Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Montauriol est libre...

Aller en bas 
+28
sualex
juju
Phil de Boé
faroq
Kaplan
AnthOo
hips
Chinchile
BarDeLaPref
vincesua
babitcho
Rivière
PIC47
fantomas
cyril.
Val ovale
coucougne
Trinquetaille
vulcain
s5mar
tugudu
Xavier
ripsua
Pierre de Paris
Malcom X
LILMARY32
Pat de Mérignac
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mar 1 Déc - 20:20

l'ancien toulousain qui joue en Italie veut revenir en france, voila un bon joker en 3e ligne, courreur et sauteur Montauriol est libre... Cool
alors pourquoi pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mar 1 Déc - 20:42

Ben...çà fait 2 jours que je fais des appels de phare à son sujet !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mar 1 Déc - 20:47

Pat de Mérignac a écrit:
Ben...çà fait 2 jours que je fais des appels de phare à son sujet !!! Laughing

on a eu la meme idée alors Very Happy ce joueur a un bon niveau et pourrait meme jouer en top14 Cool ça nous ferait avec fono, 2 bon n°7, et permettre a adri de couvrir au cas ou les postes 7/8/4/5 Montauriol est libre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 12/06/2009

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mar 1 Déc - 21:17

Surtout qu'Henri Broncan connait très bien ce joueur et avait déja essayer de l'amener à Agen avant qu'il ne parte vers le pays des bonnes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mar 1 Déc - 21:20

LILMARY32 a écrit:
Surtout qu'Henri Broncan connait très bien ce joueur et avait déja essayer de l'amener à Agen avant qu'il ne parte vers le pays des bonnes pâtes.

et je crois aussi qu'il joue dans un club que connait bien Lanta Montauriol est libre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mar 1 Déc - 21:34

Lanta a entrainé le Benetton Treviso, Montauriol joue à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mar 1 Déc - 21:35

Malcom X a écrit:
Lanta a entrainé le Benetton Treviso, Montauriol joue à Venise.

ah! boulete alors Rolling Eyes bon en tout cas, voila un joueur qui pourrait faire nos affaires, en tout cas, je le pense Montauriol est libre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 8:04

s'il est bien prenons le!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 11:51

Voila un trés mauvaise idée
Il joue a venise dans un club en dessous du niveau pro D2 ou serait l'utilitée de prendre ce joueur je ne sais pas?

Montauriol est libre... Drapsua4 Montauriol est libre... Echag Montauriol est libre... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 12:03

ripsua a écrit:
Voila un trés mauvaise idée
Il joue a venise dans un club en dessous du niveau pro D2 ou serait l'utilitée de prendre ce joueur je ne sais pas?

Montauriol est libre... Drapsua4 Montauriol est libre... Echag Montauriol est libre... Drapsua4

Toujours le contraire de ce l'on peut écrire! Wink
Donc on ne le prend pas!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 12:11

Pierre de Paris a écrit:
ripsua a écrit:
Voila un trés mauvaise idée
Il joue a venise dans un club en dessous du niveau pro D2 ou serait l'utilitée de prendre ce joueur je ne sais pas?

Montauriol est libre... Drapsua4 Montauriol est libre... Echag Montauriol est libre... Drapsua4

Toujours le contraire de ce l'on peut écrire! Wink
Donc on ne le prend pas!

La preuve que non je n'ai pas critiquer l'arrivée du seconde ligne Wink
Je penses juste que si il vient avant de le faire jouer il y aura une remise a niveau physique a faire donc deux a trois semaines de boulot, et de par le fait pas competitif de suite.
Je penses qu'il nous faut un gars qui a déjà le rythme de la compétition.

Montauriol est libre... Drapsua4 Montauriol est libre... Echag Montauriol est libre... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 13:01

ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
ripsua a écrit:
Voila un trés mauvaise idée
Il joue a venise dans un club en dessous du niveau pro D2 ou serait l'utilitée de prendre ce joueur je ne sais pas?

Montauriol est libre... Drapsua4 Montauriol est libre... Echag Montauriol est libre... Drapsua4

Toujours le contraire de ce l'on peut écrire! Wink
Donc on ne le prend pas!

La preuve que non je n'ai pas critiquer l'arrivée du seconde ligne Wink
Je penses juste que si il vient avant de le faire jouer il y aura une remise a niveau physique a faire donc deux a trois semaines de boulot, et de par le fait pas competitif de suite.
Je penses qu'il nous faut un gars qui a déjà le rythme de la compétition.

Montauriol est libre... Drapsua4 Montauriol est libre... Echag Montauriol est libre... Drapsua4

Montauriol est libre... 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 17:00

Il était plutot grand et longiligne , je crois !!
Mais s' il s' est mis au régime '' Pasta '' ?????
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 17:06

Pour moi, le recrutement d'un troisième ligne n'est pas spécialement urgent.

Du coup, on peut aussi se dire qu'on profite de l'occasion pour prendre un gars, le mettre à niveau tranquillement et l'intégrer progressivement pour qu'il donne le plein rendement l'année prochaine.

Montauriol a-t-il ce profil ? je ne sais pas trop et le connais pas trop.

En tous cas, si c'est un joueur qui a le niveau top 14 (je suppose qu'on cherche à recruter à ce niveau pour l'an prochain même si on reste en pro D2), partir à Venise est un choix de carrière étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 17:27

si besoin on a , il faudrait un vrai troisieme ligne aile , car des polyvalents deuxieme ligne troisieme ligne on en a !

n'oublions pas que adri , chavet et maintenant le tongien sont dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 17:37

s5mar a écrit:
si besoin on a , il faudrait un vrai troisieme ligne aile , car des polyvalents deuxieme ligne troisieme ligne on en a !

n'oublions pas que adri , chavet et maintenant le tongien sont dans ce cas !

Et Mondoulet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 17:42

suaviste(47) a écrit:
l'ancien toulousain qui joue en Italie veut revenir en france, voila un bon joker en 3e ligne, courreur et sauteur Montauriol est libre... Cool
alors pourquoi pas? Montauriol est libre... Icon_rolleyes

J'ai quand même eu peur en ouvrant ce sujet "Montauriol est libre", car quand une personne est libre, tu es toujours le premier à la demander un mariage... Montauriol est libre... 897118
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 17:57

tugudu a écrit:
Pour moi, le recrutement d'un troisième ligne n'est pas spécialement urgent.

Du coup, on peut aussi se dire qu'on profite de l'occasion pour prendre un gars, le mettre à niveau tranquillement et l'intégrer progressivement pour qu'il donne le plein rendement l'année prochaine.

Montauriol a-t-il ce profil ? je ne sais pas trop et le connais pas trop.

En tous cas, si c'est un joueur qui a le niveau top 14 (je suppose qu'on cherche à recruter à ce niveau pour l'an prochain même si on reste en pro D2), partir à Venise est un choix de carrière étonnant...

Bah...une saison à Venise (...avec logement intra-muros ! Montauriol est libre... 861344 ) moi je signe tout de suite, même pour jouer niveau Fédérale ! Laughing
En fait, je me demande si au départ,il n'était pas sensé y retrouver Gajan autour d'un projet qui a fini par manquer d'argent ? Montauriol est libre... 00000001
Je pense que c'est un gars avec un bon potentiel, qui a besoin de se relancer et qui ne verrait probablement pas d'un mauvais oeil de "retourner au pays" étant originaire de Toulouse !
Après effectivement, le renfort en 3ème ligne n'est peut-être pas indispensable et l'absence de O'Sullivan offre à Mondoulet et Anania l'occasion de faire leurs gammes !
Maintenant, Montauriol pourrait être testé sur les 4 mois à venir en prévision de notre (...éventuelle ! Wink ) remontée en Top 14 !
Faut voir ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 2 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 18:04

Le problème à Venise, c'est pour garer le 4x4, y a ppas de place et les rues sont toujours inondées!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 20:22

tugudu a écrit:
suaviste(47) a écrit:
l'ancien toulousain qui joue en Italie veut revenir en france, voila un bon joker en 3e ligne, courreur et sauteur Montauriol est libre... Cool
alors pourquoi pas? Montauriol est libre... Icon_rolleyes

J'ai quand même eu peur en ouvrant ce sujet "Montauriol est libre", car quand une personne est libre, tu es toujours le premier à la demander un mariage... Montauriol est libre... 897118


je vais finir sergent recruteur du sua Mr.Red Montauriol est libre... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Mer 2 Déc - 20:23

Trinquetaille a écrit:
Le problème à Venise, c'est pour garer le 4x4, y a ppas de place et les rues sont toujours inondées!

justement justement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Ven 4 Déc - 6:48

RUGBY PRO D2, SU AGEN. L'ancien Toulousain Jean-François Montauriol est en train de casser son contrat avec Venise ce qui pourrait lui permettre de signer bientôt au SUA. Hier, il était à Armandie

Agen-Montauriol ça se précise


Montauriol est libre... Aaaa10


Et Jean-François Montauriol est apparu. Hier après-midi, pendant qu'Alain Tingaud revenait du terrain annexe où s'entraînaient les avants agenais, la grande carcasse de Jean-François Montauriol (1,99 m pour 106 kilos) s'est pointée, coupant aussi net la langue de bois présidentielle : « Si Montauriol est là ? Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il fait partie des options. Outre son dossier, il y en a deux autres, deux étrangers. Le sien nous intéresse particulièrement bien sûr, mais il est complexe. »

Formé au Stade Toulousain , le troisième ligne aile ou deuxième ligne est parti l'an passé à Venise (sa mère est d'origine italienne) en quête de temps de jeu. Une mission tellement bien remplie qu'il est même devenu international transalpin en janvier dernier, sous les ordres de Nick Mallett.

Sportivement, tout allait bien pour Montauriol (26 ans), mais le club de D 1 italienne a connu des soucis financiers occasionnant certains retards de paiement. « Je m'appuie sur ces manquements pour casser mon contrat et pouvoir ainsi signer au SUA. J'aimerais beaucoup joué ici », disait-il hier en regardant ses possibles futurs coéquipiers s'agiter autour du joug. « Ici, j'y ai des copains comme Chavet, Synaeghel, Huget, Sola. L'ambiance est excellente, les résultats sont là, ça fait envie. »

L'appel de Lanta

S'il signe, Montauriol, « au profil à la Badenhorst », explique Tingaud, ne le fera pas pour quelques mois en remplacement de John O'Sullivan. Il s'inscrira dans la durée et pourrait se voir offrir un contrat de deux ou trois ans. Car le jeune homme a les faveurs de Christian Lanta, qui l'a appelé après l'annonce de la hernie discale de O'Sullivan. « Mais j'avais déjà failli venir à Agen il y a quelques années », précise l'intéressé, qui attend maintenant l'arbitrage des fédérations française et italienne pour devenir un joueur libre. Libre de signer au SUA, le leader de la Pro D2.

Sud Ouest. Thierry Dumas
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Ven 4 Déc - 7:09

Le club se bouge , c'est bien
seul bémol , étant internationnal italien il risque de manquer pour les matchs des six nations
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Ven 4 Déc - 10:23

Ah...c'est bien d'être écouté !!! Laughing
J'espère que Montauriol pourra se libérer...le garçon a un profil intéressant et une belle motivation ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12Ven 4 Déc - 10:27

Quoi! tout cela voudrait dire qu'au sein du club on écoute plus Pat que Ripsua... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauriol est libre... Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauriol est libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montauriol reste en Italie
» Henson libre
»  UN OUVREUR LIBRE
» Lièvremont : «Libre»
» Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: