Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)

Aller en bas 
+33
Malcom X
Pat de Mérignac
M.C.47
gir3347
Senior 47
agenais69
LILMARY32
coucougne
tugudu
languill
agenais du 84
scaliger
manolo
Pierre de Paris
PIC47
Trinquetaille
Val ovale
michel31
agenais de vienne
Mimosa
ripsua
jipé
juju
panou
phiphi
Médoc
harry
oui-oui
babitcho
Rivière
AnthOo
Gadou
sualex
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 16:21

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster vos réactions.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 28 Nov 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 20:34

Voilà ma réaction : cheers ...

En plus : Grenoble 9 - 9 Lyon OU ... c'est le top ! cheers


Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Echag Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 20:43

Je laisse les grands analysateurs qui était au match, comme moi, pour faire des grandes analyses.

Positif de la soirée :
Le résultat de Lyon.
Notre resultat.
David Te Moana.
8000 spectateurs quand meme, alors qu'il faisait bien froid.

Négatif:
La premiere mi temps de Carabignac ! (Grosse déception.. )
Nos fautes de mains, mais il y en a moins qu'avant quand meme.
Qu'on arrete de parler sur les decisions des arbitres.


Sinon, on a le bonus. On a produit un peu de jeu. . . Aix a continuer à jouer quand ils avaient la balle, jusqu'a la derniere minutes ! Cette équipe d'aix risque d'embetter quelques équipes quand memes. . .


Merci Grenoble;, et bravo à nos joueurs, et à nos deux jeunes intégrés Mondoulet + Anania ! Et Bravo pour la rentrer de David Te Moana, il me semble pas mauvais. . .

Sinon, ca se precise pour notre Joker ! patience..
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 20:54

Comme dirait "le réaliste", le maintien en Pro D2 est assuré grâce à cette 12ème journée
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 21:41

AnthOo a écrit:
Je laisse les grands analysateurs qui était au match, comme moi, pour faire des grandes analyses.

Positif de la soirée :
Le résultat de Lyon.
Notre resultat.
David Te Moana.
8000 spectateurs quand meme, alors qu'il faisait bien froid.

Négatif:
La premiere mi temps de Carabignac ! (Grosse déception.. )
Nos fautes de mains, mais il y en a moins qu'avant quand meme.
Qu'on arrete de parler sur les decisions des arbitres.


Sinon, on a le bonus. On a produit un peu de jeu. . . Aix a continuer à jouer quand ils avaient la balle, jusqu'a la derniere minutes ! Cette équipe d'aix risque d'embetter quelques équipes quand memes. . .


Merci Grenoble;, et bravo à nos joueurs, et à nos deux jeunes intégrés Mondoulet + Anania ! Et Bravo pour la rentrer de David Te Moana, il me semble pas mauvais. . .

Sinon, ca se precise pour notre Joker ! patience..


cote negatif, on peut rajouter, la nouvelle blessure de RES, apparement serieusement touche, au niveau d'une epaule ou d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 21:52

AnthOo a écrit:
Je laisse les grands analysateurs qui était au match, comme moi, pour faire des grandes analyses.

Positif de la soirée :
Le résultat de Lyon.

Anthoo, je ne suis pas de ton avis, ce soir le NUL de LYONn'est pas un bon resultat et ne sert personne.

Dèjà GRENOBLE perd 2 points chez lui.

Les Lyonnais eux aussi pensent que ces matchs nul commence a faire beaucoup, simple remarque, ce soir on prent 3 points de + d'ecart au classement et au point de vue comptable on devrai etre content sauf que beaucoup se basent au classement Britanique et là ce soir c'est +1 pour nous et +2 pour eux.

Ce nouveau resultat nul de LYON sera une bonne chose pour nous si l'on viens a gagner minimum un de nos 2 prochains matchs, et NARBONNE vas etre + qu trés important pour la suite du championnat.

Pour conclure, on est a + 8 ce soir sur LYON, sur les 2 prochains match on doit marquerminimum 2 pts (defaite avec bonus), ce qui fait +10, en meme temps sur les 2 prochaines journée LYON reçoit AURILLAC et AGEN, si ilsgagnent les 2 sa leur fait 8 pts minimum, donc avant la dernière journée (AGEN/TARBES et LANNEMEZAN/LYON), nous ne compterons plu que 2 points d'avance, mais si LYON met le Bonus face a AURILLAC et que nous sur un des 2 match on ramene 0 et 1 points on sera a égalitée.

Victoire OBLIGATOIRE a NARBONNE ou LYON

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 22:09

Te mona apparement pas mal, tu peux nous en dire plus anthoo ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 22:36

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
Je laisse les grands analysateurs qui était au match, comme moi, pour faire des grandes analyses.

Positif de la soirée :
Le résultat de Lyon.

Anthoo, je ne suis pas de ton avis, ce soir le NUL de LYONn'est pas un bon resultat et ne sert personne.

Dèjà GRENOBLE perd 2 points chez lui.

Les Lyonnais eux aussi pensent que ces matchs nul commence a faire beaucoup, simple remarque, ce soir on prent 3 points de + d'ecart au classement et au point de vue comptable on devrai etre content sauf que beaucoup se basent au classement Britanique et là ce soir c'est +1 pour nous et +2 pour eux.

Ce nouveau resultat nul de LYON sera une bonne chose pour nous si l'on viens a gagner minimum un de nos 2 prochains matchs, et NARBONNE vas etre + qu trés important pour la suite du championnat.

Pour conclure, on est a + 8 ce soir sur LYON, sur les 2 prochains match on doit marquerminimum 2 pts (defaite avec bonus), ce qui fait +10, en meme temps sur les 2 prochaines journée LYON reçoit AURILLAC et AGEN, si ilsgagnent les 2 sa leur fait 8 pts minimum, donc avant la dernière journée (AGEN/TARBES et LANNEMEZAN/LYON), nous ne compterons plu que 2 points d'avance, mais si LYON met le Bonus face a AURILLAC et que nous sur un des 2 match on ramene 0 et 1 points on sera a égalitée.

Victoire OBLIGATOIRE a NARBONNE ou LYON

Adishatz

Oui, Babit.

Mais, c'est toujours mieux qu'une victoire de Lyon..

De toute facon, il faut qu'on gagne un de nos deux matchs a venir, MINIMUM.

Si possible, gagner à LYON au moins. Si on gagne à Narbonne et à Lyon, c'est encore mieux (et c'est faisable ! Je pense ! )

Donc.. Allez Agen !

---------------------------------

Te moana, présent, combattant. Présent dans les Rucks, il fait une bonne rentrée, par contre en mélée on a été un peu chahuté je crois, quand il est rentrée. (Je pense que c'est un peu normal, il y a des réglages à avoir, c'est sa premiere rentrée sous nos couleurs... )

Il m'as fait bonne impression.

---------------------------------

Je suis triste pour les 2 ou 3 poteaux de Daruda.
Par contre, moi il y a une pénalité que je vois passé, mais pas accepter.. est ce qu'elle est passé en dessous la barre (pas mal de monde proche de moi on vut qu'elle était passé, et un m'as dit non elle est passé dessous)

--------------------------------

La bonne nouvelle, Adriaan est mieux sur ces cuisses. (Ouf, apparemment ca irait mieux).

Chavet : Enorme !

-----------------------------

J'ai oublié oui, de signaler pour RES qui est blessé, sans doute pour 1 mois voir plus ! (Ca a vraiment l'air sérieux!)

----------------------------
Un très bon DULIN qui nous apporte l'essai de Huget ! (Come Back de Yohann, qui nous sort un bon match!)

---------------------------
Une faiblesse peut etre, mondoulet qui plaque peut etre pas encore assez.
Tunui, fait une bonne rentrée, meme s'il manque un plaquage.

Deux jeunes (facon de parler, car j'ai leurs age), qui me plaisent. (Il y a de l'avenir à Agen!)
Revenir en haut Aller en bas
harry
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
harry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
localisation : Bazens
Date d'inscription : 03/11/2006

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 22:59

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
Je laisse les grands analysateurs qui était au match, comme moi, pour faire des grandes analyses.

Positif de la soirée :
Le résultat de Lyon.

Anthoo, je ne suis pas de ton avis, ce soir le NUL de LYONn'est pas un bon resultat et ne sert personne.

Dèjà GRENOBLE perd 2 points chez lui.

Les Lyonnais eux aussi pensent que ces matchs nul commence a faire beaucoup, simple remarque, ce soir on prent 3 points de + d'ecart au classement et au point de vue comptable on devrai etre content sauf que beaucoup se basent au classement Britanique et là ce soir c'est +1 pour nous et +2 pour eux.

Ce nouveau resultat nul de LYON sera une bonne chose pour nous si l'on viens a gagner minimum un de nos 2 prochains matchs, et NARBONNE vas etre + qu trés important pour la suite du championnat.

Pour conclure, on est a + 8 ce soir sur LYON, sur les 2 prochains match on doit marquerminimum 2 pts (defaite avec bonus), ce qui fait +10, en meme temps sur les 2 prochaines journée LYON reçoit AURILLAC et AGEN, si ilsgagnent les 2 sa leur fait 8 pts minimum, donc avant la dernière journée (AGEN/TARBES et LANNEMEZAN/LYON), nous ne compterons plu que 2 points d'avance, mais si LYON met le Bonus face a AURILLAC et que nous sur un des 2 match on ramene 0 et 1 points on sera a égalitée.

Victoire OBLIGATOIRE a NARBONNE ou LYON

Adishatz


OUH LA !!! Faut avoir fait math sup pour te lire !!
Appreciont cette victoire et on verra pour le reste ... Rolling Eyes Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Hahohi Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) 134419
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:07

Citation :
Appreciont cette victoire et on verra pour le reste

Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:07

De retour du match, et après la tornade black....
Je trouve que le match fu trés brouillon. Si Daruda avait bien commencé il s'est un peu déconcentré au fil du match, mauvais choix, pourtant il parait si facile balle en main!
Notre 5 de devant énorme en première mi-temps avec Monribot homme du match avec Chavet. Adri au top.
Par contre derrière, les centres pas terribles en attaque avec un Rup's trés peu concentré et léger en défense. Dulin trés en canne comme d'hab.
RES blessé rapidement et ça semble sérieux....
Si les remplaçants ont permis de faire souffler les titulaires... leur niveau est nettement en dessous. Te Moana est nettement "enrobé" et faible en mêlée, on a du mal à recruter un pilier droit. Je crois qu'Anton va rester titulaire indiscutable. N'nomo et Cabarry sont également trés supérieurs.
Mondoulet s'est bien débrouillé mais semble manquer de vitesse pour un 3° ligne aile.
Aix a une équipe joueuse et ici à AGEN c'est culotté! Ils n'ont jamais fermé le jeu thumright
J'ai trouvé que les joueurs manquaient de fraicheur et de concentration, un peu usés. C'est un peu inquiètant. Les joueurs qui manquent surtout devant nous font trés mal ( rentrée de Synaegel en 2° ligne). Derrière ça manque encore de cohésion, pourtant ça va vite mais il manque toujours un petit quelque chose.
On saura contre Lyon et Narbonne....
Si vous avez regardé les Blacks, comme moi, en rentrant du match.....
Aie Aie Aie, ils sont deux divisions au dessus de nous Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) A182
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:12

Te Moana, n'est pas enrobé. Pas plus que Anton. (Je pense qu'il faut le laisser se regler en melé), Sinon, dans le reste des actions, il n'as pas été mauvais ! (par contre, il est je crois génée par une déstabilisation du a ces genoux en X, et une hanche peut etre plus basse que l'autre.. à confirmer.)

On manque de fraicheur, c'est certains : Crampe de Springgay.., Dulin. (Sur le match, je crois que pour ces deux joueurs, les crampes sont mérités, car ils ont vraiment tout donner aussi.)

Mondoulet et Springgay font le travail de l'ombre.. mais on pas été mauvais. Manque de poids pour Jérome.

Daruda, oui un peu de déconcentration en seconde mi temps, mais honettement, une fois en rythme, et a bloque de confiance.. je pense qu'il va faire la différence, il a du jeu, du ballon ce mec. )

Et oui, Aix va en fatiguer plus d'une équipe ! Elle mérité de nous mettre un essai franchement !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:20

Anthoo, tu devrais prendre RDV chez l'ophtalmo Shocked
Te Moana, comme Lopresti, sont enrobés et se déplacent beaucoup plus lentement qu'Anton, N'Nomo ou Cabarry. Faut être aveugle pour pas le voir!
Alors OK, attendons pour le Néo Z, mais quand même pour un joueur qui vient de finir sa saison là-bas Shocked
Quand je vois Téléphoni, meme en venant de Dijon, il était nettement mieux et même en pilier droit lors des matchs amicaux ( Saracens par exemple). Et lui il est pas enrobé.
Les piliers et Talonneurs modernes se déplacent presque aussi vite que les 3° lignes, tout en faisant le boulot en mêlée, alors regarde bien ces joueurs lors des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:21

bonsoir , tres tres grosse entame pendant 30 m. de jeux et puis pratiquement plus rien du 9 au 15 , ... tous les plaquages rater , ( dommage pour la blessure de res , qui avait l air d avoir tres mal a l epaule ... tous nos avants formidable , ... chavet , monribo , adri , extraordinaire , bon match de nos jeunes , mondoulet , anania , ... decu par te moana , avec une boue de graisse enorme et en plus il me semble qu il boite , (mais bon 1 match , c est seulement mon impression ) , daruda manque de competition et avec carabignac ils nous ont envoyer toute la soiree chandelle sur chandelle alors qu il y avait mieu a faire , ........ il faudra etre meilleur contre narbonne . bon apres la victoire est la , tres tres grosse performance des gros . je suis heureux de la victoire mais j attent de voir narbonne et lyon pour savoir si nous meritont le top 14 . excuser moi ,si je ne sais pas trop m exprimer par ecrit . bon je pense que nous sommes toujours meilleur devant des equipes qui nous donne plus de probleme , sans biensur faire injure a aix . vive notre sporting que j aimerais toujours , et que je desire voir au plus haut biensur . ( je souhaite et j espere une victoire a narbonne et a lyon et je crois que nous en sommes capable ) .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:26

Donc j'ai fini de voir la leçon de rugby des Black ou plutot des White.

Donc ce AGEN/AIX que dire que nous voulions le Bonus off on l'as eu (je vous rapelle que LYON les a battu sans bonus).

Bonne entame, et un 14 a 00 au bout de 15 minutes(ADRI 8', penalité 14', attention pénalité c'est pas le joker médical), visiblement les consignes étaient chandelles a tout vas ce soir pour occuper le terrain AIXOIS

DURADA et MAXOU en on fait un sacré paquet (2/4 de maxou directement en touche, certaines de Scott trop longue), et donc au bout d'un quart d'heure de jeu, tranquillement on c'est mis a leur rythme (pas a leur niveau), on passé pas mal de temps dans notre camps, des actions bien mené de notre part avec de belles brèches qui auraient du aller a dame, mais malheureusement on oubli des décalages a l'extérieur, notament un 4 contre 2 ou Jean n'as plus qu'a donné est c'est l'essai en bout de ligne.

Petit remarque un peut negative, on a encore vu ce soir de belles attaques, qui mal fini ne vont pas au bout, donc contre AIX sa passe, mais attention les 2 prochains déplacements on ira ni a AIX, ni a COLOMIERS, les occases il faudra les mettres au fond.

Donc pour en revenir a la fin de la 1er mi temps suite a de nombreuses fautes d'AIX et un mauvais coup d'un joueur d'AIX, l'arbitre sorti un jaune.

Donc a 15 contre 14, il y eu le coup de geni de CAUCAU qui recupera un coup de pied AIXOIS a 65 metres de la ligne et remonta le terrain, jusqu'a 20 metres de la ligne dAIX, passa les bras entre 2 defenseur, et CYRIL en position d'aillier eu 20 metres a faire avec les "all blacks " d'aix au trouce pour inscrire son essai, avec caucau a ses trousses pour le pousser encore +vite.

Donc avant la mi temps le bonus était en poche, et a la sirene Scott pouvait aggraver le score par une penalité, mais sa tentative échouait sur le poteau (2 poteau pour Scott encore ce soir), et les joueurs partaient se mettre au chaud avec un 19/03 a la mi temps.

La seconde mi temps recommençait avec les même joueurs, et la délivrance arriva a la 46' minute sur un nouvel essai de ADRI, la cause etait entendu et le coaching pouvait commencer

les cadres sortaient les uns après les autres (ADRI, MONRIBOT .....), il y avait sur le terrain a un moment une drole d'équipe, d'ailleurs Adri fut remplacer par SYNAGEL, alors que peut avant la nouvelle recrue fit son entrée sous de larges applaudissements, SOLA remplaça CAUCAU, et on eu une ligne de 3/4 New Look; 9/ CARABIGNAC,10/DARUDA,11/SOLA,12/DUPLESSIS,13/PELESSASA rentré tôt dans le match suite a la blessure de RES a mon avis Acromio;14/HUGET;15/DULIN, devant une 3me ligne inédite, CHAVET en 8 et les 2 jeunes autour de lui (MONDOULET et ANANIA), seconde ligne,SYNAGEL et SPRINGAY (qui finira le match avec des crampes), en 1er ligne DJALLIL avec LOPRESTI et TEMOANA.

On marquera meme un cinquième essai, pour conclure le tout, et AIX joua son vas tout jusqu'a la fin.

Sinon que dire sur ce match, que on a eu de trés bonnes periodes surtout l'entame, ensuite d"s que le match semble acquis pour nous et pas encore plié ou tué on se relache ou plus tot on gere, l'adversaire reviens occuper notre terrain, a des moment on a l'impression que l'on est pas loin de sortir du match, puis on remet un coup d'accelerarteur, mais dès fois j'avoue c'est un peut enervant, mais bon le principal est fait on a pris les 5 points.

Maintenant coté joueurs, il y a la blessure de RES, a priori assez sérieuse, je pense une accromio, il vas en avoir pour 1 mois et demi voir 2, il est pas trés chanceux cette saison, de plus sur une action normale, une relance, il veut passer entre 2 joueurs se fait plaquer et reste au sol.

Ensuite bonne rentrée de TEMOANA, ensuite SCOTT j'ai bien aimer, un peut d'imprécision a la main, mais on voie bien que balle en main il est + que pas mal, son jeu au pied je dirais certaines chandelles un peut longue, pour ses tirs au but, il transforme 2 essais sur 5, il tape 2 fois les poteau et notamment la dernière pénalité avant la mi temps.

Ensuite confirmation de MONDOULET, on a peut etre trouvé le nouveau CULINE, il a piqué un ou deux ballon sur lancer adverse.

Reste le cas "CARABIGNAC", il essai a chacune de ses sorti de monter le mieux de lui, mais visiblement il n'y arrive pas, je pense qu'ilest en manque de temps de jeu, deux de ses quatres jeu au pied par dessus la melée finirons en touche, et dés qu'ilcrée une breche, il s'isole et ce soir a nouveau perd la balle, heureusement pour nous la contre attaque d'AIX est avorté et on marque le dernier essai d'ADRI sur cette recuperation.

Il faut que MAXOU s'accroche, il faut qu'il continu a bosser, ses sentions vont revenir.

Bonne soirée tout de meme, on a fini la periode des tests matchs, on vas voir revenir nos 3 Tongiens, le souci vas devenir derrière, aprés VAKA c'est RES qui vas manquer un bon bout de temps, GUITOUNE n'as pas convincu a COLOMIERS, DULIN fait un bon match, mais n'est pas encore revenu a son niveau qu'il avait aprés ses matchs de AUCH et l'UNION, mais bon quand l'un se blesse (RES), l'autre émerge (DULIN), puis DULIN se blesse, RES reviens bien puis se reblesse.

Ben les gars maintenant on y est, arrive ses deux "TEST MATCHS", a c'est sur on vas pas jouer l'inaccessible, mais on vas jouer un peut nos "SUD'AF" et nos "BLACKS", a savoir NARBONNE dans un 1er temps, et LYON ensuite, une victoire a NARBONNE ou a LYON et on consolidera + que bien notre place de leader

2 victoires et là on tue le championnat, bien que je pense que si l'on perd a NARBONNE et que l'on gagne a LYON le championnat est pas loin d'être tuer aussi.

Donc au saura trés vite (dans 15 jours), si tout ces nulde LYON a l'exterieur un 4emece soir a GRENOBLE (aprés COLOMIERS;DAX 9/9;SM 15/15et enfin GRENOBLE 9/9), sont des perf ou des points perdu, pour OLOMIERS on a dèjà la reponse , c'est 2 points de perdu pour LYON.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:30

phiphi a écrit:
Anthoo, tu devrais prendre RDV chez l'ophtalmo Shocked
Te Moana, comme Lopresti, sont enrobés et se déplacent beaucoup plus lentement qu'Anton, N'Nomo ou Cabarry. Faut être aveugle pour pas le voir!
Alors OK, attendons pour le Néo Z, mais quand même pour un joueur qui vient de finir sa saison là-bas Shocked
Quand je vois Téléphoni, meme en venant de Dijon, il était nettement mieux et même en pilier droit lors des matchs amicaux ( Saracens par exemple). Et lui il est pas enrobé.
Les piliers et Talonneurs modernes se déplacent presque aussi vite que les 3° lignes, tout en faisant le boulot en mêlée, alors regarde bien ces joueurs lors des matchs Wink

Pour Lopresti, je susi d'accord. Mais Te Moana n'est pas si ''GRAS'' que çà.

Mais, moi, j'avais deja signaler que TE MOANA avait un probleme de course, et il sera jamais bon sur la course : GENOU EN X, et je me demande s'il n'as pas une hanche plus haute que l'autre.

Pour la méléé, il semble un peu faible par rapport à Pekrish. (Mais bon, ca on peut pas tellement jugé sur ce match seulement, il y a des réglages a trouver sans doute..) Mais esperons que ses genoux ne soit pas la cause de ce probleme en méléé.


Merci pour les lunettes, j'en est pas besoin :)








Sinon, pour Daruda, je ne le mettrais pas dans meme plat que CARABIGNAC quand meme, ca serait pas sérieux ! (Carabignac a été mauvais, mauvais, et il a de la chance d'etre rester sur la pelouse ! Mais les coachs ont eu raison, sinon il l'aurait griller mentalement ! ... ) Daruda, bon, mais sans reussite. . . a moitier de seconde mi temps, moins concentré.. ca va venir ca va venir, ils ont peu de titularisation ces joueurs. Courage à eux ! Pas facile ... Pour daruda ca semblait un peu les consignes, d'écarter rapidement en cherchant le long de la ligne opposé de la sortie de balle, pour trouver un ailliers, (d'ailleurs, il l'ont répéter cette semaine à l'entrainement). . .

(moi aussi je pense que les victoires sont possible à Lyon et Narbonne). .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:39

concernant temoana, que l'on a recrute comme pillier droit, il me semble bien qu'il a joue a gauche en remplacement de cabarry, lopresti a droite a la place d'anton et synegael en 2eme ligne des son entree.
N'nomo je crois, n'est pas rentre.
A suivre, mais j'avais deja vu lors de certains entrainements que te moana etait positionne a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:40

titus47 a écrit:
concernant temoana, que l'on a recrute comme pillier droit, il me semble bien qu'il a joue a gauche en remplacement de cabarry, lopresti a droite a la place d'anton et synegael en 2eme ligne des son entree.
N'nomo je crois, n'est pas rentre.
A suivre, mais j'avais deja vu lors de certains entrainements que te moana etait positionne a gauche.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Ok C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:45

phiphi a écrit:
Anthoo, tu devrais prendre RDV chez l'ophtalmo Shocked
Te Moana, comme Lopresti, sont enrobés et se déplacent beaucoup plus lentement qu'Anton, N'Nomo ou Cabarry. Faut être aveugle pour pas le voir!
Alors OK, attendons pour le Néo Z, mais quand même pour un joueur qui vient de finir sa saison là-bas Shocked
Quand je vois Téléphoni, meme en venant de Dijon, il était nettement mieux et même en pilier droit lors des matchs amicaux ( Saracens par exemple). Et lui il est pas enrobé.
Les piliers et Talonneurs modernes se déplacent presque aussi vite que les 3° lignes, tout en faisant le boulot en mêlée, alors regarde bien ces joueurs lors des matchs Wink

Te Moana est un pilier droit ,ce soir il joué à gauche (coté qu'il n'affectionne pas trop)car Lopresti été à droite . Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Chut072
Si tu n'as pas vu ça, je crains que c'est toi qui a besoin de lunettes. Laughing
Merci Titus Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) 402477 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Forum37
Arrêtez de descendre systématiquement un nouveaux joueur l'ors de son premier match. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) 28528


Dernière édition par juju le Dim 29 Nov 2009 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:52

juju a écrit:
phiphi a écrit:
Anthoo, tu devrais prendre RDV chez l'ophtalmo Shocked
Te Moana, comme Lopresti, sont enrobés et se déplacent beaucoup plus lentement qu'Anton, N'Nomo ou Cabarry. Faut être aveugle pour pas le voir!
Alors OK, attendons pour le Néo Z, mais quand même pour un joueur qui vient de finir sa saison là-bas Shocked
Quand je vois Téléphoni, meme en venant de Dijon, il était nettement mieux et même en pilier droit lors des matchs amicaux ( Saracens par exemple). Et lui il est pas enrobé.
Les piliers et Talonneurs modernes se déplacent presque aussi vite que les 3° lignes, tout en faisant le boulot en mêlée, alors regarde bien ces joueurs lors des matchs Wink

Te Moana est un pilier droit ,ce soir il joué à gauche (coté qu'il n'affectionne pas trop)car Lopresti été à gauche . Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Chut072
Si tu n'as pas vu ça, je crains que c'est toi qui a besoin de lunettes. Laughing
Merci Titus Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) 402477 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Forum37

Néanmoins, nos coachs l'ont beaucoup fait travailler, à gauche à l'entrainement.

Changement de poste pour notre recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Sam 28 Nov 2009 - 23:52

panou a écrit:
bonsoir , tres tres grosse entame pendant 30 m. de jeux et puis pratiquement plus rien du 9 au 15 , ... tous les plaquages rater , ( dommage pour la blessure de res , qui avait l air d avoir tres mal a l epaule ... tous nos avants formidable , ... chavet , monribo , adri , extraordinaire , bon match de nos jeunes , mondoulet , anania , ... decu par te moana , avec une boue de graisse enorme et en plus il me semble qu il boite , (mais bon 1 match , c est seulement mon impression ) , daruda manque de competition et avec carabignac ils nous ont envoyer toute la soiree chandelle sur chandelle alors qu il y avait mieu a faire , ........ il faudra etre meilleur contre narbonne . bon apres la victoire est la , tres tres grosse performance des gros . je suis heureux de la victoire mais j attent de voir narbonne et lyon pour savoir si nous meritont le top 14 . excuser moi ,si je ne sais pas trop m exprimer par ecrit . bon je pense que nous sommes toujours meilleur devant des equipes qui nous donne plus de probleme , sans biensur faire injure a aix . vive notre sporting que j aimerais toujours , et que je desire voir au plus haut biensur . ( je souhaite et j espere une victoire a narbonne et a lyon et je crois que nous en sommes capable ) .




Je ne vois pas en quoi ta façon de t'exprimer est à excuser. Au contraire ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Dim 29 Nov 2009 - 8:35

Le SUA a assuré l'essentiel : les 5 points.

Mais bon c'est toujours difficile de rester concentrer lors de rencontres comme ça où l'on est largement favoris.

Côté joueurs, Adri a été énorme. Chavet également.

Bon match de Springgay.

Le point noir c'est cette blessure de RES. La même que Vaka donc 2 mois et demi d'absence certainement.

Vaka lui va reprendre en janvier, c'est lui qui l'a dit.

Sinon les déceptions : Carabignac en manque flagrant de confiance et de repères, c'est normal vous allez me dire il ne joue jamais.

Daruda ne m'a pas transcendé. A revoir.

Te Moana pilier droit a joué à gauche.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Dim 29 Nov 2009 - 9:01

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Logo

SUA. Même diminué, le leader agenais a marqué cinq essais et engrangé un nouveau bonus face au promu. Il possède désormais huit points d'avance sur son dauphin lyonnais.


Agen-Aix : Le SU Agen fait son nid

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Df836d41dd
Avec 10 victoires en 12 matchs, le SUA est le patron de la Pro D2. (photo Jean-Louis Borderie)

Une gifle d'entrée, une deuxième cinq minutes après et voilà le promu Aix-en-Provence déjà dans les cordes au bout d'un quart d'heure (14-0). Hier, malgré de nombreuses absences, le leader lot-et-garonnais a corrigé l'avant-dernier, qui, croyant peu en son étoile, avait laissé des titulaires au repos. « En plus du bonus, on a même pu faire sortir des cadres assez vite », s'est félicité Christian Lanta, le coach agenais.

L'essai du match

Plus que celui de la 63e minute marqué par Huget suite à une percée de Dulin, il y a celui de la 34e, mêlant avants et trois-quarts. Caucaunibuca relance de ses 40 m, fonce sur Labarthe et Julies, passe après contact pour Pelesasa en bout d'aile. Relais de Narjissi qui fixe Garnier et décale Chavet en position d'ailier. Une minute avant, le deuxième ligne était pourtant étalé au sol après avoir reçu une droite de Wyatt.

L'homme du match

Sans son excès d'individualisme à la 66e, oubliant Chavet et Narjissi à l'extérieur, Jean Monribot aurait mérité ce titre. On le donnera à Adri Badenhorst, auteur de deux essais (bien aidé par ses avants), soit trois en une semaine. N°8 en l'absence de Fonua, le capitaine a joué dans son registre : moins puissant, mais adroit en fond d'alignement, présent au soutien, rugueux en défense et dans les rucks. D'où les applaudissement à sa sortie.

La déception

Christian Lanta trouvera ça sévère, mais la première demi-heure de Maxime Carabignac fut bien triste. Un en-avant grossier, une intervention défensive ratée, un plaquage manqué sur Howard, des coups de pieds imprécis, ça fait beaucoup. « Il joue peu, donc manquait de repères, c'est normal. D'ailleurs, ce fut mieux après la pause. Pour moi, il a donc fait un bon match », l'a défendu son coach, dont on n'attendait pas autre chose.

La curiosité

Recrue la plus clinquante de l'été, Scott Daruda a attendu fin novembre pour débuter à domicile à son poste d'ouvreur. « Bon animateur » (Lanta), l'Australien a parfois abusé du jeu au pied et n'a pas eu de réussite, comme souvent, dans ses tentatives (2/6), en touchant deux poteaux. « Son 23e poteau, non ? », a plaisanté Lanta.

Le point noir

Après l'épaule de Vaka le mois dernier, celle de Edmond-Samuel a cédé hier, en début de match. « Cela commence à faire beaucoup », souffle Lanta, qui pense aux deux prochains voyages chez ses poursuivants : Narbonne dimanche, et le LOU dans 15 jours. Lanta appelle ça « deux moments de vérité ».

Thierry Dumas

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Dim 29 Nov 2009 - 9:20

Bon je vais laisser une réaction sur un match que je n'ai pu suivre qu'à la radio.
Dans un premier temps j'étais content car le site ARL fonctionait a nouveau pour moi. La joie fut de courte durée car la tristesse du monologue associer a un manque d'accent local m'ont fait attendre la mi- tempq avec impatiente.Je dois dire que les commentaire du pirate manquent sacrément aux commentaires du match surtout son accent local.
Je suis donc passer sur 47 fm pour la seconde mi temps ou l'accent me rapproche un plus de mon payyyys et ou l'echange entre les deux commentateurs m'a permis de mieux vivre ce match.

Concernant le match en lui même je crois qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire a faire la difference entre les deux equipes etant trop importante.

Dans ce cas on ne peut parler que des perfs individuelles?

Il semble que maxime ai été vraiment en dessous du lot et a vraiment collectionner les mauvais choix et les initiatives individuelles qui n'ont rien données.

Notre nouveau pilier semble avoir fait une entrée plus qu'interessante a un poste n'étant pas le sien.

Je suis inquiet pour la blessure de R.E.S j'esperes que ce n'est pas trop serieux et qu'il sera opérationnel pour les deux gros déplacement qui nous attendent.

Conernant le cas DARUDA une chose etait sur c est que se soit sur l'un ou l'autre des radios il ne fait pas l'unanimitée et est loin d'avoir convaincu son monde. Et je redis ce que je dis heureusement que SOLA ne se pete pas sinon avec lui comme ouvreur contre des clients plus serieux nous serions dans la mouise.

Huget semble revenir a son meilleur il a fait forte impression semble t il mais est du a un reel reain de forme ou a la faiblesse de l'adversaire?

Je dirais qu'a la suite de se match ou je pensais que l'on gagnerais de façon plus large je suis une peu inquiet avant narbonne et lyon.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Echag Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12Dim 29 Nov 2009 - 9:33

AnthOo a écrit:
Je laisse les grands analysateurs qui était au match, comme moi, pour faire des grandes analyses.

Positif de la soirée :
Le résultat de Lyon.
Notre resultat.
David Te Moana.
8000 spectateurs quand meme, alors qu'il faisait bien froid.

Négatif:
La premiere mi temps de Carabignac ! (Grosse déception.. )
Nos fautes de mains, mais il y en a moins qu'avant quand meme.
Qu'on arrete de parler sur les decisions des arbitres.


Sinon, on a le bonus. On a produit un peu de jeu. . . Aix a continuer à jouer quand ils avaient la balle, jusqu'a la derniere minutes ! Cette équipe d'aix risque d'embetter quelques équipes quand memes. . .


Merci Grenoble;, et bravo à nos joueurs, et à nos deux jeunes intégrés Mondoulet + Anania ! Et Bravo pour la rentrer de David Te Moana, il me semble pas mauvais. . .

Sinon, ca se precise pour notre Joker ! patience..


Le resultat de Lyon n'est vraiment pas un bon resultat, tu crois que tout le monde va aller faire match nul la basRéactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) 00000001
Te Maona m a decu hier soir ........
1 ere mélée (a droite) et hop le bouchon de champagne(les 2 pieds decolé),
2 eme mélée (a droite aussi) , il s'est appuyé avec sa main droite au sol pour ne pas secrouler (non sanctionné par l 'arbitre d ailleurs)
3 eme mélée (cette fois a gauche et a 5 m de la ligne adverse), il prend une pénalité car........il a posé la main gauche au sol pour se stabiliser
Ensuite Narjissi etait fou, il demandait sans cesse a Springgay (pour la traduction) qu'il mette la tete un peu plus dans les regroupements, il est tjrs a 4 -5 metre du regroupements
Sa bouée au ventre a fait rire du monde hier soir , ses deplacements sont lourds et difficiles, il boite par moment, il était cuit apres 30 minutes de jeu

Aller stop Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Chut072 points positifs, il a recuperé un ballon au sol dans un regroupement et il a fait un bon plaquage cathedrale a un joueur advers (limite de la faute)

Ceci dit , laissons lui le temps de connaitre la Pro D2 ou le combat des avants est tres important mais j ai bien peur(de plus il est N Z et ils aiment pas trop ca) qu'il soit bien juste physiquement

Monribot Chavet Adri Caucau Mondoulet(surtout dans les airs 2 ballons piqués sur lancés adverse) enormes

Carabignac(1 ere mi temps) Daruda(2 sur 6 aux pieds dont 2 poteaux c est vrai, des chandelles bien trop profondes) tres decevants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Aix / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: