Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)

Aller en bas 
+33
Malcom X
Pat de Mérignac
M.C.47
gir3347
Senior 47
agenais69
LILMARY32
coucougne
tugudu
languill
agenais du 84
scaliger
manolo
Pierre de Paris
PIC47
Trinquetaille
Val ovale
michel31
agenais de vienne
Mimosa
ripsua
jipé
juju
panou
phiphi
Médoc
harry
oui-oui
babitcho
Rivière
AnthOo
Gadou
sualex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:51

Avec RES à l'infirmerie... pourquoi pas une ligne d'arrières composée de:
Dulin
Huget-Pelesasa-Sola-Rupeni
Daruda-Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:55

et pourquoi pas Rup's arrière !
il revient en forme, il defend mieux, il se reveille quoi et joue de plus en plus colllectif
ça pourrait être un super Tian !
j'aimerais le voir réceptionnerdes chandelles ou des dégagements et partir de "loin" , balle sous le bras !
adrenaline pour les defenseurs ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 11:04

Malcom X a écrit:
Avec RES à l'infirmerie... pourquoi pas une ligne d'arrières composée de:
Dulin
Huget-Pelesasa-Sola-Rupeni
Daruda-Dupuy

Sans oublier François s'il est physiquement d'attaque ! Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 584698
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20815
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 11:06

titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
oui c'est vrai que nous n'avons pas eu samedi soir le soir le plus beau match de la saison, mais enfin nous avons une victoire bonifiée avec une équipe remainiée suite à 3 joueurs avec leur équipe nationales et quelques blessés en plus.Je vous assez dur pour le nouveau pilier, laissez lui prendre ses marques et comprendre les combinaisins. .

DARUDA commence à montrer son savoir faire;mais n'a pas eu de chance dans les tirs de transformations des essais.mais cela arrive à meilleurs que lui. Dites DUPUY en EQUIPE DE FRANCE a t il réussi tous les coups de pids qu'il a tenté???
Vous dites tous que les deux rencontres les plus importantes sont NARBONNE et LYON et c'est justement là que les joueurs ont besoin de nous pour les outenir. Alors combien de personnes à NARBONNE et LYON pour les accompagner??

Dans cet exercice, la chance n'a rien a voir, c'est une affaire de travail, de technique et de confiance en soi. 2/6 sur ce match soit 33% 1/4 à Oyonnax soit 25% . A ce niveau c'est insuffisant et pour Narbonne, je préfère y aller avec un Sola qui tourne depuis le début de la saison entre 70 et 75% d'autant que les prévisions météo pour la fin de semaine ne sont pas bonnes sur Narbonne et qu'avec notre pack au complet et un bon buteur ça peut le faire.
Le role du buteur est trop important sur certains match au "couteau" ou un seul coup de pied peut faire basculer un match et peut être une saison. A oyo avec un 2/4 nous aurions aujourd'hui 11 points d'avance sur le second.
Contre Grenoble, nous gagnons 22 à 16 avec un 6/7 de Sola imaginez le score avec un 2 ou 3 /7. Idem pour La rochelle score 26/21 avec un 4/6 de Gelez nous aurions eu match perdu avec les même statistiques que ce week end


C'est, je pense la raison principale du peu de temps de jeu de daruda.
Difficile pour le moment, de lui confier les tirs au but dans un match, qui sera probablment serre.
La solution serait peut etre, de lui donner l'opportunite de parfaire ses gammes offensives et defensives face a des equipes plus completes qu'aix, en lui associant un buteur, et ainsi lui decharger dans un 1er temps la responsabilite de buter.
Peut etre l'associer a sola (qui peut aussi evoluer au centre ou a l'arriere).

C'est une solution, mais qui ne sera a mon avis pas privilegiee par deylaud.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 13:40

titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
oui c'est vrai que nous n'avons pas eu samedi soir le soir le plus beau match de la saison, mais enfin nous avons une victoire bonifiée avec une équipe remainiée suite à 3 joueurs avec leur équipe nationales et quelques blessés en plus.Je vous assez dur pour le nouveau pilier, laissez lui prendre ses marques et comprendre les combinaisins. .

DARUDA commence à montrer son savoir faire;mais n'a pas eu de chance dans les tirs de transformations des essais.mais cela arrive à meilleurs que lui. Dites DUPUY en EQUIPE DE FRANCE a t il réussi tous les coups de pids qu'il a tenté???
Vous dites tous que les deux rencontres les plus importantes sont NARBONNE et LYON et c'est justement là que les joueurs ont besoin de nous pour les outenir. Alors combien de personnes à NARBONNE et LYON pour les accompagner??

Dans cet exercice, la chance n'a rien a voir, c'est une affaire de travail, de technique et de confiance en soi. 2/6 sur ce match soit 33% 1/4 à Oyonnax soit 25% . A ce niveau c'est insuffisant et pour Narbonne, je préfère y aller avec un Sola qui tourne depuis le début de la saison entre 70 et 75% d'autant que les prévisions météo pour la fin de semaine ne sont pas bonnes sur Narbonne et qu'avec notre pack au complet et un bon buteur ça peut le faire.
Le role du buteur est trop important sur certains match au "couteau" ou un seul coup de pied peut faire basculer un match et peut être une saison. A oyo avec un 2/4 nous aurions aujourd'hui 11 points d'avance sur le second.
Contre Grenoble, nous gagnons 22 à 16 avec un 6/7 de Sola imaginez le score avec un 2 ou 3 /7. Idem pour La rochelle score 26/21 avec un 4/6 de Gelez nous aurions eu match perdu avec les même statistiques que ce week end


C'est, je pense la raison principale du peu de temps de jeu de daruda.
Difficile pour le moment, de lui confier les tirs au but dans un match, qui sera probablment serre.
La solution serait peut etre, de lui donner l'opportunite de parfaire ses gammes offensives et defensives face a des equipes plus completes qu'aix, en lui associant un buteur, et ainsi lui decharger dans un 1er temps la responsabilite de buter.
Peut etre l'associer a sola (qui peut aussi evoluer au centre ou a l'arriere).
C'est une solution, mais qui ne sera a mon avis pas privilegiee par deylaud.

Qu'est-ce qui te fait penser que Lanta/Deylaud ne vont pas choisir cette solution ? Je me souviens que de temps en temps ils avaient alignés Gelez en 10 et Miquel en 12 ... et avec des résultats probants comme cette victoire à Castres en 2005 ou 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 14:12

Pour ceux qui douteraient de notre perf' de samedi dernier , je poserais juste une question : combien d'équipes ,avant nous ,ont pris 5 points contre Aix-en-Provence ? Et aussi ,combien d'équipes , à part nous ,ont pris 5 points sur le terrain de Lannemezan ?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 14:51

Nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 15:59

scaliger a écrit:
Pour ceux qui douteraient de notre perf' de samedi dernier , je poserais juste une question : combien d'équipes ,avant nous ,ont pris 5 points contre Aix-en-Provence ? Et aussi ,combien d'équipes , à part nous ,ont pris 5 points sur le terrain de Lannemezan ?

Attendons la fin du championnat pour répondre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 17:19

CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Pour ceux qui douteraient de notre perf' de samedi dernier , je poserais juste une question : combien d'équipes ,avant nous ,ont pris 5 points contre Aix-en-Provence ? Et aussi ,combien d'équipes , à part nous ,ont pris 5 points sur le terrain de Lannemezan ?

Attendons la fin du championnat pour répondre Mr.Red



J'ai dit " avant nous " Cisco !Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 17:22

scaliger a écrit:
CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Pour ceux qui douteraient de notre perf' de samedi dernier , je poserais juste une question : combien d'équipes ,avant nous ,ont pris 5 points contre Aix-en-Provence ? Et aussi ,combien d'équipes , à part nous ,ont pris 5 points sur le terrain de Lannemezan ?

Attendons la fin du championnat pour répondre Mr.Red



J'ai dit " avant nous " Cisco !Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Siffler2

Ben justement attends de voir quand toutes les équipes auront joué le PARC chez elle et le CAL à l'extérieur il reste 2 matchs des matchs "allé" et AURILLAC et LYON y vont justement batman
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 18:03

languill a écrit:
agenais de vienne a écrit:
tugudu a écrit:

Sinon, l'arbitre a été plutôt bon, il laissait l'avantage, a fait quelques erreurs, mais des 2 côtés et a favorisé le jeu.
Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 00001391 il a vraiment donné l'avantage à l'équipe qui attaquait et a puni les trucages (des 2 côtés) lorsqu'il a fallu le faire : essai de pénalité par exemple.
J'espère que Dal Maso recevra une copie de la cassette pour voir quand il faut mettre l'essai de pénalité (ou pas...) !

Ben autant le nommer alors puisque vous semblez d'accord pour souligner un arbitrage potable en ProD2, c'était qui ?

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Icon_cool

M.Boyer, il me semble que c'est la première fois que je le voyais arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 18:20

CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Pour ceux qui douteraient de notre perf' de samedi dernier , je poserais juste une question : combien d'équipes ,avant nous ,ont pris 5 points contre Aix-en-Provence ? Et aussi ,combien d'équipes , à part nous ,ont pris 5 points sur le terrain de Lannemezan ?

Attendons la fin du championnat pour répondre Mr.Red

Tu as raison Cisco,nous ne somme pas à demi championnat et on fait les beaux, certains seraient ils amnésiques .
La saison et encore longue, à chaque match suffit sa peine. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 18:40

tugudu a écrit:
languill a écrit:
agenais de vienne a écrit:
tugudu a écrit:

Sinon, l'arbitre a été plutôt bon, il laissait l'avantage, a fait quelques erreurs, mais des 2 côtés et a favorisé le jeu.
Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 00001391 il a vraiment donné l'avantage à l'équipe qui attaquait et a puni les trucages (des 2 côtés) lorsqu'il a fallu le faire : essai de pénalité par exemple.
J'espère que Dal Maso recevra une copie de la cassette pour voir quand il faut mettre l'essai de pénalité (ou pas...) !

Ben autant le nommer alors puisque vous semblez d'accord pour souligner un arbitrage potable en ProD2, c'était qui ?

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Icon_cool

M.Boyer, il me semble que c'est la première fois que je le voyais arbitrer.

Merci !

Bon en cherchant un peu j'aurais pu le trouver mais voilà, c'est donc un certain M. Boyer qui a fait un arbitrage potable samedi soir.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 19:18

languill a écrit:

M.Boyer, il me semble que c'est la première fois que je le voyais arbitrer.

Merci !

Bon en cherchant un peu j'aurais pu le trouver mais voilà, c'est donc un certain M. Boyer qui a fait un arbitrage potable samedi soir.

Cool[/quote]

Comité Midi-Pyrénée
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 19:27

M.C.47 a écrit:
Alors combien de personnes à NARBONNE et LYON pour les accompagner??

Nous nous serons 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 19:28

Grace à Katie du forum palois, la page du Midol.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 25473146
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 19:36

A noter que pour cette fois vous avez réussi à concrétiser en supériorité numérique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 21:19

bon ben maintenant, il va falloir venir nous chercher Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Cool
par contre tingaud s'embale un peu quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Lun 30 Nov 2009 - 21:40

Au total des étoiles, ça fait 14 à 10 pour le sporting.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 46835


On est passé près...


Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Mar 1 Déc 2009 - 9:11

suaviste(47) a écrit:
bon ben maintenant, il va falloir venir nous chercher Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Cool
par contre tingaud s'embale un peu quand meme Rolling Eyes

Si sa se trouve on sera revenu a notre hauteur voir même dépassé dans 15JOURS il n'est pas innenviseageable que l'on rentre des deux gros déplacement avec zero points, il n'est pas non plus impossible que le LOU gagne ces deux matchs dont celui contre aurillac avec le bonus offensif, et il n'est pas non plus impossible que narbonne gagne ces deux matchs.

La saison est encore tres longue et peut etre compte tenu de nos blessures trop longue.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Echag Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Mar 1 Déc 2009 - 21:44

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
bon ben maintenant, il va falloir venir nous chercher Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Cool
par contre tingaud s'embale un peu quand meme Rolling Eyes

Si sa se trouve on sera revenu a notre hauteur voir même dépassé dans 15JOURS il n'est pas innenviseageable que l'on rentre des deux gros déplacement avec zero points, il n'est pas non plus impossible que le LOU gagne ces deux matchs dont celui contre aurillac avec le bonus offensif, et il n'est pas non plus impossible que narbonne gagne ces deux matchs.

La saison est encore tres longue et peut etre compte tenu de nos blessures trop longue.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Echag Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Drapsua4

je crois pas, nous avons un banc de tres bonne qualité, la treve arrive et ensuite on recupere edmond samuel, vaka et lagrange, sans compter le nouveau tongien et surement un 3e ligne, la saison ne sera pas longu pour nous, vu que nous avons un effectif plus que large Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 8:17

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Logo_ARL

Les réactions d'après-match de Christian Lanta, Gilbert Doucet et Kostantin Rachkov.

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=271

Cliquez sur le bouton "lecture"
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12Jeu 3 Déc 2009 - 9:11

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
bon ben maintenant, il va falloir venir nous chercher Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Cool
par contre tingaud s'embale un peu quand meme Rolling Eyes

Si sa se trouve on sera revenu a notre hauteur voir même dépassé dans 15JOURS il n'est pas innenviseageable que l'on rentre des deux gros déplacement avec zero points, il n'est pas non plus impossible que le LOU gagne ces deux matchs dont celui contre aurillac avec le bonus offensif, et il n'est pas non plus impossible que narbonne gagne ces deux matchs.

La saison est encore tres longue et peut etre compte tenu de nos blessures trop longue.

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Echag Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Drapsua4

Même avec des absents de marque , nous allons à Narbonne avec une équipe proche de celle qui a assuré 10 victoires et 2 bonus défensifs en autant de défaite .

Donc en s'appuyant sur ces données 1bonus défensif comme à Dax ou à Oyonnax est raisonnablement envisageable à Narbonne .

Si on a pas de casse ,et qu'on va à Lyon avec le même effectif , on peut aussi prendre 1 point .

Par contre si on va à Lyon diminués de 2 ou 3 joueurs importants ( Sola le seul buteur fiable pour l'instant ,Monribot,Badenhorst,Caucaunibuca ou d'autres ? ) alors on aura du mal à ramener quelques chose de Lyon .

Mais ton scénario catastrophe ( 0 points en 2 matchs ), peut aussi se produire , même si les leçons que l'on peut tirer de ses 12 journées passées ne le laisse pas envisager .

Sinon , 2 points en 2 déplacement ,pendant que Lyon en prend 9 et on se retrouve à égalité ( à 1 point prés) avec eux à la fin des matchs "aller" ... et tout est à refaire dans la course au titre .

Nos 8 points d'avances sur nos 2 poursuivants , ne pésent pas lourds si on en ramasse pas au moins 4 sur nos 2 prochains matchs .

Maintenant vaut mieux avoir 8 points d'avances sur Lyon , qu'1 de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Aix / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: