Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montauriol est libre...

Aller en bas 
+28
sualex
juju
Phil de Boé
faroq
Kaplan
AnthOo
hips
Chinchile
BarDeLaPref
vincesua
babitcho
Rivière
PIC47
fantomas
cyril.
Val ovale
coucougne
Trinquetaille
vulcain
s5mar
tugudu
Xavier
ripsua
Pierre de Paris
Malcom X
LILMARY32
Pat de Mérignac
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 8:36

Oui un modèle du genre... sportivement et humainement!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 8:43

c'est vrai, ce genre de joueur a marqué les esprits durablement
comme le fait Adri aujourd'hui
mais après un retour au pays et un plaisir de jouer
impossible pour lui de se déraciner à nouveau
chapeau l'artiste du beau pays des pampas Montauriol est libre... - Page 4 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 8:57

La comparaison entre Lucas et Adri est en effet très judicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 9:54

Malcom X a écrit:
En parlant de Lucas Ostiglia... j'ai quelques petites nouvelles, il finit sa carrière dans son club de coeur argentin "Indu" et vient de remporter avec lui le championnat de la URBA (l'union de Buenos Aires), championnat "provincial" beaucoup plus important que le championnat dit national car il regroupe quasiment toutes les meilleures équipes d'Argentine. Il joue toujours à l'aile de la troisième ligne et pour avoir vu le match... il pourrait tranquille jouer encore chez nous!

ça fait plaisir d'entendre de ses nouvelles.

Je suis un peu surpris qu'il joue encore. Son genou lui causait beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 11:01

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
En parlant de Lucas Ostiglia... j'ai quelques petites nouvelles, il finit sa carrière dans son club de coeur argentin "Indu" et vient de remporter avec lui le championnat de la URBA (l'union de Buenos Aires), championnat "provincial" beaucoup plus important que le championnat dit national car il regroupe quasiment toutes les meilleures équipes d'Argentine. Il joue toujours à l'aile de la troisième ligne et pour avoir vu le match... il pourrait tranquille jouer encore chez nous!

ça fait plaisir d'entendre de ses nouvelles.

Je suis un peu surpris qu'il joue encore. Son genou lui causait beaucoup de problèmes.

oui, beaucoup pensaient meme qu'il ne pourrait plus evoluer a haut niveau.
Son genou etait simplement grippe par de l'arthrose, et de gros problemes de cartilages (dur dur quand on a a peine plus de 30 ans).
D'autres comme garbajosa, ou florian maurice en foot, ne se sont sportivement jamais remis du meme mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 13:24

et l ami eusebio guinazu malcom x a peut etre des nouvelles il paraitrait qu a un moment il etait en partance pour l afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 13:40

En effet Philippe, Eusebio Guinazu a trouvé refuge rugbystique en Afrique du Sud! Il (va) joue avec les Boland Kavaliers (c'est pas des rigolos... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 14:09

...Il aurait tort de ne pas profiter de sa belle jeunesse, l'ami Eusebio ! Rolling Eyes
Kavalier dans le Boland..."bon sang gaucho ne saurait mentir" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 17:20

kavalier dans le boland .....Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi

moi je me verrais bien ailier dans le groland ( je parie que juju aussi ....Montauriol est libre... - Page 4 147287 )
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 18:04

s5mar a écrit:
kavalier dans le boland .....Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi

moi je me verrais bien ailier dans le groland ( je parie que juju aussi ....Montauriol est libre... - Page 4 147287 )



Merci Serge . Montauriol est libre... - Page 4 402477 Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 18:10

s5mar a écrit:
kavalier dans le boland .....Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi

moi je me verrais bien ailier dans le groland ( je parie que juju aussi ....Montauriol est libre... - Page 4 147287 )

Le président a un gabarrit de 2ème ligne .. si tu vas au groland.. demande à Salengro s'il veut pas signer chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Jeu 10 Déc - 18:17

Salengro, c'est un comte dans le civil
s'il vient jouer 2e latte avec sa morpho Harry Cower Mr.Red
ben, ça sera vite un contreplaqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Ven 11 Déc - 5:54

BarDeLaPref a écrit:
s5mar a écrit:
kavalier dans le boland .....Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi

moi je me verrais bien ailier dans le groland ( je parie que juju aussi ....Montauriol est libre... - Page 4 147287 )

Le président a un gabarrit de 2ème ligne .. si tu vas au groland.. demande à Salengro s'il veut pas signer chez nous !!

der plus il a souvent des pompes gigantesques qui permettront de liberer les soutiens en touche pour d'autres taches ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Ven 11 Déc - 7:33

Malcom X a écrit:
En effet Philippe, Eusebio Guinazu a trouvé refuge rugbystique en Afrique du Sud! Il (va) joue avec les Boland Kavaliers (c'est pas des rigolos... Laughing)

Cette un equipe qui correspondt a quel niveau chez nous en france?stp

j'ai regardé sur leur site il est pas dans l'effectif a priori.

Montauriol est libre... - Page 4 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 4 Echag Montauriol est libre... - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Ven 11 Déc - 8:13

C'est une équipe de province qui joue la Currie Cup, cette saison elle a fini plutôt dans le bas du classement de la compétition... en effet il n'apparaît pas dans l'effectif que l'on peut consulter car celui-ci correspond à l'équipe qui a participé au dernier championnat. Mais il a signé un contrat avec un autre argentin Santiago Fernandez, un bon centre qui a fait quelques apparitions chez les Pumas... à noter qu'il a été recruter comme talonneur.

Pour comparer avec le top14, je pense que c'est une équipe qui se situe entre la 10ème et la 12ème place... mais c'est vraiment subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Ven 11 Déc - 9:46

Malcom X a écrit:
C'est une équipe de province qui joue la Currie Cup, cette saison elle a fini plutôt dans le bas du classement de la compétition... en effet il n'apparaît pas dans l'effectif que l'on peut consulter car celui-ci correspond à l'équipe qui a participé au dernier championnat. Mais il a signé un contrat avec un autre argentin Santiago Fernandez, un bon centre qui a fait quelques apparitions chez les Pumas... à noter qu'il a été recruter comme talonneur.

Pour comparer avec le top14, je pense que c'est une équipe qui se situe entre la 10ème et la 12ème place... mais c'est vraiment subjectif.

Merci pour les renseignements

Montauriol est libre... - Page 4 Drapsua4 Montauriol est libre... - Page 4 Echag Montauriol est libre... - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Ven 11 Déc - 15:28

Avec plaisir.
Suite à des nouvelles encore plus fraîches, il semblerait que Eusebio soit supervisé par les Stormers en tant que joueur du Boland pour participer au Super14! Et en plus, ce qui ne gâche rien pour un Puma de Mendoza, il sera sur place pour soutenir l'équipe de foot d'Argentine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Ven 11 Déc - 20:20

Malcom X a écrit:
Montauriol est tellement libre... qu'il s'entraînait ce matin avec l'équipe première Very Happy

et oui malcom, je dois avoir des antenes Mr.Red Montauriol est libre... - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Sam 12 Déc - 10:18

Bon ben maintenant on a un indice pour te reconnaître à Armandie.... il doit pas y en avoir des tas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Sam 12 Déc - 11:15

antennes ou cornes? Montauriol est libre... - Page 4 597358 Montauriol est libre... - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Sam 12 Déc - 11:35

cherchez en tribune Basquet, un peu au dessus des loges centrales , là où siège Paul (Chollet) et le staff
vous devriez trouver !
regardez les doigts, le bout doit être carré à force de taper son clavier Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Sam 12 Déc - 13:28

antennes, bout des doigts carrés et chevilles hyper gonflées , effectivement on doit pouvoir l'identifier facilement ..Montauriol est libre... - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Sam 12 Déc - 13:39

ça y est cheers on vient de m'envoyer sa photo!

Montauriol est libre... - Page 4 Bete-a10
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Sam 12 Déc - 13:48

Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi Montauriol est libre... - Page 4 Hahohi
christophe devient canaillou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12Sam 12 Déc - 16:19

bande de jalouse Montauriol est libre... - Page 4 Langue02 j'avais parlé d'un 2e ligne tonguien et de montauriol et ils sont la tous les deux smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauriol est libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montauriol est libre...   Montauriol est libre... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauriol est libre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montauriol reste en Italie
» Henson libre
»  UN OUVREUR LIBRE
» Lièvremont : «Libre»
» Caucaunibuca n'est pas encore ....libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: