueurs d'etre toujours critiquer, des dirigeants !

Vous etes supporters du SUA ?

Pour moi un supporters du SUA, c'est une personne qui sait critiquer QUAND il le faut, et encourager tout le temps.

---

D'ailleurs, sur les 10 000 personnes qui remplissent le stades, certains sont la que lorsque le SUA gagne, sinon, ils sont dans les bars entrain de denoncer la mauvaise attitude des joueurs, des dirigeants, des autres supporters(des vrais),

Enfin.. Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 28528


Dis donc Anthoo, je réponds à ton message de 17:41 qui dit : "En meme temps il faut pas trop lui en donner, car la tete explose vite apres !"

Alors ne réponds pas ce que tu ne veux pas que les autres écrivent. Ma réponse, ironique puisque tu ne l'as pas comprise, était que si Max risque d'avoir la tête qui explose alors qu'il joue peu (trop peu pour moi), alors ceux qui jouent tous les matchs risquent d'avoir eux la tête et les chevilles.

Et ne te trompe pas de destinataire lorsque tu écris un message. Ou alors écris le sans reprendre de citation s'il te plaît.

parce que trouve un seul topic de ma part qui critique la gestion des joueurs, du club, de si et de ça !

Un peu de sérieux s'il te plaît jeune homme.

Tu as le droit de t'énerver mais pas sur n'importe qui et pas n'importe comment.

Donc tu seras bien gentil de reprendre ton topic malvenu, parce que pas adressé à la bonne personne.

Supportrice du SUA, je le suis, et bien avant toi si j'en crois ton âge. Le stade me voit à tous les matchs avant en Top 14 et maintenant en ProD2. Tu ne sais ni qui je suis, ni où je vais, ni comment j'aide le club.

Alors un peu de retenu serait une bonne chose.

Ou, encore une fois, poste tes messages seuls et sans répondre à quelqu'un en particulier.

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:10

AnthOo a écrit:
Bon, bah alors je suis décu maintenant !

IL FAUT REPOSER ADRI !

synegael ? NON TITULAIRE ?


Attention, on preserve pas assez nos joueurs. (Pekrischvili, Chavet, Badenhorst.)



Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 289578 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 289578 AnthOo , tu est bien gentil mais nos entraineurs ne sont pas des truffes, si Adri est dans l'équipe c'est qu'il est apte pour y être. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:12

Certainement très gentil oui, mais trop impulsif visiblement.

AnthOo, tu ne critiques pas les choix des entraîneurs là ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:16

rugbysport a écrit:
Certainement très gentil oui, mais trop impulsif visiblement.

AnthOo, tu ne critiques pas les choix des entraîneurs là ?

Je ne le connais pas, mais sur le coup tu a raison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:19

Bon en tout cas Allez Agen ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:20

Rugbysport : Si, je crois savoir qui tu es mais bref.

Un peu impulsif, mais rien de grave lol.

Je te jure, j'ai rien contre toi. Et tes critiques interressante.

(Je suis d'accord sur le fait de faire tourner un peu plus l'équipe, nous avons ce point en commum..)

Désolé, je n'ai rien contre toi.

Le message était plus un coup de geule dans l'ensemble qu'une réponse contre toi.

Ce que je voulais dire, c'est que je vois TROP de personnes qui ne sont la que LORSQUE le S.U.A gagne, et quand le S.U.A perde il résume cela à des critiques, en oubliant le reve que leur a procurer le SUA.

(Comme Rup's, certains le critique maintenant : Oh, il es gros, il reste les mains sur les hanches.. blablabla et blablabla! Mais c'est personnes là on oublié ce qu'a apporter aux SUA, notre Rup's, et ce qui nous apporte encore.. et qui va nous apporter encore!)


Et pour Adri, j'ai JAMAIS dit qu'il n'était pas APTE .

Je dis que Anton, Cyril, et Adri sont trois sujets à aggravation de blessures. (Mais, peut ont faire sans eux sur le terrain : La réponse est non, et je pense pas que ca soit un choix des entraineurs de les alignés, mais plutot une semi-obligation, car il faut rentrer dans le match des le départ, et si on met Cyril et Adri sur le banc, qui rentre?).
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:23

Citation :
Et pour Adri, j'ai JAMAIS dit qu'il n'était pas APTE .

Je dis que Anton, Cyril, et Adri sont trois sujets à aggravation de blessures. (Mais, peut ont faire sans eux sur le terrain : La réponse est non, et je pense pas que ca soit un choix des entraineurs de les alignés, mais plutot une semi-obligation, car il faut rentrer dans le match des le départ, et si on met Cyril et Adri sur le banc, qui rentre?).
[/quote]


Tien tu est toubib ?????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:26

a priori , a aix ca va tourner et quelques "titulaires" vont souffler !
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:28

AnthOo a écrit:




Et pour Adri, j'ai JAMAIS dit qu'il n'était pas APTE .

Je dis que Anton, Cyril, et Adri sont trois sujets à aggravation de blessures. (Mais, peut ont faire sans eux sur le terrain : La réponse est non, et je pense pas que ca soit un choix des entraineurs de les alignés, mais plutot une semi-obligation, car il faut rentrer dans le match des le départ, et si on met Cyril et Adri sur le banc, qui rentre?).


Je n'ai pas parlé d'Adri.
Ni de Anton, ni de Cyril.
S'l te plaît, lis bien les posts avant de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:35

juju a écrit:
AnthOo a écrit:
Bon, bah alors je suis décu maintenant !

IL FAUT REPOSER ADRI !

synegael ? NON TITULAIRE ?


Attention, on preserve pas assez nos joueurs. (Pekrischvili, Chavet, Badenhorst.)



Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 289578 Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 289578 AnthOo , tu est bien gentil mais nos entraineurs ne sont pas des truffes, si Adri est dans l'équipe c'est qu'il est apte pour y être. Mr.Red

tant mieux, il me restait de l'omelette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:39

rugbysport a écrit:
AnthOo a écrit:




Et pour Adri, j'ai JAMAIS dit qu'il n'était pas APTE .

Je dis que Anton, Cyril, et Adri sont trois sujets à aggravation de blessures. (Mais, peut ont faire sans eux sur le terrain : La réponse est non, et je pense pas que ca soit un choix des entraineurs de les alignés, mais plutot une semi-obligation, car il faut rentrer dans le match des le départ, et si on met Cyril et Adri sur le banc, qui rentre?).


Je n'ai pas parlé d'Adri.
Ni de Anton, ni de Cyril.


S'l te plaît, lis bien les posts avant de répondre Wink

C'était pour Juju, par pour toi !.. rooo ! Zen les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:41

Bon match demain AnthOo et ne t'inquiète pas, nos joueurs ont au moins autant envie de gagner que nous. Ca devrait bien se passer. Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 147287
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:44

juju a écrit:
Citation :
Et pour Adri, j'ai JAMAIS dit qu'il n'était pas APTE .

Je dis que Anton, Cyril, et Adri sont trois sujets à aggravation de blessures. (Mais, peut ont faire sans eux sur le terrain : La réponse est non, et je pense pas que ca soit un choix des entraineurs de les alignés, mais plutot une semi-obligation, car il faut rentrer dans le match des le départ, et si on met Cyril et Adri sur le banc, qui rentre?).


Tien tu est toubib ?????????? Laughing[/quote]

Je ne suis pas toubib... néanmoins je sais de quoi je parle pour ces trois personnes là. . .

Cyril : souffre de l'épaule.
Anton : Doit encore renforcer son genou.
Et Adri : Beh toujours pareil.. (mais il est solide le gaillard)


De toute facon, les joueurs connaissent leurs corps, et savent quand il peuvent ou non jouer. Mais seulement, desfois a force de tirer sur la corde, ca pete. . .

Et je suis de toute facon, pour ce qu'on préserver et face tourner au maximum notre effectif pour le bienetre moral et physique de tous. . .

(C'est un avis discutable.. c'est certains.)
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:47

rugbysport a écrit:
Bon match demain AnthOo et ne t'inquiète pas, nos joueurs ont au moins autant envie de gagner que nous. Ca devrait bien se passer. Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 147287


C'est une force dans notre effectif, et notre club.

Nous avons recruter des gars qui sont des bosseurs (Daruda, Pelessasa, et N'nomo), c'est trois la, nouveau, dégage un effet de gagne, de positivité, (meme si Daruda est un peu dans le doute..) et d'envie d'aller de l'avant.

Agréablement surpris par David Te Moana qui a l'air d'etre un bosseur aussi au entrainement.. investissement dans la compréhension du jeu voulu par nos Coachs, et dans les liens avec les autres joueurs. (Ca fait plaisir).

C'est certains, nos joueurs ont peur également du match piege, et prenne Aix au sérieux. C'est certain ! Nous avons des cadres, et des joueurs qui tire TOUT le monde vers le haut, et ca c'est important, surtout avec un effectif jeune (comme moi) !

Sans rancunes Rugbysport, j'ai rien contre toi. Au contraire, j'aime bien débattre, mais je suis du meme avis que toi, qu'il faut faire tourner notre effectif, mais lorsqu'on aura le retour des tongiens, ca sera deja un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 18:48

AnthOo a écrit:
Bon, bah alors je suis décu maintenant !

IL FAUT REPOSER ADRI !

synegael ? NON TITULAIRE ?


Attention, on preserve pas assez nos joueurs. (Pekrischvili, Chavet, Badenhorst.)

AnthOo, je te rapelle que demain il faut le bonus.

Ensuite vu les blessures (LAGRANGE,LASSALLE,VAKA), et les absences (FONO,FONUA, TELEFONI), il est difficile a certain poste de faire souffler.

Je te rassure metre + de 45 Points a AIX ne servira non plus a rien, tant qu'il y a 3 essais d'ecart c'est le principal.

Donc au staff a trouver un juste millieu entre remplir le contrat, faire souffler avant le "TRI SERIE" (NARBONNE, LYON, TARBES), et prendre en compte les absences.

A mon avis on vas assurer d'entrée, ce mettre a l'abrit et a l'heure de jeu on pourra faire reposer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12Ven 27 Nov 2009 - 19:02

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
Bon, bah alors je suis décu maintenant !

IL FAUT REPOSER ADRI !

synegael ? NON TITULAIRE ?


Attention, on preserve pas assez nos joueurs. (Pekrischvili, Chavet, Badenhorst.)

AnthOo, je te rapelle que demain il faut le bonus.

Ensuite vu les blessures (LAGRANGE,LASSALLE,VAKA), et les absences (FONO,FONUA, TELEFONI), il est difficile a certain poste de faire souffler.

Je te rassure metre + de 45 Points a AIX ne servira non plus a rien, tant qu'il y a 3 essais d'ecart c'est le principal.

Donc au staff a trouver un juste millieu entre remplir le contrat, faire souffler avant le "TRI SERIE" (NARBONNE, LYON, TARBES), et prendre en compte les absences.

A mon avis on vas assurer d'entrée, ce mettre a l'abrit et a l'heure de jeu on pourra faire reposer.

Adishatz

Oh, non de Dieu babit.

Dit pas ''Demain, il faut le bonus''. L'autre jour j'ai dit çà, et on m'as dit que j'étais arrogeant envers l'adversaire, et sans respect.

----

C'est ce que j'ai dit. Il faudrait réussir à faire souffler nos cadres. Mais on est dans l'impossibilité car :

on a pas le droit à l'erreur sur ce match , et narbonne , lyon, a venir !

et on a nos tongiens, et blessés absent :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix-en-Provence   Parlons d'Agen / Aix-en-Provence - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aix-en-Provence
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons de SUA / Montauban
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: