Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)

Aller en bas 
+33
Malcom X
Pat de Mérignac
M.C.47
gir3347
Senior 47
agenais69
LILMARY32
coucougne
tugudu
languill
agenais du 84
scaliger
manolo
Pierre de Paris
PIC47
Trinquetaille
Val ovale
michel31
agenais de vienne
Mimosa
ripsua
jipé
juju
panou
phiphi
Médoc
harry
oui-oui
babitcho
Rivière
AnthOo
Gadou
sualex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 18:39

languill a écrit:


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 00000001 Comédie musicale de Mozart Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 584698
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 19:06

non, mon chou, c'est une réplique célèbre du CID Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 19:15

juju a écrit:
PIC47 a écrit:
phiphi a écrit:
Merci Mimosa on a vu le même match Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_biggrin
Pour Anthoo et Juju, Te Moana est entré à DROITE à la place d'Anton puis il es passé à gauche à la sortie de Cabarry et l'entrée de Lopresti, avec le résultat déjà mentionné par Mimosa!!!
Si vous ne l'avez pas vu comme les 8000 spectateurs, Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Vieux la canne blanche vous guette
Ensuite dire qu'ils sont tous les deux un peu enrobés est un constat... pas une "descente" de nouveau joueur Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_eek
Un peu d'objectivité que diable!
Et j'ose pas vous dire ce qu'en pense un ancien premiere ligne d'AGEN avec qui j'en ai parlé, ses propos sont beaucoup plus acerbes...

Tout a fait et sur la première mélée il s'est fait relever par le gaucher Aixois

Déscendre un joueur a sa 1er apparition sur un terrain avec une nouvelle équipe et en plus pas à sa place Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 859177 il n'a poussé qu'une mêlé a droite (mal d'accord) est pour moi mesquin et mon ami la canne guette tout le monde, toi aussi, mais nous souhaiter une canne blanche c'est irresponsable (surtout quand on ne connais pas la personne).IL ne suffit pas d'être ancien premiere ligne d'Agen pour avoir la science infuse.Moi aussi je suis un ancien premiére ligne ,oui ,bon à tes yeux je suis un c..n.
Tu as peut-être raison mais il faut laisser le temps au temps. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 158567

Allez sans rancune, Monsieur PHIPHI. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Forum37

Il a poussé 2 fois a droite en mélee ....1 bouchon de champagne et une main droite (non vu par l arbitre) pour stabiliser la mélée...........la eme main gauche au sol et pénalité contre nous a 5 m de la ligne adverse
Toi si sa tenue en mélée t'as convaincu c'est tres bien mais bien faible pour une equipe qui vise la montée, pour moi , il me parait pas trop convaincant
Rassure toi , j aurais aimer dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 19:31

Mimosa a écrit:
juju a écrit:
PIC47 a écrit:
phiphi a écrit:
Merci Mimosa on a vu le même match Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_biggrin
Pour Anthoo et Juju, Te Moana est entré à DROITE à la place d'Anton puis il es passé à gauche à la sortie de Cabarry et l'entrée de Lopresti, avec le résultat déjà mentionné par Mimosa!!!
Si vous ne l'avez pas vu comme les 8000 spectateurs, Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Vieux la canne blanche vous guette
Ensuite dire qu'ils sont tous les deux un peu enrobés est un constat... pas une "descente" de nouveau joueur Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_eek
Un peu d'objectivité que diable!
Et j'ose pas vous dire ce qu'en pense un ancien premiere ligne d'AGEN avec qui j'en ai parlé, ses propos sont beaucoup plus acerbes...

Tout a fait et sur la première mélée il s'est fait relever par le gaucher Aixois

Déscendre un joueur a sa 1er apparition sur un terrain avec une nouvelle équipe et en plus pas à sa place Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 859177 il n'a poussé qu'une mêlé a droite (mal d'accord) est pour moi mesquin et mon ami la canne guette tout le monde, toi aussi, mais nous souhaiter une canne blanche c'est irresponsable (surtout quand on ne connais pas la personne).IL ne suffit pas d'être ancien premiere ligne d'Agen pour avoir la science infuse.Moi aussi je suis un ancien premiére ligne ,oui ,bon à tes yeux je suis un c..n.
Tu as peut-être raison mais il faut laisser le temps au temps. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 158567

Allez sans rancune, Monsieur PHIPHI. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Forum37

Il a poussé 2 fois a droite en mélee ....1 bouchon de champagne et une main droite (non vu par l arbitre) pour stabiliser la mélée...........la eme main gauche au sol et pénalité contre nous a 5 m de la ligne adverse
Toi si sa tenue en mélée t'as convaincu c'est tres bien mais bien faible pour une equipe qui vise la montée, pour moi , il me parait pas trop convaincant
Rassure toi , j aurais aimer dire le contraire

D'un autre coté, des mains droites à l'entrée en mélée, j'en ai vu hier soir sur France2 et ça n'a pas fait beaucoup bouger l'arbitre coté blanc (blacks )

Et avoir été première ligne d'Agen ne donne pas droit à avoir raison...
Je me fierais plus à l'avis de techniciens comme Lanta, Deylaud et Crenca qui ont certainement eu des arguments à faire valoir pour recruter ce joueur.

Laissons lui un petit match : la mélée en Pro D2, ça surprend la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 19:36

Tout la monde a l air convaicu par ce match, enthousiante, epanouit, .......
C est vrai on a 5 points face a... un promu bien faible , venu a armandie avec son equipe bis
J'ai une chose qui m inquiete, encore une fois fois combien d'essai ont été marqué sur nos temps de jeu en 1 er , 2 eme , 3 eme main... voir plus ?????
Aucun et ca moi ca m inquiète (j espere a tort)
Nos avants sont conquerants mais nos arrieres n ont pas pris un trou face a leur homologue( contrairement a eux)
Donnez moi votre avis si vous avez vu pareil!
Nos essais de Huget et de Chavet sont venus de balons de recup et non de construction
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 19:53

Mimosa a écrit:
Tout la monde a l air convaicu par ce match, enthousiante, epanouit, .......
C est vrai on a 5 points face a... un promu bien faible , venu a armandie avec son equipe bis
J'ai une chose qui m inquiete, encore une fois fois combien d'essai ont été marqué sur nos temps de jeu en 1 er , 2 eme , 3 eme main... voir plus ?????
Aucun et ca moi ca m inquiète (j espere a tort)
Nos avants sont conquerants mais nos arrieres n ont pas pris un trou face a leur homologue( contrairement a eux)
Donnez moi votre avis si vous avez vu pareil!
Nos essais de Huget et de Chavet sont venus de balons de recup et non de construction

Et c'est de la faute à Te Moana ???? ou il y a d'autres coupables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 19:58

Médoc a écrit:
Citation :
ripsua:Dans un premier temps j'étais content car le site ARL fonctionait a nouveau pour moi. La joie fut de courte durée car la tristesse du monologue associer a un manque d'accent local m'ont fait attendre la mi- tempq avec impatiente.Je dois dire que les commentaire du pirate manquent sacrément aux commentaires du match surtout son accent local.
Je suis donc passer sur 47 fm pour la seconde mi temps ou l'accent me rapproche un plus de mon payyyys et ou l'echange entre les deux commentateurs m'a permis de mieux vivre ce match.

Crois tu que Sualex mérite cela? L'accent? Et pourquoi pas notre ponctuation aussi? Que tu préfères 47FM soit mais bon Sualex fait le job. Et pourtant d'après ce que l'on 'a raconté il a pas été tendre avec Daruda lui aussi.

Pour ce dernier cela suis son court on peut pas dire qu'il est de la baraka ce qui n'arrange pas ses (et nos) affaires. Évidemment avec le genre de client comme toi c'est de suite un coup de pelle dans la fosse.

Concernant SUALEX il sait que je prefere normalement ARL il était d'ailleur informé de mes souci pour ecouter ARL via le net et sa m'ennuyé beaucoup, mais bon c est vrai tu me connais mieux je prefere 47 FM tu le dis c est forcement vrai. batman

Ensuite concernant mon ami DARUDA ou plutot SCOTT puisque tout le monde l'appel ainsi je ne serais pas aussi extremiste que tu me le sous entend " un coup de pelle et une hop dans une fosse" non je suis pas comme cela voyons......
Je serais plus pour qu'il se mette en contact avec notre legendaire "chevre" pour negocier avec lui le pret de sa peruque de se fait il aura la tenue complete du clown et comme cela les gens ne rigoleront plus uniquement des ces performences Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 597358

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 20:03

ah parceque suaviste serait la fameuse chèvre, celui qui fait le tour du stade en vélo !! Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 597358 Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 20:30

Mimosa a écrit:
Tout la monde a l air convaicu par ce match, enthousiante, epanouit, .......
C est vrai on a 5 points face a... un promu bien faible , venu a armandie avec son equipe bis
J'ai une chose qui m inquiete, encore une fois fois combien d'essai ont été marqué sur nos temps de jeu en 1 er , 2 eme , 3 eme main... voir plus ?????
Aucun et ca moi ca m inquiète (j espere a tort)
Nos avants sont conquerants mais nos arrieres n ont pas pris un trou face a leur homologue( contrairement a eux)
Donnez moi votre avis si vous avez vu pareil!
Nos essais de Huget et de Chavet sont venus de balons de recup et non de construction

Ecoute ,mon ami relis tout mes post sur Moana et sur le le match,mais tu les relis calmement car tu t'excite comme une puce, pour rien et je ne voudrais pas que tu tombe malade pour si peu ,ce serais trop kon..... Laughing
Allez mon ami,Mimosa un peut plus d'optimisme ,tu verras tout ira beaucoup mieux.

Et puis ,en plus, je parle à phiphi47 et c'est toi qui me répond, tu vois, j'ais raison, il faut te calmer. batman .Aller bonne nuit. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 20:43

juju a écrit:
Mimosa a écrit:
Tout la monde a l air convaicu par ce match, enthousiante, epanouit, .......
C est vrai on a 5 points face a... un promu bien faible , venu a armandie avec son equipe bis
J'ai une chose qui m inquiete, encore une fois fois combien d'essai ont été marqué sur nos temps de jeu en 1 er , 2 eme , 3 eme main... voir plus ?????
Aucun et ca moi ca m inquiète (j espere a tort)
Nos avants sont conquerants mais nos arrieres n ont pas pris un trou face a leur homologue( contrairement a eux)
Donnez moi votre avis si vous avez vu pareil!
Nos essais de Huget et de Chavet sont venus de balons de recup et non de construction

Ecoute ,mon ami relis tout mes post sur Moana et sur le le match,mais tu les relis calmement car tu t'excite comme une puce, pour rien et je ne voudrais pas que tu tombe malade pour si peu ,ce serais trop kon..... Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_lol
Allez mon ami,Mimosa un peut plus d'optimisme ,tu verras tout ira beaucoup mieux.

Et puis ,en plus, je parle à phiphi47 et c'est toi qui me répond, tu vois, j'ais raison, il faut te calmer. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 158567 .Aller bonne nuit. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Forum37

La tu me repond a moi non?
Soit honnete ,si Te Moana t as convaincu hier soir c est qu on vise pas la même chose au mois de juinRéactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Langue02
Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 230486 un bon coup et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 20:45

agenais69 a écrit:
Mimosa a écrit:
Tout la monde a l air convaicu par ce match, enthousiante, epanouit, .......
C est vrai on a 5 points face a... un promu bien faible , venu a armandie avec son equipe bis
J'ai une chose qui m inquiete, encore une fois fois combien d'essai ont été marqué sur nos temps de jeu en 1 er , 2 eme , 3 eme main... voir plus ?????
Aucun et ca moi ca m inquiète (j espere a tort)
Nos avants sont conquerants mais nos arrieres n ont pas pris un trou face a leur homologue( contrairement a eux)
Donnez moi votre avis si vous avez vu pareil!
Nos essais de Huget et de Chavet sont venus de balons de recup et non de construction

Et c'est de la faute à Te Moana ???? ou il y a d'autres coupables ?

Il n y a pas de coupble proprement dit, mais il faut toujours emeliorer notre jeuRéactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 252469
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 20:48

coucougne a écrit:
ah parceque suaviste serait la fameuse chèvre, celui qui fait le tour du stade en vélo !! Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 597358 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_eek Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_biggrin2

Hier soir vers 1 heure du mat, j ai vu la chevre qui faisait signer sa pétition pour reprendre son tour a vélo a Armandie
Pour moi la mascotte du SUA , c'est bien le CHEVRE
Signer tous son livre , c est pour la bonne cause (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 20:57

Mimosa a écrit:
juju a écrit:
Mimosa a écrit:
Tout la monde a l air convaicu par ce match, enthousiante, epanouit, .......
C est vrai on a 5 points face a... un promu bien faible , venu a armandie avec son equipe bis
J'ai une chose qui m inquiete, encore une fois fois combien d'essai ont été marqué sur nos temps de jeu en 1 er , 2 eme , 3 eme main... voir plus ?????
Aucun et ca moi ca m inquiète (j espere a tort)
Nos avants sont conquerants mais nos arrieres n ont pas pris un trou face a leur homologue( contrairement a eux)
Donnez moi votre avis si vous avez vu pareil!
Nos essais de Huget et de Chavet sont venus de balons de recup et non de construction

Ecoute ,mon ami relis tout mes post sur Moana et sur le le match,mais tu les relis calmement car tu t'excite comme une puce, pour rien et je ne voudrais pas que tu tombe malade pour si peu ,ce serais trop kon..... Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Icon_lol
Allez mon ami,Mimosa un peut plus d'optimisme ,tu verras tout ira beaucoup mieux.

Et puis ,en plus, je parle à phiphi47 et c'est toi qui me répond, tu vois, j'ais raison, il faut te calmer. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 158567 .Aller bonne nuit. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Forum37

La tu me repond a moi non?
Soit honnete ,si Te Moana t as convaincu hier soir c est qu on vise pas la même chose au mois de juinRéactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Langue02
Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 230486 un bon coup et ca repart


Mais tu est têtu toi, Où mais Où as tu vu que le jeux de Moana m'a convaincue ?????? JE DEMANDE SEULEMENT DE LUI LAISSER LE TEMPS A SON POSTE, ce n'est pas avec 20 mn de jeux que tu peut juger un mec.
Tu as compris,là .. Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 46835 Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 46835 Question
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 21:11

Pour ma part, et vu ce que vous avez écrit, je ne me sens pas à l'aise pour en remettre une couche ! je suis déjà au prochain match test contre ces oranges et noirs qui nous avais tapé l'an passé après une entame de feu...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 21:27

Il est clair que notre jeu est beaucoup moins complet que l'an dernier (je parle de relation avant / 3/4).

Je rappelle aussi a certain que nous aussi nous alignions l'équipe bis un peut, et que a l'heure de jeu, le coaching a commencé et il y a eu beaucoup de changement.

Maintenant il est clair qu'il y a pas mal d'action pas conclu comme il ce doit, et que a NARBONNE et LYON il faudra les mettre au fond sans quoi!! regret regret comme a OYONNAX

On ne peut non plus occulter que les esprits des joueurs, ils étaient dèjà a cette double confrontation avec NARBONNE et LYON.

Je pense aussi que maintenant c'est le moment de vérité, si l'on veut prétendre passer a l'étage au dessus la saison prochaine, il ne vas pas falloir attendre que OYO, LYON, NARBONNE voir GRENOBLE se plante pour nous laisser la voie royale, car là a mon avis on vas pouvoir attendre un moment a défaut de quoi on devra battailler jusqu'au deplacement a TARBES

Sur LYON on est tous d'accord, ce sont eux les + dangeureux, et vu le calendrier qu'ils ont avant la tréve ils sont le plus a meme de nous contester le titre de CHAMPION d'AUTOMNE dans un 1er temps (Reception d'AURILLAC et d'AGEN, déplacement a LANNEMEZAN).

Et de ce rendre aussi compte que 8 Points risque peut etre a faire juste.

Donc là on a plu a tergiverser le coup il faut le faire là maintenant, et je pense qu'a NARBONNE ce serait le moment idéal, afin de debarquer a LYON dans de bonne condition, ou là les LYONNAIS seront vraiement sous pression, car si on s'y rend en ayant perdu a NARBONNE =, il y aura obligation de resultat pour nous aussi.

Maintenant on vas recuperer FONUA, FONO, TELEFONI, et par la meme un banc + conséquent.

A nous de joueur dès l'entame et ne pas attendre la seconde mi temps ou d'avoir trop de points de retard.

Je pense que tous on attend ce moment avec impatience, et tous on souhaite que notre équipe ferra le boulot, et enlèvera les derniers doutes que certains on peut encore avoir.

On ne peut plu se permettre d'attendre toujours et encore, on doit maintenant récolter les fruits de ce travail depuis maintenant 1 an et demi


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 21:42

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 00001391 Babitcho
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Dim 29 Nov 2009 - 22:06

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Lequip12
Le 29/11/2009 à 17:30 | Mis à jour le 29/11/2009 à 17:39 - Rugby - Pro D2


Agen s'envole


Agen est plus que jamais seul en tête. Derrière, le LOU, qui a fait match nul à Grenoble, est rejoint par Oyonnax et talonné par Narbonne.


Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Adri_b10

Adri Badenhorst a inscrit le premier essai agenais.(EQ)


Agen n'a pas manqué l'occasion de s'installer un peu plus confortablement en tête de la Pro D2. Les Agenais recevaient Aix-en-Provence (15e), qu'ils ont dominé 29-3, empochant au passage le bonus offensif grâce à trois essais inscrits en première période. Parmi les poursuivants, le perdant du week-end est le LOU, même si faire nul chez le cinquième, Grenoble (9-9), après avoir mené trois fois, est un résultat somme tout honorable.

Néanmoins, ce résultat fait que les Lyonnais sont désormais à huit points des Agenais, rejoints par les Oyonnaxiens et talonnés par les Narbonnais. Oyonnax, qui avait vu sa serie de sept victoires de rang s'arrêter la semaine dernière en Gironde, a repris un grand bol d'air en surclassant Mont-de-Marsan (36-10) avec notamment trois essais de l'international camerounais Gambo Adamou.

Narbonne revient à deux points des deuxièmes grâce à une grosse performance pour se sortir du piège tenu par Auch (27-32). L'ouvreur auscitain a passé rien moins que huit pénalités, qui ont notamment permis aux Gersois de passer devant à moins de dix minutes de la fin (27-25, 71e) avant que les Audoisn'arrachent la décision sur un essai de l'ouvreur Christopher Ruiz. Dans la première moitié de tableau également, Aurillac a subtilisé in extremis la sixième place à La Rochelle en passant une pénalité à la 80e minute aux Charentais par le jeune Jérémy Bourlon, pour une victoire 25-22.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 1:12

Citation :
On ne peut plu se permettre d'attendre toujours et encore, on doit maintenant récolter les fruits de ce travail depuis maintenant 1 an et demi

Deux ans et demi et pas un an et demi. A la question d'attendre cela dépend d'où l'on se tient.On est dans le passage du gaie; passage obligatoire mais pas l'ultime finalité. Devant les exigences du professionnalismes et l'équilibre budgétaire certainement que c'est l'heure. Maintenant comme le rappelle Lanta nous sommes en fait encore en reconstruction (ce n'est pas de la langue de bois) et il serait dangereux pour l'après passage de ne pas en avoir tenu compte. Cela reviendrait à un pas en avant pour deux en arrière dès la prochaine saison.

A lire et écouté Lanta il en est pleinement conscient avec une vision claire mais aussi froide sur la réalité que les dirigeants ont plutôt intérêts à ne pas perdre de vu. Bref de l'humilité et être relatif sur nos résultats et sur ce que cela entrevois sur les objectifs.

Une équation à plusieurs facteurs devant laquelle d'un côté, plus vite nous y serons devant et mieux nous pourrons y palier question temps et d'un autre côté un tournant décisif sur le report de confiance ou il ne va pas falloir se tromper en donnant des garanties entre les dirigeants et les divers staffs (<->). Un nouveau palier sur le travail entrepris depuis 3 ans.

Là, le comité directeur va avoir du pain sur la planche entre tenant et aboutissant sans avoir droit à l'erreur avec au bout une pérennité de gestion pour un nouveau challenge et quel challenge! Celui qui nous fait rêver tous... Mais mon dieux que cette étape fait peur car c'est vite arriver la boulette d'aller plus vite que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 2:53

oui c'est vrai que nous n'avons pas eu samedi soir le soir le plus beau match de la saison, mais enfin nous avons une victoire bonifiée avec une équipe remainiée suite à 3 joueurs avec leur équipe nationales et quelques blessés en plus.Je vous assez dur pour le nouveau pilier, laissez lui prendre ses marques et comprendre les combinaisins. .

DARUDA commence à montrer son savoir faire;mais n'a pas eu de chance dans les tirs de transformations des essais.mais cela arrive à meilleurs que lui. Dites DUPUY en EQUIPE DE FRANCE a t il réussi tous les coups de pieds qu'il a tenté???
Vous dites tous que les deux rencontres les plus importantes sont NARBONNE et LYON et c'est justement là que les joueurs ont besoin de nous pour les soutenir. Alors combien de personnes à NARBONNE et LYON pour les accompagner??


Dernière édition par M.C.47 le Lun 30 Nov 2009 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 8:28

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Le_Petit_Bleu-logo-2993AA80F2-seeklogo.com

Pro D2. 12e Journée.


Vivement dimanche !

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 200911300451_w350

Dix victoires en douze matches, quarante-sept points au compteur, soit huit d'écart avec Lyon et Oyonnax… Le SUA n'est pas encore en Top 14, mais il commence à prendre ses distances avec la concurrence.

Samedi soir, l'occasion était trop bonne pour les Agenais de prendre cinq points. Le visiteur, Pays d'Aix, avant-dernier de la Pro-D2, même s'il n'a jamais fermé le jeu, même s'il a beaucoup tenté, n'a jamais pu déborder la défense agenaise.

La charnière Howard-Rachkov, l'ailier Labarthe, bref, la ligne de trois-quarts visiteuse avait des fourmies dans les jambes et du talent, mais la défense agenaise veillait au grain. Une entame de feu des locaux a vite fait comprendre aux Méditerranéens qu'il leur serait difficile voire impossible de venir chercher quelque chose à Armandie.

L'essai du bonus

Agen, sur de lui, ne tentait pas les pénalités, préférant les pénaltouche. À 14-0 au bout de quinze minutes de jeu, le « cochon était dans le maïs » pour les gars du PARC (Pays d'Aix Rugby Club)… mais pour que « la cabane tombe définitivement sur le chien », il aura fallu attendre un peu, car les locaux ont baissé de régime avant que, l'excellent Chavet, à la mine, en repli, bref partout, ne marque l'essai du bonus. A 19 à 3 à la pause, le match était plié.

Le SUA a assuré l'essentiel samedi soir, victoire (29-3) et bonus offensif. Cinq essais, dont deux du capitaine Adri Badenhorst sans en concéder un.

Malheureusement pour eux, déjà en sous-effectif (Badenhorst sorti, c'est un pilier Synaeghel qui est rentré en seconde ligne) les suavistes ont perdu leur ailier ou arrière Romain Edmond-Samuel, touché à l'épaule à la 12e minute du match. « C'est une luxation de l'épaule, Il sera absent deux mois » confiait hier matin, un rien dépité Christian Lanta. En revanche, plus de peur que de mal pour le centre Junior Pelesasa qui avait une main gonflée suite à un coup.

Le coach était satisfait des débuts du pilier David Te Moana. « Il a fait une bonne rentrée en mêlée, et dans le jeu on l'a vu avancer. » Le coach avait pris soin également après le match de prendre des nouvelles de ses trois Tongiens (Fonua, Fono et Telefoni) qui venaient de disputer, et gagner (24-19) un match amical face à la sélection et en terre portugaise. Les trois joueurs, retrouveront le chemin d'Armandie dès aujourd'hui… Comme les deux jokers médicaux, seconde et troisième ligne ? Réponse ce début de semaine.

Le groupe agenais va se renforcer cette semaine, tant mieux car dimanche prochain… à Narbonne (vainqueur à Auch samedi) la « musique » ne sera pas la même. « Ce match arrive au bon moment, ça va être l'occasion de montrer ce que nous sommes capables de faire… et nous seront très motivés ». Christian Lanta avait la tête à Narbonne dès hier matin... Il n'était pas le seul.

Jean-Pierre Delserre

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 8:35

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Le_Petit_Bleu-logo-2993AA80F2-seeklogo.com

L'homme du match. Adri Badenhorst

«On doit gagner à Narbonne»

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 200911300453_w350

Préservé toute la semaine en raison de douleurs à la cuisse et au genou, Adri Badenhorst a fait le boulot contre Aix-en-Provence…et mieux que ça encore. Positionné comme à Colomiers en numéro huit en l'absence d'Opeti Fonua réquisitionné avec les Iles Tonga, le capitaine agenais a encore une fois fait admirer toute sa maîtrise, en profitant pour inscrire deux nouveaux essais portant son total à trois en deux rencontres.
Satisfait de la prestation de ses troupes à la sortie des vestiaires, le Sud-africain avait néanmoins conscience qu'il faudra donner plus dimanche prochain à Narbonne. Si le SUA veut aller au bout de ses ambitions, le SUA doit s'imposer dans l'Aude.

Adri, une victoire bonifiée était attendue face à Aix-en-Provence, mission accomplie…

Oui même si on a manqué de nombreuses opportunités de marquer plus d'essais, mais bon on en met quand même cinq sans en encaisser un, c'est une bonne chose. On savait qu'Aix était une équipe qui n'hésitait pas à jouer, du coup on s'est un peu servi de ce match pour préparer les deux prochains déplacements à Narbonne et à Lyon où notre défense devra être irréprochable.

Deux déplacements que vous effectuerez sans Romain Edmond-Samuel touché à l'épaule, les blessures s'accumulent…

Jusqu'à présent on était plutôt épargné derrière, là c'est dommage pour Romain qui est un bon joueur et qui revenait bien en forme, ce sera à un autre de saisir sa chance. Maintenant pour Narbonne on devrait récupérer les tongiens, ça va faire du bien devant où on sera presque au complet.

Narbonne, Lyon, l'heure de vérité approche ?


On va avoir l'occasion de faire le break, on sait que ça va être difficile mais si on veut aller au bout de notre objectif on doit s'imposer contre ces équipes. Depuis Colomiers on a entamé un bloc où nous allons affronter que des équipes joueuses (Colomiers, Aix, Narbonne, Lyon et Tarbes), ce n'était pas le cas précédemment, le secteur défensif va être très important.

Première étape : Narbonne. L'une des surprises de ce championnat…

C'est une équipe que l'on respecte énormément, solide devant et derrière, mais comme je le répète si on veut faire mieux que la saison dernière on se doit de gagner là-bas. On va bien travailler toute cette semaine collectivement, samedi soir on a parfois été un petit peu juste en défense, on doit corriger cela car face à une équipe comme Narbonne cela ne pardonnera pas.

Agen est depuis le début du championnat l'équipe qui a encaissé le moins de points (141 points). Un palier a été franchi dans ce domaine ?

Oui c'est un secteur que l'on voulait améliorer, l'an dernier on était très bien en attaque mais parfois la défense laissait un peu à désirer. On a pu voir que les équipes qui montaient étaient souvent celles qui étaient les plus solides dans ce secteur, il fallait donc réagir. Puis c'est important aussi pour le point bonus offensif, c'est bien beau de marquer cinq essais mais si vous en encaissez trois ça ne sert à rien. C'est bon pour la confiance.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:31

L'analyse d'Adri toujours nickel ! thumright
Match à la radio, manifestement les "tauliers" (Adri, Chavet, Djalil...) ont encore "fait le métier", content pour Huget qui marque, Jean toujours "supersonique", Springgay sacrément présent !
Les bémols concernent Maxime (en début de match !) et Daruda (...victime des consignes dans l'utilisation du jeu au pied et du déchet au but !) mais avec peu de temps de jeu à des postes stratégiques, ils méritent notre patience !!!
Comme nous y invitent Lanta ("deux moments de vérité !") et Adri ("gagnons à Narbonne !") un break (décisif ?) peut être réalisé à l'occasion des 2 matchs à venir et... convaincre Jean (...et d'autres !) de renouveler son bail à Agen ? Wink
En même temps, pas de pression inutile...nous disposons de 2 jokers mathématiques (...en attendant les renforts prévus ! Laughing ) et 2 bonus défs à Narbonne et Lyon nous laisseraient encore en tête ! Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 65479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:40

tu as raison pat, et puis je trouve que les propos de notre capitaine, demontrent une certaine confiance, une forme de force tranquille, l'ambition est tres presente, et adri semble assez sur des forces actuelles de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:41

M.C.47 a écrit:
oui c'est vrai que nous n'avons pas eu samedi soir le soir le plus beau match de la saison, mais enfin nous avons une victoire bonifiée avec une équipe remainiée suite à 3 joueurs avec leur équipe nationales et quelques blessés en plus.Je vous assez dur pour le nouveau pilier, laissez lui prendre ses marques et comprendre les combinaisins. .

DARUDA commence à montrer son savoir faire;mais n'a pas eu de chance dans les tirs de transformations des essais.mais cela arrive à meilleurs que lui. Dites DUPUY en EQUIPE DE FRANCE a t il réussi tous les coups de pids qu'il a tenté???
Vous dites tous que les deux rencontres les plus importantes sont NARBONNE et LYON et c'est justement là que les joueurs ont besoin de nous pour les outenir. Alors combien de personnes à NARBONNE et LYON pour les accompagner??

Dans cet exercice, la chance n'a rien a voir, c'est une affaire de travail, de technique et de confiance en soi. 2/6 sur ce match soit 33% 1/4 à Oyonnax soit 25% . A ce niveau c'est insuffisant et pour Narbonne, je préfère y aller avec un Sola qui tourne depuis le début de la saison entre 70 et 75% d'autant que les prévisions météo pour la fin de semaine ne sont pas bonnes sur Narbonne et qu'avec notre pack au complet et un bon buteur ça peut le faire.
Le role du buteur est trop important sur certains match au "couteau" ou un seul coup de pied peut faire basculer un match et peut être une saison. A oyo avec un 2/4 nous aurions aujourd'hui 11 points d'avance sur le second.
Contre Grenoble, nous gagnons 22 à 16 avec un 6/7 de Sola imaginez le score avec un 2 ou 3 /7. Idem pour La rochelle score 26/21 avec un 4/6 de Gelez nous aurions eu match perdu avec les même statistiques que ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12Lun 30 Nov 2009 - 10:48

PIC47 a écrit:
M.C.47 a écrit:
oui c'est vrai que nous n'avons pas eu samedi soir le soir le plus beau match de la saison, mais enfin nous avons une victoire bonifiée avec une équipe remainiée suite à 3 joueurs avec leur équipe nationales et quelques blessés en plus.Je vous assez dur pour le nouveau pilier, laissez lui prendre ses marques et comprendre les combinaisins. .

DARUDA commence à montrer son savoir faire;mais n'a pas eu de chance dans les tirs de transformations des essais.mais cela arrive à meilleurs que lui. Dites DUPUY en EQUIPE DE FRANCE a t il réussi tous les coups de pids qu'il a tenté???
Vous dites tous que les deux rencontres les plus importantes sont NARBONNE et LYON et c'est justement là que les joueurs ont besoin de nous pour les outenir. Alors combien de personnes à NARBONNE et LYON pour les accompagner??

Dans cet exercice, la chance n'a rien a voir, c'est une affaire de travail, de technique et de confiance en soi. 2/6 sur ce match soit 33% 1/4 à Oyonnax soit 25% . A ce niveau c'est insuffisant et pour Narbonne, je préfère y aller avec un Sola qui tourne depuis le début de la saison entre 70 et 75% d'autant que les prévisions météo pour la fin de semaine ne sont pas bonnes sur Narbonne et qu'avec notre pack au complet et un bon buteur ça peut le faire.
Le role du buteur est trop important sur certains match au "couteau" ou un seul coup de pied peut faire basculer un match et peut être une saison. A oyo avec un 2/4 nous aurions aujourd'hui 11 points d'avance sur le second.
Contre Grenoble, nous gagnons 22 à 16 avec un 6/7 de Sola imaginez le score avec un 2 ou 3 /7. Idem pour La rochelle score 26/21 avec un 4/6 de Gelez nous aurions eu match perdu avec les même statistiques que ce week end


C'est, je pense la raison principale du peu de temps de jeu de daruda.
Difficile pour le moment, de lui confier les tirs au but dans un match, qui sera probablment serre.
La solution serait peut etre, de lui donner l'opportunite de parfaire ses gammes offensives et defensives face a des equipes plus completes qu'aix, en lui associant un buteur, et ainsi lui decharger dans un 1er temps la responsabilite de buter.
Peut etre l'associer a sola (qui peut aussi evoluer au centre ou a l'arriere).
C'est une solution, mais qui ne sera a mon avis pas privilegiee par deylaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)   Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aix-en-Provence (29-03)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Aix / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: